Ministère des Affaires étrangères

François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/01/1307010350049309.png[/img]

--------</center>






De:Ministère des Affaires Etrangères du Lito
A l'intention de:Ministère des Affaires Etrangères de Sclessien


Votre Excellence,
Je ne dois pas vous cacher que nous avons agi suite à l'appel du gouvernement anakréen, bien que cet appel ait été influencé par certains de nos contacts sur place. Notre stratégie n'est pas de soutenir le souverain, mais de préserver la paix. il nous a donc sembler évident que la meilleure des solutions était d'empêcher les communistes de s'emparer du pouvoir, ce qui entraînerait une véritable guerre civile. Concernant l'Empereur lui-même , nous ne doutons pas de sa préoccupation et de son désir de voir la situation réglée, c'est pourquoi nous pensons que l'empereur saura prendre les bonnes décisions en négociant avec la faction démocrate notamment, pour restaurer une cohésion nationale, avec ou sans l'empereur. Nous sommes donc opposer à toute intervention contre le gouvernement en place qui je le rappelle est un gouvernement démocratique. Nous sommes certains que l'empereur saura partir quand il le faudra.

Concernant les forces valuannes, nous désirons que celles-ci se retire des opérations , car elles mettent en danger la défense de la paix que nous essayons d'instaurer. De plus, le contexte actuel international n'est pas en la faveur du Valua. Nous avons pu comprendre que les forces valuannes ne pouvaient pas rentrer sur leur sol, c'est pourquoi nous allons leur proposer de se rallier sous le commandement du Lito où elles ne joueront pas de rôle stratégique mais attendront juste le moment où elles pourront rentrer sur leur territoire.

Concernant l'ADE, nous sommes opposés à l'intervention de toute autre nation, nous voulons maintenir la paix, non pas faire une guerre contre le communisme.


Avec mes respects,
Maalik Azefah
Ministre des Affaires Étrangères de la République Royale du Lito
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
horn

Message par horn »

DE : Victor Nekov, ministre des Affaires étrangères
A : Natalia von Gründig, ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public


[quote]Madame,

Nous concevons et partageons la nécessité de tisser des liens forts et durables avec les nations qui nous entourent c'est pourquoi nous sommes prêt à vous accueillir à Achba. Cette rencontre sera pour nous l'occasion de rapprocher nos nations et de définir nos politiques communes.


Respectueusement[/quote]
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]</center>

Communication sécurisée

A l'attention du Mme Natalia Von Gründig, ministre des affaires étrangères
De la part de M. Ulrich Beck, minsitre des affaires étrangères de Sa Majesté


Madame,

Cela fait déjà plus d'un an que nos relations ont re-commencé, et je suis heureux de vous soumettre ici, l'ébauche de notre premier accord diplomatique. Regrettant la fin prématurée des tractations pour une union germanique, il est très important de resserrer les liens entre nos deux nations.


[quote]Traité de coopération et d’amitié schlesso-litzburgeoise de Lietzen

Préambule
Fort de leurs racines communes, et d’une culture germanique partagée, le Saint-Empire du Schlessien, et le Grand-duché du Litzburg, s’accordèrent sur les principes et actions décrites dans les présents traités.



I. Reconnaissance mutuelle
La Couronne litzburgeoise et le gouvernement litzburgeois reconnaissent le Saint-Empire du Schlessien dans ses frontières actuelles, considérées comme légitimes, ainsi qu’étant la seule autorité valable au sein de ces frontières.

La Couronne schlessoise et le gouvernement schlessois reconnaissent dans le Grand-duché du Litzburg un Etat indépendant, libre, ne pouvant prendre une autre forme que la mornarchie. La couronne schlessoise et le gouvernement schlessois reconnaissent le Grand-duché dans ses frontières actuelles, considérées comme légitimes, ainsi qu’étant la seule autorité valable au sein de ces frontières.

II. Assistance mutuelle
Considérant les profonds et indissolubles liens qui unissent le Saint-Empire et le Grand Duché du Litzburg, les signataires s’engagent devant Dieu à s’assurer assistance mutuelle.
De même, ils s’engagent à ne pas entamer d’action qui pourrait nuire à l’autre sans son consentement.


III. Représentation diplomatique et culturelle
La Couronne schlessoise dispose à Litzburg d’un ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire auprès de la Couronne litzburgeoise.
Les gouvernements schlessois et litzburgeois disposent respectivement d’un ambassadeur auprès du gouvernement partenaire.
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 3 consulats sur le territoire litzburgeois.
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 4 Instituts schlessois sur le territoire litzburgeois.


IV. Education et culture
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 4 écoles schlessoises. Ce nombre pourra être modulé en fonction de la demande. Ces écoles visent uniquement les enfants descendants directs de parents schlessois.

