[img]http://www.pieuvre.ca/v2/home/lapieuv/public_html/v2/wp-content/uploads/2012/09/foret-tropicale.jpg[/img]
Une base de la Main noire a été attaquée en Haturu ce matin, faisant près de 200 victimes. Une escadrille de chasseurs non encore identifiés ont bombardé les infrastructures annexes à un aéroport sur la frontière et non loin de la côte.
Les radars rostovs n'ont pas eu le temps de réagir à cette activité, alors que la région s'embrase depuis une semaine et que les mouvements de troupes sont fréquents.
Une film pris avec un téléphone portable de mauvaise qualité est en cours d'étude afin de peut-être identifié l'origine de ces avions, repartis le Thyroptis et le sud.
Les bombardements pourraient recommencer si une couverture anti-aérienne n'est pas mise en place, on semble vouloir établir un lieu sûr pour attérissage de troupes et de matériel.
----
Dans le nord du pays, un soldat en marche vers le sud disparaît. On retrouve son corps à quelques dizaines de mètres de la colonne, il s'est fait égorgé en allant pisser.
F16 Troubles en Haturu
-
Wellington
[img]http://www.el33tonline.com/images/cache/18515.jpg[/img]
9h07, Aérodrome de Oakley Creek, Greenwich Territory, Océania
Pilote FTR - Tour 1 - Tour 2
Fox Tango Roger appelle Oakley
Oakley à Fox Tango Roger, J'écoute
Nous sommes à 23 milles de la piste. On a une piste dégagé?
La piste est libre. Vous avez l'autorisation d'atterir
Vent?
12 Nord. Dans votre trajectoire.
Bien recu. Terminé
Coupe la radio
On est pas censé ne pas avoir de vol aujourd'hui?
Oui
Bah alors, c'est qui ces chasseurs?
Je sais pas trop, une escadrille etrangère. C'est le OBMA qui nous l'a signalé comme flotte amie.
Bon...la SA?
Oh ca je sais pas. Mais ça m'etonnerait quand même.
Quand même, pour venir jusqu'ici
Ouais c'est sur.
Et on a des renforts?
400 hommes ont été dépéchés ici hier soir ce que tu aurais peut être remarqué si tu étais en pleine possession de tes moyens à ce moment mon cher...
...Mouais, mais un match de la CZF sans alcool c'est pas un match. Et c'est tout?
Ainsi que quelques DCA je crois.
Pff...qui viendrait nous chercher en plein désert...
Ho toi avec tes prédiction à la con. La dernière fois que...
Okays okay c'est bon, compris.
Ah on les aperçois au loin...
Ah ouais. Tiens mais c'est toute une escadrille...
Prends le micro tout en déclenchant l'alarme
Veuillez dégager la piste, atterrissage immédiat puis camouflage des avions et de la piste, je repète, atterrissage immédiat puis camouflage des avions et de la piste...merci
Camouflage de la piste?
Les ordres sont les ordres
--PLUS TARD--
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/86/SAAF-Cheetah_E-001.jpg/320px-SAAF-Cheetah_E-001.jpg[/img]
Transmis au Commandement Allié secret: Votre escadrille a bien atteris à l'aérodrome de Oakley Creek. Tout est sous contrôle, la piste et les avions ont été camouflés. Notre personnel s'occupe de tout, du réarmement et du réapprovisionnement en Carburant. Les avions seront prêts à repartir en mission à n'importe quel moment.
9h07, Aérodrome de Oakley Creek, Greenwich Territory, Océania
Pilote FTR - Tour 1 - Tour 2
Fox Tango Roger appelle Oakley
Oakley à Fox Tango Roger, J'écoute
Nous sommes à 23 milles de la piste. On a une piste dégagé?
La piste est libre. Vous avez l'autorisation d'atterir
Vent?
12 Nord. Dans votre trajectoire.
Bien recu. Terminé
Coupe la radio
On est pas censé ne pas avoir de vol aujourd'hui?
Oui
Bah alors, c'est qui ces chasseurs?
Je sais pas trop, une escadrille etrangère. C'est le OBMA qui nous l'a signalé comme flotte amie.
Bon...la SA?
Oh ca je sais pas. Mais ça m'etonnerait quand même.
Quand même, pour venir jusqu'ici
Ouais c'est sur.
Et on a des renforts?
400 hommes ont été dépéchés ici hier soir ce que tu aurais peut être remarqué si tu étais en pleine possession de tes moyens à ce moment mon cher...
...Mouais, mais un match de la CZF sans alcool c'est pas un match. Et c'est tout?
Ainsi que quelques DCA je crois.
Pff...qui viendrait nous chercher en plein désert...
Ho toi avec tes prédiction à la con. La dernière fois que...
Okays okay c'est bon, compris.
Ah on les aperçois au loin...
Ah ouais. Tiens mais c'est toute une escadrille...
Prends le micro tout en déclenchant l'alarme
Veuillez dégager la piste, atterrissage immédiat puis camouflage des avions et de la piste, je repète, atterrissage immédiat puis camouflage des avions et de la piste...merci
Camouflage de la piste?
Les ordres sont les ordres
--PLUS TARD--
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/86/SAAF-Cheetah_E-001.jpg/320px-SAAF-Cheetah_E-001.jpg[/img]
Transmis au Commandement Allié secret: Votre escadrille a bien atteris à l'aérodrome de Oakley Creek. Tout est sous contrôle, la piste et les avions ont été camouflés. Notre personnel s'occupe de tout, du réarmement et du réapprovisionnement en Carburant. Les avions seront prêts à repartir en mission à n'importe quel moment.
-
Vladimir Ivanov
Les navires rostovs organisent un blocus de protection contre les attaques extérieures depuis la mer le long du Haturu.
[quote]Armada de l'ANR au large du Haturu :
_ 100 patrouilleurs (brouilleurs de communication et espionnage radar et radio)
_ 20 frégates
_ 10 destroyers
_ 5 croiseurs
_ 15 sous-marins[/quote]
Les côtes du F17 et du F12, où patrouillent de nombreuses petites corvettes et frégates, sont également sous surveillance.
Les systèmes de DCA "SRA" (ultra-modernes) sur croiseurs, et "SA" (modernes) sur destroyers, scrutent le ciel.
Les sous-marins protègent les gros navires et les navires de transport, qui amènent des renforts d'hommes depuis l'Irank.
Le reste de la Vème flotte vient s'ajouter à ces effectifs en patrouillant autour du Barebjal (protection de l'Irank) et du Thyroptis. S'ils détectent un avion depuis ce continent, ils en informent les forces en Haturu.
Si la destination des avions ne fait aucun doute, alors permission est donné aux navires de détruire les aéronefs ennemis avant même leur entrée au Zanyane.
[quote]Armada de l'ANR au large du Haturu :
_ 100 patrouilleurs (brouilleurs de communication et espionnage radar et radio)
_ 20 frégates
_ 10 destroyers
_ 5 croiseurs
_ 15 sous-marins[/quote]
Les côtes du F17 et du F12, où patrouillent de nombreuses petites corvettes et frégates, sont également sous surveillance.
Les systèmes de DCA "SRA" (ultra-modernes) sur croiseurs, et "SA" (modernes) sur destroyers, scrutent le ciel.
Les sous-marins protègent les gros navires et les navires de transport, qui amènent des renforts d'hommes depuis l'Irank.
Le reste de la Vème flotte vient s'ajouter à ces effectifs en patrouillant autour du Barebjal (protection de l'Irank) et du Thyroptis. S'ils détectent un avion depuis ce continent, ils en informent les forces en Haturu.
Si la destination des avions ne fait aucun doute, alors permission est donné aux navires de détruire les aéronefs ennemis avant même leur entrée au Zanyane.
-
Wellington
Mer au Nord de l'Océania
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/2009_SH_Fleet_Entry_005.jpg/320px-2009_SH_Fleet_Entry_005.jpg[/img]
Durant une patrouille anti-pirate dans les eaux internationales, la frégate NNAS Olutma remarque des navires (mais ne sais pas qu'ils sont rostovs)au large de l'Irank. Le navire en avertit ses mystérieux alliés et décide de contacter et donc d'engager un contact radio amical avec les navires. Si aucun réponse n'est donnée dans les 48 heures, le navire continuera sa route normalement.
[quote="NNAS Olutma"]
NNAS Olutma appelle Navire Non Identifié, NNAS Olutma appelle Navire Non Identifié. Repondez si vous nous entendez...[/quote]
HRP: Au cas ou il est impossible que mon navire puisse contacter ou découvrir les navires rostovs, merci de m'en avertir par mp et ce message disparaitra. Sinon, j'attends la réponse rostov.
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/2009_SH_Fleet_Entry_005.jpg/320px-2009_SH_Fleet_Entry_005.jpg[/img]
Durant une patrouille anti-pirate dans les eaux internationales, la frégate NNAS Olutma remarque des navires (mais ne sais pas qu'ils sont rostovs)au large de l'Irank. Le navire en avertit ses mystérieux alliés et décide de contacter et donc d'engager un contact radio amical avec les navires. Si aucun réponse n'est donnée dans les 48 heures, le navire continuera sa route normalement.
[quote="NNAS Olutma"]
NNAS Olutma appelle Navire Non Identifié, NNAS Olutma appelle Navire Non Identifié. Repondez si vous nous entendez...[/quote]
HRP: Au cas ou il est impossible que mon navire puisse contacter ou découvrir les navires rostovs, merci de m'en avertir par mp et ce message disparaitra. Sinon, j'attends la réponse rostov.
-
Vladimir Ivanov
-
Wellington
Mer au Nord de l'Océania
Les océaniens remercient les rostovs pour leur reponse rapide et leur souhaitent bonne route, et de se méfier des pirates en tous genres qui sillonent - meme si grace aux efforts océaniens il y en a de moins en moi s - cette mer dans le but d'attaquer et piller les navires etrangers. Le NNAS olutma continue sa route normalement. Aucun danger. Tous les navires océaniens de guerre ou de commerce sont avertis de la possible présence de navires rosotvs dans les eaux internationales proches du pays. Mieux vaut eviter tout crise diplomatique avec ce pays puissant (un bateau de pecheur qui emboutirait un croiseur rostov serait dans de sales draps).
Les océaniens remercient les rostovs pour leur reponse rapide et leur souhaitent bonne route, et de se méfier des pirates en tous genres qui sillonent - meme si grace aux efforts océaniens il y en a de moins en moi s - cette mer dans le but d'attaquer et piller les navires etrangers. Le NNAS olutma continue sa route normalement. Aucun danger. Tous les navires océaniens de guerre ou de commerce sont avertis de la possible présence de navires rosotvs dans les eaux internationales proches du pays. Mieux vaut eviter tout crise diplomatique avec ce pays puissant (un bateau de pecheur qui emboutirait un croiseur rostov serait dans de sales draps).