Commissariat aux Affaires Etrangères

Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

De : République de Varlovie
A : République Populaire de Tcherkessie

[quote]Messieurs,

La République de Varlovie prend acte des faits militaires que la République Populaire de Tcherkessie a déployé à l'encontre de l'un de nos précieux alliés, le Royaume du Coorland.
La République de Varlovie prend acte du rapatriement obligatoire des Varloviens du sol Tcherkesse, sans consultation de notre ambassade.

En conséquence de quoi, nous avons le regret de vous annoncer que la République de Varlovie exige la démilitarisation de la frontière avec le Coorland ainsi que la mise en place d'une politique d'apaisement avec ce pays.
Nous vous annonçons également qu'une flotte militaire Varlovienne viendra mouiller dans les eaux internationales, à 5 miles marins des vôtres, tant que ces dispositions n'auront pas été prises.
Nous vous annonçons que toute réaction militaire de votre part sera prise comme une déclaration de guerre.
Que Dieu puisse avoir pitié de votre peuple et à vous, vous apporter la raison.

Cordialement,
Sergueï Youkanski,
Président de la République de Varlovie.
[/quote]
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

De : République de Varlovie
A : République Populaire de Tcherkessie

[quote]Messieurs,

Il va sans dire que votre réponse nous a fort étonné, étant donné qu'il me semble que votre pays n'est pas en mesure d'imposer ses conditions.
La République de Varlovie, devant cette manoeuvre visant soit l'escalade, soit à gagner du temps, exige le désarmement complet de la frontière Coor.
La République de Varlovie se tient garante de la non-intervention du Coorland et de ses alliés sur le sol Tcherkesse si le gouvernement de ce pays entend enfin raison et montre des signes d'apaisement très importants.
Par ailleurs, la République de Varlovie exige le démantèlement des défenses, qui n'ont pas lieu d'être entre deux pays Jeekimois en paix.
Nous vous laissons un délai de 7 jours pour l'accomplissement de ces exigences.
Passé ce délai, la République de Varlovie se devra de prendre des mesures plus expéditives à l'encontre d'un gouvernement qui semble avoir complètement perdu la raison.


Cordialement,
Sergueï Youkanski,
Président de la République de Varlovie.
[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

<center> REPUBLIQUE TCHOCONALIENNE


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/616145Sanstitre.jpg[/img]

----------------------------------</center>

De : Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Tchoconalie
A : Commissariat des Affaires Etrangères de la République Populaire de Tcherkessie
Objet : Invitation

Monsieur,

L’union des nations arabes et islamiques [UNAI] a le plaisir d'annoncer la prochaine tenue du 1er congrès extraordinaire qui aura lieu du 22 au 25 au Maurestia, à Al-Quadsya.

C'est donc avec fierté et un immense sentiment fraternel que nous vous invitons solennellement à participer à cette rencontre en tant que nation amie du Barebjal, et qui réunira inchallah, tous les dirigeants et représentants officiels des nations du continent. Assisteront aussi à ce sommet au titre d'observateur, le Secrétaire général de l'ADE, l'Empire du Raksasa ainsi que d'autres nations amies.

Nous sommes persuader que votre délégation honorera cette rencontre capitale de sa présence, et ce serait un honneur pour nous que de vous compter à nos côtés.

Mes respects,

Ministère des affaires étrangères - Tchoconalie
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

De : République de Varlovie
A : République Populaire de Tcherkessie
SECRET

[quote]Messieurs,

Nous tenons à apporter la précision que la République de Varlovie nie toute implication dans les explosions ayant eu lieu au large de la Tcherkessie, par ailleurs, elle se porte également garante pour ses alliés de l'UdJ.
Au vu d'une situation qui risquerait de s'envenimer, peut être via un coup bas de la Main Noire, la République de Varlovie appelle le gouvernement Tcherkesse à la raison et l'invite à se réunir autour d'une table afin de mener des négociations d'apaisement avec l'UdJ.

Cordialement,
Sergueï Youkanski,
Président de la République de Varlovie.
[/quote]
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

(Secret et pas qu'un peu)

Aux autorités militaires tcherkesses,

conformément à vos demandes, nous vous tenons informés des données qui nous ont été communiquées par la flotte kirepienne du Pesak.

Depuis 5 jours, aucune autre flotte que celle de la Varlovie ne semble avoir transité par le détroit du Pesak.
Nous sommes également capables de vous informer que les explosions sur vos côtes sont l'oeuvre d'un sous-marin dont l'identité n'a pu malheureusement être relevée.

Il peut donc s'agir de la Varlovie autant que de n'importe quelle autre nation.
Une seule certitude semble apparaître, il ne s'agit pas du Coorland, vu que sa flotte n'a à aucun moment transité par le Pesak.

En conséquence de quoi, il nous semble que, dans cette histoire, le Coorland est probablement la seule nation dont la bonne volonté est évidente. Nous vous encourageons donc à engager des discussions en vue d'un accord avec ce pays, et ce pays seul, car ce problème ne concerne que la Tcherkessie et le Coorland.

Il est évident qu'une tierce nation a voulu s'immiscer dans la région pour encourager un conflit, y céder serait lui donner raison.

Nous vous enjoignons de même à ne pas tenir compte de l'impérialisme juvénil de la Varlovie.
Ceci dit, nous n'hésiterons pas à refroidir tout excès de zèle de la Varlovie ou de n'importe quelle autre nation occidentale en attaquant violemment toute force armée qui s'en prendrait à la minorité kirepienne de Tcherkessie, ceci sans les en prévenir avant et sans nous en justifier après.

Nous vous tiendrons de même responsables si, par votre supermarxisme, vous avez engrainé la spirale d'un conflit qui verrait se déteriorer la condition des kirepiens de Tcherkessie et vous demanderons des comptes.

Négociez donc calmement une démilitarisation de votre frontière avec le Coorland qui a autant à craindre que vous d'un affrontement, et pas avec les autres mouches à merde qui viennent s'adjuger un droit d'hégémonie sur la région.

Fraternellement,
Marinko Salkanovic,
Président du Conseil National Kirepien.
Liethuviska

Message par Liethuviska »

<center>Message officiel de M. Kārlis Vilhelms, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume Fédéral du Liethuviska

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/721245presidentialstandard.png[/img]</center>

A l'intention de Mme Libena Kirilenka, Présidente de la République Populaire de Tcherkessie

[quote]Madame,

C'est avec soulagement que nous avons appris vos premières mesures de Présidente.

Le retrait de vos forces à la frontière coor a montré un signe d'apaisement bénéfique à l'ensemble du Jeekim. C'est ainsi que toutes les forces de l'Union se sont retirés du Sud de notre continent.

De plus, la volonté des dirigeants tcherkesses d'aller vers plus de démocratie n'en sera que plus bénéfique pour votre peuple, et nous vous saluons pour cela.

Pour ces mesures être les premières d'une longue série, pour la paix de notre continent.

Cordialement,

Kārlis Vilhelms[/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

Message de Hang Lun, Président du Conseil d'Assistance Économique Mutuel du Pacte aux autorités de Tcherkessie :
[quote]
Camarades,

Conformément aux discussions que nous avons déjà entretenus en privé, voici l'accord entre notre organisme et votre état :
[quote]
<center>Accord Économique du Tcherkessie-Pacte</center>

- Le CAEM financera à hauteur de 1 milliards de Y* les efforts de la Tcherkessie dans sa recherche afin d'extraire l'or de son sol, dans le même temps des ingénieurs de l'URCM apporteront leur aide technologique.

- Le CAEM financera à hauteur de 5 milliards de Y * la construction en Tcherkessie d'un complexe militaro-industriel destiné à la production d'avions et de navires de guerre. La technologie de ce complexe sera apportée par des ingénieurs de l'URCM.
- Les usines appartiendront pour une durée de 5 ans au CAEM, leur main d'œuvre sera néanmoins totalement tcherkessienne, après ces 5 ans les usines seront cédées à la République Populaire de Tcherkessie.

* => Argent du budget 2021 du CAEM
[/quote]

Salutations socialistes,
[/quote]
Samuel Black

Message par Samuel Black »

[quote]De : Commission du Peuple aux Affaires Etrangères de la Fédération des Peuples
A : Commissariat aux Affaires Etrangères de la République Populaire de Tcherkessie.
Objet : Re: Demande de rencontre
Classification : Public

<center>Chers concitoyens,</center>

Je suis heureux de recevoir un message de la part de votre gouvernement.
Bien que nous ne soyons pas une nation socialiste, comme la votre, nous sommes de culture en partie Slave, et nos régimes se veulent tous deux justes et démocratiques, bien que ce ne soit pas de la même manière. La Commission enverra le 1er Triumvir, John Kaïn, accompagné de trois délégués élus pour cette occasion par le reste de la Commission du Peuple aux Affaires Etrangères.

Les préparatifs seront organisés au plus vite, et nos quatre délégués seront présents en votre capitale pour la date prévue.

Veuillez agréer, messieurs, l'expression de nos sentiments les plus distingués,
John Kaïn, 1er Triumvir et délégué à la Commission du Peuple aux Affaires Etrangères de la Fédération des Peuples.[/quote]
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
Répondre

Retourner vers « Tcherkessie »