Les signataires s’accordent pour engager des mesures visant à promouvoir l’échange culturel entre les deux pays.

Les signataires s’accordent pour engager des mesures de facilitation des échanges scolaires et universitaires entre les institutions scolaires et universitaires des deux pays.


V. Visas
Le Saint-Empire s’engage à faciliter l’obtention de visas universitaires et de tourisme pour les ressortissants litzburgeois.
Le Litzburg s’engage à faciliter l’obtention de visas universitaires, de tourisme et de longues durées pour les ressortissants schlessois


VI. Lutte contre l’évasion fiscale et marchés financiers
Le Litzburg s’engage à mettre en place des mesures suffisantes de lutte contre l’exil fiscal en provenance du Saint-Empire, ainsi qu’à établir un système de contrôle transparent, tout en respectant les secrets bancaire et de l’assurance.

Le Litzburg s’engage à mettre en place un système stricte de contrôle des marchés financiers au Litzburg afin d’empêcher toute attaque spéculative


VII. Douanes
Le Saint-Empire et le Grand-duché établissent un taux de douanes unique de 12%.
Le Saint-Empire et le Grand-duché établissent l’exonération de droit de douanes pour leurs produits exclusifs respectifs.


VIII. Justice
Les signataires mettent en place une fichier commun de mandat d’arrêt.

Les signataires s’accordent sur un protocole d’extradition pour les ressortissants de leurs pays respectifs.
Les conditions suivantes s’y appliquent :

- les peines de mort seront exécutées dans le pays ayant prononcé la sentence, après l'arrivée de la famille auprès du condamné
- dans les cas particuliers où les législations ne concordent pas dans leur application des peines, une commission de conciliation composée de six juges des deux pays sera réunie pour trouver une réponse adaptée
- toute atteinte à cet accord entraînera son annulation immédiate


IX. Coopération militaire
Le Saint-Empire et le Litzburg s’accordent sur l’envoi d’officiers instructeurs au Litzburg dans le but d’entrainer la garde grand-ducale aux techniques modernes, dans le but particulier d’établir des sections d’interventions.
Le Litzburg assurera 45% de la rémunération des officiers formateurs, ainsi que l’hébergement sur place.

[Annexe SECRET DEFENSE : Le Litzburg accueillera des officiers formateurs dans l’optique d’améliorer les services de renseignements litzburgeois (entrainement physique, technique de base du renseignement et du traitement de l'information, usage des nouvelles technologies, etc.)
Ce programme secret fait partie de le formation précitée][/quote]

Veuillez donc nous faire parvenir votre version corrigée afin que nous finalisions cela.

Respectueusement,

Pour Sa Majesté la Grande-Duchesse Ellen,

Le ministre des affaires étrangères de Sa Majesté,


Ulrich Beck
_________________________
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]</center>

Communication sécurisée

A l'attention de Son Altesse Friedrich Wilhelm von Arenberg, Archichancelier de l'Empire, Prince d'Arenberg

De la part de Heinrick Langlois, Secrétaire général de Sa Majesté Ellen du Litzburg


Monsieur,

Je vous soumets une version modifiée du document, vous y trouverez une dernière correction quant à la peine de mort.

Respectueusement

[quote]Traité de coopération et d’amitié schlesso-litzburgeoise de Lietzen

Préambule
Conscients de la nécessité de renforcer toujours les liens qui permettent aux peuples libres et fiers de leur histoire de se dresser contre l’asservissement organisés par des puissances hostiles, le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg s’entendent pour fixer les fondements de leur rapprochement désiré bilatéralement.

Son Altesse impériale Friedrich du Saint-Empire et Sa Majesté Ellen du Litzburg s’entendent, pour le plus grand bien de leurs peuples et respectueux de racines communes ainsi que d’une culture germanique partagée, sur les actions et principes décrits dans les présents traités.


I. Reconnaissance mutuelle
La Couronne litzburgeoise et le gouvernement litzburgeois reconnaissent à la dynastie des Braunschweig, ainsi qu’à tous les descendants légitimes et directs dans l’ordre de succession au trône schlessois le privilège exclusif de jouissance de la dignité impériale. A défaut de successeurs directs, c’est à l’héritier choisi légitimement qu’est reconnue la dignité impériale. Le Saint-Empire du Schlessien est reconnu dans ses frontières actuelles, considérées comme légitimes, ainsi qu’étant la seule autorité valable au sein de ces frontières.

La Couronne schlessoise et le gouvernement schlessois reconnaissent dans le Grand-duché du Litzburg un Etat indépendant, libre et souverain, ne pouvant prendre une autre forme que la monarchie. La couronne schlessoise et le gouvernement schlessois reconnaissent le Grand-duché dans ses frontières actuelles, considérées comme légitimes, ainsi qu’étant la seule autorité valable au sein de ces frontières.


