La traque du MNS...

Répondre
Alex Scker

Message par Alex Scker »

La Directrice de Département écarquilla les yeux : envoyer l'équivalent pour eux d'un ministre sur place : indiscutable puisque cela était insensé! Du moins, la partie technique l'absorbait et elle répondit, concentrée.

Lolla var Dritch : Un responsable coordonnera le tout. Je plancherai pour 16 personnes chacun. Les faux-papiers ont déjà été fabriqués pour ce qui concerne nos services.
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz : 16 hommes? Très bien...les faux papiers sont déjà près, chaque agent en a toujours un de près pour les missions d'urgence...Dommage que je ne puisse y aller, ça m'aurai rappelé quelques souvenir...Mais bon ce n'est plus vraiment mon rôle. Pour ce qui est de nos hommes, Lucas Imber se chargera de les coordonner. Qui envoyez vous de votre côté?
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Lolla var Dritch : Mr Gaël Klist a été sélectionné pour. C'est le vice-Administrateur de nos services secrets qui a démissionné de son poste, préférant être plus près du terrain. Il est très expérimenté.
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz : Très bien. Il ne reste plus qu'à décider de qui va où, c'est vaste le Danmaya, il va falloir couvrir le plus de terrain possible....Il faut une base avancée dans la banlieue de Kingstonna où Imber et Klist pourront coordonner les services. Banlieue et non centre-ville, en effet, avec la chaos qui règne là bas il vaut mieux être légèrement à l'écart si ça dégénère...En suite, il nous faut des hommes à Lagrez ainsi que dans les autres grandes villes...sans oublier ceux qui chercheront Hering dans la campagne. Mais bon après c'est trop dans le détail on laissera nos subordonnés s'occuper de ça.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

21 Mai 2021

Dans une clinique de chirurgie esthétique quelque part au Danmaya

Alors ? Bonne gueule , hein ?

Le menton part un peu vers la droite , non ?

Boah ! Ça se voit à peine et faut se rapprocher hyper-près ! T'inquiètes c'est nickel-chrome symétrique ...

Merci quand même , Stéphane , je sais pas comment j'aurais fais sans toi !

C'est normal , je te rappelle que ton père étudiait au lycée militaire de Lagrez avec moi , et on s'était juré fraternité ! Il fut là quand j'étais dans la merde en 1997 alors c'est évident que maintenant que c'est son fils je lui renvoie l'ascenseur !

En tout cas , c'est sensass ...

Viens , suis-moi en bas , je vais te montrer un truc ...

Ils sont dans la cour intérieure de la clinique , en face d'une énorme berline noire

Tu te cachera là , dans le caisson sous les sièges de la banquette arrière , derrière le coffre . J'avais justement rendez-vous avec un officier militaire au fin fond des montagnes : il y a des milliers de grottes à travers un immense réseau de galeries souterraines qui court dans les montagnes ! Tu t'y cachera en attendant que la paperasserie officielle pour t'offrir un visa vers le Thaliboz sera prêt ! C'est une dictature coco , gouvernée par des cinglés , mais ils ont le mérite d’être loyaux , honnêtes et droits dans leurs shoes ... Personne pourra t'y chercher des noises du moment que tu t'y tiens à carreau !

Ok ... Mais t'es sur d’être hors de portée des escadrilles de terreur de Franconie et Menovie ?

Je suis le N°3 du Danmaya , ministre des finances et de l'économie , je suis blindé ! Ils n'oseront pas attaquer la voiture ... Et même si ils le faisaient , je serais alors dans mon bon droit et je leur renverrai une volée de bois vert dont ils ne réchapperait pas ! De toutes façons , la caisse est lourdement blindée , ça peut même arrêter des tirs de lance-roquettes si certaines conditions sont favorables ...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Navré du double-post mais je suis sur ma PSP et le précédent message était trop gros pour pouvoir être éditer ...

Je précise quand même un truc = le message en question est ultra-secret et ne peut donc pas être exploité , sauf contre-ordre explicite de l'administration de Simpolitique ! :wink:

Merci d'avance ... :oops: :D
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »