Ministère des Affaires étrangères

Zumog

Message par Zumog »

<center>-Ministère des Affaires étrangères-</center>

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091202144416766311544306.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/12//13091202144416766311544306.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091109125416766311541055.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/11//13091109125416766311541055.jpg[/img][/url]</center>


[quote="Son Excellence Alua Nyogol, Ministre des Affaires Etrangères du Kamoko"]
Salutations.


Permettez moi de vous souhaiter au nom du Kamoko tout entier une chaleureuse bienvenue sur nos terres.

Le gouvernement, abordant depuis peu une politique d'ouverture, sera ravi d’accueillir tout émissaire ou ambassadeur désireux d'entamer un dialogue diplomatique serein et constructif.
Il va de soit que cela passe par une reconnaissance officielle de notre nation et le respect de sa souveraineté.

Afin de rendre votre attente la moins désagréable possible, la cantine et le bar du ministère vous sont gracieusement ouverts.
Merci de ne pas fumer dans les locaux.

Au nom du gouvernement Kamokien, j’espère que vous passerez un agréable séjour parmi nous. [/quote]
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091002572916766311538271.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/10//13091002572916766311538271.jpg[/img][/url]</center>


Relations internationales :

-Royaume des Fiémançais-
  • Alliance défensive
  • Multiples accords commerciaux
  • État des relations : Tendues. (le Kamoko ne cautionne pas le protectorat Fiémançais en Cécopoia).
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

Nous sommes heureux d'être parmi les premiers à reconnaître votre souveraineté et l'existence d'un État kamoke pour défendre les intérêts de la population en cette région.

La Fiémance se veut être un partenaire des Zanyanais et de ses dignes institutions et représentants, car si elle abomine traiter avec les singeurs et les mondialistes, le partenariat entre pays souverains et souverains de pays libres sied à sa politique extérieure.

Nous n'avons pas à proprement parlé de proposition particulière à vous faire quant aux domaines divers de l'économie, de la défense, de l'aménagement ou l'agriculture encore, mais sommes tout à faits à votre écoute pour tisser des liens de l'importance que vous jugerez bien à propos, comme dans la fourniture de matériel industriel, d'armement, ou la mise en place d'un commerce entre nos pays.

Veuillez encore recevoir toute la bienveillance de Charles Philippe Roi de Fiémance et des Fiémançais et toute l'amitié qu'il porte envers les peuples riches d'une culture qu'ils ne trahissent pas et volontaires de ne pas travestir leur intégrité.

Cordialement,

Antonin Chaffet
Porte-parole du gouvernement
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Son Excellence Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

En l'état du commerce sur la côte de Camoque ( Kamoko en fiémançais ) et les dispositions de votre territoire à fournir certaines ressources, les Fiémançais sont désireux de vous proposer un partenariat commercial.

Le Roi de Fiémance et des Fiémançais Sa Majesté Charles Philippe de Fiémance d'Ardun offre tout d'abord au Président national Sédo Nyogol sa pleine amitié.

Les Fiémançais sont disposés à fournir à votre pays 20 millions de tonnes de barres de fer par année, contre l'abolition des droits de douane sur un territoire franc de la côte de Camoque et l'équivalent en or.

Par ailleurs votre pays pourrait accueillir une compagnie fiémançaise avec son savoir-faire dans l'exploitation des mines de diamants et de pierres précieuses, qui paiera les citoyens du Kamoko au prix d'employés fiémançais et ce annulant donc le bénéfice de la délocalisation mais à la condition d'une répartition des excavations en un cinquième au profit de la Fiémance qui embarquera les bénéfices dans ses navires de la côte en territoire franc.

De plus, pour que l'amitié entre la Fiémance et Sedo Nyogol soit pleine, les Fiémançais sont disposés à vous fournir en vin de raisin rouge, blanc, mousseux aux fruits de forêt, ainsi qu'en habits de lin et cordes de chanvre et ce par leur simple accostage sans droits de douane et où les marchands camoquiens du territoire franc pourront s'approvisionner à leur gré aux prix en vigueur en Fiémance même.

Nous sommes tout à fait enclins à modifier ce traité selon les aises de votre gouvernement,

Cordialement,

Honoré Descrévieux
Ministre de l'économie
Wellington

Message par Wellington »

Commonwealth of Océania

Bonjour,

Nous avons appris l'ouverture au monde de votre nation et étant proche de votre continent nous souhaiterions organiser une rencontre entre nos deux nations pour pourquoi pas débuter des relations amicales entre nos deux pays. Nous avons de nombreux points communs dont la christianisation et je pense que nous aurons de nombreuses choses a nous amener mutuellement.

Amicalement,

Andrew Dubey
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Son Excellence Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

L'échange du fer contre le manganèse à équivalence de valeur fixée selon l'état du marché au 1er janvier de chaque année nous convient parfaitement.

L'accord sur le pétrole sied parfaitement à notre politique commerciale et nous acceptons de vous céder sur cinq années le matériel militaire équivalent à 80% de la valeur du pétrole extrait, mais ce dès la deuxième année uniquement faute de moyens de production suffisant pour l'instant au vu de nos commandes et politique d'armement.

Nous sommes par ailleurs disposé à fournir à votre pays par la zone franche que vous nous avez bonnement concédé l'équivalent en céréales issues de l'agriculture biologique ( froment, seigle, orge, avoine ) du prix de l'exploitation exclusive de l'uranium situé sur votre territoire, avec compensation raisonnable en monnaie de notre part au delà de l'approvisionnement raisonnable.

Votre geste quant à la dédouanation du territoire et l'achat à prix amicaux de rubis et diamant est très apprécié par la Couronne qui vous en remercie.

Que Monsieur Nyogol se donne la peine de vouloir recevoir ces maigres présents en signe de notre amitié.

[img]http://www.wine-dinners.com/images/cave/86.jpg[/img][img]http://img.xooimage.com/files69/e/9/a/__00014_famas-f1-neutralise-2bfc1ad.jpg[/img][img]http://cache2.senatus.net/files/albums/displayfb/senatus_e1K80N.jpg[/img]

Puisse cette bouteille de rouge de 1875 accompagner la prochaine chasse de Monsieur Nyogol, avec le fusil mitrailleur ultramoderne gravé à son nom que nous lui offrons. Très peu de personnes en Fiémance ne possède une voiture, mais celles que nous fabriquons sont d'un très haut luxe. En remerciement de vos présents et pour sceller notre amitié, le Roi de Fiémance vous cède une de celles du château.

Cordialement,

Honoré Descrévieux
Ministre de l'économie
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Son Excellence Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

Si tel est le désir du Kamoko, la Fiémance accepte d'en être la protectrice par ce traité de défense mutuelle, à la condition que vous avez stipulée que le Kamoko envoie ses fils partout où la Fiémance sera mise en danger par ses ennemis.

C'est une chose que nous pouvons considérer comme acquise.

À ce titre, le Roi demande si Monsieur Nyogol juge nécessaire que les Fiémançais s'établissent en un point de la côte, le territoire franc par exemple, afin d'y construire un fort moderne pouvant accueillir 5000 hommes d'armes et défendre le port qui accueillerait les navires de guerre de passage.

Le Roi transmet à Son Excellence Sedo Nyogol toute son estime, et est heureux de compter comme un protecteur de la richissime et illustre côte camoque.

Cordialement,

Honoré Descrévieux
Ministre de l'économie
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Son Excellence Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

Nous comprenons vos réticences à accueillir une base militaire occidentale sur vos terres, et espérons que cette réserve vaudra pour les autres pays non-noirs qui sont pour beaucoup une menace.

Nous maintenons cette défense mutuelle et entre alliés, et acceptons avec bonheur votre proposition d'entraînements communs pour nos forces, qui prendront vite effet.

Cordialement,

Honoré Descrévieux
Ministre de l'économie
MCauchemar

Message par MCauchemar »

<center>REPUBLIQUE POPULAIRE DE KWEKU

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124452Kweku3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/124452Kweku3.jpg[/img][/url]



[img]http://img15.hostingpics.net/pics/333934TosW.jpg[/img]
Le ministre s'occupant des affaires étrangères, Téos Wé.


De: Téos Wé, Ministre de l'extérieur
A : Alua Nyogol, Ministre des affaires étrangères

Objet: Rencontre Diplomatique
Niveau: Diplomatique</center>

[quote]Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous recevrons a Tar. Nous vous convions ainsi a venir le 22 février pour que nous puissons développer une entente commune. Il est vrai, que du fait de nos relations anecdotiques, nos pays n'ont pu réaliser des accords qui aurait pu être bénéfique pour nos deux nations. C'est pour cette raison que nous vous invitions a Tar, ville culturelle du pays, pour pouvoir enfin réunir nos deux nations pour une semblable cause.

La rencontre se déroulera au Palais rouge, ancien cadre de vie de Barbe Rouge. Nous vous attendons dans les environs de 11h en Kweku.

Avec tout le respect possible,

Téos Wé, Ministre de l'extérieur.
[/quote]
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505113636184359.png[/img]</center>

À Son Excellence Monsieur Nyogol, Ministre des Affaires étrangères du Kamoko,

Monsieur,

La Couronne tient à vous remercier au travers de votre envoyée Madame Ouloualé pour le don amical du lionceau blanc en l'honneur du jeune prince nouveau-né.

L'animal va être transféré au zoo d'Opemont, dont il sera sans doute une des plus belles pièces, et un symbole de l'amitié respectueuse entre le Kamoko et la Fiémance.

Antonin Chaffet
Porte-parole du gouvernement
Thunderoad

Message par Thunderoad »

<center>Monarchie Fédérale du Danmaya</center>

From : Parti Communiste Révolutionnaire du Danmaya
To : Mouvement Insurrectionnel Marxiste Awada

Classification : SECRET-DÉFENSE

Camarades ! Nous vous attribuons un don de 500 000 $USP , au nom de la fraternité marxiste internationale . Vous trouverez ci-joint une adresse qui vous enverra à l'un de vos principaux ports maritimes ; vous y trouverez - à cette adresse - un container chargé de phosphore et de sodium , ainsi que des explosifs classiques et tout le matériel nécessaire à confectionner une bombe incendiaire de très grande puissance , plus puissant que tout ce à quoi votre mouvement n'ait jamais eu accès !

Normalement , il y aura aussi le manuel de fabrication et d'assemblage .

Nous avons confiance en votre sagacité , et comptons sur votre courage pour libérer nos frères travailleurs de par le monde . Ensemble , nous abattrons la tyrannie antisociale de la bourgeoisie mesquine et fainéante !

Avec mes salutations marxistes , Francis Claym

Fait à Lagrez le 22 Février 2022
Répondre

Retourner vers « Kamoko »