II. Assistance mutuelle
Considérant les profonds et indissolubles liens qui unissent le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg, les signataires s’engagent devant Dieu à s’assurer assistance mutuelle.
De même, ils s’engagent à ne pas entamer d’action, directe ou indirecte, qui pourrait nuire à l’autre sans son consentement.

III. Représentation diplomatique et culturelle
La Couronne schlessoise dispose à Litzburg d’un ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire auprès de la Couronne litzburgeoise.
Les gouvernements schlessois et litzburgeois disposent respectivement d’un ambassadeur auprès du gouvernement partenaire.
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 3 consulats sur le territoire litzburgeois.
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 4 Instituts schlessois sur le territoire litzburgeois.


IV. Education et culture
Le gouvernement schlessois dispose de la possibilité d’établir jusqu’à 4 écoles schlessoises. Ce nombre pourra être modulé en fonction de la demande. Ces écoles seront accessibles aux enfants légitimes, naturels ou adoptés, de ressortissants schlessois et étrangers. Ces institutions ne seront pas accessibles aux familles litzburgeoises. Il appartient à la Couronne du Litzburg de fixer les dérogations pour ces dernières.

Les signataires s’accordent pour engager des mesures visant à promouvoir l’échange culturel entre les deux pays.

Les signataires s’accordent pour engager des mesures de facilitation des échanges scolaires et universitaires entre les institutions scolaires et universitaires des deux pays, dans les limites de la législation en vigueur au Saint-Empire du Schlessien et au Grand-duché du Litzburg.


V. Visas
Le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg se fixent pour objectif d’établir une zone de libre circulation des personnes dans le cadre de séjours n’excédant pas un mois. La durée pour la mise en place de cette espace de libre circulation est fixée à deux ans. Elle doit permettre aux services de l’immigration ainsi qu’aux autorités compétentes respectives de se préparer à cette clause.

Pour tous les autres types de visas le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché de Litzburg s’engagent à faciliter leur obtention par les ressortissants des deux états.


VI. Lutte contre l’évasion fiscale et marchés financiers
Le Litzburg s’engage à mettre en place des mesures suffisantes de lutte contre l’exil fiscal en provenance du Saint-Empire du Schlessien, ainsi qu’à établir un système de contrôle transparent, tout en respectant les secrets bancaire et de l’assurance.

Le Litzburg s’engage à mettre en place un système stricte de contrôle des marchés financiers au Litzburg afin d’empêcher toute attaque spéculative


VII. Douanes
Le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg expriment le désir de voir créer une zone de libre circulation des biens et services en accord avec les particularités économiques et sociales respectives. C’est dans cette perspective que les droits de douane pour les produits exclusifs respectifs sont nuls.

Les biens produits en quantité insuffisantes au Saint-Empire du Schlessien ou au Grand-duché du Litzburg sont soumis à une taxation à l’import de 2%. Les autres biens connaissent des droits de douane de 5%.

Sont exclus du présent accord les domaines de l’énergie, de l’eau, des biotechnologies, les marchés secret défense ainsi que l’armement. Ces domaines d’activité font l’objet de négociations distinctes.


VIII. Justice
Les signataires mettent en place un fichier commun de mandat d’arrêt.

Les signataires s’accordent sur un protocole d’extradition pour les ressortissants de leurs pays respectifs.
Les conditions suivantes s’y appliquent :

- dans les cas particuliers où les législations ne concordent pas dans leur application des peines, notamment dans les cas relevant de la peine de mort une commission de conciliation composée de six juges des deux pays sera réunie pour trouver une réponse adaptée
- toute atteinte à cet accord entraînera son annulation immédiate


IX. Coopération militaire
Le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg s’accordent sur l’envoi d’officiers instructeurs au Litzburg dans le but d’entrainer la garde grand-ducale aux techniques modernes, dans le but particulier d’établir des sections d’interventions.
Le Litzburg assurera 45% de la rémunération des officiers formateurs, ainsi que l’hébergement sur place.

Le Saint-Empire du Schlessien et le Grand-duché du Litzburg expriment leur souhait commun de voir l’Alméra occidentale libre de toute influence et ingérence étrangère. Ainsi, dans le cadre d’une meilleure sécurisation de la Mer d’Adélie il est décidé que les marines de guerre collaboreront pleinement à la lutte contre les violations des traités internationaux visant à réguler le trafic maritime civil et militaire. La clause s’applique particulièrement à la Östliche Meerenge (détroit est).

[Annexe SECRET DEFENSE : Le Litzburg accueillera des officiers formateurs dans l’optique d’améliorer les services de renseignements litzburgeois (entrainement physique, technique de base du renseignement et du traitement de l'information, usage des nouvelles technologies, etc.)
Ce programme secret fait partie de le formation précitée]

X. Clause finale
Le présent traité est signé pour une durée initiale de quinze ans. Si aucune des parties n’exprime le souhait de le voir modifier ou suspendu dans un délai d’un an avant la date de son expiration, il prend une valeur intemporelle. Dans le cas d’une prolongation, toute modification se fait à la demande d’une des parties initialement signataires.


Fait devant Dieu.

FRIDERICUS, Urbanorum et sacro imperio imperator

ELLENA, Litsburgae Maxima durcissam[/quote]
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]</center>

Communication sécurisée

A l'attention de Son Altesse Friedrich Wilhelm von Arenberg, Archichancelier de l'Empire, Prince d'Arenberg

De la part de Heinrick Langlois, Secrétaire général de Sa Majesté Ellen du Litzburg


Monsieur,

Je vous fais savoir que la Couronne litzburgeois prend acte et se réjouis de l'apposition du sceau impérial au Traité de Lietzen. Le sceau grand-ducal est apposé par Sa Majesté la Grande-Duchesse. Il s'agit d'un moment historique pour nos deux pays, pour le monde germanique, ainsi que pour l'Alméra occidentale.

Respectueusement
Saint-Siège

Message par Saint-Siège »

<center>

[img]http://imageshack.us/a/img842/7079/c5d9.jpg[/img]

Saint-Siège

[quote]Nous présentons nos respectueuses révérences au Saint=Empire,

Nous avons pris en compte, et notarié, votre demande d'obtenir une entrevue avec le Saint-Père.
Sa Sainteté a lui-même lu votre missive et accepté de recevoir votre émissaire, afin que l'Église et le Saint-Empire puissent de coordonner et se concerter sur la stratégie à adopter quant à Urba, et les âmes que ce lieu entretient.
Il autorise, le Saint-Père, une entrevue selon les doléances des autorités impériales, et ses disponibilités.

Que Dieu accompagne avec transparence vos pas, comme ceux de vos sujets.
[/quote]
stevenIII

Message par stevenIII »

Communiqué officiel de la République Islamique de Abu Habi

[img]http://img191.imageshack.us/img191/9617/hi30.png[/img]

TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Nous avons bien reçu votre missive. Je prend aujourd'hui la plume en personne. Soyez assuré de notre détermination à éliminer toute menacer à la sécurité d'Abu Habi, mais aussi du contenant. Tchoconalie est désormais considéré comme une nation ennemi, toutefois nous ne pouvons pas faire grand chose. Notre peuple meurt de faim, le chômage explose dans les villes, nous manquons d'eau et les infrastructures date de la colonie. Nous avons besoin d'aide. Notre nation est parmi les plus pauvre au monde et nous ne pouvons rien changer si nous avons pas les technologies et le capitale nécessaire à commencer d'exploité notre pétrole.

Nous souhaitons à terme des invesstissement de l'ancienne puissance coloniale dans les infrastructres du pays. De plus, il est souhaitable pour notre nation que vous établissez une base souveraine pour 10 ans sur le territoire. Une rencontre entre nous, votre majesté serai des plus urgente.

Amicalement,

Général-Admiral Sakim Al Kasim[/quote]
YenSid

Message par YenSid »

<center> GRAND-DUCHE DU LITZBURG

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]</center>

Communication simple

A l'attention du Ministère de l'économie
De la part de l'ADEL


Madame, Monsieur,

Au nom des relations économiques entre le Grand-duché et le Saint-Empire, nous vous prions de faire parvenir à vos entreprises concernés, les offres publiques suivantes (Par MP ou par canal officiel):
- Construction d'un aéroport international de fret
- Gestion d'un aéroport international de fret
- Partenariat technique branchement des banques litzbrugeoises au réseau internet mondial
- Construction d'une plateforme de ferroutage
- Construction d'un tronçon de voie ferrée

Les solutions de financement seront à discuter.

_________________________
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Missive destinée au Saint Empire du Schlessein</center>

De: Ferdinand von Münster
A: Friedrich Wilhelm von Arenberg, Archichancelier d'Etat, Prince d'Arenberg

Objet: Rencontre diplomatique
Classification:Diamant


[quote]Monsieur l'Archichancelier d'État,

Nous tenons à remercier le Saint-Empire du Schlessien pour l'intérêt qu'il porte aux événements politiques quantariens et aux prétentions de Son Altesse Maximilian Honorius von Lütgendorff au trône du Quantar. Il va de soi que nous accédons aux souhaits émis par Son Altesse impériale August Wilhelm du Saint-Empire d'organiser une entrevue au Palais Lietzen dans les délais qu'il estimera les plus appropriés.

Cordialement,

Ferdinand von Münster, conseiller diplomatique de Son Altesse Maximilian Honorius von Lütgendorff [/quote]
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »