Projet Nouvelle Eden - Ranson B17

Répondre
N°2

Message par N°2 »

<center>- New Eden City -</center>

Les avions cargos se posent en masse sur les aéroports miteux du Rason transportant du matériel lourd que peux chez les industrielles du pays auraient pu imaginé ou même envisagé de possédé un jour. Des bulldozers, des camions de transport, des grues en pièces détaché et des matériaux pour la construction. Ainsi, que au grand malheur des populations locales, une nué d'ingénieur et d'instructeurs. Le Projet « United Eden » ne pouvait pas attendre, le moment était présent et il fallait impérativement lancer la construction de la cité corporative dans les plus bref délais afin de vendre efficacement les places de logement. Les recruteurs de la Maraca Immobiliar parcourent le pays et embauche tout les hommes forts et résistant qu'ils trouvent, débauchant parfois des mineurs afin de creuser les fondations de la cité. Un millions d'ouvrier sont requis pour assuré le développement rapide de la ville et le million d'homme était recruté en offrant le double du salaire des ouvriers normaux aux Ransons. L'on dédommageait aussi les minières, de quelques centaines de dollars, pour les employés dont elles étaient privé. Les ouvriers sont promptement déplacé vers le territoire Fortuna sur lequel s'installe vivement Armored Box afin de patrouiller les limites du territoire.

Les grandes artères sont tracé sur la rive Sud-est du Lac Raviska ce afin d'accéléré l'établissement de la cité. Sont squelette en somme est tracé et l'on pave déjà une artère à douze voie pour connecté le site de construction avec le réseau routier du Ranson. Une cité de tente émerge et ont y loge les ouvriers. Fortuna fait une nouvelle offre au gouvernement du Ranson afin de doubler le territoire déjà acquis par l'entreprise sous les mêmes conditions que précédemment. L'entreprise tente d'accroître sa zone privilégier autour du Lac Raviska en direction du nord. Quatre-vingt kilomètres vers le Nord-Ouest devrait connecté le territoire avec les montagnes séparant le Ranson et le territoire Coors.

[quote="HRP"]---- Note MJ ----

Petites infos, le flux aérien est tel par rapport à l'habitude que cela se voit.

De tels travaux n'échappent pas aux satellites des pays qui en ont. Cela dénote une telle arrivée et un tel déploiement d'argent que les joueurs sont en droit de se poser des questions ( sans compter qu'aux frontières les paysans parlent ).


--- Restriction, prière de respecter --
Pas de Flood
Pas d'intervention sans queue, ni tête
Les joueurs frontaliers peuvent intervenir
Les joueurs possédant la technologie satellite peuvent intervenir avec une raison valable pour surveiller.
Les actionnaires de Fortuna peuvent intervenir puisqu'ils ont accès aux flots d'argents et d'investissement[/quote]
N°2

Message par N°2 »

<center>- New Eden City II -</center>

<center>- Fondation -</center>

Le tracé des artères principales est terminé et l'on commence à excavé autour afin de creusé certes les canalisation mais d'abord plus profondément un réseaux de tunnel fortifié à usage militaire ou paramilitaire en premier lieu. Une espèce de quadrillage de la ville sous la ville à plus de mille deux cent mètres sous le sous le sol. Les ouvriers du Ranson ne sont pas autorisé à travaillé sur ce forage qui est confié à des hommes de confiance de Maracca Military, la branche travaillant dans la construction de base militaire de la Maracca Immobiliàr géant immobilier internationale. Les natifs du pays sont affecté vivement à l'élévation d'une enceinte de protection visuel faisant le tour complet des cent quatre vingt premier kilomètre de ce qui deviendra New Eden City. Une part de ces ouvriers sont envoyé sur la bande de territoire au Nord qui relie le Lac Raviska aux montagnes formant la frontière avec le Coorsland afin d'y ériger un semblant de cité industriel à 14 kilomètres des rives du lac et 86 kilomètres des montagnes. En priorité sont érigé des entrepôts pour le grain : avoines, blés, orges, riz, etc. Les installations y sont construite de façon à pouvoir être démonter rapidement par la suite. Des unités de Black Mud, Brigade Black Eagle, sont déployé autour de ce site.

Des milliers de tonnes de béton sont acheter à travers le monde à toutes les entreprises désireuses de le vendre à Maracca Military. Des camions de transport de marchandises sont acheminé en grand nombre ainsi que du matériel agricole moderne. Janus Export approche les agriculteurs du Ranson et leur offre de payer le double du prit normale pour le récolte et de leur vendre aux prix de fabrication du matériel agricole, semence, engrais, moissonneuses-batteuses, en échange d'un contrat d'exclusivité avec le Conglomérat Fortuna. Les grains acheter sont acheminé vers les montagnes dans les entrepôts temporaire.

La direction de Janus Export propose d'acheter les terres arables aux Sud-ouest du Lac Raviska, à quatre cent kilomètre du lac, deux fois leur valeur à l'intérieur du pays afin d'en faire des sites d'exploitation d'industries agricoles. Une offre est lancé au gouvernement du Ranson pour acheter 180 kilomètres de terres autour du site de New Eden City à un tarif de 200 millions supérieurs à celui des deux ententes précédente. Le personnel de construction sur les différents sites de construction atteint 1,2 millions de personnes en incluant les Ransonais et les employés Fortuna venu des USP

[quote="Détails"]- Note MJ -
Le Remino B20 fournis la plus part de ce que Fortuna a besoin au Ranson B177

- Note -
À défaut d'autre fournisseurs déclaré Fortuna achète pratiquement exclusivement au Remino
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »