Ministère Impérial des Affaires Étrangères

TR0D

Message par TR0D »

À sa Majesté l'Empereur Tianzun VI du Kaiyuan
De la part de la Confédération Polynésienne

Nos salutations les plus sincères.

J'aimerais organiser selon vos disponibilité un sommet diplomatique avec vous et les autorités de la Roumalie afin de discuter des conséquences internationales à la suite du succès de l'opération Crépuscule.

Cordialement

Ophelia Simmonds, Représentante Confédérale
N°2

Message par N°2 »

[quote][url=http://www.casimages.com/img.php?i=12100805064215572910409902.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//mini_12100805064215572910409902.png[/img][/url]
Colonel Momgo Mâa, Ministre des Affaires Internationales et Officier des Manaman Zuhl.
[/quote]
[quote]
15 mai 2019 20h30
De : Bureau du Colonel Momgo Mâa, Ministère des Affaires Internationales [M.A.I]
Vers : Ministère Impérial des Affaires Étrangères

Sujet : Voyage de son altesse le prince Zhao Nan sur le territoire de la R.A.K
Priorité : 3 - Courrier spéciale -
Discrétion : 3 - Câble diplomatique -

Monsieur,
Le chef de notre État en personne à prit connaissance de la notice envoyé par votre bureau à notre intention. Dans son infinie sagesse, il a autorisé une rencontre entre nos deux nations. Nos bureaux du M.A.I au Palais Autoritaire vous serons ouvert à la date du 17 Mai 2019 à partir de 10:00. Le territoire nationale et ce dû à votre illustre personne vous sera accessible à partir du 16 Mai 2019 00:00. Nous sommes convaincus que nos discussion aboutirons sur une bonne entente futur de nos deux nations. Si les dates qui vous sont offerte ne vous conviennent pas veuillez transmettre vos préférences à notre ministère. Nous vous informons qu'une forte escorte des Manaman Zuhl vous attendra à votre arrivé pour assuré votre prestige et votre sécurité.

Veuillez agréer notre respect le plus pur,
Colonel Momgo Mâa, Ministre des Affaires Internationales et Officier des Manaman Zuhl.
[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

<center>[img]http://img692.imageshack.us/img692/2599/817590oth.png[/img]</center>

DE : Secrétaire Général de l'Organisation du Traité d'Hellington
A L'ATTENTION DE : Sa Majesté Impériale, Tianzun VI
CLASSIFICATION : Public

Votre Majesté,

L'Organisation avait voici maintenant plusieurs mois contactés votre noble nation [url=http://www.simpolitique.com/post160907.html#160907]afin de lui signifier son inquiétude[/url] quant aux troubles agitant le Nanzhao.

Nous avions alors clairement annoncé à Votre Majesté que plusieurs citoyens de l'Organisation ont des intérêts financiers majeurs dans la région.
Et que la préservation de ces intérêts étaient notre priorité et la principale raison motivant l'aide apportée à l'Empire face aux anciens gouvernants.

C'est donc avec une surprise notable que nous avons appris la décision unilatérale de l'Empire de Kaiyuan concernant le Nanzhao.
Nous sommes convaincus que l'objectif de cette décision n'est pas d'offenser ses partenaires internationaux.
Mais bien de clarifier une situation juridique des plus troubles, au vu de la quasi-anarchie ayant régner sur le pays pendant des années.

Dans cette optique, nous ne voyons aucun inconvénient à renégocier les traités et contrats postérieurs à 1976.
Mais nous demandons à Votre Majesté de garder à l'esprit que ces traités ont jadis incité des citoyens de l'Organisation d'investir le fruit de leurs sueurs dans ces contrées.
Ces citoyens se trouveraient dépossédés de l'équivalent de plusieurs décennies de travail si Votre Majesté ne leur reconnaissait pas leurs droits sur leur propriété.
Alors qu'ils seraient prêts à investir encore plusieurs autres décennies si leurs droits à disposer de leurs biens au Nanzhao leur étaient confirmés.
Ceci contribuerait à alléger de manière significative le poids de la reconstruction pour les peuples de l'Empire.

