Las Islas Soca

Répondre
JCOS

Message par JCOS »

[quote]Cher Monsieur,

Vos paroles , comparés à vos actes, perdent toute valeur. Vous voulez nous faire croire que les Trsitobaliens croient que nous voudrions envahir son pays. Je vous rappel que les Tristobaliens et les Socaiens n'ont pas attendu votre arrivée pour connaitre le monde, nos accords, caduques avec votre annexion certes, (HRP: faire un tour dans les rencontres internationales pour se faire une idée de ce qui était fait avant ton arrivée et si j'ai bien compris les accords passés avec les NNJ avant d'être annexés sont valides) ont toujours montré que nous étions un partenaire fiable et qui a toujours respecté leur neutralité, nous n'avions ni avons aucun intérêt à envahir . Notre pays est apparu deuxième dans les indices de démocratie, et vous une dictature militaire prétend nous montrer ce qui est une démocratie?

Vous voulez faire croire à une démocratie que vous, et votre gouvernement imposé et par conséquent, illégitime a réussi à convaincre des citoyens libres de se soumettre? vous dénigrez l'opposition en la faisant passer pour faible, vous avez triché et avec ça vous avez perdu le peu de crédibilité que vous restez.

Donc, voyons par exemple:

Relation sexuelle hors-majorité : Interdite.Il faut acquérir le droit par un rituel. (Le Tristobal et le Soca sont ravis d'avoir acquis ce nouveau droit)

Avortement : Interdit.Sauf cas exceptionels (Les féministes de Tristobal et Soca ont votées en masse pour cette loi )

Homosexualité : Interdite.
Transsexualisme : Interdit. (Les organisations LGTB de Tristobal et Soca se sont jetés sur cette proposition qui va les mettre au niveau des malades, ce dont ils avaient toujours rêvé )

Bref, Votre farce a été applaudi par vos nouveaux maîtres, arrêtez votre cirque et ne vous occupez pas de nous.

Nos accords sont pure et simplement annulés, sans négociations ni discussions. Vous avez posé les bases de nos relations actuelles, assumez les conséquences.

Mme. Lyes.[/quote]
JCOS

Message par JCOS »

[quote]Cher M. Pelletier,

Suite à des discussions en coulisses, nous (M. Horas et moi-même Mme. Lyes) nous tenons prêts à nous rendre dans votre capitale en acceptant votre invitation à résoudre ce conflit par voie diplomatique.

Sachez monsieur que vous montrez au monde que votre nation fait partie des grands et qu'elle est arrivée à la maturité nécessaire à organiser des événements d'une telle importance. Nous sommes fières de l'amitié que nous unisse et vous avez notre reconnaissance eternelle.

Nous restons en attente de vos disponibilités.

Bien à vous,

Mme. Lyes[/quote]
Joyan

Message par Joyan »

<center>MESSAGE OFFICIEL DU ROYAUME DE BITURIGE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580994drapeau.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_580994drapeau.jpg[/img][/url]</center>

DE: Arnaud Pelletier, Premier Ministre,

Messieurs,

Je suis personnellement heureux de voir que vos deux pays ont réussi à se mettre d'accord afin de trouver un terrain d'entente. Je le suis d'autant plus que la Biturige se tient prête à accueillir vos deux délégations d'ici le 11 septembre 2020 [24/03/2013 IRL] à Avaric. Nous vous attendons donc, en espérant qu'un accord puisse être trouvé, et la paix préservée pour l'avenir.

Cordialement,

Arnaud Pelletier,
Premier Ministre,
Royaume de Biturige
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »