Avancement: 10%
Financement: Ocean Trans - Commonwealth d'Océania - City of Wellington - City of Calton
Partenaires: En cours de recherche
Fin: 2021-22
Je m'appelle Peter John Walckson mais les amis m’appellent Pete. J'ai 26 ans et des mois, j'habite à Wellington, sur la Sutton Avenue, dans le sud de a ville. Un coin tranquille, j'ai un petit appartement dans un immeuble étudiant. Les loyers sont pas trop chers, j'ai la plage à 10 minutes de marche, y a pas trop de bruits le soir. J'ai pas à me plaindre. Mon frère - Robert - à 25 ans et il habite chez moi. On se partage le loyer, les factures, on se partage les parties communes. Il a sa chambre j'ai la mienne et tout va bien. On s'entend super, mais on est très différent. Il a un gros succès avec les filles, je ne peux pas en dire de même.
Je suis policier, au Wellington City Police Dept (WCPD) depuis que j'ai 23 ans. Il est pompier au Fire Department of Wellington City (FDWC) depuis cette année. On a toujours été attiré par l'uniforme, papa était officier. Il a péri pour sa patrie, comme on dit pour tenter de faire bien, en tentant d'arrêter un dealer. C'était un piège, ils ont brulés son corps. Jamais été retrouvés.
<center>[img]http://img95.xooimage.com/files/a/1/4/nypd-officers-4040184.png[/img]</center>
Ca c'est une photo de moi (à droite) et de mon binôme Kofi Subira. Il est pas océanien, sa mère vient du Lito ou d'un des pays du coin, mais il se considère comme tel. Il a fait l'armée et maintenant il a voulu remercier son pays d'acceuil en s'engageant dans la police. Depuis mes débuts on patrouille ensemble et on s'est toujours bien entendu. Il a maintenant 28 ans, une femme et 3 enfants. Je les garde des fois quand il vont voir leur famille au Lito. Faut dire qu'ils sont encore touts petits.
On patrouille avec une OT Crown Victoria bleu et blanche dont on est fier. Numéro 465. On est affecté au sud du CBD, là ou il y a le plus de trafic et d'agitations. Les journées sont très longues et les patrouilles de nuit sont les pires surtout dans certains quartiers. On a pas le temps de souffler que déjà on est appelé ailleurs. Mais on a beaucoup de journées de congés alors là on prend du bon temps pour nous !