Rencontre de réconciliation Océania - Danmaya

Wellington

Message par Wellington »

Je tiens à vous corriger, lorsque vous dites qu'il n'a presque jamais connu la guerre, souvenez-vous des 200 à 250 ans d'esclavage qu'on connu nos nations et des sanglantes guerres d'indépendances et guerres civiles qui ont suivies.
Mais il est vrai que nous sommes très chanceux d'être nés ici, et très fier du Thyroptis. Je crois que nous avons faits tous les deux des erreurs et qu'en effet nos deux nations devraient tenter de se rapprocher. Mais pouvez-vous m'en dire plus sur ce fameux "pied à terre"?

Andrew Dubey s'installa plus confortablement sur son fauteuil.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

C'est très simple : nous allons , mètre carré par mètre carré , au fur et à mesure d'achats de terre , acheter pour le Danmaya ce qui sera ... Et bien , un pied-à-terre , comme je l'ai dis : le nouvel horizon pour des générations fatiguées par la guerre et la pauvreté en Alméra qui pourront se forger un avenir meilleur ici , au Thyroptis , pour vivre dans la paix et la richesse à vos cotés pour bâtir un continent pacifique et pacifiste . Nous pourrions en faire un nouveau phare culturel comme le fut autrefois le Numancia !
Wellington

Message par Wellington »

Mhh cela me semble être un projet intéressant et audacieux. Mais développez encore, voyez selon notre nouvelle politique étrangère ce genre de projet reçoit toute l'aide de l'Océania. Vous pensez à un emplacement particulier ?
Thunderoad

Message par Thunderoad »

HRP : Ouais , je pense à prendre le CS3 , comme ça cela fait un diagramme en trois tiers : un tiers chacun et tout le monde est content , d'autant plus que je pourrais de la sorte côtoyer vos deux pays : l'Océania à gauche , et le Thaliboz à droite ... :wink: :D
Wellington

Message par Wellington »

Bien. Je pense que nous pouvons donc continuer si vous n'avez pas de question à nous poser sur la géopolitique mondiale. Je suis à votre entière disposition.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Aretha Keth Barrett : Continuez par ce que vous voulez traiter , je vous en prie ...
Wellington

Message par Wellington »

<center>[img]http://img99.xooimage.com/files/c/c/3/2012-10-08t112215...litics_0-3e32ba5.jpg[/img]
Andrew Dubey
Minister of Foreing Affars of the Commonwealth of Oceania</center>

Nous pouvons maintenant aborder l'économie. Je vous laisse commencer, peut être le Danmaya voudrait-il nous proposer certains produits de vos entreprises ?
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Effectivement ! Seriez-vous intéressés par des voitures au gaz naturel ? Une consommation de 7 Litres au 100 , une production de CO2 infime défiant toute concurrence et un prix attractif : 7 000 à 12 000 $USP , soit entre 70 000 et 120 NFD !
Wellington

Message par Wellington »

<center>[img]http://img99.xooimage.com/files/c/c/3/2012-10-08t112215...litics_0-3e32ba5.jpg[/img]
Andrew Dubey
Minister of Foreing Affars of the Commonwealth of Oceania</center>

Parlez-moi plus en détail de ces voitures s'il vous plaît.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Ce sont des véhicules légers , destinés essentiellement à la famille , dotés d'une motorisation écologique ! Ils sont montés au Danmaya , avec des moteurs fabriqués au Thaliboz ...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »