Deuxième rencontre Franconie-Biturige à Prétorus
-
Michou92
Henri Lefèvre : Oui avec également quelques places pour nos plus grandes écoles/facs pouvant être obtenues depuis vos universités et réciproquement. Nous avons en effet l'Université des Beaux Arts, la Fac d'Architecture de Prétorus et L'Ecole Supérieur de Commerce d'Henzburg. Ce sont les trois plus réputées du moins. Avoir des citoyens ayant suivit des cursus à l'étranger ne peux que rapprocher plus nos peuples.
Lefèvre fit une pose de quelques secondes le temps de réfléchir aux sujets abordés.
Henri Lefèvre : Nous avons fait à peu près le tour des sujets à l'ordre du jours...avez vous d'autres thèmes à proposer? Ah oui pour ce qui est de l'armement, vous m'avez dit au début de notre entretiens que vous travailliez avec la Fiémance, mais avez-vous quelques modèles, un catalogue différents du leur ou toute votre production d'armement est en commun?
Lefèvre fit une pose de quelques secondes le temps de réfléchir aux sujets abordés.
Henri Lefèvre : Nous avons fait à peu près le tour des sujets à l'ordre du jours...avez vous d'autres thèmes à proposer? Ah oui pour ce qui est de l'armement, vous m'avez dit au début de notre entretiens que vous travailliez avec la Fiémance, mais avez-vous quelques modèles, un catalogue différents du leur ou toute votre production d'armement est en commun?
-
Joyan
Louis Gasté: Nous pourrions vous réserver quelques places pour nos facultés, disons environ 200 sur notre territoire, sans compter la Bourbonne, à laquelle un règlement particulier s'applique. Je ne peux donc pas vous garantir des places, mais seulement un accès privilégié au concours d'entrée.
Pour l'armement, nous avons quelques productions différentes, en logistique et médical notamment. Je vous laisse [url=http://www.simpolitique.com/topic7651.html]le catalogue[/url]. Je peux aussi vous dire que d'après de récentes informations, de nouveaux types de navires militaires devraient voir le jour d'ici la fin de l'année, et des recherches débutent en ce qui concerne des hélicoptères, mais je n'ai pas plus d'informations.
Pour l'armement, nous avons quelques productions différentes, en logistique et médical notamment. Je vous laisse [url=http://www.simpolitique.com/topic7651.html]le catalogue[/url]. Je peux aussi vous dire que d'après de récentes informations, de nouveaux types de navires militaires devraient voir le jour d'ici la fin de l'année, et des recherches débutent en ce qui concerne des hélicoptères, mais je n'ai pas plus d'informations.
-
Michou92
Henri Lefèvre : Ah très bien !
Il prit le catalogue et feuilleta les page quelques instants et continua à parler
Interessant... nous ferons peut être quelques commandes l'année prochaine, notre budget 2021 concernant l'armement étant déjà entièrement consacré à payer la commande fait à la Fiémance...
Il repose le catalogue sur la table.
Pour ce qui est de l'Education, nous vous remercions et nos services respectifs mettrons les dispositif discutés en place. Pour ce qui est des exercices militaires, nous vous préviendrons dès que la Fiémance aura livré notre commande, ce qui ne devrai plus être très longs. Enfin pour le centre de Recherche, je ne sais pas combien de temps mettra la construction du centre mais dès qu'elle sera terminée, nos équipes pourrons se mettre au travail ! Je trouve que cet entretiens a été très positif pour nos relations futures, j'espère que vous le trouvez aussi. La dernière fois, c'est moi qui m'étais rendu en Biturige où j'avais la joie de visiter cette magnifique ville d'Avaric, je vous propose donc maintenant de visiter Prétorus si vous le souhaitez.
Il prit le catalogue et feuilleta les page quelques instants et continua à parler
Interessant... nous ferons peut être quelques commandes l'année prochaine, notre budget 2021 concernant l'armement étant déjà entièrement consacré à payer la commande fait à la Fiémance...
Il repose le catalogue sur la table.
Pour ce qui est de l'Education, nous vous remercions et nos services respectifs mettrons les dispositif discutés en place. Pour ce qui est des exercices militaires, nous vous préviendrons dès que la Fiémance aura livré notre commande, ce qui ne devrai plus être très longs. Enfin pour le centre de Recherche, je ne sais pas combien de temps mettra la construction du centre mais dès qu'elle sera terminée, nos équipes pourrons se mettre au travail ! Je trouve que cet entretiens a été très positif pour nos relations futures, j'espère que vous le trouvez aussi. La dernière fois, c'est moi qui m'étais rendu en Biturige où j'avais la joie de visiter cette magnifique ville d'Avaric, je vous propose donc maintenant de visiter Prétorus si vous le souhaitez.
-
Joyan
Louis Gasté: Bien, nous attendrons donc votre commande pour 2021. Je peux même vous proposer une affaire: passez commande dès à présent, nous vous livrerons en 2021, et vous payerez à la livraison si cela vous arrange, avec, puisque votre pays est maintenant, nous pouvons le dire, un allié de notre Royaume, des prix attractifs.
Je vous accompagne volontiers pour cette visite,afin de conclure de la plus belle des façons cette rencontre fructueuse. Je vous remercie d'ors et déjà pour votre accueil.
Je vous accompagne volontiers pour cette visite,afin de conclure de la plus belle des façons cette rencontre fructueuse. Je vous remercie d'ors et déjà pour votre accueil.
-
Michou92
Henri Lefèvre réfléchis un instant et dit :
Oui c'est une bonne idée !
il reprit le catalogue, le feuilleta à nouveau, écris quelques instructions sur une feuille qu'il joignit au livret et le fit envoyé en Urgence au ministère de la Défense.
Henri Lefèvre : Ce que je vous propose, c'est d'aller faire cette visite, déjeuner et d'attendre ce soir pour avoir une première commande puis nous discuterons des prix lors d'un dîner au palais. Ensuite, selon vos obligations, vous pourrez rentrer en Biturige dans la nuit ou demain, étant donné que nous pouvons vous trouver une chambre dans un grand hôtel si besoin.
Oui c'est une bonne idée !
il reprit le catalogue, le feuilleta à nouveau, écris quelques instructions sur une feuille qu'il joignit au livret et le fit envoyé en Urgence au ministère de la Défense.
Henri Lefèvre : Ce que je vous propose, c'est d'aller faire cette visite, déjeuner et d'attendre ce soir pour avoir une première commande puis nous discuterons des prix lors d'un dîner au palais. Ensuite, selon vos obligations, vous pourrez rentrer en Biturige dans la nuit ou demain, étant donné que nous pouvons vous trouver une chambre dans un grand hôtel si besoin.
-
Joyan
-
Michou92
Lefèvre, de Serveneille et leur invité se rendirent ensuite au petit cortège les attendant devant le perron de la cour du palais. Ils visitèrent le grand musée de Prétorus : le musée Leduc où sont exposés de nombreuses peintures, sculptures et objets antiques. Après deux heures de visites, ils allèrent déjeuner dans un grand restaurant de Prétorus, " le Gourmet", en compagnie de la ministre de la Recherche Nathalie Bertier, du ministre de l'Education Olivier Jaron, du ministre de l'économie et des finances François Legrand , également Président du Parti Conservateur, et du nouveau secrétaire Général de l'UDL, Paul Mercand, Ministre des Affaires Etrangères il y a encore quelques mois. Après le déjeuner, Le Président dû quitter son hôte pour des réunions de grandes importances. Louis Gasté poursuivit alors sa visite accompagné par la ministre des Affaires Etrangères, Louise de Serveneille. Ils visitèrent les ruines du forum de l'antique Praetoria ainsi qu'un site du Ier siècle en parfait état à quelques kilomètres au Sud de la Capitale. Vers 17h30, le Ministre des Affaires Extérieures de Biturige put rejoindre son ambassade pour se reposer avant le dîner prévu à 20h00 au Palais Saint Louis. Une voiture accompagnée de quelques motards le conduisit à l'heure dite au Palais. Louise de Serveneille l'accueillit sur le perron et les deux homologues se dirigèrent ensuite vers la salle à manger du palais.
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742614salleamanger.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/742614salleamanger.jpg[/img][/url]</center>
Ils entrèrent et les huissiers les placèrent côte à côte face à la place du Président. Étaient également présent Jean-Marc Quécenard, ministre de la Défense, Carlos Imbrario, Chef de l'Etat Major, Zachary Lenztock, Secrétaire Général du Palais et Lucas Periani, Directeur à l'armement et à l'approvisionnement au ministère de la Défense.
Un huissier annonça le Président de la République qui salua la salle avant de prendre place. Les serveurs amenèrent pour commencer des coupes de champagne Terrier aux convives, réputé en Franconie.
Henri Lefèvre -la coupe à la main- : Alors monsieur Gasté, qu'avez vous pensez de votre après midi?
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742614salleamanger.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/742614salleamanger.jpg[/img][/url]</center>
Ils entrèrent et les huissiers les placèrent côte à côte face à la place du Président. Étaient également présent Jean-Marc Quécenard, ministre de la Défense, Carlos Imbrario, Chef de l'Etat Major, Zachary Lenztock, Secrétaire Général du Palais et Lucas Periani, Directeur à l'armement et à l'approvisionnement au ministère de la Défense.
Un huissier annonça le Président de la République qui salua la salle avant de prendre place. Les serveurs amenèrent pour commencer des coupes de champagne Terrier aux convives, réputé en Franconie.
Henri Lefèvre -la coupe à la main- : Alors monsieur Gasté, qu'avez vous pensez de votre après midi?
-
Joyan
Louis Gasté avait suivi les visites avec attention. Le Musée Leduc l'a impressionné avec toutes ces peintures et ses incroyables collection d'antiquités. Le Ministre des Affaires Extérieures a fait la connaissance, au déjeuner, de nombreuses personnalités politiques de Franconie, et a pu apprécié le forum antique en compagnie de la ravissante Mme de Serveneille.
