Congrès de Mjiwatembo

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/60730drapeau___Copie__2_.png[/img]

CONGRES DE MJIWATEMBO

[img]http://beta.images.theglobeandmail.com/711/incoming/article806923.ece/ALTERNATES/w620/mengistu.JPG[/img]
Atnafu Abate, le président du Makengo, kirovien rebelle au pouvoir de Novgorod, qui espère achever l'unité territoriale de son grand pays et assurer son indépendance par une habile diplomatie de l’équilibre.

Le Tyrannat de Djokhar enfermerait, dans son centre de détention à ciel ouvert, plus de 800 000 personnes. Anciens colons ou descendants de colons, mais aussi des locaux, et parmi eux 230 000 noirs et anciens "citoyens" makengais. Une mise en scène abjecte est en ce moment même planifiée par les "chercheurs juvniens", lesquels orchestrent un véritable massacre entre les différentes ethnies peuplant le centre de détention, mais de façon à ce que les prisonniers eux-même fassent le travail à leur place dans le cadre d'un jeu pervers à grande échelle (voir et lire rp "[url=http://www.simpolitique.com/post158119.html#158119]It's just the begining[/url]").
Ce territoire sert aussi de porte d'entrée du Juvna au Zanyane, plateforme commerciale où transite des milliers d'êtres humains destinés au mercenariat, à l'esclavage concentrationnaire, à servir de rats de laboratoire ou encore à engraisser les usines à viande humaine du Grand-Juvna.

Malgré tout, ce territoire revenait de droit au Makengo. Le pays qui sort de la guerre civile a connu une croissance économique importante ces dernières années, grâce à l'aide internationale et au régime socialiste de poigne de son président nationaliste, kirovien étatiste et suniste progressiste. Si l'indépendance est plus que jamais acquise, le Makengo n'a pas encore retrouvé son unité territoriale. Conscient des activités sournoises du Juvna, désireux de redonner à son pays les terres qui lui son dû, Atnafu Abate s'est enfin décidé d'intervenir... au risque d'entrainer son pays dans une guerre contre l'URKR elle-même, protectrice du petit démon juvnien. Mais il n'était moralement plus admissible de continuer à attendre, pendant que des centaines de milliers de personnes sont condamnés à mourir ou à servir d'esclaves à la merci d'un empire commercial sans aucune considération pour la vie humaine.
Non seulement la morale l'exigeait, mais aussi les intérêts du pays : l'unité territoriale inachevée devait être retrouvée, tandis que la menace directe du Kumana impérialiste et belliciste, sous prétexte "d'anti-bolchévisme", ne cesse d'inquiéter le régime de Mjiwatembo, qui y voit une probable alliance de circonstance entre le Kumana et le Juvna, voir même avec des pays capitalistes, soucieux de bouter 'l'affreux bolchévisme" hors du Zanyane.

Refusant d'agir seul, le Makengo appelle à l'aide. Le Thorval, symbole du christianisme messianique par excellence, et l'Aquanox, symbole du progressisme tiers-mondiste, tous deux considérés comme des amis du Zanyane (continent en pleine christianisation, mais tout à la fois très proche des idées socialistes dans le domaine strictement économique), le président Atnafu Abate espère pouvoir s'appuyer sur deux leviers fondamentaux de la diplomatie internationale, afin de contrebalancer la menace de l'URKR et son "capitalisme d’État", de la Main Noire "d'essence satanique", ainsi que celle du Kumana, "païen, raciste et rétrograde" selon les mots d'Abate.

Le Thorval y voyait l'occasion de confirmer la prise à Novgorod d'un allié de poids au Zanyane, qui se tournerait espère-t-il davantage vers le christianisme que vers le kirovisme. A l'image de son continent, et malgré le socialisme institutionnalisé, le Makengo était un pays en pleine évangélisation, la religion catholique -en plein essor- imposait progressivement sa marque dans la société, mais une marque purement zanyanaise et non-almérane, plus éloignée du pouvoir de l'argent et de la décadence matérialiste de nombreux pays de ce continent. Tourné vers la nature comme fondement d'un syncrétisme entre traditions zanyanaises et religion chrétienne authentique venue tout droit du Thorval et de l'ancien Terdus, la nouvelle philosophie makengaise n'en demeure pas moins humaniste et progressiste, comme en témoigne le kirovisme politique et le sunisme social. Attaché aux valeurs de justice sociale et de partage, de travail collectif et de solidarité, le Makengo d'Abate représente un potentiel allié fidèle à l'Aquanox et à ses prétentions universalistes. L'ancien Empire Tarnois, ami des peuples du "Tiers-Monde" (ni-OTH, ni-Pacte), voit alors son influence grandir sur ce continent, et aux bénéfices premiers des zanyanais qui reçoivent l'aide qui leur permettront demain de devenir plus libres, autonomes et résistants aux multinationales financières (OTH) ou sectes militaro-illuminées (URKR).