Voici pourquoi je sollicite une audiance afin de négocier au nom de ces citoyens une renégociation globale des accords sur une base équitable.

Respectueusement,


Phuong Lien
Secrétaire Générale de l'OTH
Arios

Message par Arios »

À Son Excellence le Prince Impérial du Kaiyuan,

Votre Excellence,

Le Roi de Fiémance a émis le désir de vous rencontrer afin de discuter en grande partie de la question Lychako-vespasienne.

Vous pourrez être reçu dès cette semaine dans notre capitale, afin de mettre en place une alliance militaire solide entre nos pays, sur laquelle pourra s’échafauder une résistance internationale aux états communistes voyous.

Recevez nos respects et les voeux du Roi,

Antonin Chaffet
Porte-parole du gouvernement
Royaume des Fiémançais
N°2

Message par N°2 »

[quote="Câble Diplomatique de la République Autoritaire de Kûmana"]

De : Maréchal Emin O'Taru, Quartier Général de la FSK au Kosaria
Vers : Faishan Motors

Sujet : Demande de livraison de matériel d'urgence
Priorité : 5 – Courrier Spécial-
Discrétion : 6 -Communiqué privé-

Messieurs,

La R.A.K se voit dans l'obligation de passer chez vous une commande d'urgence et ce dû à son engagement au Kosaria. Nous désirons acheter la listes des véhicules joint à ce message et les faires peindre aux couleurs des "CHSR" afin qu'ils soient identifiable par les bélligérents comme des véhicules d'aide humanitaire. Nous souhaiterions que cette commande soit prioritaire et que les véhicules soient livré le plus rapidement possible vers Osana au Kosaria. Si ce n'est pas possible nous attendrons.

Les CHSR commandent via la R.A.K et la FSK au Kosaria les véhicules suivants :

# 10 transport de personnel Blue Lotus au prix de 3 400 USP pour un total de 34 000 USP
# 30 transport de marchandise Uyu 01 au prix de 4 500 USP pour un total de 135 000 USP
# 20 transport de petit bétaile Oda 01 au prix de 2 400 USP pour un total de 48 000 USP
# 100 transport de marchandise de ville JIN-10 au prix de 2 500 USP pour un total de 250 000 USP
# 90 quad Abarai 300 au prix de 3 000 USP pour un total de 270 000 USP

La FSK au Kosaria commande pour elle-même

# 10 transport de marchandise Uyu 01 au prix de 4 500 USP pour un total de 45 000 USP afin de géré l'aéroport
# 300 quad Abarai 700 au prix de 4 200 USP pour un total de 1 260 000 USP, les quads si possible seront peint de teinte Savane ou entièrement noir.
# 10 motocyclette Faishan MK9 pour un total de 24 000 USP peinte en noire

Le total de ces deux transactions s'élève à 2 067 000 USP

Merci de la diligence que metra la Faishan Motors à répondre à notre demande de fourniture. Avec tout nos voeux de prospétité,

Maréchal Emin O'Taru, Commandant de la FSK au Kosaria
[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Natalia von Gründig, Ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères
A : Son Altesse Impériale le Prince Zhao Nan, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Confidentiel


Votre Altesse,

Je vous remercie chaleureusement du soutien que vous souhaitez apporter au Saint-Empire du Schlessien au nom de l'Empereur. Si une nouvelle guerre n'est pas souhaitable, nous n'avons d'autre choix, face aux volontés bellicistes de Vladimir Stramine de préparer le Coorland dans un premier temps, puis par extension tout l'est alméran et le Jeekim à une réponse ferme, mais conciliante face aux menaces qui pèsent aujourd'hui sur cette région. La République du Kirkstan n'a plus à prouver son manque flagrant de respect pour la mesure diplomatique. L'intervention télévisé du chef de l'Etat kirkstanais relevant une enième fois d'une provocation supplémentaire. Chaque jour un nouveau pas est franchi dans la destruction du peu de confiance que la communauté internationale pouvait accorder à ce voyou. S'imaginant pouvoir se réfugier derrière ses nouvelles armes stratégiques Vladimir Stramine a oublié qu'il avait face à lui des nations certainement plus déterminées et mieux préparées à détruire les menaces et dangers qu'il veut faire peser sur ses voisins.

Encore une fois nous sommes heureux, nous Schlessois, de savoir pouvoir compter sur des forces réputées mesurées pour contrer et endiguer la menace communiste, où qu'elle soit dans le monde. Le conflit vespasien aura été le marqueur d'une collaboration mondiale transpartisane avec ce seul objectif.

Respectueusement
Arios

Message par Arios »

Messieurs Vos Excellences,

[quote]Économies:

-Envisager l'importation de Chrome vers l'Empire du Kaiyuan. (6.235$ la tonne) à hauteur de 10% de la production fiémançaise.

-Envisager l'importation de soie vers l'Empire du Kaiyuan

-Envisager l'importation de rations de céréales vers l'Empire du Kaiyuan. (316.8$/tonne)


-Le Royaume des Fiémançais passe contrat avec l'Empire du Kaiyuan pour :

200.000 t de café (3664,3$ la tonne)
50.000 t de cacao (2070,8 $ la tonne)
2.000 t d'épices (39.000$ la tonne)
1.000.000 barils/jours (168.1$ le baril).


Marine:

Envisager l'envoit de la 1ère flotte Kaiyuanaise en Fiémance accompagné des Forces de la Marine associé, afin de lutter contre les communistes Impérialistes
Elle sera acceptée, et accueillie temporairement à la base militaro-industrielle de Peirevioulet, puis à Port-Vitory à 4kilomètres à l'ouest une fois les aménagements effectués.
[/quote]

Le gouvernement fiémançais souhaite régulariser le projet de contrat discuté entre nos ministres par visioconférence. Approuvez-vous ce texte ?

Antonin Chaffet
Porte-parole du gouvernement
Royaume des Fiémançais
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
Arios

Message par Arios »

Messieurs Vos Excellences,

Libre à vous de définir la durée des contrats d'exportations vers votre pays. Nous proposons l'accueil de vos hommes sur notre territoire pour une durée de 5 années renouvelables si la situation de tensions persiste avec le Pacte et ses avatars.

La diplomatie Kaiyuano-fiémançaise pourrait profiter de la récente indépendance du Pesak pour se rapprocher de ce pays, et joindre à nos forces navales les siennes en vues d'exercices militaires communs.

Méditez cette opportunité pour nos deux nations.

Bien à vous,

Antonin Chaffet
Porte-parole du gouvernement
Royaume des Fiémançais
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=684724girokontoallianzbank.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/684724girokontoallianzbank.png[/img][/url]</center>


DE : Lars Kaysers, Président du Conseil d'Administration d'Allianz
A : Son Altesse Impériale le Prince Zhao Nan, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public


Votre Altesse,

Conscient des difficultés que rencontre le Kaiyuan dans sa gestion avec ses importants éxcédents de liquidités, je vous garantie que l'ensemble du Conseil d'Administration suit avec attention le développement de la politique gouvernementale pour y répondre.

Intéressé par un renforcement de l'implantation du groupe Allianz AG et de ses filiales au Makara, je souhaite vous soumettre un projet de création d'un fond commun destiné à financer d'ambitieux projets de développement au Schlessien et au Kaiyuan, mais aussi sur l'ensemble des continents alméran et makaran. Le deuxième volet de la réponse que je voudrais apporter, avec vous à votre difficultés de liquidités est la participation de l'Etat Kaiyuanais dans le financement de la Fondation Allianz pour le Zanyane. Cette composante du groupe n'a pas pour objectif de faire des bénefices mais de financer le développement du Zanyane par l'accompagnement de petits exploitants et commercants dans le financement de leurs activités afin de doter les pays du continent noir d'une structure de nombreuses entreprises qui soutiendront l'économie régionale.

Respectueusement
Répondre

Retourner vers « Empire de Kaiyuan »