Louis Gasté: J'ai passé une excellente après-midi, et je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Ce fut un véritable plaisir pour moi de me rendre dans votre pays.
Louis Gasté: J'ai passé une excellente après-midi, et je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Ce fut un véritable plaisir pour moi de me rendre dans votre pays.
-
Michou92
Ravi de cette réponse, le Président sourit.
Henri Lefèvre : Et bien je pense que de qui va suivre ne va pas non plus vous décevoir !
A ces mots un serveur amena un "plat" recouvert d'une coupole d'argent et le posa devant Louis Gasté. Il souleva le couvercle et le ministre pu découvrir un dossier joliment relié avec une couverture de cuire rouge. a l'interrieur se trouvait la commande d'armement de la Franconie.
[quote]<center>Commande d'Armement 2022</center>
Acheteur : République de Franconie
Vendeur : Royaume Démocratique de Biturige
Commande :
-50 000 pistolets Aiglons PA100
-30 000 Fusils d'Assaut Rubis FAR
-18 000 Mitrailleuses légères Emeraude MGE1
- 2 000 Fusils de précision Topaz FP1T
-492 750 Grenades Ananas GS1
-150 000 Grenades fumigènes GF230
-150 000 Grenades lacrymogènes GC190
-20 000 Lances-Grenades Fouras LGU35
-20 000 Lances-Roquettes portatifs LRP35
-10 000 Lances-Roquettes LARCO
-50 000 gilets pares-balles félins
-50 000 casques Puma CS1
-50 000 Masques à Gaz MGZ 100
-100000 Systèmes de Comunications sycolod
-100 000 rouleaux de 25 mètres de fils barbelés
-5 Hopitaux de campagnes PSM1
-200 transports de troupes S3
-1 blindé Saphir DCA
-2 blindés ambulanciers Saphir AMB
Coup Total de la Commande : 299 992 000 $
<center>Signature du représentant de Biturige :</center>
<center>Signature du Directeur de l'Armement et du Ravitaillement de la République de Franconie :</center>
<center>Signature du Président de la République de Franconie :[/quote]</center>
Henri Lefèvre : Vous aviez parlez de reductions, vous pensez à combien exactement?
Henri Lefèvre : Et bien je pense que de qui va suivre ne va pas non plus vous décevoir !
A ces mots un serveur amena un "plat" recouvert d'une coupole d'argent et le posa devant Louis Gasté. Il souleva le couvercle et le ministre pu découvrir un dossier joliment relié avec une couverture de cuire rouge. a l'interrieur se trouvait la commande d'armement de la Franconie.
[quote]<center>Commande d'Armement 2022</center>
Acheteur : République de Franconie
Vendeur : Royaume Démocratique de Biturige
Commande :
-50 000 pistolets Aiglons PA100
-30 000 Fusils d'Assaut Rubis FAR
-18 000 Mitrailleuses légères Emeraude MGE1
- 2 000 Fusils de précision Topaz FP1T
-492 750 Grenades Ananas GS1
-150 000 Grenades fumigènes GF230
-150 000 Grenades lacrymogènes GC190
-20 000 Lances-Grenades Fouras LGU35
-20 000 Lances-Roquettes portatifs LRP35
-10 000 Lances-Roquettes LARCO
-50 000 gilets pares-balles félins
-50 000 casques Puma CS1
-50 000 Masques à Gaz MGZ 100
-100000 Systèmes de Comunications sycolod
-100 000 rouleaux de 25 mètres de fils barbelés
-5 Hopitaux de campagnes PSM1
-200 transports de troupes S3
-1 blindé Saphir DCA
-2 blindés ambulanciers Saphir AMB
Coup Total de la Commande : 299 992 000 $
<center>Signature du représentant de Biturige :</center>
<center>Signature du Directeur de l'Armement et du Ravitaillement de la République de Franconie :</center>
<center>Signature du Président de la République de Franconie :[/quote]</center>
Henri Lefèvre : Vous aviez parlez de reductions, vous pensez à combien exactement?
-
Joyan
Louis Gasté: Merci.
Il ouvre la coupole d'argent et découvre la commande. Il prend le temps de la lire attentivement.
Louis Gasté: Pour les réductions, ce sera de 20% sur toute la commande pour vous, ce qui fait un total de 239 993 600 USD, payables dès réception. Les délais ne devraient pas dépasser six mois, même si les usines tournent à plein en ce moment.
Je transmettrais tout cela à Naxter dès mon arrivée.
Je vous remercie en tous cas de votre accueil chaleureux.
Il ouvre la coupole d'argent et découvre la commande. Il prend le temps de la lire attentivement.
Louis Gasté: Pour les réductions, ce sera de 20% sur toute la commande pour vous, ce qui fait un total de 239 993 600 USD, payables dès réception. Les délais ne devraient pas dépasser six mois, même si les usines tournent à plein en ce moment.
Je transmettrais tout cela à Naxter dès mon arrivée.
Je vous remercie en tous cas de votre accueil chaleureux.