Rencontre Maurestia - Monteverde à Al Qudsya

Répondre
Ali

Message par Ali »

Le Wazir des Affaires étrangères S.E. Talal Al Sakini, attend l'arrivée imminente de la délégation diplomatique du Monteverde
Hugo Monteverde

Message par Hugo Monteverde »

Juan Carlos Pelegrino, Ministre des affaires étrangères de Monteverde, ainsi que Luiz Ier, Rey del Condor, un des 7 rois de Monteverde arrivent pour rencontrer les dirigeants de Maurestia.

Luiz Ier del Condor: - Mes amitiés camarade

JC Pelegrino : Bonjour Monsieur, c'est un honneur de nous rendre dans votre pays. Nous venons avec l'intention de créer des liens d'amitiés entre nos deux pays, ainsi que l'ouverture d'ambassades dans nos deux capitales.

Luiz Ier del Condor: Nous sommes une nation nouvelle et nous espérons avoir de bonnes relations diplomatique avec le reste du monde.
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Messieurs! Sachez avant toute chose que votre présence parmi nous nous honorent ainsi que tous le peuple maureste. En effet!, nous sommes fier d'accueillir les représentants d'une jeune nation pleine d'avenir et de promesses tel que la vôtre dans notre beau pays. Aussi je vous demanderai au Nom du Califat et de la Nation maureste d'accepter solennellement notre humble hospitalité en toute amitié.
Hugo Monteverde

Luiz Ier del Condor : Je vous remercie de l'intérêt que vous porter à notre nation.

JC Pelegrino : Je pense que nous devrions travailler ensemble. En effet nous sommes sur la même longueur d'onde sur plusieurs sujets. Mis à part nos religions, nous sommes tous deux d'accord pour dire que notre monde dérape, notamment avec les droits accordés aux baltringues.

Luiz Ier del Condor : Nous voulons nous montrer exemplaire auprès de Dieu. Même si nous sommes catholique, je pense que nous nous retrouvons dans beaucoup de domaines en esperant que la religion ne soit pas un obstacle à nos relations car nous respectons totalement la votre.

JC Pelegrino : Le peuple à besoin de discipline pour vivre en paix, un discipline qu'il ne peut pas trouver tout seul sans s'égarer du chemin
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: il est vrai qu'il devient urgent pour toutes les nations libres et porteuses de valeurs transcendantales, morales et humaines de s'organiser et d'œuvrer dans l'Union de valeurs communes pour faire front aux idéologies néfastes qui s'y l'on y prend pas garde risque de précipite le monde dans le chaos.

Bien! Si nous commenions par le volet diplomatique, ainsi que la reconnaissance mutuelle de souveraineté et intégrité nationale. Au en dites-vous messieurs?.
Hugo Monteverde

JC Pelegrino : Pas de problème. Je vous autorise à ouvrir une ambassade sur mon territoire, dans la ville de San Hugo. En esperant pouvoir en ouvrir une dans votre pays
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Fort bien!, De même nous vous autorisons à ouvrir une ambassade à Al Qudsya , notre capitale. Quant à notre ambassadeur et représentant diplomatique officiel dans votre pays, nous avons désigné S.E. Khalid Ibn Shouaib, diplomate talentueux, qui j'en suis sûr saura se faire apprécier auprès de vous.
Hugo Monteverde

Luiz Ier del Condor : Très bien. Pour nous ce sera Herberto Samborido qui sera chargé du poste d'ambassadeur
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Très bien nous acceptons et accueillerons votre ambassadeur, avec joie et avec tous les honneurs dû à son rang.
Bien!, de quel sujet voudriez-vous que l'on traite en premier?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »