Sommet Diplomatique U.R.K.R - U.R.D.M (Menovie)

Alex Scker

Message par Alex Scker »

"Cette recherche pourrait intéresser un consortium Technocratique qui élève la science au centre de tout, son influence grandit de jours en jours. Mais si vous ne voulez pas m'en parler, soit, mais contactez-les, ça pourrait être intéressant.

Changement de sujet, parlons du Danmaya et du communisme, je sais que vous partagez nos vues anti-communistes, n'est-ce pas?"
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Rouslan Granatkine : Nous sommes nous-même des communistes. Je rappelle que le parti unique en Rostovie, le RKP, est communiste.
Seulement, pour nous, voyez-vous, le bloc communiste géopolitique actuel n'a plus aucun sens et l'internationale communiste est désormais secondaire. Notre objectif est la grandeur de notre nation et de l'ultra-progressisme révolutionnaire. Le communisme n'est qu'un moyen pour arriver à cette fin, il n'est plus un objectif en soi.

Concernant le Danmaya, ce pays est méprisable politiquement. Colonialiste, capitaliste, immoral, anti-slave... l'URKR dénoncera toujours ses actions à l'étranger comme en Kasovie ou en Jahipte. Certes, ce n'est pas le cas de la Main Noire, qui le soutien, mais celle-ci n'a pas la même opinion que le Parti.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

"Je comprends vos vues, l'économie planifiée est le meilleur moyen d'utiliser selon nous les ressources de la nation. (il rit) Si je dis "nous" comprenez que je fais moi-même parti du consortium technocratique...notre avènement n'est qu'une question de temps. Les pros-impérialistes sont malheureusement assez libéraux. Pourrions-nous envisager des accords entre nos deux nations?"
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Rouslan Granatkine : Évidemment camarade, ce serait avec joie, nos deux pays sont très proches géographiquement et sont obligés de bien s'entendre pour leur bien mutuel.
Cependant, sachez que ces relations se feront à la condition que vous nous promettiez de ne jamais refaire de l'ingérence politique, militaire ou de ne jamais tenter d'annexer l'Uber (C-41) et la Radorie (C-44).
Car nous nous sentons menacé par cette poussée militaire dans notre direction, et nous souhaitons que vous garantissiez la souveraineté de ces États.
SECRET Au mieux, nous pouvons vous ignorer vos actions politiques en C-37 et en C-38, à condition que vous respectiez leur peuple.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

"Bien sûr, aucune expansion vers l'Est, je peux vous garantir ceci, du moins il faudra vous en assurer dès l'avènement des technocrates...ce qui permettra d'ailleurs de meilleurs accords...du moins, le consortium devrait vous donner promesse et parole à ce présent "contrat". Mais ce serait un plaisir pour le consortium et donc la toute prochaine caste dirigeante technocrate d'entretenir de bons rapports avec l'URKR."
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »