Sommet Diplomatique Franconie-Menovie

Alex Scker

Message par Alex Scker »

Espace vide.
Michou92

Message par Michou92 »

Merci pour votre invitation et je vous transmet les plus chaleureuses salutations de Président Léfèvre! Maintenant que nous sommes seul, quel sujet voulez vous aborder avec nous?
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Espace vide.
Michou92

Message par Michou92 »

Ce programme me convient parfaitement! Dans ce cas je vous en pris, expliquez moi la situation!
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Espace vide.
Michou92

Message par Michou92 »

Tout d'abord toutes mes condoléances pour votre ministre.
Quand à la Franconie, nous sommes dans une phase trouble de notre Histoire, notre régime n'est en place que depuis trois ans et les traces laissées par la terrible guerre civile contre l'ancien régime n'ont pas toutes disparus et nous avons du mal à imposer notre autorité dans l'extrème Sud-Est du Pays malgré les mesures prises.
Toutefois tout ne va pas mal et nous sommes à quelques jours d'un grand sommet qui définira clairement notre cap économique pour les prochaines années!
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Espace vide.
Michou92

Message par Michou92 »

Oui en effet et cela risque d'être problématique pour un pays voulant se développer économiquement comme le notre! Mais j'ai cru comprendre qu'il vous manquez du bois et du charbon.
Alex Scker

Message par Alex Scker »

Espace vide.
Michou92

Message par Michou92 »

Un accord me semble tout à fait possible, mais avez vous une idée précise en terme de tonnes de charbons et en tonnes de fer?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »