Sommet Union des Nations Arabes et Islamiques (Maurestia)

Répondre
Ali

Message par Ali »

<center>> Union des nations arabes et islamiques <
Sommet extraordinaire (Maurestia, Al-Quadsya)

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/452473onlinelogomaker0825131653.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/914458lepalaisdesemiratsarabesunis.jpg[/img]

[img]http://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2013/03/ligue-arabe-syrie.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/255569lol.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/444504lol1.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/6710742561602115204005b83ad2.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/137251101558037251f5bf0aade79.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/30519354903321251f0a56a2041a.png[/img]</center>

Molay Ahmed II, Calife Maureste donne le coup d’envoi du début de l’un des plus importants sommets du monde arabe.

Souhaitée par les arabes, soucieux de trouver leur place dans le train de la mondialisation, l’Union des nations arabes et islamiques tient enfin son premier sommet en décembre à Al-Quadsya, au Maurestia. Bien des aspects de son fonctionnement et de ses ambitions restent pourtant à examiner.

Les dirigeants arabes examineront en outre, le projet de la création de l’union des nations arabes et islamiques ainsi que ses institutions (Conseil exécutif etc.) et choisir le président de cette organisation qui aura son poids au contexte mondial.

Les chefs des États et souverains arabes ont commencé à arriver lundi à Al-Quadsya, où doit s'ouvrir mercredi le premier sommet arabe, dominé par une révision de la situation dans les nations arabes et la réforme de l'organisation panarabe.

Le dirigeant Tchoconalien, le général Michaël Maléki, dont la participation était incertaine, a été le premier à arriver à l'aéroport d'Al-Quadsya, où il a été accueilli par le Calife Maureste Moulay Ahmed II.

Plusieurs personnalités non arabes ont accepté l'invitation du Calife Maureste à assister à l'ouverture du sommet. Il s'agit du secrétaire général de l'AdE, arrivé à Al-Quadsya en fin d'après-midi, ainsi que plusieurs pays étrangers considérés "amis du Barebjal"

Les présidents Alamiens et Agounisimen, doivent également participer au sommet.

Pays présents :

• Califat islamique de Maurestia (Ahmad II)
• République Tchoconalienne (Michaël Maléki)
• Empire du Raksasa (Siman II)
• L’État d’Alamut (Charman Ben Garsiv)
• République populaire et démocratique d’Agounisimen (Farès Ben Taieb)
• Abu Habi (Sakim Al-Kasim)

Pays étrangers présents :

• Franconie
• Danmaya
• Tcherkessie
• Lito

[quote] Discours Officiel d'Ouverture du Sommet Extraordinaire pour "l'Union des Nations Arabes et Islamiques

Excellences, Messieurs les Chefs d’Etat et de Gouvernement
Excellences, Messieurs les Chefs de délégations,
Monsieur le Représentant du Secrétaire Général de l'Assemblée des Etats,
Messieurs les Envoyés Spéciaux des gouvernements des pays amis du Barebjal,

Distingués Invités,

Je voudrais commencer par vous souhaiter à tous, en mon nom personnel et au nom du peuple maureste, une chaleureuse bienvenue et un agréable séjour en terre maureste, à l’occasion de la tenue du sommet sur l'union des nations arabes et islamiques. C’est un honneur et un grand plaisir pour moi d’accueillir, à Al Qudsya, pour la circonstance, tant d’éminentes personnalités. Qu’il me soit permis d’adresser mes sincères remerciements au Président de la République démocratique et populaire de Tchoconalie, Son Excellence M.Michael Maléki, pour l’appui précieux qu’ils nous ont apporté dans l’organisation de ce sommet.

Excellences, Mesdames, Messieurs,
Nous devons prendre nos responsabilités pour que le Barebjal, en général, et les nations qui le composent, en particulier, ne soient jamais assujettis au desideratas du reste du monde. Nous devons pour cela, réagir, sans faillir et sans faiblir, pour que notre continent préserve sa quiétude dans la paix et la prospérité. Je demeure pour ma part convaincu qu’il n’y a pas de développement sans paix et sécurité. Cela est encore plus vrai pour une région comme la nôtre où l’économie des Etats dépend encore largement de notre capacité à créer des richesses. C’est dans cet esprit que le Califat Islamique de Maurestia a, pris la résolution,d'appelé nos Etats à convoquer le présent sommet conjoint. Le Califat s’en réjouit d’autant plus fortement que la préoccupation des Nations Barebjaliennes rejoint la sienne.

Excellences, Mesdames, Messieurs,
Je suis heureux de vous accueillir ici, à Al Qudsya, afin qu’ensemble nous réfléchissions et trouvions des solutions adéquates à l'élaboration de cette union arabe et barebjalienne.
Les pays du Barebjal sont en pleine expansion, avec une croissance économique forte, une élite parfaitement formée, une jeunesse consciente des enjeux. Mais, notre détermination, nos capacités nationales et régionales, ainsi que nos efforts pour s'affirmer poliitiquement, économiquement et même militairement s’avèrent insuffisants individuellement, si l’on veut prévenir ou circonscrire efficacement la menace d'une domination physique ou idéologique. Une approche collective du problème est donc impérieuse pour éviter que le mal, une fois combattu au niveau d’un pays ou d’une des zones du continent, ne se régénère ailleurs.. De la sorte, nous pourrions dégager des solutions innovantes, adaptées au contexte et prenant en compte l’évolution de ce défi pour les Etats de la région et pour la communauté internationale. Il est dès lors essentiel de développer une réponse centrée à la fois sur la sécurité, la gouvernance et le développement. Nous avons une obligation de réussite, car, c'est le futur proche de nos nations et de nos peuples respectifs qui est en jeu. Certes le défi est immense, mais nous ne pouvons ni ne voulons nous y dérober. Nous avons décidé ensemble de nous retrouver ici pour marquer notre ferme volonté de mobiliser toutes nos énergies pour réussir ensemble à developper sur des valeurs et des bases communes solides notre continent afin que nous nous affirmions tous d'une seule voix diplomatiquement et économiquement. Ce faisant, nous créerons entre les riverains du Barebjal une zone de sécurité et de prospérité.

Je voudrais enfin dire ici combien il sera important que les décisions et les recommandations issues de nos délibérations soient effectivement mises en œuvre. Les sacrifices que nous consentirons ne seront pas vains. Nos efforts seront porteurs de paix, de stabilité et de prospérité pour nos pays et serviront les intérêts de nos peuples et ceux de nos partenaires à travers le monde. C’est avec cette conviction que je déclare donc ouvert le sommet sur l'Union des Nations Arabes et Islamiques.
Je vous remercie.

Le Commandeur des Croyant Le Calife Ahmad II de Maurestia[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://www.kataeb.org/files/images/featured/michel_sleiman/michel-sleiman-arabsummit.jpg[/img]
Président de la République, gérant de l'action de correction
Michaêl Malék
i</center>

[quote]
Chers frères, les amis de la Nation

Premièrement, je souhaite la bienvenue aux envoyés Spéciaux des gouvernements des pays amis du Barebjal. Nous sommes, grâce à Dieu et grâce à Maulana le Commandeur des Croyant Le Calife Ahmad II de Maurestia sous une coupole purement arabe. A cette occasion, je tiens à remercier la Maurestia peuple et gouvernement pour l’organisation de ce sommet historique.

Malgré les succès réalisés par les arabes ces dernières années, nous n'avons pas eu un long chemin dans la compatibilité et surtout l'union des positions.

Permettez-moi tout d'abord de remercier, le Calife Ahmed II et le peuple Maureste, de leur chaleureux accueil et de leur merveilleuse hospitalité. Permettez-moi aussi d'exprimer ma reconnaissance au gouvernement Maureste pour l’énergie qu'il a déployée et le rôle moteur qu'il a joué pour unifier les arabes, où les défis n'ont pas manqué. Nous sommes, grâce à Dieu et grâce à Maulana le Commandeur des Croyant Le Calife Ahmad II de Maurestia sous une coupole purement arabe.

Il y a en effet un an que, lançant un appel à tous les Arabes pour qu'ils réinventent leur destin, vous avez fondé ensemble cette Union, pour améliorer les conditions de vie de tous les peuples du continent et permettre au monde arabe d'assumer pleinement son rôle et ses responsabilités dans les affaires du monde.

Plus le monde arabe se montrera résolue à appliquer des réformes, plus grandes seront nos chances d'atteindre les objectifs du Millénaire.

C'est ce sens des responsabilités qui doit prévaloir face à tous les problèmes que connaît le continent. Permettez-moi d'en mentionner quelques-uns qui me semblent particulièrement importants.

Le terrorisme est toujours vivants parmi nous, ils tuent leurs frères dans la religion, ils massacrent et violent nos femmes au nom du Djihad, alors qu’ils ne savent rien de l’Ummâh. Le Djihad est dans les pays judaïsmes. Les réactionnaires ont échoué dans le monde Arabe, car nous avons une ummah et à laquelle nous sommes attachés. Leur partie est là où se situent leurs intérêts opportunistes. La patrie des réactionnaires est une patrie en mouvement sans frontières ni stabilité. Qui peut même frapper le Maurestia, l’Alamut et même Abu Habi. Elle flotte au-dessus de l’humanité entière. Telle est la patrie des réactionnaires.

Comme je l’ai déjà souligné, la rencontre d’aujourd’hui se tient à un moment critique où les situations de conflit dans le monde et, plus particulièrement au Barebjal où diverses nations combattront encore le terrorisme dont la Tchoconalie et l’Agounisimen, se distinguent non seulement par leur croissance en nombre, mais aussi par le fait qu’elles sont de plus en plus complexes dans leur nature

Nous invitons tous les États arabes et musulmans à accepter l’idée d’une organisation arabe et non seulement barbjalienne afin de commencer à aborder les sujets les plus importants de ce sommet.
[/quote]
hugo salinovitch

Message par hugo salinovitch »

Le leader Agounisimen Farès Ben Taïeb prit la parole:

[quote]Mes chers Confrères,

La République Démocratique et Populaire d'Agounisimen a toujours agi dans le sens de l'entente régionale. Nous avons toujours voulu de bonnes relations avec nos voisins, tout d'abord au nom de nos idéaux pacifistes et fraternels, mais aussi car seule la paix nous permettra de connaître une prospérité rapide et rendre à nos pays la place qui leur revient dans le concert des Nations.

Je remercie le Calife Moulay Ahmed II pour son accueil ainsi que mon camarade Michaël Maléki pour leur implication mutuelle à la réussite de ce sommet.

J'ai été attentif aux discours inauguraux, nous rappelant l'importance d'une entente nationale, mais vous savez, si j'apprécie ces discours, j'aime aussi les gestes ! Le général Maléki rappelait sur la tribune juste avant moi l'importance de la lutte contre le terrorisme. Mon pays, votre pays frère, a mené une lutte sans merci contre les différents maquis qui tentaient minablement de diviser ma Nation. Et je note mes chers frères qu'aucun d'entre vous, et encore moins vos invités qui nous regardent en ce moment, n'ont émis même pas un mot de soutien.

Pour être honnête mes chers Frères, mon Peuple a mal. Il a mal du peu de considération qui a été manifesté face à ses souffrances, seul notre pays frère la Tchoconalie nous a apporté son aide. Et je viens ici en espérant que cette erreur, que ces silences ne se produisent plus, sinon notre Union ne sera qu'un amas de sable.

Vous avez devant vous le chef d'une armée victorieuse qui a su abattre ses ennemis intérieurs, mais aussi, et je le dis devant des leaders musulmans, laver notre Religion en éliminant ceux qui s'en réclamaient pour imposer la terreur. Nous l'avons fait seul, mais cette victoire est celle de tous les vrais Musulmans contre ceux qui salissent notre Religion.

J'ai également entendu les appels à l'Union afin d'éviter des dominations étrangères. Là aussi, j'en appelle aux actes. Notre continent est riche en ressources naturelles, hé bien, j'appelle mes frères à mettre en place des organisations régionales afin que nous optimisions nos ressources, afin que nous puissions agir sur leur prix et donc sur nos richesses et donc à refuser de participer à des ententes internationales. On ne peut pas appeler à l'Union régionale et aller signer des accords ailleurs. Ou alors, encore une fois, notre Union ne sera qu'un amas de sable.

Enfin, oui si une Union naît, elle doit nous engager, et oui le Calife Moulay Ahmed II a raison, si nous nous mettons d'accord sur une chose, nous devrons l'appliquer. Mais ceci ne peut fonctionner que si les discussions sont franches, honnêtes et que l'avis de tous est respecté. L'Union ne veut pas dire l'Uniformité. Aucun de nous ne doit se mêler de la vie politique interne de l'autre, aucun de nous ne doit vouloir imposer son système, aucun de nous ne doit se mêler de la vie diplomatique de l'autre, ou sinon notre Union ne sera que division et donc amas de sable.

Vous voyez, je viens aujourd'hui avec des demandes précises, n'y voyez pas une volonté de freiner notre Union mais au contraire lui donner ses lettres de noblesse.[/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]Discours de Son Excellence M. Hirofumi Nakasone, ministre des affaires étrangères de l’Empire du Raksasa :

Messieurs les chefs d’Etat et de gouvernement,
Messieurs les chefs de délégation,
Monsieur le représentant du Secrétaire général de l’Assemblée des Etats,
Mesdames et Messieurs,

C’est un grand honneur que vous faites au Raksasa en me recevant parmi vous aujourd’hui. Pour la première fois de son histoire, un représentant raksasan est invité à s’exprimer dans un sommet qui s’apprête à symboliser l’identité des Nations arabes et islamiques et où s’affirment notre unité, notre rôle sur la scène internationale.

Aujourd’hui, le Raksasa a l’immense privilège d’être le fer de lance des Nations musulmanes dans le monde. Nous revendiquons cette place mais nous savons parfaitement qu’elle n’est pas acquise éternellement. Si notre travail de pacification des relations entre le monde arabo-musulman et le reste du monde a porté ses fruits, il n’est pas nécessaire de relâcher l’effort. Cette politique pacifique, nous souhaitons qu’elle soit la doctrine de cette organisation rassemblant toutes les bonnes volontés arabo-musulmanes. Parce que c’est le sens de l’histoire. Parce que c’est à ce prix, non pas celui de la modernité ou du progrès, mais de la prise de conscience de l’équilibre instable du monde, que notre civilisation commune pourra perdurer et s’étendre, pacifiquement. Nous le constatons tous les jours, la menace et le chantage ne constituent pas une politique. Ils ne sont pas à l’origine d’une nouvelle donne dans le concert des Nations. Ils participent à l’effacement du rôle majeur que doit jouer le Barebjal dans le monde dans la résolution des conflits.

Car posons-nous la question une fois pour toute : sommes suffisamment unis et proches pour tenter cette incroyable et si périlleuse aventure que représente l’Union des Nations Arabes et Islamiques ? Au nom du Raksasa, je veux vous dire que oui, nous sommes en mesure de coopérer, de travailler main dans la main avec l’ensemble des Nations assises autour de la table des négociations. Le maitre mot pourrait alors être la confiance. Car au-delà des unions officielles et des accords diplomatiques, sommes-nous en confiance ensemble ? Le Raksasa, mon pays, était membre de l’Organisation du Traité d’Hellington, nous l’avons quittée de notre plein gré, parce que c’était la seule et unique solution pour ne pas faire du Raksasa un chien d’une autre grande démocratie libérale ou bien d’une somme incalculable de démocraties libérales endormies. E pouvoir de décision, le Raksasa le conservera et nous invitons toutes les Nations présentes pour ce sommet historique à bien retenir les leçons du passé comme les leçons des précédentes organisations confessionnelles ou communautaires qui ont pour la plupart tout échouées. A l’exception notable de la Sainte Alliance qui s’est essoufflée mais dont l’activité et l’union totale de ses membres doit être un exemple pour nous. La coercition n’est pas une politique, aussi bien dans le champ international que dans le champ national.

Nous ne croyons pas aux dictatures, nous ne croyons pas au pouvoir d’un homme sur une masse. L’Islam est lié à la volonté des hommes de trouver un monde idéal. Un monde dans lequel l’exercice de sa croyance pourrait être uniquement fait de positif. Nous devons y croire sinon nous n’aurons pas la force de faire les efforts nécessaires pour atteindre cet immense objectif. Mais une chose est sûre, et c’est un vieux pays qui vous le dit, la répression des autres croyances n’est pas non plus une solution. Le Raksasa est un pays libre, le Raksasa est un pays ouvert. Toutes les croyances coexistent entre elles sans connaitre une quelconque animosité. Car c’est là le sens de l’histoire. Il ne faut pas avoir peur de la différence. C’est justement parce que nous montrerons que nous sommes sûrs de nos forces et de nos talents que nous lutterons pacifiquement pour le respect et le développement de nos croyances. La répression est l’arme des faibles. Si nous sommes forts, et nous le sommes, je le sais, alors nous vaincrons sans difficulté tous les obstacles qui se présenteront à nous.

Excellences, Mesdames et Messieurs, je suis venu vous dire que le Raksasa est votre allié, et bien que nous ne vivions pas sur le même continent, nous savons parfaitement que les liens qui unissent nos peuples sont suffisamment forts et puissants pour atteindre un niveau de confiance inégalé. Nous sommes prêts à faire de l’axe Barebjal-Jiyuan un nouvel axe fort dans le concert des Nations, un nouvel axe fort dans le développement de notre puissance économique, un nouvel axe fort dans le développement de notre puissance militaire, un nouvel axe fort dans le développement de notre puissance culturelle qui doit être partagée par le plus grand nombre. Le Raksasa viendra en aide à tous les pays qui lui en font la demande parce qu’il est de notre devoir de partager notre richesse, notre connaissance, notre savoir-faire dans bien des domaines. Il n’y a aura aucune différence dans la politique de développement du Raksasa à l’égard de vos vénérables nations. Oui, ce sommet est un sommet de reconquête, c’est en tout cas le point de vue que défendra ma délégation tout au long de nos discussions. Trop de temps a été perdu dans des conflits stériles, dans des luttes partisanes. Il est indispensable de tirer un trait une bonne fois pour toute sur un passé qui a démontré nos faiblesses et nos craintes. Ne ratons pas une nouvelle fois le wagon de la modernité, au risque de voir notre civilisation détruite par des forces obscures. Notre salut viendra de notre capacité à nous renouveler. Ce sommet l’occasion de construire une seule et unique Nation musulmane, la nôtre, celle que nous déciderons ensemble.

Je vous remercie pour votre attention.[/quote]
luc57

Message par luc57 »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839513kadhafi332.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/839513kadhafi332.jpg[/img][/url]</center>

<center>Charaman Ben-Garsiv, représentant et dirigeant de l'Etat d'Alamut</center>

Frères,
Camarades-leaders,
Cousin barebjaliens,

[quote]Je vous salue, au nom d'Alamut et de son peuple.

C'est avec enthousiasme et plaisir que j'ai reçu voilà quelques temps une invitation pour participer à ce sommet.
Bien que je pense personnellement que certains invités n'ont rien à faire ici -regards appuyés vers les représentants danmayans et raksasans-, du fait qu'ils prostituent la culture musulmane millénaire au profit de l'usure, mais soit, l'initiative est de bonne intention.

Le monde dans lequel nous vivons actuellement est intégralement parasité par différentes idéologies qui détruisent le travail de nos ancêtres pour l'argent.

Mes vœux pour cette journée sont de créer une organisation dont les ambitions dépasseront les lignes d'accords sur une feuille de papier. Le Barebjal est un grand continent, aux ressources incroyablement présentes. Après avoir chassé les accapareurs, nous devons offrir à nos peuples et à notre civilisation les moyens de s'élever au milieu de toutes les autres humanités sur terre. Nous ne devons plus nous cantonner à être les livreurs de pétrole du monde entier, nous avons les moyens de mettre sur pied des industries puissantes, des centres de recherches technologiques de très haut niveau et cela, j'en ai l'intime conviction, c'est ensemble que nous devons le faire.

Alors, puisse cette journée poser les bases d'une étroite collaboration sur le continent Barebjal.[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://www.kataeb.org/files/images/featured/michel_sleiman/michel-sleiman-arabsummit.jpg[/img]
Michaêl Malék
i</center>

[quote]
Chers frères, les amis de la Nation

Je remercie le leadeur Alamien, notre frère Charman Ben-Garsiv, mais je pense que ce n’est pas le moment pour régler les comptes, ici, sous la coupole arabe mais cela n’empêche que son discours était positif et en faveur des attentes des peuples de l'Ummâh. On a enfin passé un long chemin vers l’union. La preuve, c’est l’acceptation de toutes les nations arabes et islamiques l’idée d’une union qui réunit non seulement les dirigeants mais les peuples et leurs attentes.

Chers frères, malgré cela, nous sommes confrontés à un consensus sur les institutions et les dirigeants de cette union qui aura surement son poids au contexte international. Et à partir d’aujourd’hui, aucune organisation étrangère ne déterminera le destin des pays arabes et islamiques en cas de conflit sauf l’UNAI. Cette union sera un mur solide face à toute ingérence extérieure dans les pays arabes en crise.

La République Tchoconalienne propose aux pays arabes et islamiques cette proposition et nous voulons connaître vos opinions sur chaque point soulevé :

• Nom officiel de l’union : union des nations arabes et islamiques (UNAI)
• élection d’un secrétaire général lors du sommet par les pays membres.
• Implantation du siège officiel de l’union en Tchoconalie
• Implantation d’un Conseil consultatif à Alamut
• Implantation d’une instance judiciaire de l’union en Agounisimen
• Implantation d’une université arabo-islamique de l'UNAI au Raksasa
• Implantation d’une banque pour l’investissement et le commerce extérieur de l’UNAI au Maurestia

Moulay calife, mes frères, je vous invite à exprimer vos attitudes face à cette proposition en espérant une réponse favorable.[/quote]
hugo salinovitch

Visiblement remonté, le leader Agounisimien prit la parole:

[img]http://img.radio.cz/pictures/politik/husajn_saddam.jpg[/img]

[quote]Visiblement, cette Union démarre mal. Je note que nous n'avons pas tous la même vision. Notre frère d'Alamut semble vouloir promouvoir une Union régionale, là ou mon cher frère et camarade Maléki semble vouloir dépasser ce cadre.

Pour ma part, je ne suis pas opposé que cette union soit supra-régionale. Mais attention à la cohérence. Tout d'abord, je rappelle que la République Démocratique et Populaire d'Agounisimen n'est pas un Etat islamique et ne le sera jamais. Mais l'intitulé puisque le terme et est rajouté nous convient.

Concernant le secrétaire général, avant de parler de sa désignation, quels seront ses pouvoirs? Quels seront les pouvoirs de l'Union? Quel droit de veto est prévu pour les membres?

Que le siège officiel soit en Tchoconalie, je n'y suis pas opposé, car cela viendrait à saluer l'engagement de ce pays frère pour rendre cette union réelle. Mais Agounisimen ne veut pas entendre parler sur son sol de l'instance judiciaire. Cela voudrait dire que les problèmes seraient réglés sur mon sol. Vous savez très bien que cela pourrait parfois être perçu par nos opinions publiques comme un soutien de mon régime à une éventuelle condamnation des vôtres, donc nous ne voulons pas de cette instance.

De plus, on parle des instances, mais quels seront leurs rôles?

Je pense mes chers frères que nous allons un peu vite en besogne.[/quote]
Khubaib

Message par Khubaib »

Michaêl Malék
i</center>

[quote]
Chers Frères,

Premièrement, nous pensons qu’il est inacceptable d’exclure une grande partie du monde arabe pour fonder une union « régionale ». Pour rappel, nous sommes des musulmans, l’éthique nous oblige à réunir tous les musulmans et non seulement les Barebjaliens.

Nous avons choisi l’union des nations arabes et islamiques pour ouvrir les portes devant les pays musulmans non-arabes.

Le secrétaire général sera « le plus haut fonctionnaire de l'Union », chargé en cette qualité de remplir « toutes autres fonctions dont il est chargé » par le Conseil de sécurité, le Conseil économique et social et les autres organes de l’UNAI qui seront discutés après. Le S.G veille à la sûreté de l’assemblée, préside les sommets. Également, une fonction de représentation à l’extérieur.

Conseil judiciaire : composée de deux juges par État, désignés pour une période de six ans et renouvelable par moitié tous les deux ans. Son président est élu parmi ses membres pour une période d’une année. Elle connaît des différends relatifs à l'interprétation et à l'application du Traité ainsi que les accords conclus dans le cadre de l'Union que le Conseil de la Présidence ou l'un des États parti au litige lui soumettront ; ou conformément à ses Statuts. Ses sentences sont exécutoires et définitives. Elle émet également des avis consultatifs sur des questions juridiques soumises par le Conseil de la Présidence.

J’invite l’Agounisimen à réfléchir un peu.

[/quote]
hugo salinovitch

[img]http://img.radio.cz/pictures/politik/husajn_saddam.jpg[/img]

[quote]Mes chers Frères,

Le camarade et frère Maléki ne semble pas me comprendre. J'ai bien dit clairement que nous sommes pour une union qui ne soit pas seulement régionale. J'invite donc mon frère et camarade a revoir son ton.

De plus, je tiens à rassurer mon camarade et frère, ainsi que tous les frères ici présent, la République Démocratique et Populaire d'Agounisimen n'a besoin de personne pour réfléchir, j'invite donc mes frères ici présent à faire attention au langage qu'ils emploient.[/quote]
Siman

Message par Siman »

Furieux par le ton employé par le représentant de l’Etat d’Alamut, Nakasone répondit brièvement.

M. Hirofumi Nakasone :
Je ne suis pas ici pour me faire insulter. La voix du Raksasa est suffisamment forte pour se passer de vos conseils et de vos recommandations, cher colonel Ben-Garsiv. Nous sommes ici par la volonté de tous les autres pays réunis ici, si cela ne vous plait pas, vous n’avez qu’à partir, je ne donnerais par cher de votre régime une fois en dehors de cette pièce. Nous attendons des excuses immédiates.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »