Vision géopolitique

Répondre
Thunderoad

Message par Thunderoad »

De la division idéologique

Aujourd'hui , le monde apparait comme divisé en ce que d'aucuns appellent des " blocs " = Stupide !

Le Danmaya suit les enseignements du Guide Suprême de la Nation , le Netoisme !

Par cela , nous ne prétendons pas à un titre de bloc idéologique , ou même à quoi que ce soit qui nous identifierais comme idéologie ; ce courant de pensée politique se veut être une branche distincte au sein du capitalisme libéral-démocrate . Nous croyons fermement que si le principe du capitalisme est indéniablement le fondement de toute démocratie , il doit en revanche être nuancé à travers toutes les facettes qu'il engendre !

Le Netoisme est un capitalisme réformateur et réformé qui se pose pour principe le travail et la morale !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Pensée sur le bloc rouge

L'objectif de notre Nation est et sera toujours la lutte , ici , là-bas , maintenant et demain par tout les moyens contre l'ennemi de la démocratie et de la liberté , j'ai nommé le fléau de Lychaka , de Rostovie et de bien d'autres , ce SIDA qui ronge l'humanité , le BOLCHEVISME !

Nous ne sommes pas anti-communistes , mais nous sommes anti-bolchevisme !

Le but de notre Nation n'est pas la guerre , mais la lutte ! Contre ce SIDA !

La Rostovie et la CESS sont l'exemple type : il est évident que derrière le matraquage , leurs peuples ne veulent pas de cette vermine !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Le danger communiste , ses atouts et ses tares

Notre monde est aujourd'hui gangrené par le poison de la misère et le sel de la discorde ! Deux fléaux majeurs ont poussé sur ce sol empoisonné : le premier étant le bolchevisme et le second le fascisme . Analysons de manière objective la situation actuelle et les forces en présence !

Le bolchevisme

Ce bloc est définitivement le plus complexe . Bien que très hétérogène dans ses composantes ( la Rostovie s'est dévoré elle-même de coup d'état en coup d'état , le Kirstan s'étrangle dans une bureaucratie surplanificatrice ... etc ... ) , le bolchevisme tient néanmoins avec une certaine solidité de par le point commun universel de ses factions : l'oppression et la tyrannie . La tyrannie est particulièrement exacerbée dans son sens le plus strict au Kirstan , la tyrannie étant la concentration absolue de tout les pouvoirs en un seul homme , où seul exerce le pouvoir sans le moindre partage !
L'oppression également : tout le monde se souvient des assassinats sauvages de l'OKB en Rostovie ! Mais surtout l'oppression de la pensée ... L'école devenu élevage de poulets de batteries , engraissés d'une propagande qu'un gamin de 6 ans démonterait sans se fouler ! Aucune place pour la créativité , pour l'inventivité , la prise de risque ! Ces pauvres mômes de Rostovie subissent au quotidien un véritable lavage de cerveau au vitriol !

Tandis que le bloc bolchevique se vante de lutter contre le racisme , ils se font eux-mêmes racistes ! Car il refuse que d'autres puissent vouloir prendre une autre voie que celle définie par le Parti . Or refuser la différence , c'est la définition du racisme ! Donc le bolchevisme est un racisme , mais pire , un régime intrinsèquement raciste ! Tandis que la plupart des patrons veulent se découvrirent eux-mêmes par la gestion d'un patrimoine qu'ils choyent , assument et perfectionnent , le bolchevisme qui prétend permettre à chacun de se découvrir brime au contraire cet esprit de dépassement de soi qui est la Nature même de l'Homme !
En cela il est contre-nature ! C'est une monstruosité , une tare !

Loin de moi , ici de diviniser le capitalisme ! Il a , comme tout système , ses défauts , ses failles ... Mais qu'on le veuille ou non , il reste le moins mauvais des système !

Toute analyse objective de l'histoire démontre indubitablement que l'on a plus souvent tiré proportionnellement parlant , plus de dictatures d'une économie social-communiste que d'une économie libérale !
Sachez , peuples de Rostovie que l'on vous ment au quotidien . Kirov n'est pas l'homme du socialisme mais celui de l'avarice , de la cupidité = Ce n'est qu'un banquier qui s'est peint en rouge pour s'autoproclamer communiste ! La vérité est que le communisme prévoit non pas votre abrutissement comme c'est le cas aujourd'hui mais l'élévation de votre ame ! Non pas un gourou sectariste primaire cadenassant et piétinant le pays de sa nomenklatura , mais la marche collective , la collectivité dans la prise de décisions ! Or qu'en est-il ? Demandez donc à Kirov ! Si c'est un vrai de vrai , si il tient réellement à vous et à l'élévation de votre ame , il n'hésitera pas une seule seconde à former une assemblée nationale démocratique qui siégera dans la plus grande venue du pays et ne fera plus rien sans votre aval , non seulement de cette assemblée mais aussi vous tous par référendum ! Et pas un référendum de flute traversière ! Un vrai dans lequel ni lui ni personne de sa clique n'aura mis leurs doigts tachés de sang !

Mais cela n'arrivera pas , parceque c'est un lâche ! Il a peur de votre éveil , de votre conscience et donc de la révolution réellement communiste qui s'en suivrait ! Car elle le ferait dégager par la petite porte !

Alors il vous ment , triche , compte les cartes ! Il berce à coup de vaines et futiles promesses les plus faibles psychiquement d'entre vous et abat les plus forts !

Tout ce qu'il fait n'a qu'un seul but , une seule visée : tenir le pouvoir pour s'enrichir !

Je continuerai ce sujet plus tard en exposant cette fois le fascisme : son essence perverse , sa contagion , et les moyens de le contrer !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Court relatif sur le fascisme

" Le fascisme est l'opposé du communisme " = A cela je ne peux que répondre un NON cinglant ! Le fascisme ne diffère du communisme que dans sa discursive .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Des dangers du fléau qu'est le syndicalisme et les moyens d'y remédier

Empereur du Danmaya Thomas II

Plus que le communisme , il est un danger bien pire à la démocratie et aux libertés populaires : c'est le syndicalisme .

Le syndicalisme est d'autant plus vicieux que le communisme dans le sens où il ne vient pas de l'extérieur , mais bien de l'intérieur ! Et pire que le communisme , il peut s'installer dans des économies capitalistes privées comme social-communistes étatisées ; il faut et il suffit qu'un groupe d'individus prennent conscience de la faiblesse du Gouvernement Central pour qu'il envahisse par le chantage l'ensemble de sa communauté puis la société toute entière !

Il dispose de nombreux moyens d'actions , mais cela revient toujours au même principe : le chantage . Si vous ne nous donnez pas ça , nous ne ferons pas ça . En général il refuse de travailler , mais pas forcément : tout ce qu'il fait quotidiennement peut être pris en otage pour servir de bouclier ...

Le syndicalisme n'a pas pour but de défendre les ouvriers : ce n'est là qu'un vulgaire camouflet . Non , son but est toujours à des miles et des miles de tout intérêt commun : c'est l’égoïsme , la soif du toujours plus d'avantages pour toujours moins de travail . Certains diront que c'est faux , que leur intérêt est commun puisqu'il défende une classe social-professionnelle mais non ! C'est justement là qu'est basé leur chant de sirène : il font croire aux suivants que c'est commun , alors qu'il ne s'adresse qu'à leur bas instinct d’égoïsme , de tout pour ma gueule ! Au final cet écho qui semble commun n'est que le reflet de l’intérêt d'un seul !

Le syndicalisme , c'est l'inverse du communisme : c'est l’intérêt personnel d'abord !

Les syndicats de salariés ont un mode de fonctionnement inspiré du système communiste, avec une base trotskyste. La tête n’a qu’un but : protéger les acquis des apparatchiks qui, comme au bon vieux temps de l’URCM, profitent pleinement du système. Les principaux syndicats de gauche des pays/économies capitalistes libres ne peuvent que refuser toute avancée sociale qui serait contestée par leur base trotskyste. Ils ne cherchent en aucun cas à s’adapter aux conditions économiques du moment mais au contraire à faire perdurer un modèle d’organisation totalement obsolète.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

http://www.republique-froceuse.com/forum/viewtopic.php?f=361&t=6465
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Aujourd'hui nous couperons court à l'idée que l'économie peut se redresser à coup de hausse de salaire et d'aides sociales . En un mot : C'est FAUX . RIEN . NUL . ZÉRO .

Pourquoi ? C'est très simple ! Dans l'économie mondialisée du Simpomonde , un meme produit n'est plus national . Tout est internationalisé : l'argent se moque éperdumment des frontières et la preuve s'il en est une de frappante c'est que la Northern Star est développée avec Tel-Erib , avec des moteurs montés au Thaliboz . Trois pays et deux modèles économiques différents pour une voiture . Il faut donc penser mondial , et non plus national !
Répondre

Retourner vers « Danmaya »