Résolument orienté contre l'URKR et l'OTH, Abate voit à travers ce conflit à venir pour la réunification de son pays, une manière de forger pour le Makengo un sens idéologique plus original.

[quote]Le libertarianisme n'est pas la voie à suivre. Les narcissiques présomptueux qui recherchent leurs petites satisfactions concupiscentes sont étrangers à notre culture. Le Créateur, la nature, la vie et la mort, dépassent de loin les envies d'un individu centré autour de lui-même. "Tu es poussière et tu redeviendras poussière."
Le trotsko-gauchisme n'est pas non-plus une solution. Les jeunes idéalistes fanatisés par leur colère si facilement transformée en haine et condensée contre n'importe quelle cible, elle-même choisi par les puissants, ne savent que détruire sans jamais rien construire.

Le Makengo choisit la réconciliation entre l'ordre moral et la justice sociale. Le Makengo opte pour les binômes Nation-Révolution, Tradition-Progrès, Religion-Liberté. Car aussi paradoxaux qu'ils paraissent, ceux-ci démontrent bien notre aspiration à la paix et au juste milieu, à la fierté d'un peuple uni et solidaire tourné vers l'ascension morale inspirée par la religion catholique, et le respect des traditions qui fondent notre identité culturelle.[/quote]

A l'aéroport de Mjiwatembo, attendait-il en personne -faisant pleinement confiance à la sécurité, poussée au maximum réalisable- les représentants de l'Aquanox et ceux du Thorval (dont une mythique rostove, parait-il).
Zaldora

Message par Zaldora »

En raison de la rénovation en cours du câblage de l'Avion Royal, les gens du Thorval arrivèrent au Makengo à bord d'un avion léger mis à disposition par le directeur du constructeur aéronautique Hengluft. En chef de file, la représentation nordique comptait Nina Saratova et le Prince Consort. Si la jeune pucelle était bien connue, ce n'était pas le cas de celui partageant le lit conjugal de Sa Majesté Annabelle. Erik participait aux Audiences Publiques ainsi qu'aux séances du Conseil Privé, faisant de lui une personnalité active et influente de la vie du Royaume. Se plaçant en protecteur de sa femme, il veillait sur elle, terrorisait, par son regard, les éventuels intermédiaires mal intentionnés. Erik était catholique, traditionaliste et ne connaissait pas la définition du terme « compromission. » Vêtu de ses habits princiers, sa cape claquait au vent, tandis que son épée, logée dans le baudrier, brillait au soleil. En compagnie de la jeune rostove, le prince se présenta devant le président Abate.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1302231036589919610895795.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/23//1302231036589919610895795.png[/img][/url]</center>

Erik : Bonjour monsieur Abate, merci de votre accueil. Je représente Sa Majesté ici au Makengo et suit accompagné de mademoiselle Saratova que vous devez connaitre. D'importantes discussions nous attendent.
Amaski

Message par Amaski »

La Bataille du Zanyane, ainsi on nommait les projets d'opérations contre la Main noire fut primordiale et vitale pour permettre de chasser la Main noire de ce continent et ainsi de l'affaiblir. Le gouvernement tarnois avait décidé que le temps était venu d'engager la lutte contre la Main noire et cesser de céder du terrain à une organisation réunissant tous les immondices et vices qu'un esprit humain corrompu peut imaginer. Le représentant tarnois envoyé à Mjiwatembo était personne d'autre qu'Aryon van Tarnos. C'était un homme d'un âge avancé forgé par une vie remplie et dont que peu de choses pouvaient le choquer. Il était aussi charger de conduire les futures opérations militaires tarnoises contre la Main noire sur le continent du Zanyane et il avait la ferme intention d'accomplir ce devoir avec zèle et conviction. Le vieux tarnois entra dans la salle en uniforme et portant avec lui toute l'attention des autorités de son pays dans cette lutte entre le Monde libre et les sbires de Terienkov. Il rejoignit la ronde sans dire un mot. La vêrtu de l'âge c'est de savoir dire beaucoup sans prononcer de mot, d'agir avec un minimum d'énergie pour le plus grand bien. Une fois assit autour de la table, il pouvait contempler que le Thorval avait envoyé le prince consort du Thorval, un homme dont on disait assez de bien pour qu'Aryon sut que la Reine avait fait un excellent choix en le nommant pour les discussions à venir. L'aristocrate vit aussi la jeune Saratova, cette jeune femme reunissant le mystère de la foi avec la force des femmes dans une arme qui n'a besoin ni de balle ni d'être rechargée. Il pouvait que se satisfaire de cette ronde d'illustres homologues. Aryon van Tarnos se permit de prononcer quelques mots avant le début officiel de la rencontre.

<center>[img]http://img687.imageshack.us/img687/6701/essaya3.png[/img]</center>
Aryon van Tarnos : Très honorable Atnafu Abate, je voudrais au nom de mon gouvernement vous remercier pour nous accueillir dans votre pays pour pouvoir soutenir votre cause qui est non seulement juste mais indispensable au bien-être de toute l'Humanité. Votre combat est un combat national mais aussi un combat de l'Humanité contre ses ennemis. Un combat de la libérté contre l'esclavage, de la vertu humaine contre les crimes inimaginables par les gens honnêtes.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

-aussi discrète qu'une carmélite, la légendaire Nina Saratova salua furtivement ses homologues tarnois et makengais, avant de s'assoir aux côtés de son "frère" thorvalien, le prince consort Erik. La situation était critique et urgente, car pendant qu'ils parlaient, des centaines de personnes mouraient au Tyrannat de Djokhar. La jeune pucelle voulait agir le plus vite possible, passer immédiatement au sujet principal pour tomber sur des décisions concrètes.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-LBhOSspDpd0/TjxbP9JZzqI/AAAAAAAAAQE/hb3OA4ru_I8/s1600/Mengistu%2BHaile%2BMariam.jpg[/img]

Atnafu Abate : Bonjour à tous. Je suppose que vous savez déjà pourquoi vous êtes là. Je pense toutefois qu'il est nécessaire de vous présenter d'abord rapidement la situation.

Vous connaissez Juvna et son empire. Il se trouve qu'à l'origine, après l'acquisition de notre indépendance à partir de la mort de l’innommable pédophile Ahradinur, le Juvna était un protectorat docile de la Rostovie kiroviste. A l'époque, nous avions traité avec le petit pays : en échange d'une aide financière pour redresser notre économie en vue de la [url=http://www.simpolitique.com/post127268.html#127268]famine[/url] qui nous frappait suite aux désastres de la guerre civile, nous leur laissions provisoirement, à savoir pour une durée déterminée, le territoire Nord du Makengo, lequel devînt le "Tyrannat de Djokhar", un "émirat juvnien" composé de mercenaires et de fanatiques qui jouaient pour l'empire juvnien à la fois le rôle de geôlier pour les prisonniers almérans qui habitaient jadis le Makengo (sous la colonisation lochlannaise), mais aussi de commerçants pour les trafics en tout genre. C'est de là que repose depuis, l'assise juvnienne sur le continent noir. C'est d'ici que vient toutes ses activités de nuisance. Il est la porte d'entrée du Juvna au Zanyane.

Si je regrette d'avoir fait cette concession, il me semble ne pas avoir eu vraiment le choix à l'époque, en vue de l'urgence de la situation au sein même du notre pays dans ses frontières actuelles.

Kirov a toujours fait pression à mes côtés pour que Juvna rende au plus vite ce territoire au Makengo. Mais des rostovs proches de lui bloquaient toute évolution. Et il se trouve que depuis sa disparition, les pressions de la Rostovie contre son "protectorat" juvnien se sont volatilisées. Toute la politique rostove vis à vis du Zanyane a dès lors radicalement changé.

Il est facile de combattre le petit Juvna, dans son petit bastion du Nord-Makengo. Mais lorsque l'on sait qui se cache derrière... la Rostovie ! ...on préfère réfléchir avant d'agir. Et c'est pourquoi je vous ais invité ici, à Mjiwatembo, capitale du pays des Éléphants. Le Makengo a d'abord besoin d'un soutien diplomatique ferme de la part de pays influents comme les votre, sachant que je ne compte absolument pas sur l'OTH pour m'aider, cette organisation ne vaut pas mieux que la Main Noire à mon humble avis "d'ogre bolchévique" comme me qualifie très sympathiquement les pelabssiens et les wapongais.

Bref, le départ de la Rostovie du Pacte démontre bien cette nouvelle politique initiée par Terienkov, qui consiste à fonder sa projection de puissance sur la secte de la Main Noire plutôt que sur l'idéal communiste, comme ce fut le cas jadis. Avant notre meilleure alliée, aujourd'hui hostile, la Rostovie est devenue une menace de premier plan. Il me faut y faire face sur tous les plans.
Si j'ai votre soutien diplomatique, au moins dans le cadre de ma lutte pour la réunification de mon pays, alors se sera déjà une victoire. Mais je ne vous cache pas que mes besoins sont supérieurs... une aide technique, matérielle, militaire, financière, même indirecte, serait naturellement la bienvenue.
Si vous voulez aller plus loin en envoyant des hommes spécialisés au Makengo pour s'occuper d'une opération précise (d'aide humanitaire par exemple, mais aussi militaire...), alors vous êtes les bienvenus.
Nous avons déjà sur notre sol des troupes volontaires éranéennes, très hostiles à la nouvelle Rostovie, notamment en vue de ce qu'elle est en train de faire au Viek Koing. Mais celles-ci ne font qu'assurer notre sécurité, elles n'ont pas l'intention (en tout cas pour le moment) de venir nous aider dans notre opération de réunification et de refoulement du Juvna au Zanyane.

Excusez mon empressement, mais l'ampleur du désastre en cours au Djokhar et la menace d'une intervention juvnienne sur l'Île Robespierre me pousse à fortifier ma méfiance et ma concentration pour éviter que ce qui arrive à cette pauvre île ne vienne contaminer aussi le Makengo.
Car je vous informe que, pas plus tard qu'avant-hier, des échanges de tir ont eu lieu au Sud-Ouest de notre pays, à Tiberville. Cela m'inquiète au plus haut point, et il semblerait que Juvna ait un plan bien à lui pour faire capoter mes projets de réunification.

Voici une carte, pour vous repérer : [url]http://img4.hostingpics.net/pics/303711Makengocarte5.png[/url]
Les lignes de couleur indigo désignent les voies de chemin de fer construites récemment grâce aux aides tarnoises et rostoves.
Amaski

Message par Amaski »

Le vieux militaire écoutait Abate parler sur la situation présente. Rien de vraiment nouveau était dit mais il semblait inestimable de refaire le point pour pouvoir envisager les prochaines actions. Pour Aryon la situation était claire : Le Tyrannat devait disparaitre à tout prix.

<center>[img]http://img687.imageshack.us/img687/6701/essaya3.png[/img]</center>
Aryon van Tarnos : Très honorable Atnafu Abate, nous sommes de votre avis sur tous les points concernant le Tyrannat. Nous soutenons sans aucune hésitation une intervention dans le Tyrannat pour mettre fin à la main-mise de la Main noire dans cette région. A ce but, mon gouvernement est disposés à mettre pour l'opération vingt mille soldats, cinq cent chars, des stocks conséquents de missiles V et tout l'équipement secondaire avec pour la reconquête du Tyrannat. Nous vous assisterons donc militairement dans la reconquête en accompagnant vos troupes et en conduisant les opérations militaires nécessaires pour la reconquête. Par exemple les missiles V nous permettront d'éliminer d'avance toute installation militaire susceptible de soutenir la défense du Tyrannat et de demoraliser leurs soldats.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1302231036589919610895795.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/23//1302231036589919610895795.png[/img][/url]</center>

Erik : Hum. Notre avis est qu'avant de submerger le Tyrannat, il faut vider les zones pénitentiaires. Ainsi, nous sauverons la vie des innocents et empêcheront le Juvna de s'en servir afin de nous mener en bateau. Leur libération est un coup d'éclat que nous pensons possible, par la conduite d'une opération secrète réunissant nos services respectifs. Ensuite, le Thorval impliquera ses forces armées à vos cotés. Vous pourrez par ailleurs compter sur une milice privée nommé la Ligue St Michel. Elle compte dix milles hommes et est maintenant solidement entrainée. Ses membres sont parés au combat.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

-cachant avec habileté son émotion, le président Makengais était très soulagé de voir qu'il avait à ses côtés un soutien réel et concret, fourni par des États courageux.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-LBhOSspDpd0/TjxbP9JZzqI/AAAAAAAAAQE/hb3OA4ru_I8/s1600/Mengistu%2BHaile%2BMariam.jpg[/img]

Atnafu Abate : Je ne vous remercierez jamais assez pour ce que vous faite pour mon pays. Le Makengo vous saura à jamais reconnaissant.

Donc, il nous faut mettre au point un plan coordonné. Comme vous l'avez très bien dit, votre Altesse Erik du Thorval, il est nécessaire de libérer les prisonniers des camps d'abord, au lieu de tout détruire à coup de missiles V ou bombes au theodian. -sourire-
Les tarnois joueront un rôle majeur ensuite pour détruire une bonne fois pour toute ce maudit protectorat juvnien.
La ligue St-Michel... hum, jamais entendu parler. Est-elle nouvelle ?

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/435168NinaSaratova6mini.png[/img]

Nina Saratova : Oui, c'est une nouvelle organisation thorvalienne assistée par la SNSI, spécialement créée pour combattre la Main Noire. J'en suis une des membres fondatrices.
Son dirigeant, Mikael Holst, aimerait diriger les opérations depuis une de vos bases militaires, si vous l'acceptez bien-sûr. Ce groupe d'action plaira grandement à son excellence Mr von Tarnos, par son idéal anti-terienkoviste et son action discrète préventive, où nous préparerons le terrain aux forces tarnoises, qui pourront par la suite lancer l'assaut final contre le Juvna au Nord-Makengo.
Soyez assuré, monsieur le Président Abate, que la Ligue St Michel fera tout son possible pour libérer les prisonniers et faciliter l'intervention des tarnois et des makengais.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-LBhOSspDpd0/TjxbP9JZzqI/AAAAAAAAAQE/hb3OA4ru_I8/s1600/Mengistu%2BHaile%2BMariam.jpg[/img]

Atnafu Abate : Bien-entendu, la Ligue St-Michel aura pleine et entière autorisation pour mener à bien ses opérations dans mon pays. Tout comme l'Aquanox d'ailleurs : le Makengo vous prête l'ensemble de ses bases militaires et de ses infrastructures.

-un informateur arrive soudainement puis se penche vers Atnafu Abate pour lui divulguer des informations à voix basse. Après s'être rapidement effacé, l'informateur ferma la porte de la salle derrière lui, dans un silence glacial.-

... on... on vient de m'informer que des assauts de grande ampleur viennent d'avoir lieu à Makeng et à Tiberville. Il semblerait que des groupes armés s'attaquent à nos infrastructures minières et industrielles. C'est toute la partie occidentale du Makengo qui s'y trouve donc menacé.
Nous ne savons pas encore de quoi ni de qui il s'agit exactement, mais le temps presse. Mon pays est victime d'une tentative de déstabilisation souterraine très certainement orchestrée par le Juvna.

Mais... il ne faut pourtant pas se précipiter non-plus. Soyons prudent car, une simple réaction militaire localisée de la Rostovie suffirait à faire écrouler l’État makengais.

Bien, je vais donc avoir besoin de mes forces armées pour garantir la stabilité de mon pays, avec l'aide des éranéens je l'espère, cela devrait suffire à stopper les infiltrations de la Main Noire, du moins à les contenir. Une grande partie de mes contingents partiront à l'ouest pour stopper ces agresseurs.
Autrement dit, la libération du Tyrannat de Djokhar ne sera opérée que par une partie limitée de notre armée et donc, surtout, elle dépendra de vous, Aquanox et Thorval.

Attendez moi ici quelques minutes, je vais charger le général en chef des armées de gérer au plus vite cette crise inattendue à l'ouest de mon pays.

-revenu après 5 minutes d'absence-

La situation est plus grave que je ne le pensais. Il faudra que je m'y penche sérieusement d'ici ce soir.
Bon, continuons. Un plan à deux étapes :
Phase 1 : infiltration d'agents thorvaliens de la Ligue St-Michel, qui déstabilisera le système défensif juvnien de l'intérieur et libérera les prisonniers.
Phase 2 : intervention militaire massive makengo-tarnoise.

Comment allons-nous nous y prendre pour coordonner tout cela ? Avez vous des propositions plus précises ?
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img687.imageshack.us/img687/6701/essaya3.png[/img]</center>
Aryon van Tarnos : Au sujet de la coordination, nous pensons que la phase d'infiltration devra être confier entièrement à la Ligue St-Michel donc le Thorval. Notre pays se chargera de la partie brute.

Pour l'intervention militaire, nous pensons qu'une intervention conjointe s'impose. Dans un premier temps nos satellites inspecteront le terrain pour nous fournir les informations nécessaires. Dans un deuxième temps nos corsaires pirateront les systèmes numériques du Tyrannat pour permettre de détruire leur système de communication et informatique. Dans une troisième phase nous lancerons un assaut consequent avec nos V-3 à fin de détruire les aérodromes, radars, ports militaires, casernes et autres installations militaires de cette contrée. Ceci devra techniquement rendre leur rendre impossible de mettre en place une défense conséquente. Dans une quatrième phase nos armées interviendront dans le pays pour prendre les villes et localités principales des campagnes.

Permettez-moi de souligner ici que nous devrions aussi envisager sur moyen terme une intervention au Mahaji pour éviter que le Dreg se fasse détruire. Est-ce que le Makengo a des projets concernant le Mahaji?
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1302231036589919610895795.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/23//1302231036589919610895795.png[/img][/url]</center>

Erik : Le Makengo devra fournir toutes les informations importantes et stratégiques qu'il possède sur le Tyrannat. Les données récoltées par les satellites Tarnois ne sont pas de refus non plus. Cela sera une infiltration de grande ampleur mais discrète, durant laquelle la Ligue St Michel sabotera leurs chars, leurs stocks d'armements et toutes autres infrastructures militaires. Pour la libération des prisonniers, au lieu de tuer les gardes, nous voulons les rendre malades. A cet effet, il faudrait intercepter les livraisons de nourritures et en contaminer les cargaisons. Rassurez-vous, rien de bien méchant, la bactérie ne sera pas mortelle mais bouleversera leur microbiote intestinal. Une fois la libération effective et les personnes en lieu sûr, un signal sera envoyé aux forces armées makengo-tarnoise qui devront attaquer immédiatement, afin de les prendre par surprise et ne pas leur laisser le temps de se refaire.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://3.bp.blogspot.com/-LBhOSspDpd0/TjxbP9JZzqI/AAAAAAAAAQE/hb3OA4ru_I8/s1600/Mengistu%2BHaile%2BMariam.jpg[/img]

Atnafu Abate : Excellente idée votre Altesse Erik du Thorval. Mais attention, les armes biologiques sont considérés comme des ADM, j'espère pour vous que ces bactéries ne sont pas létales si nous ne voulons pas avoir l'ADE ou toute la communauté internationale sur le dos.
Bien-sûr, toutes les données nécessaires à cette guerre vous seront transmises.

[quote]Voici, selon nos services de renseignement, les forces en présence au Tyrannat de Djokar aux dernières nouvelles (Mai 2020) :

_ 25 000 soldats de la Main Noire (bon entrainement)
_ 300 000 combattants de la Main Noire (mercenaires, mal entrainés)
_ 2 000 camions de transport
_ 150 blindés légers
_ 300 chars légers
_ 50 chars lourds
_ 130 batteries anti-aériennes
_ 40 hélicoptères de transport
_ 30 hélicoptères d'attaque
_ 25 avions de combat[/quote]

Il existe d'autres forces ailleurs sur notre territoire, notamment à l'ouest, que nous recherchons actuellement, mais ne font pas officiellement partie du Tyrannat.

Votre excellence van Tarnos, nous approuvons votre proposition tactique. Coordonnée avec le Thorval, elle devrait permettre la chute rapide du Juvna au Tyrannat, qui, semble-t-il, n'a pas positionné beaucoup de matériels.

Au sujet du Mahaji... chaque chose en son temps. N'oubliez pas que nous avons la Rostovie derrière qui tire les ficelles et je ne voudrai pas être la cible d'une invasion massive de la Rostovie. Ni votre pays je suppose.
Contentons nous déjà de frapper en trois endroits différents : au Djokhar bien-sûr, le plus dangereux me semble-t-il, au Makengo occidental, nos troupes s'en chargent, ainsi qu'en Elgeria, pour les forces armées d'Aquanox.
Le Mahaji se situe au cœur du Zanyane, il est fort difficile d'y accéder... et la Rostovie pourrait se sentir agressée si on l'attaque sur plusieurs fronts en même. L'on peut déjà espérer qu'elle ne réagisse pas à propos du Tyrannat.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »