Phase Terminale

Lychaka

Message par Lychaka »

(HRP : On peut savoir depuis quand le sud-ouest de l'Eran est en ta possession ? :roll:
Un café avec ça ?)
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

FONDATION DE LA RÉPUBLIQUE DE L'ANGKAR
[url]http://www.youtube.com/watch?v=2CQhRrbheIg[/url]

[img]https://i.imgur.com/s2xOLTm.png[/img]
Le nouveau drapeau du Viek révolutionnaire : un emblème de la Main Noire s'est rajouté sur l'ancien symbole de Force VK.

[img]http://www.kambodia.net/wp-content/uploads/2012/07/angkor-temple-620x412.jpg[/img]
Le centre historique le plus célèbre du pays, reconverti en sanctuaire purificateur abritant le nouveau siège de l'Angkar.

Nom du pays : Viek
Nom officiel de l'Etat : République révolutionnaire de l'Angkar
Le suffixe "Koing" a été retiré de la désignation officielle du pays, tandis que le nom de l’État prend celui de l'organisation clandestine qui planifia la formation du groupe indépendantiste anti-éranéen Force VK. Son drapeau reprend donc celui de ce dernier avec l'insigne en haut à gauche de l'actuel garant de sa protection et de son indépendance, la Main Noire.
Statut officiel : État autonome de la fédération de la Main Noire.
Superficie : environ 800 000 km²
Capitale administrative et économique (de jure) : Angkar-Thanh-Phô
Capitale militaro-politique et judiciaire (de facto) : Angkar-Sanctuaire
Monnaie : dinar juvnien
Langues : khmer, turco-mongol, japonais.

Président de la République de l'Angkar : Nuon Chea

Ministre de la Santé de la République viek (dirigeant suprême) : Vladislav Terrerov

[img]http://www.lovecine.info/images/the_joker/20.jpg[/img]
Terrerov, le terroriste multi-milliardaire, ancien agent de Kherovitch puis d'Ahradinur, ami personnel secret d'Irrambaïev et du leader rostovique Ivan Terienkov. Il est l'artisan du génocide viek à l'arme virale (viekovirus).

Présentation cartographique et légende :

[img]https://i.imgur.com/AHXHphS.png[/img]

[img]https://i.imgur.com/RKXTRpX.png[/img]

Population totale (et composition) : 11 773 000 habitants
_ 311 000 vieks sains "libres" (travailleurs locaux, mercenaires, paramilitaires contrôlés)
_ 5 629 000 vieks sains détenus dans les centres sanitaires (réserves)
_ 5 072 000 vieks malades détenus dans les centres sanitaires (irrécupérables)
_ 761 000 "colons" juvniens (en forte augmentation)

Au 31 Mars 2020, 370 000 vieks ont émigré en Aquanox, 510 000 ont été déporté en URKR et près de deux millions sont morts depuis le dernier recensement du 21 Février 2019.
Au total, c'est plus de 700 000 colons juvniens qui sont venus s'installer au Viek, certains adoptant des orphelins "indigènes", très nombreux dans les centres sanitaires. Des vieks sains sont engagés comme salariés de misère pour fabriquer ces nouveaux villages de luxe destinés à accueillir les populations juvniennes immigrées. D'autres, notamment les femmes, sont utilisées comme simple domestique au service de familles juvniennes en quête d'enrichissement ou de vie facile.

Vers un Angkarisme...

La nouvelle République de l'Angkar, issue de la révolution postvirale qui vit le transfert progressif de l'influence éranéenne vers l'influence juvnienne (laquelle est d'ores et déjà pratiquement achevé), est en réalité une véritable tyrannie dirigée par la personne du ministre de la Santé, Vladislav Terrerov, le leader caché de la secte qui a donné son nom au nouvel Etat. L'Angkar est donc cette fameuse organisation secrète d'inspiration ultrakiroviste (fondé par d'anciens adeptes d'Igor Kherovitch, dirigeant défunt du Turriïvostok en 2013), qui base sa théorie politique sur l’ultra-progressisme révolutionnaire poussé à son aboutissement le plus extrême, à savoir une fusion entre efficacité capitalo-productiviste et athéïsme idéologique.
Si Terienkov garde des empruntes de son prédécesseur (Kirov), un culte à la Science et à la Raison, la secte de l'Angkar s'avoue plus proche de la Nature au sens absolue du terme, et du darwinisme social qui en découle, sans renier pour autant le culte de l'inévitable Progrès matériel et de la posthumanité.
Rompant complètement avec les kiroviens sur les questions d'amour universel, de solidarité collective, de traditionalisme national, de justice sociale et de communisme économique, autrement dit sur l'essentiel, l'idéologie de l'Angkar souhaite réconcilier le capitalisme dans son essence purement industrieuse et son caractère "dévastateur" (effacement des nations, des traditions, destruction créatrice schumpeterienne, mondialisation brutale...) avec l'uniformisation rectiligne planifié par un État tout-puissant et insensible.
Les adeptes d'Igor Kherovitch (Youri), disciples du puissant Exarque du Rovostran Terienkov, citoyens juvniens, sectateurs de l'Angkar, autres prosélytes et fidèles de groupuscules formant l'immense nébuleuse de la Main Noire, ont donc pour ennemis communs : le socialisme, le libéralisme, le nationalisme, l'humanisme (dont le techno-humanisme azudien), le progressisme (dont le sunisme d'Aquanox) et enfin, la religion (chrétienne en particulier).

Sous couvert d'un ultra-nationalisme fanatisé contredisant à peine dans le fond les idéaux anti-nationaux des angkaristes, le nouveau Viek révolutionnaire, ou "République de l'Angkar", fera office de laboratoire à ciel ouvert, l'intégralité de la population locale faisant l'objet d'un programme expérimental à grande échelle.
Plus encore qu'au Tyrannat de Djokhar qui est une expérience plus ciblée, celle du Viek internera plus d'une dizaine de millions de personnes. Le triage de la population en deux groupes distincts, les vieks malades (considérés comme irrécupérables) et les vieks sains (récupérables, "destinés à l'export"), a entrainé un vif ressentiment des uns contre les autres. Mais en général, l'acceptation funeste apporté par la famine et le désespoir, l'emporte sur la jalousie et les ressentiments envers les nouveaux occupants juvniens.

Alors que l'ANR de Terienkov s'était engagé à trier la population et à édifier ce réseau de centres sanitaires ressemblant comme deux gouttes d'eau à des camps de concentrations, la Main Noire y a ajouté les sanctuaires rédempteurs, destinés à purifier la population de ses éléments indésirables, et à supprimer les "races inférieures", les vieks irrécupérables infectés par les maladies, aussi nombreuses que contagieuses.

A l'exception de la capitale Sun Tsen, rebaptisée Angkar-Thanh-Phô, les anciens centres urbains ont été complètement déserté. De ces villes fantômes il ne reste que des vieux bâtiments en décomposition, des rues sales jonchées de cadavres en putréfaction, un grand festin pour les charognards, loups, corbeaux et vautours, infectés par les souches secondaires du viekovirus originel aujourd'hui disparu. L'intégralité de la population viek est actuellement détenue en pleine campagne dans les centres sanito-concentrationnaires, officiellement pour des raisons de santé publique, tandis que l'armée stationne dans le chapelet de bases militaires qui encadrent le territoire et gère le triage de la population.

Le nouveau découpage administratif

[img]https://i.imgur.com/Eza41LB.png[/img]
Carte de départage territorial du Viek révolutionnaire : les fortifications intérieures, les zones rouges, les trois zones bleues et le reste, considéré comme zone jaune.

Les nouveaux villages juvniens, bâtis par les détenus vieks en bonne santé, sont de véritables forteresses avec barrages, miradors et caméras de surveillance, lesquelles constituent "les zones bleues" du tout-nouveau découpage territorial. Il y en a trois : une au Nord, tournée directement vers Juvna de par son embouchure sur l'Océan barebjalien, la capitale elle-même, Angkar-Thanh-Pho et ses environs décontaminés, ainsi qu'une petite région à l'extrême sud-est du pays, la voie d'accès des vieks libérés : si l'impression donnée par les médias les considère comme sauvés par la générosité d'Aquanox, la plupart d'entre-eux sont en réalité destinés à servir de main d’œuvre gratuite à l'URKR de Terienkov...
C'est dans ces nouveaux îlots de prospérité que s'installent les colons juvniens, qui profitent de la présence d'esclaves vieks pour s'enrichir (les entrepreneurs juvniens notamment) ou vivre une vie plus facile qu'en métropole (les femmes qui n'auront désormais plus à faire le ménage...). D'autres juvniens plus sournois, et souvent plus riches, peuvent se payer quelques "joies affectives" avec de jeunes esclaves vieks "volontaires", préférant vendre leur corps plutôt que de mourir sacrifiés dans les sanctuaires de la Main Noire ou en travail obligatoire dans les camps rostovs.
Cette marchandisation généralisée de l'individu makaran est un des éléments du programme expérimental à grande échelle que veut faire appliquer Terrerov dans la région. Bien-entendu, les raisons et les formes de ceci sont gardées dans le plus grand secret, sachant que le dirigeant officiel et très médiatisé, Nuon Chea, ne détient même pas le pouvoir réel.
Malgré l'immoralité de ses habitants, ces zones bleues sont les seuls repèrent de "civilisation" dans la région anéantie de l'ancien Viek Koing, avec croissance économique, vie sociale et commerciale, libertés citadines, zones résidentielles, etc... le reste du pays n'étant qu'une vaste prison militaire.

Les zones jaunes sont toutes les régions partiellement décontaminées abritant les centres sanitaires et une grande partie des bases militaires de l'URKR. Aucun juvnien n'y habite et il est strictement interdit à ceux-ci d'y venir s'y installer, officiellement pour des raisons de sécurité.
Les zones jaunes sont sensés êtres libres d'accès par les indigènes, mais il en est tout autrement de la réalité : les vieks demeurent enfermés dans les centres sanitaires gardés par les soldats de l'ANR. Il est prévu de les libérer de ces camps une fois les puces électroniques misent au point et administrées à tous, en confinant toutefois les vieks "libres" dans les zones A (VK 1, 2, 3 pour les récupérables et VKR 1 et 2 pour les irrécupérables). Ces zones seront des poulaillers "hors de contrôle" à l'intérieur, mais strictement surveillées sur leurs bordures (nouvelles lignes "Jigsaw") afin de ne pas étendre la "zone pestilentielle viekovirale" (selon les mots de Terrerov) sur le reste du territoire purifié ou en voie de purification. Chaos social à l'intérieur, contrôle militaire à l'extérieur : tel sera le mot d'ordre pour ces territoires perdus en plein cœur du pays.

Les zones rouges forment les trois tombeaux du Viek Koing. C'est ici que sont empilés les charniers des corps brûlés vifs par les cévékazes, des malades décédés ou des victimes de mis à mort pour indiscipline. Les sanctuaires rédempteurs -ou purificateurs- abritent ces immenses fosses communes où sont brûlés les restes des vieks sacrifiés. Souvent, lorsqu'ils sont encore en bon état et décontaminés, certains membres ou ossements des cadavres sont conservés. Les crânes sont systématiquement retirés et exposés dans les sanctuaires, aux yeux des troupes spéciales de la Main Noire qui s'occupent également d'assurer la protection de la résidence secrète du ministre de la Santé, Vladislav Terrerov, lequel ne supporte pas le luxe et l'hypocrisie de la vie citadine mondaine chez les colons juvniens en zone bleue. Alors qu'ici-même sont prises des décisions capitales sur l'avenir des vieks internés et de l'ensemble du territoire, colons juvniens compris (ces derniers font tout-autant partie -sans même le savoir- du programme expérimental de la Main Noire), on y célèbre d'étranges cérémonies dans l'espoir de faire exhausser les demandes des adeptes de la religion de l'Angkar, par le mérite obtenu au moyen de ces sacrifices de masse, systémato-industrialisés.
Ces zones rouges sont inhabitables, sauf pour les forces spéciales et les haut-membres de la secte de l'Angkar. Elles sont théoriquement toujours infestées par le viekovirus et demeurent extrêmement dangereuses puisque tout individu repéré là bas sans autorisation est condamné à mourir sur place par les nettoyeurs de la Main Noire. Il ne faudrait pas que quelqu'un rapporte au reste du monde l'information selon laquelle le génocide est toujours en cours.

[img]http://p0.storage.canalblog.com/02/19/868260/70991790.jpg[/img]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA VÉRITÉ AU VIEK KOING, ET LA NOUVELLLE RÉPUBLIQUE RÉVOLUTIONNAIRE DE L'ANGKAR
[url]http://www.youtube.com/watch?v=z1NBCX3O6NQ[/url]

[img]https://i.imgur.com/hcFhuHp.png[/img]

Population totale (et composition) : 9 077 000 habitants
_ 351 000 vieks sains "libres" (travailleurs locaux, mercenaires, paramilitaires contrôlés)
_ 3 203 000 vieks sains détenus dans les centres sanitaires (réserves)
_ 4 198 000 vieks malades détenus dans les centres sanitaires (irrécupérables)

_ 1 325 000 "colons" juvniens (en forte augmentation)

L'émigration vers l'Aquanox a été stoppé net depuis "sa déclaration de guerre". Le nombre total de vieks stérilisés déportés dans ce pays est donc de 375 000 seulement. Environ deux fois plus ont été déporté en Rostovie, à savoir autour de 700 000.
Le nombre de juvniens a doublé par l'immigration depuis l'Impériak. Tandis que le nombre total de vieks continue de descendre... à vitesse exponentielle.

Dans les Sanctuaires Rédempteurs...

[img]https://i.imgur.com/zXuZECb.jpg[/img]

[url=http://www.simpolitique.com/post57477.html#57477]Joseph[/url] Markov, l'officieux N°2 du régime ultra-kiroviste d'URKR, Grand-Executeur du Rovostran et chef du NKRD, l'artisan de la Grande Terreur de fin-2015 et des vagues de répressions massives ordonnées par l'Exarque depuis la chute de Kirov, se rendit au Makara, pour "visiter" le nouvel État révolutionnaire Viek.
D'abord les zones bleues, dont la capitale Angkar-Thanh-Phô. Il y rencontra les nouvelles autorités juvniennes et la nouvelle société "juvno-viek". Avec dégoût, il y constata le niveau de décadence morale de ces populations immigrées, embourgeoisés par le flux de richesses qui entraient et sortaient du pays, pleinement connecté au nouveau système juvnien de commerce tricontinental (armes, drogues, pierres précieuses, êtres humains et biens d'équipement industriel variés), avec la métropole en Alméra, le Tyrannat (avant sa chute) et le nouveau Grand-Mahaji au Zanyane. Markov ne s'y tarda guère.
Puis les zones jaunes, dont les cinq zones "A" (VK et VKR). Terrerov le renseigna en personne de leur fonctionnement et du rôle crucial qu'elles jouent dans le système interne de l'Angkar. C'est ici qu'on y enferme la majeure partie de la population viek sous prétexte de sécurité sanitaire. Entre 8 et 10 millions de personnes entassées comme des bêtes dans des hôpitaux-hangars.
Terrerov lui raconta que des tentatives d'insurrection avaient déjà eu lieues, à plusieurs reprises, toutes coupées à la racine avant qu'elles ne fassent de dégâts. En effet, la branche locale secrète d'élite de la Main Noire, l'Angkar, organise tout : de la gestion de l'économie du pays à la détention de masse des autochtones, en passant par la mise à mort systémato-industrialisée de cette même population. Des "taupes" de la Main Noire se sont propagés au sein même de la population détenue dans les camps, et organisent parfois, semble-t-il de leur propre initiative, une insurrection, dont ils planifient eux-même l’échec à l'avance afin de mettre à bas tous les espoirs. Terreur, tromperie, manipulation, désespoir. Pour l'assurance de la réalisation du Grand Projet d'anéantissement du Viek Koing, édifié par Terienkov en personne lors de la guerre civile viek. Retirer l'eau pour noyer le poisson.

[quote]Au fait... vous savez ce qu'elle est devenue la petite [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567633063-dan-yi-2.png]Dan-Yi ?[/url] Elle aurait eue 22 ans aujourd'hui. Elle aimait chanter la petite. Aaaah... si elle avait su à l'époque, le sort qui était réservé à son pays...

Il faut croire que les moyens les plus radicaux sont parfois les meilleurs pour faire taire définitivement la liberté d'un peuple. Les meilleurs et... les plus amusants !

Plaisantait Vladislav Terrerov, en conversation avec le chef de la sécurité intérieure de Rostovie.[/quote]

Markov visita enfin le joyau de ce programme expérimental viek : les trois Grands Sanctuaires Rédempteurs (ou Purificateurs), les centres directionnels de l'Angkar. Ils sont les instruments chargés d'accomplir la Rédemption du peuple viek, consistant en fait à supprimer purement et simplement toute la population.
Les "capitaux" de l'Industrie de la mort viek fonctionnaient à plein régime. C'est à la chaîne que des milliers de condamnés empruntaient le chemin de la sublime faucheuse. Avant d'être décapités et dépecés de leur matière organique, les vieks sont d'abord brûlés vifs lors de cérémonies, célébrées par les archidiacres, ouvriers de la Grande Société Rovostraniste. Ils pratiquent ce qu'ils appellent le "baptême par les flammes".
Ainsi sont purifiées les âmes, ôtées de leur prison corporelle.

[img]https://i.imgur.com/QeYDGbU.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/RuXttnX.png[/img]

===> Tels sont les mots qu'entendent, pour la dernière fois, les futurs "baptisés" vieks.

___________________________

Concrètement sur le terrain, le quotas a brusquement augmenté. En seulement cinq mois, 3 060 000 vieks ont été supprimé.
Il se peut que l'actualité internationale et la chute du Tyrannat au Zanyane aient empressé les autorités à en finir le plus rapidement possible avant le déclenchement d'une folle guerre.

Avant la peine suprême réservée à tous les détenus des camps, la Main Noire se charge d'inoculer à ces derniers de [url=http://www.simpolitique.com/post144160.html#144160]nouvelles infections virales et bactériennes expérimentales[/url]. Mêler l'utile à l'agréable : il faut tirer profit de ce nettoyage ethnique. Des dizaines de maladies différentes sont expérimentées quotidiennement dans les centres sanitaires pour irrécupérables (zones VKR). Quand elles ne tuent pas, elles réduisent à néant tout espoir en sabotant la force physique des détenus, toute volonté d'insurrection ayant été balayé par la virulence d'une variole expérimentale non-contagieuse ou d'une tularémie non-létale chronique, génétiquement modifiée pour ronger la peau de l'hôte le plus progressivement possible. Les objectifs visés sont nombreux, mais l'un d'eux représente une particulière attention des chercheurs de la Main Noire : la guerre entomologique. Dans des centres clos et sécurisés regroupant des centaines ou des milliers de personnes, les chercheurs y introduisent des arthropodes mandibulates, à savoir des insectes hexapodes volants, comme les moustiques ou les frelons, porteurs de maladies non-contagieuses et plus ou moins virulentes. Dans leurs labos secrets, toujours à proximité de plateforme à missiles intercontinentaux, les corps d'armée stratégiques de l'ANR sont capables de produire plusieurs millions d'insectes-vecteurs en quelques jours. Ainsi est-elle prête à en faire usage à tout moment, en inoculant par exemple aux populations du pays-ciblé des maladies non-létales chroniques et intraitables au moyen de l'introduction de ces arthropodes femelles voraces à la recherche de sang humain.
Et le peuple viek, à l'avant-garde de l'Humanité, servira à avancer encore un peu plus vite les recherches en la matière.

Toutes ces abominations ne sont qu'un aperçu des multiples expériences menées par Terrerov -avec l'accord de l'Exarque- sur le Viek Koing, utilisé par le Rovostran comme laboratoire biologique à grande échelle.

Mais pourquoi cette visite à l'étranger de celui qui est sensé gérer la politique sécuritaire intérieure de la Rostovie ?...
...Peut-être pour y prendre exemple et reproduire la même méthode.

La haute hiérarchie des adeptes de l'idéologie ultrakiroviste, se servant de la Main Noire pour exporter son influence militaire autant que pour expérimenter certains de ses projets à grande échelle, ne compte pas épargner le pays-hôte. A terme, Terienkov vise à accomplir ses sombres desseins contre son propre pays.

[quote]Ces immondes bestioles, ces rats puants, cet amas de merdes formant un seul et même liquide infestant le vomi, ce tas de pourritures, de charognes immondes pleines d'abominables morves gluantes, voilà ce que j'ai vu et senti chez ces individus. Des traîtres malsains, des hypocrites partisans de l'indignité suprême qu'apporte le capitalisme individualiste.
Ces entités démoniaques ont toutes jailli d'un utérus périmé d'une pouffiasse au vagin usagé par toutes les perversions possibles et imaginables. Ces fils et filles de fellateurs, ces lécheurs de cyprine, ces gobeurs de chattes infestées de morpions hideux, voilà à qui vous avez à faire. Voilà les personnes que vous rencontrerez sur votre chemin. Soyez sans pitié car ils n'en méritent pas. Depuis si longtemps ils souillent cette atmosphère, ils moisissent le paysage, ils infestent l'oxygène de leurs respirations nauséeuses... ces sexualo-dégénérés sont des serviteurs du Grand-Capital, des animaux, même indignes de leur apparence, des vrais esclaves de Satan. Si Kirov n'éprouve pour eux que du mépris, je pense qu'il faut les haïr. Et c'est mon rôle, votre rôle, au nom du Rovostran : haïssez-les autant que vous auriez haï le violeur de vos mères. Vous êtes les serviteurs du Bien et combattez le Démon. Vous êtes les agents de la sublime Dignité révolutionnaire, des partisans de l'inévitable Progrès de l'Esprit Humain, et des combattants du Rovostran. Contre ces adorateurs de Mammon, Asmodée et Bélial, à savoir tous les égoïstes cupides et pervers sexuels, nous avons nos solutions : le nettoyage et la purification. Ainsi, le sentier lumineux sera rouvert pour que nous atteignons ensemble, avec le Rovostran, notre but suprême : l'avènement d'un Homme Nouveau qui bouleversera l'Histoire, l'Évolution et la Nature. Un Homme révolutionnaire, enfin grand, libre et digne pour lequel les limites de la faiblesse physique et mentale sont inexistantes.
Pour le Rovostran soyez grands, forts, impitoyables et surtout... dignes ! Soyez ces pré-révolutionnaires dont parlait Kirov. Et, ne l'oubliez pas... notre grand leader n'est lui-aussi, en tant qu'individu, qu'un misérable instrument et il le reconnait lui-même. Le St-Graal de la Dignité Révolutionnaire n'est pas encore de ce monde, mais lorsque viendra le jour de sa venue, le Monde entier tremblera.
Haïssez, Tuez, Maudissez à jamais toutes ces innommables créatures, ces "individus abjects" qui éjaculent leurs pensées déshonorantes et entachent la magnifique robe que porte notre Mère-Patrie depuis la nuit des temps.
Haissez, Tuez et Maudissez,
Pour le Rovostran et la Lumière de la sublime Dignité Révolutionnaire.


Paroles de Joseph Markov (chef du NKRD) le 29 Novembre 2015, lors de la [url=http://www.simpolitique.com/post123514.html#123514]Grande Terreur[/url] en Rostovie[/quote]

[img]http://www.spoutnitsi.net/IMG/jpg/tchekiste.jpg[/img]
(photo prise le même jour, lors de la Terreur rostove en 2015)
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA VÉRITÉ DANS LE NOUVEL "ANGKAR VIEK" (2)

[img]hhttps://i.imgur.com/hcFhuHp.png[/img]

Population civile totale (et composition) : 2 818 000 habitants
_ 109 000 vieks sains "libres" (travailleurs locaux, mercenaires, paramilitaires contrôlés)
_ 463 000 vieks sains détenus dans les secteurs VK (réserves)
_ 742 000 vieks malades détenus dans les centres sanitaires des secteurs VKR (irrécupérables)

_ 1 504 000 "colons" juvniens (en augmentation)

Depuis le dernier recensement (Août 2020), le nombre de vieks a été divisé par cinq. Les survivants au Viek Koing s'élèvent de la sorte à 1 315 000. En 10 mois, 6 millions 437 000 vieks sont morts. Tous "baptisés" dans les sanctuaires purificateurs, bien que beaucoup d'entre-eux aient succombé aux expériences entomologiques du CVK dans les centres sanitaires. Le baptême par les flammes aura donc concerné ces dix derniers mois près de 23 000 âmes par jour. Les corps des vieks condamnés, morts ou vifs, des zones VKR, sont empilés dans des trains blindés, et acheminés vers des centres d'extermination souterrains où tous les corps -sans exception- sont brûlés.
Dans le même temps, le nombre de juvniens a faiblement augmenté, notamment en raison de quelques purges... qui n'épargnent pas non-plus cette population. Mais la proportion totale vient d'atteindre la majorité absolue : d'environ 14%, leurs effectifs sont passés à un peu plus de la moitié de la population du pays (53,4 %).

Le "débit" éliminatoire de la population viek a atteint un pic durant l'hiver 2020/2021. Avec 4 millions de morts à cette seule période, l'allure à laquelle la machine thanato-industrielle accomplissait le rituel rovostraniste en Angkar-Viek, aura été jusqu'à purifier l'âme, quotidiennement, de 35 700 vieks.
Les archidiacres du Rovostran sur le terrain ne suffisent plus à bénir chaque âme avant leur baptême. C'est donc par lots de cinquante qu'on transfigure les esprits, en les libérant de leur prison corporelle. A chaque purification par le feu, avec la contemplation d'un public vieko-juvnien et la surveillance d'une large escorte de cévékazes, les archidiacres rovostraniens organisent de véritables cérémonies, pour transfigurer les âmes dont on extirpe totalement les corps organiques, une prison biologique qui condamne l'homme aux limites et aux influences néfastes de sa nature psycho-génétique.

[img]https://i.imgur.com/hzbkwio.png[/img]
Des cévékazes rostovs orchestrent et coordonnent (avec le bras armé de la Main Noire qui exécutent leurs ordres) le Plan de Terienkov "Phase Terminale" dans la nouvelle République révolutionnaire Viek de l'Angkar.

Pendant ce temps, le pays demeure sur-armé. Ici, tout a été édifié pour résister à une invasion étrangère, qu'elle vienne de l'URCM ou du Raksasa. L'espace aérien du Viek ultra-révolutionnaire est sanctuarisé, tandis qu'une large part de l'ANR y a élu domicile.
En tant que sanctuaire, l'Angkar Viek est une zone aussi protégée que la Rostovie métropolitaine. Cela signifie que s'attaquer à ce pays reviendrait à déclarer la guerre à l'URKR, et une frappe ADM contre ce territoire aura selon toute logique son effet boomerang : une riposte immédiate et adéquate de l'URKR frappera -si elle ne connait pas de façon sûre l'auteur de l'acte : les USP, le Wapong, le Raksasa, l'URCM, le Liethuviska, le Coorland, le Thorval, le Schlessien et la Fiémance. Toujours selon le vieil adage révolutionnaire : "un œil, les deux yeux, une dent, toute la gueule".

[quote]Vieux MP AU MJ (mises à jour et retrait des informations périmées)

Il y a au Viek Koing :
-sans parler des effectifs matériels terrestres, au nombre approximatif d'un quart de toute l'ANR-

_ 150 000 soldats rostovs (chargés de la défense du territoire) -entrainement pro, équipement bonne qualité-
_ 50 000 troupes spéciales rostoves et cévékazes (chargés de la sécurité intérieure par l'élimination de tous les vieks armés ou résistants éventuels) -entrainement pro, équipement très bonne qualité-
_ 25 000 forces spéciales de la Main Noire -entrainement pro, équipement bonne qualité-
_ 300 000 soldats du bras armé de la Main Noire -entrainement moyen, équipement moyenne qualité- [150k sont au Mahaji, 150k sont en Kasovie, 250k sont en Juvna-Impériak, et 50k sont en Irank]

_ 495 DCA "SRA-500", de quoi éliminer 3 960 avions modernes en une seule salve de 16 missiles (2 par avions), allant de 7 000 à 8 000 km/h (3 fois la vitesse moyenne d'un avion de chasse) pour une portée de 400 km. Sans avoir à recharger les munitions, une seule batterie peut réaliser de 3 à 6 salves à la suite après chaque engagement (selon le nombre de missiles attachés à chaque cible : 1 ou 2).
Les systèmes SRA-500 sont chacun dotés de radars de différentes sortes et placés à divers endroits cachés à plusieurs kilomètres de la batterie lance-missile, laquelle peut engager 8 cibles en même temps. Tous les éléments du système sont également armés d'un petit système auto-défensif : un ou plusieurs missiles de croisière ou air-sol ennemis peuvent être arrêtés à l'aide du largage dans l'air d'une nuée de projectiles défensifs servant ainsi de bouclier contre les têtes chercheuses (voir [url=http://www.youtube.com/watch?v=FIDFh02XcFw]vidéo[/url] pour illustration). Les DCA sont constamment mobiles, elles circulent chacun leur tour de nuit et s'arrêtent là où le lieu leur permet de se fondre dans la nature (ex : végétation dense). Après un déplacement, l'installation opérationnelle d'un système entier à l'arrêt ne dépasse jamais 5 minutes et il y en a toujours une pour couvrir l'autre pendant le déplacement : leur nombre rend possible une telle couverture.
_ 500 leurres de DCA SRA-500.
_ 7 DCA "SRA-600", de quoi éliminer en une salve (qu'elle peut réitérer 4 fois avant réapprovisionnement en munitions, stockées dans la base CPKO locale) 84 avions ultra-moderne armés d'AGSM-370. Le nombre total d'avions ennemis neutralisés avant que le premier missile "Bad Omen" ne soit tiré se monte à 504 -pour les seules SRA-600, tandis que la destruction de 672 de ces missiles air-sol suivront avant qu'ils n'atteignent leur cible (dans l'hypothèse d'un réapprovisionnement continuel en missile).

En définitive, ce barrage de défense anti-aérien de DCA ultra-modernes doit pouvoir créer chez l'ennemi un véritable carnage s'il s'aventurait massivement au Viek Koing par voie aériennne.
Sans parler des avions intercepteurs spécialisés à missiles air-air, qui circulent quotidiennement un peu partout dans l'espace aérien viek. Leur mission de surveillance et de reconnaissance doit limiter au plus le temps de réaction des forces défensives rostoves tant au Viek Koing qu'en Eran.

_ 50 avions polyvalent semi-furtifs [url=http://blog.miniplanes.fr/wp-content/uploads/2011/09/su-47_10.jpg]Berkut[/url], servant d'intercepteurs anti-aériens et d'avions de reconnaissance

Le reste des escadres envoyées, constituées d'avions d'attaque au sol et de bombardiers stratégiques, doit pouvoir frapper les forces offensives au sol de l'OTH. La protection "terrestre" est donc assurée par les forces d'infanterie au sol et l'aviation de bombardement.

_ 100 avions d'attaque éranéens, modernisés par la Rostovie
_ 150 avions d'attaque air-sol "Angar-34" (simples bombes remplacées par des missiles air-sol supersoniques)
_ 10 avions bombardiers "Markov-160" (missiles de croisière hypersoniques à obus thermobariques allant jusqu'à [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_de_toutes_les_bombes]44 tonnes de TNT[/url]).[/quote]

Peu connaissent d'ailleurs, parmi les simples soldats réguliers de l'armée officielle rostove, l'épouvantable réalité, dans les profondeurs des zones interdites "VKR" et les zones rouges, en plein cœur du territoire. Ils se bornent à protéger les zones jaunes et bleues d'une invasion étrangère, suivant la répartition des nouvelles entités créées par l'administration du Président Nuon Chea. Peu osent imaginer que le mystérieux "ministre de la Santé", n'est autre que l'authentique "Vladislav", le terroriste clownesque responsable de la mort de plusieurs millions de civils à travers le Monde, et qu'il est le véritable gestionnaire des zones secrètes (rouges et jaunes-VKR), au service du Rovostran et de Terienkov.

_ Les zones bleues, qui ne forment qu'à peine 5% du territoire, la vie coloniale est essentiellement civile, donc commerciale, mais aussi paisible et paradisiaque... du moins en apparence. Les juvniens sont surveillés malgré eux, et des purges contre leurs élites locales ont été planifiés dans l'ombre par les cévékazes rostovs. C'est ici que se trouve la capitale officielle, et la grosse majorité des colons juvniens, Angkar-Thanh-Phô. Elle est la porte d'entrée et de sortie de l'Angkar Viek.

_ Les zones jaunes, jadis incontrôlées, sont maintenant devenues les interfaces dépeuplés et surarmés entre les différents agents militaro-économiques de l'Angkar-Viek. Ici, c'est donc l'armée régulière rostove qui domine. Elle garantie la protection du pays à travers la répartition à peu près "égalitaire" de ces effectifs humains et matériels de ce très large territoire (environ 90%) afin de parer à toute éventualité, notamment de la menace d'une invasion extérieure. En plus des forces militaires, le camouflage et les souterrains (jadis empruntés par le MRNV et Force VK, et améliorés par la Rostovie) assureront la défense passive du territoire.
Au sein de ces zones, se trouvent deux types de secteurs : les VK et les VKR.
Les VK, "stockent humainement" la population viek. Elles sont connues du monde entier et concentrent la population de vieks libres. Plus ou moins libres de circulation à l'intérieur de ces camps de réfugiés avec vastes centres hospitaliers de fortune, les vieks demeurent de fait emprisonnés, car à l'intérieur d'un vaste réseau de lignes fortifiées construites juste après la guerre pour des raisons de sécurité sanitaire. Les VK servent de plaque tournante du trafic d'êtres humains entre zones bleues et centres sanitaires expérimentaux. C'est ici qu'on y interne tous les vieks "libres" dits "récupérables", dont certains étaient destinés à l'émigration, après stérilisation forcée à leur insu.
Les VKR sont les entités administratives spéciales où se trouvent les "centres sanitaires" secrets, à savoir en fait des "laboratoires" expérimentaux à ciel ouvert qui concentrent la population irrécupérable. C'est ici qu'on y expérimente toute sorte d'armes, notamment en matière de guerre entomologique, où les cobayes humains ne manquent pas. Des hangars sont remplis de personnes de tout âge, mortes ou vivantes, lesquelles y servent comme bétail, en proie aux nuées d'insectes infectés par toutes sortes de maladies artificielles, des souches poxvirales ultra-virulentes de la variole génétiquement modifiée aux bactéries tularémiques "militaires" (utilisés en secret dans le conflit kasovien), en passant bien-sûr par d'autres formes de kherovirus, à savoir un virus coalisant les symptômes de l'ebola et la transmissibilité variolique. L'abomination morale et sanitaire que ces camps révèlent n'ont pas d'égal dans l'imaginaire humain.
Ce programme de défense planifié directement par Terienkov est si secret, que même les plus grands généraux de l'armée régulière n'en sont pas informés. Seule l'élite de la Main Noire et du Rovostran, ainsi que les cévékazes et les exécutants sur le terrain (Terrerov), ont connaissance de ce programme biologique militaire en Angkar-Viek.
Selon les rumeurs, Terienkov élaborerait dans ces épouvantables laboratoires un virus hautement contagieux, de transmission d'homme à homme et d'animaux, qui tuerait systématiquement une certaine catégorie précise de personnes typées racialement... et asymptomatique pour toutes les autres. Ces armes biologiques ultra-spécialisées semblent être en effet largement accessibles aux avancées rostoves en matière de biotechnologie.
Surarmé et dépeuplé, le reste des zones jaunes sert à la fois de barrière défensive militaire, de frontière intérieure (vaste complexe de fortifications), ou de lieu de transit (nouvelles voies ferrées), où communique très étroitement et sous une surveillance paranoïde les différents secteurs administratifs. Ce réseau s'effectue principalement de cette manière :
_ zones bleues vers secteurs VK,
_ secteurs VK vers zones bleues,
_ secteurs VK vers secteurs VKR,
_ zones VKR vers zones rouges)

Les zones rouges enfin, formant les gros 5% restant, sont les plus désolées. Ultra-surveillées, entourées de murailles de protection et pas encore vraiment décontaminées, elles abritent les sanctuaires purificateurs, ainsi que la capitale secrète de l'Angkar-Viek, là où travaille dans le plus grand secret le tout-puissant ministre de la Santé, Vladislav Terrerov, et ses fonctionnaires (administrateurs et gestionnaires) rapprochés, travaillant tous au masque NRBC.
Les sanctuaires purificateurs sont des nouveaux lieux Saints pour le Rovostran. Ils purifient l'âme des malades à l'agonie ou des défunts corps, par ce que les cévékazes appellent "le baptême par les flammes". Un charnier de cadavres dans lequel tout est brûlé, à l'exception de la boite crânienne, qui est conservé non-comme pièce de musée, mais plutôt comme objet rituel, en mémoire des esprits transfigurés par l'ire impitoyable et salvatrice du Rovostran, faisant connaître à tous les malheureux, la sublime faucheuse. Au travail de ces usines de la mort, est ajouté une cérémonie religieuse, célébrée par des archidiacres, serviteurs de la cause "ultra" du Rovostran. En définitive, ces zones rouges sont le tombeau du peuple Viek.

[img]https://i.imgur.com/oyfcM7p.png[/img]
Les projets de Terienkov sont loin d'être terminés... certains pensent qu'il faudra d'abord éliminer des catégories entières de population à l'échelle planétaire, avant d'accomplir la divine Rédemption.

[img]https://i.imgur.com/ibYbCA9.jpg[/img]
Depuis l'intervention des cévékazes au Viek Koing le 31 Janvier 2019, 15 millions de vieks ont été tués par le kherovirus, 6 millions ont péri dans les centres sanitaires et 6 autres millions ont été brûlés vifs dans les sanctuaires purificateurs.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA VÉRITÉ DANS LE NOUVEL "ANGKAR VIEK" (3)
16 Octobre 2021

[img]https://i.imgur.com/hcFhuHp.png[/img]

Population civile viek : 0.
[plus secrètement encore, on dénombrerait 100 000 survivants vieks détenus dans les zones jaunes, à l'intérieur de centres sanitaires pour récupérables.]

+1 850 000 "colons" juvniens + 150 000 vieks libres volontaires, ralliés à la Main Noire.

[quote]PROCESSUS DE TRANSFIGURATION TERMINÉE. ASCENSION DU PEUPLE VIEK ACCOMPLIE AVEC SUCCÈS.

CHARGEMENT DE LA PHASE 3...
[/quote]

________________________________________

LA VÉRITÉ DANS LE NOUVEL "ANGKAR VIEK" (4)
17 Octobre 2021

Par rappel, le Viek Koing est, de loin, à l'heure actuelle, l'espace aérien -et terrestre (supérieur à 50 000 km²)- le plus protégé du monde. L'ensemble des avions de toutes les armées étrangères coalisées ne parviendraient pas à en venir à bout.
Toute la population étant fichée et classée, les intrus sont vites repérés, enfermés, et assassinés. [voir posts précédents].

Tous les citoyens juvniens présents en zone bleue sont armés. Tous sont mobilisables après entrainement pour le service militaire. Tous sont endoctrinés par l'idéal ultra-révolutionnaire et s'y joignent à la fois par peur et par intérêt. Des agents de la Main Noire pullulent parmi eux, en secret ou officiellement. Ils encadrent la population, la surveillent et la mènent par le bout du nez. Ils détiennent tous les degrés de la hiérarchie militaro-politique, économique et scientifique, et sclérosent la société civile jusqu'au plus profond de son âme, de façon à ce que les opposants les plus zélés à Terienkov soient eux-même des membres secrets de la Main Noire... Cette tactique politique, utilisée depuis longtemps par les archontes du Rovostran, n'a que deux faiblesses de part le monde en ce qui concerne la population rostove : les kiroviens et les saratoviens émigrés au Makengo, qui sont bel et bien restés jusqu'à ce jour, hors de contrôle. Partout ailleurs, en Rostovie, au Viek Koing, en Grd-Juvna et au Grd-Mahaji (hors-Derg), les différentes factions suspectes, déjà existantes ou potentiellement naissantes sont glacées par la sombre Main du Rovostran à travers des infiltrations intérieures de taupes sous-traitées.
Au Viek Koing, hors des zones bleues, le pays n'est plus qu'un vaste tombeau, un laboratoire géant laissé à l'abandon. L'expérience est là bas terminée, et la plupart des équipements nécessaires à la purification ethnique ont été déplacés en Kasovie. Des montagnes de crânes et d'ossements humains, accompagnées de chair en putréfaction, jonchent les vieux hangars, les camps et structures souterraines, tous infestés de rats et d'insectes plus ou moins contaminés par des maladies étranges. Ces zones interdites au public demeurent strictement surveillées par l'armée, qui contrôle avec l'équipement NRBC nécessaire, l'ensemble des secteurs du cœur territorial viek (zones jaunes et rouges).
Le "clown sanguinaire", Vladislav Terrerov, ministre de la santé, a temporairement suspendu ses fonctions locales (jusqu'à nouvel ordre) pour prendre quelques vacances en Kasovie... avec ses collègues de travail...

Pendant ce temps, au Viek Koing, la nouvelle nation juvnienne s'apprête à préparer la défense du territoire contre une probable attaque éranéenne. La menace pouvant venir aussi bien du Sud raksassan que du Nord éranéen, l'armée rostove conserve le même niveau de défense tactique que durant la processus de transfiguration. Ainsi, tout en restant un Sanctuaire, le Viek Koing est devenu une province sûre de l'empire de la Main Noire, refuge idéal en cas de problème en métropole.

Ivan Terienkov a publiquement annoncé, le 17 Octobre 2021, la réussite totale de l'opération transfiguratrice au Viek Koing, renommé depuis : "Angkar Viek". Il a ce jour même proclamé son plein soutien aux colons indépendantistes de la République ultra-révolutionnaire de l'Angkar-Viek contre Juvna (qui souhaite, malgré l'avis de l'URKR, contrôler son "pseudo-protectorat" makaran :
[quote]Juvna... ce petit État corrompu est une honte pour son propre peuple, lequel est devenu profondément malade à cause de lui. L'islam, le capitalisme et la drogue en on fait un îlot de vice économique, de stupidité superstitieuse et de décadence morale. L'Angkar-Viek, trop pur pour être réduit en simple colonie, mérite son indépendance. Alors que l'impureté juvnienne attend impatiemment l'heure de sa propre purification, le grand Angkar-Viek, sublime œuvre du Rovostran, Sanctuaire presque achevé après tant de labeurs et de sacrifices, se prépare à emprunter le sentier lumineux et rédempteur de la suprême Sanctification.

Ivan Terienkov[/quote]

Les immigrés juvniens, nouveaux citoyens de l'Angkar Viek, subissent à leur tour une politique de Terreur ordonnée par le clown sanguinaire, Vladislav Terrerov. En vacance en Kasovie, c'est "son second", le Président de la République, Nuon Chea, qui a été chargé d’exécuter les ordres de Terienkov et de Terrerov, inhérents à cette politique totalitaire qui doit convertir en profondeur l'esprit des juvniens. Si le nombre des condamnés à mort demeure extrêmement faible, les tortures se multiplient, afin d'inciter les nouveaux citoyens à rallier la Cause du nouvel État jusqu'au plus profond de leur âme.

[img]https://i.imgur.com/oyfcM7p.png[/img]
Le sublime visage du Rovostran, le Grand Architecte de l'Ultra-Révolution posthumaine.
Depuis l'intervention des cévékazes au Viek Koing le 31 Janvier 2019, 15 millions de vieks ont été tués par le kherovirus, 7 millions ont péri dans les centres sanitaires et 6,2 autres millions ont été brûlés vifs dans les sanctuaires purificateurs.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

-repost pour archive et continuité-
ALICE AU PAYS DU VIEK KOING
Été 2023, à la veille de l'invasion étrangère... réponse aux ennemis de la Main Noire.

Rappel : [url]http://www.simpolitique.com/post198284.html#198284[/url]

[img]http://www.laparafe.fr/wp-content/uploads/2010/03/alice-electro.jpg[/img]

[quote]Discours officiel du "clown sanguinaire" rendu public et radiodiffusé

Approchez, visiteurs, approchez !
Le spectacle n'est pas encore terminé.

L'Angkar Viek se présente à vous non-pas comme un cimetière, mais plutôt en vaste parc d'attraction biologique.
Chers amis venus de tout le continent jaune, la Main Noire, libérateur incontesté du Viek contre les bolchéviques d'URCM, vous attend à bras ouverts. Elle vous accueillera, sous un tonnerre d'applaudissements, pour vous faire découvrir le monde de vos rêves, celui d'Alice au pays... du Viek Koing.

Rejoignez-nous, chers consanguins, les esprits damnés de ce pays sanctifié vous embrassent. Ces corps purifiés, ces cœurs transfigurés, ces âmes libérées vous bénissent de leur souffrance, de leur sacrifice et de leur libération.
Mes frères, qu'importe votre pays d'origine, l'Eran, le Lychaka, le Sionving, le Bokchow, le Kaiyuan, le Nanzhao, le Hanguk ou le Polao, vous serez accueillis dans votre multitude ethno-linguistique, de la plus noble des manières.
Oooooh mes amis, venez découvrir les entrailles du Viek Koing, cet immense kurgan, ce tumulus d'un million de km², dont la sépulture, ornée de perles, de cristaux et diamants, vous offrira le plus scintillant des spectacles. Entrez, visiteurs, voyez ce sublime tombeau.

Le nettoyage humain fut un franc succès, il n'y a même plus de grand carnivore tout court : aigles, ours, loups, félins... ils ont tous été emportés par le virus. Mais, l'effet secondaire, plutôt fâcheux, c'est la multiplication des lapins, désormais dépourvus de prédateurs. Et de toutes ces espèces invasives, mignons petits rongeurs, rats, mulots, hermines, souris... le lapin est de loin le plus visible et le plus caractéristique des forêts du Viek Koing.
Un monde mirifique ce présente à vous, mes amis, il vous offre ce qu'il a de plus fascinant : sa biosphère.


-HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! ...fous rires...-

Et en guise de remerciement pour votre patience (depuis Février 2019 c'est un record), je vous offre ce présent, ce cadeau, ce... souvenir...

[img]https://i.imgur.com/nLga5LK.png[/img]

-HAHAHA !!!!! ...nouveaux fous rires, la transmission est coupée quelques secondes après...-

Vladislav Terrerov.[/quote]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/410185DrapeaudeForceVK2.png[/img]
Pendant ce temps, la Main Noire de l'Angkar-Viek (nouveau nom du Viek Koing) se prépare...
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »