Ministère des Affaires étrangères

François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/01/1307010350049309.png[/img]

--------</center>

De:Etat-Major du Lito
A l'intention de:Etat-Major du Schlessien

Mesdames, Messieurs;
Nous voulons comme vous mettre en place une coopération totale entre nos forces. Le plus important étant la mise en place d'objectifs communs. C'est pourquoi nous vous proposons une rencontre entre nos deux Etats-Majors .

En attente de votre réponse,
Ali Mazou
Général en Chef de l'Etat-Major de l'Armée de la République Royale du Lito
Arios

Message par Arios »

À l'Empereur schlessois,

de la part de son ami et cousin Charles-Philippe de Fiémance,

Monsieur mon cousin,

Je n'aurai de trop longs mots pour vous assurer de mes remerciements. Nul doute que le Saint Père a été peu conseillé sur cette affaire, du moins nous pouvons l'espérer.
Ce n'est pas pour des encouragements moraux sur terre que cette action d'évangélisation douce a été entreprise, mais bien car nous étions mus d'un devoir sacré, à l'heure où les forces du malin sont plus que jamais puissantes et décidées. Si le Pape n'a pas souhaité reconnaître la justesse de notre action, Dieu sans doute nous en remerciera.

Chaleureusement,

Charles-Philippe en le 3 octobre 2021.
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
Zaldora

Message par Zaldora »

[quote]ULTRA CONFIDENTIEL - INDÉTECTABLE

Messieurs les Schlessois,

Nos services sont disposés à coopérer pleinement et entièrement dans le cadre de l'opération Grosser Schlag visant à protéger le Saint Empire contre la Main Noire et ses valets marxistes. Le royaume abrite 150 000 Schlessois sur son sol et, à l'exception d'une poignée d'individus, la nécessité d'une surveillance accrue ne s'est jamais présentée. Toutefois, nous concedons à vous octroyer toute information en notre possession à l'encontre des résidents schlessois voyageant au Saint-Empire.

Au service de Sa Majesté,
Nationale Sikkerhedstjeneste og Oplysninger
[/quote]
Joyan

Message par Joyan »

<center>MESSAGE OFFICIEL DU ROYAUME DE BITURIGE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580994drapeau.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_580994drapeau.jpg[/img][/url]</center>

DE: Guillaume de Rencourt, Duc des Landes, Conseiller de Sa Majesté Alexandre Ier de Biturige
A: Friedrich Wilhelm von Arenberg, Archichancelier d'Etat, Prince d'Arenberg
PRIVÉ

Monsieur,

C'est avec surprise que j'accuse réception de votre message. S'il est vrai que nos relations ont toujours été difficiles, le Royaume de Biturige n'a plus aucune volonté de conflit et de affronts diplomatique avec les pays almérans, qui doivent faire face à des menaces bien plus importantes en ces jours. Le Gouvernement de Sa Majesté fait tout pour défendre le Royaume contre la menace communiste qui pèse sur les épaules des monarchies de notre continent, et plus généralement de tout pays refusant la soumission à une quelconque force étrangère, de quelque nature qu'elle puisse être.
Je peux tout à fait me rendre au Schlessien, mais je dois vous faire comprendre que je n'ai en ma possession aucun pouvoir politique décisionnel, et que je ne pourrai vous apporter que des suppositions. Tout ce que je dirai ne pourra donc pas être certain, car il incombe au gouvernement de décider, et au parlement de voter.

Bien à vous,

Guillaume de Rencourt,
Duc des Landes, Conseiller de Sa Majesté,
Royaume de Biturige
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]</center>

Communication simple

A l'attention de la Chancelière, Mme Von Grafstadt
De la part de Heinrick Langlois, Secrétaire Général de Sa Majesté

Madame,

J'ai l'honneur de vous inviter à vous rendre ici-même à Litzburg afin que nous puissions établir les bases d'échanges commerciaux dans les domaines de l'énergie, de la défense et des infrastructures.
Je laisse la date à votre convenance.

Respectueusement

Heinrick Langlois

Message par Saint-Siège »

<center>

[img]http://imageshack.us/a/img842/7079/c5d9.jpg[/img]

Saint-Siège

[quote]Nous nous permettons de saluer le Saint-Empire, ainsi que ses peuples et son souverain,

Nous venons de recevoir votre lettre et nous sommes en capacité de vous dire que l'empire païen n'aura pas le droit d'être béni par l'accord papal, et vertu de certains principes.

Nous n'approuvons ni la nouvelle religion d'État de cet empire, ni la reconnaissance demandée, soyez-en rassuré.

Que vos peuples connaissent l'illumination des Enseignements de Jésus-Christ.

[/quote]
Lukas

Message par Lukas »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795103130808110152666388.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795103130808110152666388.png[/img][/url]</center>

De : Commissariat aux Affaires Etrangère de l'Empire de Khaldidan
A : Chancellerie de l'Empire du Shlessien
Objet : Condoléances

Niveau : Public

[quote]Madame ou Messieur,

Veuillez transmettre à l'Impératrice nos plus sincères condoléances pour cette triste nouvelle.
Un décès est toujours un événement.

Nous permettrons aux Chrétiens Catholiques, qui le souhaiteraient, de prendre une journée de congés pour le deuil de L'Empereur du Shlessien.

Cordialement

Commissaire aux Affaires Extérieures
Empire du Khaldidan[/quote]
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

De : Roi Simon II d'Edravie
A : Impératrice

Niveau : Privé

[quote]Madame,

C'est affligé que nous vous envoyons cette missive après avoir recu la nouvelle de votre ambassadeur.

Sachez, Madame, que toute notre amitié et notre amour vous soutient en ces moment difficiles, nous ne saurions oublié de quel secours fut l'Empereur pour nous quand nous avions eu besoin de soutien.

Fraternellement

Simon II[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AU SAINT-EMPIRE DU SCHLESSIEN

[quote]J'adresse à la nation schlessoise, au nom de la Rostovie chrétienne, mes plus sincères condoléances pour le décès de l'Empereur du Schlessien. Indéfectible allié et soutien des rostovs chrétiens contre les kiroviens, Friedrich IV sera compté parmi les plus proches amis de la Rostovie véritable. Il aura su, par sa bienveillance à la fois charitable et autoritaire, redonné confiance aux rostovs chrétiens contre nos ennemis, et participé aux côtés d'Annabelle II à l'édification d'un bloc de nations soudées autour des principes enseignés par les nombreux Saints que nous avons en commun, orthodoxes d'orient et catholiques d'occident.
Je souhaite à l'Empire du Schlessien et à sa prochaine Souveraine, un admirable avenir, que vous montriez l'exemple de la Vertu chrétienne aussi bien dans la Polis qu'en diplomatie, nous vous faisons entièrement confiance. N'oubliez jamais que vous êtes le porte-étendard politique des valeurs chrétiennes dans le monde, que l'ensemble des chrétiens vous regardent, et que la fin de la Sainte-Alliance ne signifie pas pour autant l'abandon de notre devoir de ralliement pour cette cause commune.

Longue vie au glorieux Saint-Empire !

Nina Saratova[/quote]
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »