Departement of state (affaires étrangères)

Din Redfire

Message par Din Redfire »

<center><center>[img]http://img689.imageshack.us/img689/2310/drapeaudevalua.gif[/img]

Missive de première importance

[quote]Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous souhaitons un cessez-le-feu. Une missive fut envoyée à l'OTH, expliquant notre souhait d'organiser une rencontre pacifique pour parlementer et trouver un compromis. Les conditions leur a également été rédigés. Nous vous envoyons une copie de la dite missive dans ce document ci-joint.

4ème amirale Belleza Cortez.[/quote]

----------------------------------------------------------------

[quote]
De: L'Empire de Valua
À: L'Organisation du Traité d'Hellington

Je vous envoie cette missive afin de vous rencontrer personnellement pour parlementer. Comme vous, je possède aussi un sens de l'honneur et je tiens sincèrement à éviter un bain de sang. J'ai réussi avec peine à vous faire parvenir ce message depuis mon vaisseau personnel. Je tente de quitter l'île de Shish. C'est avec regret que j'annonce que Space Dreams n'est plus. Nous n'avons pas eu le choix. C'est pour vous parler de nos raisons que nous désirons organiser une rencontre afin d'obtenir un compromis et une paix. Pour que la rencontre ait lieu, nous voulons que les attaques de l'île de Shish cessent et, récupérer le reste de nos hommes, prisonniers de l'ilot.

Nous voulons que ces derniers restent sous notre garde, les captifs. Toutefois, je fais la promesse de faire en sorte qu'ils ne soient pas maltraités. La libération des otages sera également discutée en rencontre.

Tout comme vous, je désire que cela se règle pacifiquement, c'est pourquoi je demande à ce que les conditions cités dans cette lettre soient respectées. La rencontre aura lieu à l'endroit de votre choix et je serai moi-même sur place ainsi que le 3ème amiral Vigoro.

En espérant pouvoir négocier dans de bons termes,

4ème amirale Belleza Cortez.[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>

DE : Natalia von Gründig, ministre des Affaires étrangères
A : Julian Hernandez, Secrétaire d'Etat
CLASSIFICATION : Confidentiel

Monsieur,

Nous souhaitons également que des points de convergence diplomatique puissent être trouvés pour garantir la paix et la stabilité mondiale. Toutefois, aucun traité de paix n'ayant encore été signé entre les Etats-Unis de Pelabssa et le Saint-Empire du Schlessien nous nous devons de vous demander si une entrevue officieuse ne constituerait pas une offense pour vos autorités.

Ainsi, nous vous serions gré d'accepter d'accueillir la délégation schlessoise que j’emmènerai personnellement.

Respectueusement
Ali

Message par Ali »

Communiqué Officiel du Califat Islamique de Maurestia

[quote]Citation:

Salam Alaykoum!

Le Califat Islamique de Maurestia souhaiterai vivement ouvrir des relations diplomatiques et commerciales avec votre Nation, et d'installer entre nous un climat de paix qui sera profitable in sha allah! à toutes les nations. [/quote]
Wazir des Affaires étrangères
Son Excellence Talal Al Sakini
Arios

Message par Arios »

CANAL CRYPTÉ DU CONTRE-ESPIONNAGE

La Fiémance de chez elle confirme une recrudescence de l'activité en Rostovie depuis 72h.
Répondre

Retourner vers « Pelabssa »