La traque du MNS...
-
Alex Scker
<center>[img]https://lh3.googleusercontent.com/-TW7z9m7aVKM/UY_I-u5akpI/AAAAAAAABi0/idJ_J1wGAXQ/w360-h476-no/CLU+ou+Drew+Taylor+by+gone-Batty.jpg[/img]</center>
Nous avons envoyé une missive diplomatique au Danmaya, sans réponses pour l'instant, nous verrons bien. Je me demande si leur régime n'auriat pas un lien avec le MNS...quoique....je vous propose une collaboration de nos services secrets sur une durée déterminée, comme il vous plaira.
Mais le consensus étant pour nous sacré, nous acceptons votre vision politique de la chose.
Nous avons envoyé une missive diplomatique au Danmaya, sans réponses pour l'instant, nous verrons bien. Je me demande si leur régime n'auriat pas un lien avec le MNS...quoique....je vous propose une collaboration de nos services secrets sur une durée déterminée, comme il vous plaira.
Mais le consensus étant pour nous sacré, nous acceptons votre vision politique de la chose.
-
Michou92
Henri Lefèvre : Cela me parait être une excellent idée, bon, Paul, appelle le ministre des affaires Etrangères du Danmaya veux-tu?
Paul Mercand pris le téléphone se trouvant près de lui et appela le ministère.
"Bonjour, ligne sécurisée du ministère des affaires Etrangères du Danmaya, qui est à l'appareil?
Paul Mercand : Je suis le ministre des affaires étrangères de Franconie et je suis avec le Président Lefèvre, nous voudrions parler à votre ministre dans les plus bref délais.
Paul Mercand pris le téléphone se trouvant près de lui et appela le ministère.
"Bonjour, ligne sécurisée du ministère des affaires Etrangères du Danmaya, qui est à l'appareil?
Paul Mercand : Je suis le ministre des affaires étrangères de Franconie et je suis avec le Président Lefèvre, nous voudrions parler à votre ministre dans les plus bref délais.
-
Thunderoad
-
Michou92
Henri Lefèvre : Bonjour, Henri Lefèvre à l'appareil, vous n'êtes pas sans savoir que la Franconie puis Ménovie sont victimes d'actes organisés par Herman Hering, n°1 du MNS. Or, il semblerait que cet homme se serai enfuit dans votre pays pour échapper aux autorités franconiennes et depuis l'attentat de ce matin, aux autorités ménoviennes également. Nous aimerions savoir si vous avez des informations plus précises sur la localisation de cet individu et aimerions que vous lanciez un avis de recherche contre lui afin qu'il soit jugé pour ses nombreux et horribles crimes.
-
Thunderoad
-
Michou92
Le temps devenait, long..L'administrateur et la directrice de la défense et des services secrets attendaient, perplexes.
Henri Lefèvre : La réaction de leur Président du sénat était étrange, je n'aime pas beaucoup ça et vous ? Et cette attente... Ça cache quelque chose.
-un Secrétaire du CBSA décroche alors :
"Bonjour ! Que puis-je pour vous?"
Tout le monde que ce soit à Ménov ou à Prétorus étaient agacé par cette question, en plus de dix minutes le CBSA devrait être au courant.
Henri Lefèvre : Oui bonjour, Henry Lefèvre à l'apareil, pourriez vous me passer la personne s'occupant du CBSA s'il vous plait? C'est urgent.
Henri Lefèvre : La réaction de leur Président du sénat était étrange, je n'aime pas beaucoup ça et vous ? Et cette attente... Ça cache quelque chose.
-un Secrétaire du CBSA décroche alors :
"Bonjour ! Que puis-je pour vous?"
Tout le monde que ce soit à Ménov ou à Prétorus étaient agacé par cette question, en plus de dix minutes le CBSA devrait être au courant.
Henri Lefèvre : Oui bonjour, Henry Lefèvre à l'apareil, pourriez vous me passer la personne s'occupant du CBSA s'il vous plait? C'est urgent.
-
Thunderoad
Monsieur Wallenstein est absent , il est à une réunion de travail capitale au Thaliboz et il a clairement exigé de n'être en aucun cas dérangé ! Quoi ? Ben ... Je peux vous placer un rendez-vous pour le 3O Mars à 2O H 3O , si vous voulez ... Plus proche d'aujourd'hui ? Ah non , ça va pas être possible ... Ben ... Ou alors le 26 vers 4 H du matin mais il n'y a vraiment pas mieux que cela !
-
Michou92
Lefèvre raccroche le téléphone au nez de la secrétaire. Il regarde Mercand, puis l'écran ou il peux voir la directrice les doigts posés sur les yeux en signe de sa consternation et l'Administrateur, lui est plongé dans ses pensées.
Henri Lefèvre : C'est une blague? Ils se foutent de nous là...Il y a quelque chose qui cloche, il faut envoyer des hommes là bas, avec ou sans l’approbation du Danmaya qui ne m'a pas l'air tout à fait étranger à cette affaire...Qu'en dites vous administrateur?
Henri Lefèvre : C'est une blague? Ils se foutent de nous là...Il y a quelque chose qui cloche, il faut envoyer des hommes là bas, avec ou sans l’approbation du Danmaya qui ne m'a pas l'air tout à fait étranger à cette affaire...Qu'en dites vous administrateur?