La traque du MNS...

Alex Scker

Message par Alex Scker »

<center>[img]http://img99.xooimage.com/files/d/f/1/clu-ou-drew-taylo...ne-batty-3e5368f.png[/img]</center>

De toute évidence l'Administrateur National réagit très mal à cette "boutade"

Drew Taylor : Que Mr Paul Mercand s'occupe de sa propre politique, cette attaque a été accomplie lors de l'ancien régime. Autant faire passer tout cela par la Fiémance Mr Lefèvre, les derniers événements au Delphiné, tensions entre Junva, Urkr et la Fiémance sont suffisantes pour l'occuper en cas de problème.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : De toute évidence la partie diplomatique de l'affaire est réglée, laissons les détails plus techniques à nos responsables, Herman, tu sais ce qui te reste à faire...
Administrateur, je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir, en personne, lors d'une prochaine rencontre diplomatique.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Lolla Var Dritch présenta à son "collègue" étranger le plan d'action.

Lolla Var Dritch : Le blocus établit par l'URCM et les rébellions dues à la politique gouvernementales du Danmaya déstabilisent le pays mais le laisse difficile d'accès. L'envoi d'agents, d'infiltrés devra se faire par l'Ouest en passant par plusieurs pays différents. Ces agents seront composés de Menoviens et de Franconniens qui disposeront d'une valise remplie d'argent cash en coupure de 500 USP. Le passage à la frontière, en usant de corruption, ne devrait pas poser de problème. Les agents auront trois mois pour localiser l'homme recherché (en utilisant tous les moyens disponibles), qu'ils drogueront puis enlèveront et le ramèneront donc en Menovie où il sera extradé vers la Franconnie. Bien sûr, des faux-papiers seront distribués à nos agents. Le retour se fera bien sûr par avion, la corruption de quelques agents des douanes permettra un passage sécurisé et sans problèmes.

<center>[img]https://lh5.googleusercontent.com/-xQaiSs_6O0s/UbVx60dkGLI/AAAAAAAAB6U/1nStZ9q62r4/w410-h275-no/cARTE+OP2RATION+MNS.png[/img]</center>
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz : cela m'a l'air très bien... pour sortir du Danmaya, vous ne pensez pas qu'il serai plus prudent de repartir en passant par le Kirep ou le Kirkstan? Si nous capturons la cible, nous serons repérés et bien qu'affaibli par le chaos régnant, le régime a encore les moyens de nous causer du tord comme nous arrêter à l'aéroport ou en abattant l'avion...ce serai problématique. Les frontières terrestres avec ce chaos ne seraient elles pas plus simples à franchir? Pour ce qui est de l'arrivée, on part comment? Il faut y aller en petites équipes pour ne pas éveiller les soupçons et de préférence, il faut aussi arriver par des aéroports différents, pour couvrir la totalité du pays...si non, ce plan m'a l'air d'être le meilleur que l'on puisse concevoir avec les informations dont nous disposons.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Lolla Var Dritch se retint de rire

Lolla Var Dritch : Le Kirstan? Vous rigolez j'espère...Un pays communiste allié de l'URCM et membre du pacte de Novgorod...les frontières doivent être étroitement surveillées. Nos agents repartiront comme ils seront venus, tout en changeant de passeport, d'identité et d'aéroport afin d'effacer un minimum nos traces. Vu l'état actuel des choses, même si le Danmaya découvrait notre implication, veuillez m'excuser mais nous n'en avons clairement rien à foutre!
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz : Non mais je veux dire si ils tentent de nous arrêter, ce serai peut être plus simple de passer par une frontière terrestre que par un aéroport, il y a surement un angle mort sur leur frontières où nous pourrons passer...Tous les aéroports sont surveillés mais pas l'intégralité de leur frontière, à moins que vous voulez décoller depuis une prairie ou un champ mais c'est un peu risqué ça. Un autre problème se pose, on fait que de Hering? On va pas le mettre dans une valise et je doute fortement qu'il nous suivra dans la joie et la bonne humeur...Bon alors d'accord, le Kirkstan n'est pas une excellente idée, mais pourquoi de pas passer par la frontière nord ouest ? Là bas on peu prendre un avion sans avoir le moindre problème. Qu'en pensez-vous Lolla?
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Lolla Var Dritch : Le peuple Danmayen ne doit plus avoir une grande foi en l'Etat qui l'administre vu que celui-ci génocide sa propre population et se laisser bombarder au nom d'un simple petit bout de territoire...La corruption se fera sans mal. Le Kirstan serait bien plus dangereux, Mr Heinz.
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz : Depuis quand Kirkstan se trouve au Nor-Ouest?
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Lolla var Dritch : Je ne faisais qu'appuyer mes précédents propos. Nous nous tenons donc au plan, passer par le Nord-ouest.
Michou92

Message par Michou92 »

Herman Lenz regardait son homologue d'un air consterné par un tel retournement de veste, mais l’intérêt n'était pas là. Il savait que le Président Lefèvre comptait sur lui pour orchestrer le retour du dernier symbole vivant de l'ancien régime, celui contre qui il s'est battu sur le champ de bataille comme sous-colonel au côté de celui que l'on appelait encore à l'époque "Général Lefèvre" et qui aujourd'hui était son Président. De plus, il le savait, si il réussissait cette mission, il serai en bonne position sur la liste du Président pour occuper la fonction de ministre de l’intérieur si ce dernier repasse dans deux ans.
Il fallait donc réussir et il fera tout pour.

Herman Lenz : Bon, et bien maintenant les détails : vous préférez aller sur le terrain pour coordonner les réseaux ou nommer un responsable pour ça? entre nous la deuxième option est la meilleure, ce n'est pas à nous de jouer aux James Bonds, je pense qu'il faut nommer une personne pour coordonner nos services respectifs sur place et qui nous rendront compte. En suite, combien d'agents allons nous-envoyer? Il en faut assez pour être efficace mais pas pas trop pour ne pas se faire repérer...On ne compte evidemment pas les commandos d'extraction qui viendra plus tard...10-15 personnes chacun?
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »