Comisaria de Relaciones Exteriores

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Natalia von Gründig, ministre des Affaires étrangères
A : Rui Ricardo Luilk, commissaires aux Affaires étrangères.
CLASSIFICATION : Canal diplomatique


Monsieur,

La Schlessische Bahn m'a transmis, à l'issue de son conseil d'administration, les documents validant une coopération renforcée avec les entreprises khaldidiennes en vue de doter le pays d'un réseau de transport à grande vitesse. Selon les modalités discutées, la Schlessische Bahn disposera d'avantages lors de l'attribution des marchés pour les lignes à grande vitesse, en contrepartie d'un transfert technologiques visant à assurer la maîtrise du rail à grande vitesse à son partenaire vicaskaran.

Respectueusement
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Missive destinée à l'Empire du Khaldidan</center>

De: Ferdinand von Münster, Chancelier de l'Empire
A: Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères

Objet: Rencontre diplomatique
Classification: Aucune


[quote]Monsieur,

C'est avec joie que nous accusons réception de votre missive. Nous vous remercions, au nom de Son Altesse Maximilian, pour vos félicitations. Sachez que nous acceptons votre initiative diplomatique. Le gouvernement actuel, assurant l'intérim, je me déplacerai en personne au Khaldidan pour établir les bases d'une relation que nous espérons fructueuse.

Avec respect,

Ferdinand von Münster, Chancelier de l'Empire[/quote]
Arios

Message par Arios »

A Monsieur Luilk, Commissaire impérial aux affaires étrangères.

Monsieur,

Rapport à la récente officialisation de l'état de guerre entre la Fiémance et l'URCM ; nous espérons que ce détail de lexique ne remettra pas en cause nos accords.

Nous prévoyons une production dans la base située sur votre territoire pour l'année 2022, en souhaitant que celle-ci ne soit pas enfreinte, eut égard à nos accords passés.

[quote="Lukas"]http://www.simpolitique.com/post190191.html#190191


<center> [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=408118AffairesetrangreFEVEII.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/408118AffairesetrangreFEVEII.png[/img][/url]</center>


De : Secrétariat Fédéral des Affaires Etrangères
A :Guillaume Merquelin, Ministre des affaires étrangères, Royaume des Fiémançais
Objet : Construction de Chantiers Navals
Niveau : Secret

[quote]Monsieur,

Nous vous accordons ce droit. Cependant, nous n'accepterons qu'une seule base.

Nous vous invitons à installer la seconde dans l'un des détroits du Royaume Réminien (B20), qui sera ravi de vous accorder un espace pour ce faire.
Notre entreprise Alctomlk, sur place, vous vendra l'acier dont vous aurez besoin.

Nous devons cependant vous mettre en garde, les bases seront protégées par des régiments Fédéraux et non Fiémancais. Nos citoyens ne comprendraient pas l'accueil de cette base, un régiment Fédéral est déjà au Royaume pour une mission de sécurisation et pourra assurer la sécurité du nouveau site.

Il doit être bien établis que tant que la paix dure vous pourrez produire, mais si nous vous permettons de produire en tant de guerre, nous pourrions êtres accusé de parti pris et nos intérêts en seraient menacés.

"Même en temps de guerre vous pourrez produire."

Cordialement

Commissaire Théo Horas
Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères
Fédération Est VicaskarannE
[/quote]
[/quote]

Dans l'attente de la confirmation de nos rapports amicaux en dépit des circonstances, nous le rappelons, anodines pour notre commerce.

Guillaume Merquelin
Ministre des affaires étrangères
MCauchemar

Message par MCauchemar »

<center>REPUBLIQUE POPULAIRE DE KWEKU

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124452Kweku3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/124452Kweku3.jpg[/img][/url]



[img]http://img15.hostingpics.net/pics/333934TosW.jpg[/img]
Le ministre s'occupant des affaires étrangères, Téos Wé.


De: Téos Wé, ministre s'occupant des affaires étrangères.
A : Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères, Maison Luilk

Objet: Rencontre Diplomatique
Niveau: Diplomatique</center>

[quote]Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous recevrons a Kamau. Nous vous convions donc a venir le 1er février. La rencontre se déroulera au Siège Ministriel et Présidentiel.

La rencontre sera autour des relations diplomatiques entre nos deux nations et de nos plans d'investissements.

Avec tout le respect possible,

Téos Wé, ministre s'occupant des affaires étrangères.[/quote]
Noctis

Message par Noctis »

<center> [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57271101Csarie.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/57271101Csarie.jpg[/img][/url]</center>

De : Isabelle Rougemont, Ministre des Affaires Etrangères de la Césarie
A : Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires Etrangères, Maison Luilk

Objet : Reponse à la demande de rencontre officielle
Niveau : Canal Diplomatique


[quote]Monsieur,

Nous vous informons de la réponse positive à votre invitation , en espérant que cette rencontre officielle sera suivi de bien d'autres.
Nous nous rendront donc à Aryaltk, le 15 janvier.
Notre César transmet ses salutations à sa Majesté Imperiale.

Respectueusement,

Isabelle Rougemont
Ministre des Affaires Etrangères de la Césarie [/quote]
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

DE : Ministre de l'économie du Thaliboz
POUR : Fermain De Laurencio, Maison Laurencio, Empire du Khaldidan

Canal diplomatique/économique

RENCONTRE

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous acceptons votre offre de venir nous consulter, a Déchko, notre capitale. Votre venue sera très importante a nos yeux du fait de futures commandes et pour les relations entre nos pays respectifs.

Veuillez agréer mes meilleures salutations,

Igor Martinopoulos
Ministre de l'économie de Thalíboz
Arios

Message par Arios »

<center>SECRET DEFENSE
Bureau spécial aux relations extérieures et opérations de la Marine nationale

[img]http://seeklogo.com/images/T/Troupes_de_marine-logo-8E8B77D580-seeklogo.com.gif[/img]</center>

À Monsieur Riu Ricardo Luilk, Commissaire Impérial aux Affaires étrangères,

Nous vous annonçons que la procédure d'urgence et d'arrêt des machines a été mise en place à la base navale fiémançaise se situant sur votre territoire.

À la cause de cet arrêt momentané du travail, l'observation d'activités et mouvements suspects provenant des alentours du site militaire.

Le principe de sécurité nous oblige a appliquer la procédure, bien que l'appareil politique veuille encore croire en haut lieu à un malentendu.

La présence militaire fiémançaise sur votre territoire de moyens de production s'inscrit dans un contrat d'échanges de services qui inclue un partenariat scientifique poussé entre nos services. Si vous veniez à contraindre le personnel fiémançais et ses activités sur le site fluvial nous serions dans l'obligation de rompre tous nos accords avec votre pays, mais également avec ses partenaires directement vassaux de son empire et nos renseignements ont la main longue.

Si le Khaldidan renonce à l'amitié fiémançaise sous une quelconque pression étrangère, cela n'excusera pas les faits, et le renoncement par ces procédés que nous soupçonnons sera d'autant moins pardonnable. Souvenons-nous de la devise de la Savoia : "Je n'oublie pas".

Souvenons-nous également du Valua.

Nous sommes disposés à négocier un départ de cette base militaire afin de ne pas nuire davantage à votre image et à nos intérêts, car le vol de capitaux, moyens de productions, et usufruit d'un territoire est un méfait que nos autorités ne sauraient accepter.

Nous vous prions donc de nous rejoindre sur la voie d'une négociation qui obéira aux règles du droit des sociétés policées, dont les juntes militaires paganistes ne sont pas exclues quand ils traitent avec celles-ci, et non des monstres libéraux démesurés.

Secrétaire de la Marine.
Arios

Message par Arios »

<center>SECRET DEFENSE
Bureau spécial aux relations extérieures et opérations de la Marine nationale

[img]http://seeklogo.com/images/T/Troupes_de_marine-logo-8E8B77D580-seeklogo.com.gif[/img]</center>

À Monsieur Horas, Conseiller de l'Empereur,

Malgré les menaces et les insultes de votre administration, après que nous ayons constaté la préparation d'un assaut sur les usines pour lesquelles nos pays sont en accord, nous sommes heureux que la voie de la négociation ait finalement été préférée par votre État.

Nous maintiendrons cette présence industrielle suivant la durée du contrat précédemment établi, au minimum des trois ans, ainsi que le partenariat en robotique pour la même durée. Pendant cette période le Khaldidan peut profiter, comme il n'a jamais été remis en cause, du commerce avec tout pays.

Mais toute attaque sur ces intérêts ne pourrait être décemment pris autrement que comme une déclaration de guerre, puisqu'il s'agit d'un centre de production militaire d'intérêt national, et à ce titre il existe au Vicaskaran même et au sein des anciennes puissances coloniales d'Alméra les partis nécessaires à établir en lieu et place des pouvoirs rebelles un cadre plus profitable au commerce et à la civilisation.

Bienheureux de la poursuite de nos accords,

Secrétaire de la Marine.
Siman

Message par Siman »

[quote]Communication cryptée

A : Gouvernement du Khaldidan

Face à la destruction du centre spatial du Liberta par la Rostovie, nous sommes aujourd’hui dans l’incapacité de poursuivre nos missions sur zone. Par conséquent, notre Etat réorientera l’intégralité des investissements qu’il effectuait jusqu’à présent au centre spatial du Liberta vers le centre spatial du Khaldidan. Ces investissements annuels sont de l’ordre de 10 milliards $RAK pour la recherche civile et militaire. Nous pensons que la création d’un conseil d’administration du centre spatial réunissant les participants serait une bonne chose pour la gouvernance et la transparence des décisions stratégiques qui seront prises. Ainsi, nous souhaitons accroitre notre collaboration dans le domaine de la recherche spatiale et astronomique.
Par ailleurs, nous souhaiterions proposer au Khaldidan l’entrée de l’Empire du Kaiyuan au sein de notre programme spatial commun. Il est urgent d’accélérer le rythme des recherches, par conséquent, nous décidons du transfert de l’ensemble de nos équipes de recherche vers le centre spatial du Khaldidan. Ces effectifs sont de l’ordre de 500 personnes, par souci d’augmenter le niveau d’excellence du centre, nous projetons d’augmenter ce personnel à 1 000 scientifiques et techniciens d’ici la fin de l’année 2022.

Une forte augmentation du personnel de sécurité est à prévoir, nous préconisons le triplement des effectifs dédiés à la protection du centre spatial. Dans la même optique nous souhaitons travailler avec vos autorités pour renforcer la sécurité des installations contre d’éventuelles intrusions ou vol de données. Une équipe des forces spéciales de l’Armée impériale du Raksasa rejoindra le centre spatial dans les prochains jours. Un audit complet du centre doit être réalisé pour en déterminer les faiblesses et mettre en place de nouveaux process de sécurité de façon à ce que différents niveaux d’accréditations soient possibles. Nos services de renseignements travailleront sur place de concert avec les vôtres pour surveiller au mieux le centre contre des tentatives d’espionnages.

Nous souhaitons proposer aux autorités du Khaldidan l’extension du centre spatial pour permettre la création des installations suivantes :
- Station de poursuite
- Appontement
- Centre de contrôle des lancements
- Services centraux
- Préparation des satellites
- Station météo de poursuite
- Station de poursuite des satellites
- Centre de lancement
- 6 Pas de tir

Cordialement,

Mme Kuniko Inoguchi
Ministre des Sciences
Empire du Raksasa[/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]Communication cryptée

A : Gouvernement du Khaldidan

Le Raksasa n’a pas l’ambition d’occuper militairement votre Nation. La présence de forces spéciales de l’Armée impériale du Raksasa peut être une opportunité à la fois pour des objectifs sécuritaires mais aussi pour accroitre les relations entre nos forces armées respectives. Nous ne remettons pas en cause les compétences de vos soldats mais nous estimons qu’un appui de qualité dans un but précis pour répondre à une éventuelle situation d’urgence serait opportun.

Concernant la protection du site, quand nous parlions du triplement des effectifs, il s’agissait plutôt des effectifs qui assurent la sécurité à l’intérieur même du centre spatial, non de l’armée qui doit rester à l’extérieur des installations scientifiques, évidemment. Par ailleurs, rassurez-vous, nous pensons que 10 000 soldats sont largement suffisants pour assurer la sécurité extérieure du site. Vos propos sur la défense anti aérienne et anti missile nous rassure.

Nous sommes d’accord pour la création d’une antenne spéciale de ce projet commun dans chacune de nos capitales.

Cordialement,

Mme Kuniko Inoguchi
Ministre des Sciences
Empire du Raksasa[/quote]
Répondre

Retourner vers « Khaldidan »