Internal Activity [RP's]

Répondre
Davy

Message par Davy »

<center>Internal Activity

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/331055civilwar.jpg[/img]

Tout les RP, et activités internes importantes seront marqués içi !</center>
Davy

Message par Davy »

In the last land of Cowboy....

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/450672d79f1270.jpg[/img]

Malgré la forte tradition capitaliste au Dixieland, Marc Antony et le gouvernement, qui d'habitude plutôt non-interventioniste, à décidé
de vastes de plan de soutiens agricoles, dans tous le pays afin de redevenir compétitif, les avantages sont nombreux, la première une population rurale,
qui offre une main d'oeuvre abondante, et le dernier et le savoir faire Dixie, transmis depuis des générations, c'est d'ailleurs l'agriculture qui à fait la richesse du peuple Dixie.
Les champs de cotons qui ont très souffert de l'abolition de l'esclavagisme il y à de sa 60 ans, et qui sont actuellement pratiquement inexistant.
L'élevage qui lui à plus souffert de la concurrence étrangère. Ces deux secteurs seront la priorités N°1 et environ 500 millions de $ seront distribués des caisses de l'état.
Ces mesures peu habituelle de la Droite dixie sont exceptionnelle, le gouvernement à appellé les capitalistes à investir en masse dans ces secteurs.

Le gouvernement espère obtenir au moins 50 millions de $ en plus, des fonds d'investissements privés, de capitalistes dixies ou étranger, les agriculteurs ont salué cette initiative !
Tandis que certains cadres du Parti Sudiste font mine basse, en expriment le faite que ces mesures font ruinés l'état, Marc Antony à dit à l'égard des voies dissidentes de sont parties :
"Certaines personnes oublies que nous sommes capitalistes ET conservateurs, il est de notre devoir de sauvegarder le patrimoine rurale et agricole de notre pays"
Davy

Message par Davy »

In the last land of Cowboy.... (2)
Ecologisme = pertes de PROFIT$

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/7705252582336309small1.png[/img]

Le Dixieland, peut aujourd'hui nourrir 25 millions de ces concitoyens, de même pour la viande, ceci pour un pays à tradition agricole est inacceptable pour le gouvernement.
Pour ce faire il faut ce tourner vers l'avenir les OGM, ainsi que l'agriculture intensive, le gouvernement voudrait d'içi 2023 pourvoir
nourrir 35 millions, les investissements vont continués, afin d'aider les agriculteurs, à ce moderniser, mais également à supprimer les exploitations
agricoles qui n'ont pas de bons cotas de productions, le productivisme doit être une priorité absolue ! En revanche les traditions rurales seront toujours respectés.
Les Ranchs, et autres patrimoines dixies, ne seront en aucun menacé par ces nouvelles mesures, mais paradoxalement à ces petites exploitations
d’immenses champs, et élevage à la chaîne font être érigé alliant fond
privé et publiques, ce plan directement dirigé par le Président Marc Anthony, portera le nom de NRE (New Rural Economy) un bilan sera dressé chaque années.
Afin d'aider à l'effort, tous les chômeurs depuis plus de 2 ans, seront dans l'obligation de travailler pendant au moins 6 mois dans des exploitations agricoles.

Projet New Rural Economy = 5%
Cout total : A définir
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »