Rencontre Océania - Maurestia à Wellington, Océania
-
Wellington
-
Ali
S.E. Talal Al Sakini :Très bien!.En revanche ,étant donné la proximité de nos pays, le pétrole sera raffiné et transformé chez nous, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et si nous parlions culture maintenant, j'aimerai en apprendre plus sur les "us et coutumes" de votre pays.
J'ai cru comprendre que votre culture prenait racines dans vos convictions judéo-chrétiennes. Dans quels domaines culturels excellez-vous le plus?.
J'ai cru comprendre que votre culture prenait racines dans vos convictions judéo-chrétiennes. Dans quels domaines culturels excellez-vous le plus?.
-
Ali
Talal Al Sakini: Justement...Nous aimerions organiser un match amical de Football entre nos deux pays afin d'acté le début de nos relations qui j'en suis sûr seront plus que profitables pour l'Océania et le Maurestia à l'avenir.
J'oublier de vous demander, maitriseriez vous une technologie qui serait susceptible de nous être profitable,si oui laquelle?
J'oublier de vous demander, maitriseriez vous une technologie qui serait susceptible de nous être profitable,si oui laquelle?
-
Wellington
Andrew Dubey: Non malheureusement pas pour le moment, bien que nous y travaillons, les principales technologies utilisées dans notre pays nous étant fournies par nos alliés, en particulier le Thorval.
Pour le football un match amical serait en effet une bonne chose. Je pense même que dans ce domaine, le football, nous pouvons lancer une coopération entre nos deux pays et aller plus loin. Est-ce un sport apprécie dans votre pays?
Pour le football un match amical serait en effet une bonne chose. Je pense même que dans ce domaine, le football, nous pouvons lancer une coopération entre nos deux pays et aller plus loin. Est-ce un sport apprécie dans votre pays?
-
Ali
-
Wellington
Andrew Dubey: Je ne sais pas trop, par exemple des camps d'entraînement en communs, des structures de formation en commun, la facilitation des transferts entre nos deux pays, des matchs entre nos pays, et voir peut être même un projet qui me tient à coeur, la mise en place d'une coupe des clubs maureste-océaniens voir même Thyroptis-Barbejal. Qu'en pensez-vous?
-
Ali
Talal Al Sakini: C'est très intérressant ce que vous me dites là, car voyez-vous il se trouve que j'avais imaginé à peu près les mêmes idées concernant le developpement d'une compétition intercontinentale. Pourquoi pas d'ailleurs! cela mérite sérieusement que l'on n'y réflechissent et l'on n'y travaillent en coopération.En tout les cas sachez, si vous décidez de vous lancer dans ce projet que nous serons à vos côtés et que cela serait un honneur pour nous de de participer à un projet aussi important qui rapprocherait nos deux peuples voire même nos deux continents.
Concernant le développement d'infrastructures( centre de formations, camps d'entrainements etc...) ainsi que les échanges et transferts des joueurs entre nos championnats cela me semble plausible et faisable
Concernant le développement d'infrastructures( centre de formations, camps d'entrainements etc...) ainsi que les échanges et transferts des joueurs entre nos championnats cela me semble plausible et faisable
-
Wellington
-
Ali