Traités Internationaux

Sovana

Message par Sovana »

[favicon]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331394376-drapeau_azude_redim_3.png[/favicon]
[quote][quote]Traité de non-agression entre République Technocratique-Démocratique d’Azude et la République Fédérale du Quantar :

Par la présente, les nations de la République d'Azude , ci-après désignée comme l'Azude, et de la République Fédérale du Quantar, ci-après désignée comme le Quantar, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.


L'Azude reconnait le Quantar comme une nation souveraine et indépendante. L'Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants d'Azude se soumettront dès lors aux lois du Quantar lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Quantar .
L'Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Quantar sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Quantar sans l'accord préalable de ce dernier.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Azude ou à l'étranger.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Quantar et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Azude.

Le Quantar reconnait l'Azude comme une nation souveraine et indépendante. Le Quantar s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants du Quantar se soumettront dès lors aux lois d'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Azude.
Le Quantar s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Azude sans l'accord préalable de ce dernier.
Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Quantar ou à l'étranger.
Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Quantar, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Quantar.



Lu et signé ce 27/07/2017 par
Ketty Haslen, Chancelière de la République Fédérale du Quantar
Alan Scarifh, Auxiliaire National du Département Secondé des Relations Diplomatiques de la République Technocratique-Démocratique d’Azude
[/quote]

[quote]Accords économiques et commerciaux avec le Quantar :
  • Établissement d'un commun accord de taux de douane à hauteur de 10% sur l'ensemble des produits
  • La République du Quantar s'engage à construire 2701 km de voies ferrés, 8 gares centrales et une gare pour un montant total de 10,477 milliards USP$ en Azude sur une durée de huit années
  • La République du Quantar s'engage à donner une formation aux conducteurs de la compagnie ferrée d'Azude sur une durée de deux à trois ans
  • La République Fédérale du Quantar s'engage à construire 1 port international en Azude sur une durée de trois ans
  • La République du Quantar s'engage à mettre en place un partenariat via ses universités spécialisées dans les métiers en relation avec l'agriculture pour former les ouvriers agricoles d'Azude aux techniques agricoles nécessaires à l'augmentation des rendements
  • La République du Quantar s'engage à installer des points de vente d'Agri-Maschine sur le territoire d'Azude sur une durée de trois à cinq mois
  • La République Fédérale du Quantar s'engage à construire 20 centrales à gaz pour un prixde 5 500 millions d'USP$ sur une durée de dix ans
  • La République Fédérale du Quantar s'engage à former les ouvriers de la centrale sur une durée de trois ans
  • La République Fédérale du Quantar s'engage à respecter la législation en vigueur en Azude tout le long de la durée des travaux et à faire état de l'avancement des projets (rapport annuel)
  • L'Azude s'engage à exporter 50 000 tonnes de Zinc par an au Quantar pour un montant de 149 877 000 USP$/an sur trois ans
  • Ouverture de lignes aériennes


Accords militaires :
  • Mise en place d'une coopération douanière dans le domaine de l'immigration, du trafic de drogue et d'humain, du terrorisme, et d'alcool entre les douaniers d'Azude et du Quantar
Accords culturels :
  • Mise en place d'expositions temporaires et à thèmes entre l'Azude et le Quantar
  • Échanges d'oeuvres temporaires entre les musées d'Azude et du Quantar
  • Ouverture du Programme Kant pour une durée exceptionnelle de six mois renouvelable entre les universités d'Azude et du Quantar
  • Mise en place de partenariats philosophiques entre l'Azude et le Quantar
[/quote][/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]Traité de non-agression entre République Technocratique-Démocratique d’Azude et l'Union des Républiques Kirovistes de Rostovie :

Par la présente, les nations de la République d'Azude , ci-après désignée comme Azude, et de la l'Union des Républiques Kirovistes de Rostovie, ci-après désignée comme la Rostovie, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Azude reconnait la Rostovie comme une nation souveraine et indépendante. Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants d'Azude se soumettront dès lors aux lois de la Rostovie lorsqu'ils se rendront sur le territoire de la Rostovie .
  • Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de la Rostovie sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Rostovie sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la Rostovie et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent à Azude ou à l'étranger.
  • Azude s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de la Rostovie et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent à Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Azude.
  • La Rostovie reconnait Azude comme une nation souveraine et indépendante. La Rostovie s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants de la Rostovie se soumettront dès lors aux lois d'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Azude.
  • La Rostovie s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Azude sans l'accord préalable de ce dernier.
  • La Rostovie s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Rostovie ou à l'étranger.
  • La Rostovie s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Rostovie, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de Rostovie.


Lu et signé ce 20/08/2017 par
L'Administrateur National de la République Technocratique-Démocratique d’Azude
L'Exarque du Rovostran et Secrétaire-Général du Parti Communiste de l'Union des Républiques Kirovistes de Rostovie
[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]Traité de non-agression entre République Technocratique-Démocratique d’Azude et l'Euskar :

Par la présente, les nations de la République d'Azude , ci-après désignée comme l'Azude, et de l'Euskar, ci-après désignée comme l'Euskar, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.


L'Azude reconnait l'Euskar comme une nation souveraine et indépendante. L'Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants d'Azude se soumettront dès lors aux lois d'Euskar lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Euskar.
L'Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Euskar sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes à l'Euskar sans l'accord préalable de ce dernier.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Euskar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Azude ou à l'étranger.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Euskar et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Azude.

L'Euskar reconnait l'Azude comme une nation souveraine et indépendante. L'Euskar s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants d'Euskar se soumettront dès lors aux lois d'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Azude.
L'Euskar s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Azude sans l'accord préalable de ce dernier.
L'Euskar s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent à l'Euskar ou à l'étranger.
L'Euskar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent à l'Euskar, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Euskar.



Lu et signé ce15/08/2017 par
Alan Scarifh, Auxiliaire National du Département Secondé des Relations Diplomatiques de la République Technocratique-Démocratique d’Azude
Lu et signé ce 15/08/2017 par,
Madame Listone, Présidente de la République de l'Euskar.
[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote][quote]Traité de non-agression entre République Technocratique-Démocratique d’Azude et la République du Hondias Libre :

Par la présente, les nations de la République d'Azude , ci-après désignée comme Azude, et de la République du Hondias Libre, ci-après désignée comme le Hondias, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.


Azude reconnait le Hondias comme une nation souveraine et indépendante. Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants d'Azude se soumettront dès lors aux lois du Hondias lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Hondias .
Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Hondias sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Hondias sans l'accord préalable de ce dernier.
Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Hondias et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Azude ou à l'étranger.
Azude s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Hondias et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Azude.

Le Hondias reconnait Azude comme une nation souveraine et indépendante. Le Hondias s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants du Hondias se soumettront dès lors aux lois d'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Azude.
Le Hondias s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Azude sans l'accord préalable de ce dernier.
Le Hondias s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Hondias ou à l'étranger.
Le Hondias s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Hondias, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Hondias.



Lu et signé ce 09/12/2017 par
Alan Scarifh, Auxiliaire National du Département Secondé des Relations Diplomatiques de la République Technocratique-Démocratique d’Azude
Théo Horas, Commissaires aux Affaires Extérieures de la République du Hondias Libre
[/quote]
[quote]A compter du premier janvier2018
Accords économiques et commerciaux :
  • Établissement d'un commun accord de taux de douane à hauteur de 10% sur l'ensemble des produits.
  • La République du Hondias Libre s'engage à implanter des entreprises IkeLk sur le territoire d'Azude.
  • La République du Hondias Libre s'engage à respecter la législation en vigueur en Azude tout le long de la durée de l'existance de ses entreprises en Azude.
  • L'Azude s'engage à exporter 50 000 tonnes de Zinc par an au Hondias pour un montant de 113 670 000 USP$/an pendant cinq ans.
  • L'Azude s'engage à exporter au Hondias 100 000 tonnes de bauxite/an pour un montant de 46 080 000 USP$/an pendant cinq ans.
  • Le Hondias s'engage à exporter en Azude 36.500.000 barils de pétrole/an pour un montant de 3 383 550 000 USP$/an pendant cinq ans.
  • Engagement mutuel à ne modifier ce contrat qu'en cas de proposer l'augmentation de l'export dans l'une des trois matières premières, si les cours des marchés changent tant que cela se fait au détriment d'un des deux pays.
  • Engagement mutuel à renouveler automatiquement le contrat au terme de chaque périodes de cinq ans, sauf renégociation ou annulation.
Accords militaires :
  • Traité de reconnaissance mutuelle et de non agression
[/quote][/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote][quote]Traité de non-agression entre République Technocratique-Démocratique d’Azude et la République démocratique de Libertie :

Par la présente, les nations de la République d'Azude , ci-après désignée comme l'Azude, et de la Libertie, ci-après désignée comme la République démocratique de Libertie , reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.


L'Azude reconnait la Libertie comme une nation souveraine et indépendante. L'Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants d'Azude se soumettront dès lors aux lois de la Libertie lorsqu'ils se rendront sur le territoire de la Libertie.
L'Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de la Libertie sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Libertie sans l'accord préalable de ce dernier.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de la Libertie et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Azude ou à l'étranger.
L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de la Libertie et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois d'Azude.

La Libertie reconnait l'Azude comme une nation souveraine et indépendante. L'Euskar s'engage à respecter cette souveraineté.
Les agents et représentants de la Libertie se soumettront dès lors aux lois d'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire d'Azude.
La Libertie s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité d'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Azude sans l'accord préalable de ce dernier.
La Libertie s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants d'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Libertie ou à l'étranger.
La Libertie s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants d'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Libertie, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de la Libertie.



Lu et signé ce 13/12/2017 par
Alan Scarifh, Auxiliaire National du Département Secondé des Relations Diplomatiques de la République Technocratique-Démocratique d’Azude
Moudather Ahmed, secrétaire d'Etat aux affaires étrangères de la République démocratique de Libertie
[/quote]
[quote]Accords économiques et commerciaux :
  • Établissement d'un commun accord de taux de douane à hauteur de 10% sur l'ensemble des produits
  • La Libertie s'engage à exporter pendant 5 ans en Azude 37.000.000 barils de pétrole par an pour un montant de 3 802 500 000 USP $/an.
  • Azude s'engage à exporter pendant 5 ans en Libertie 500.000 tonnes de charbon par an pour un montant de 108 000 000 USP $/an.
  • Azude s'engage à exporter pendant 5 ans en Libertie 1 millions de tonnes de bois pour un montant de 108 000 000 USP $/an.
  • Azude s'engage à exporter pendant 5 ans en Libertie 500 tonnes de zinc par an pour un montant de 1 498 770 USP $/an.
  • La Libertie s'engage à la construction de 5 puits et gazoducs en Azude dont elle donnera 25% des bénéfices à Azude.
  • La Libertie s'engage à respecter la législation en vigueur en Azude tout le long de la durée des travaux et à faire état de l'avancement des projets (rapport annuel).


Accords militaires :
  • Reconnaissance mutuelle et non agression
  • Ambassadeurs
[/quote][/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote][quote]Traité de non-agression entre le Royaume de Thorval et a République Technocratique Démocratique d’Azude

Par la présente, les nations du Royaume de Thorval, ci-après désignée comme le Thorval, et de la République Technocratique Démocratique d'Azude, ci-après désignée comme l'Azude, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Le Thorval reconnait l'Azude comme une nation souveraine et indépendante. Le Thorval s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Thorval se soumettront dès lors aux lois de l'Azude lorsqu'ils se rendront sur le territoire de l'Azude.
  • Le Thorval s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Azude sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Azude et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Thorval ou à l'étranger.
  • Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre aux ressortissants de l'Azude et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Thorval, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Thorval.
  • L'Azude reconnait le Thorval comme une nation souveraine et indépendante. L'Azude s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants de l'Azude se soumettront dès lors aux lois du Thorval lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Thorval.
  • L'Azude s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Thorval sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Thorval sans l'accord préalable de ce dernier.
  • L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Thorval et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Azude ou à l'étranger.
  • L'Azude s'engage à ne pas s'en prendre aux ressortissants du Thorval et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Azude, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Azude.
<center>Signataires

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1208150400379919610212722.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/15//1208150400379919610212722.png[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120311112800991969566151.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/11//120311112800991969566151.png[/img][/url]
</center>
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336152390-signatureFronch.png[/img]</center>

[/quote]

[quote]Partenariats entre le Royaume de Thorval et la République Technocratique Démocratique d’Azude

Par la présente, le Royaume de Thorval et a République Technocratique Démocratique d’Azude établissent les partenariats suivants, qui prendront effet le 1er janvier de l'an 2018.

Volet économique et commercial

- Mise en place d'une réciprocité douanière à hauteur de 12% sur tout les produits
- Construction de cinq unités de production gazière (puits et gazoducs) par le Conglomérat National de l'Énergie du Thorval. L'entreprise exploitera les puits sous réserve du versement à l'État Azudéen d'une redevance d'exploitation fixée à 25% du bénéfice réalisé annuellement. D'autre part, le Conglomérat National de l'Energie partagera son savoir-faire en matière d'extraction gazière.
- L'Azude se déclare intéressée par le développement de son secteur halieutique, qui passera notamment par la construction de ports et de villages de pêcheurs, ainsi que par le renouvellement de sa flotte.

Volet culturel

- Rapprochement des musées nationaux dans le but de faciliter les échanges d'œuvres et d'objets d'arts.
- Mise en place d'un partenariat philosophique.
- Entrée de l'Azude au sein du Programme Linguistique Rasmus Rak.

<center>Signataires

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1208150400379919610212722.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/15//1208150400379919610212722.png[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120311112800991969566151.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/11//120311112800991969566151.png[/img][/url]
</center>
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336152390-signatureFronch.png[/img]</center>
[/quote][/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]<center>CONTRAT ENTRE LA RÉPUBLIQUE TECHNOCRATIQUE DEMOCRATIQUE D'AZUDE ET LE CONGLOMÉRAT NATIONAL DE LA CONSTRUCTION ULD</center>

Nom de l'entreprise : Conglomérat National de la Construction Uld

Détails de la commande
  • 1 port de pêche de grande taille : 700 millions de $USP
  • 10 grands villages de pêcheurs : 700 millions de $USP
Délais de construction
  • Grand port de pêche : 8 mois
  • Villages de pêcheurs de grande taille : 6 mois
Rentabilité
  • Grand port de pêche : à partir de 75 000 tonnes de poissons par an
  • Grand village de pêcheurs (unité) : à partir de 8000 tonnes par an

COUT TOTAL : 1,4 milliards de $USP

Modalités de paiement : 300 millions de $USP comptant ; 1,1 milliard de $USP étalé sur quatre ans

[/quote]

[quote]<center>CONTRAT ENTRE LA RÉPUBLIQUE TECHNOCRATIQUE DEMOCRATIQUE D'AZUDE ET KONGENSKIB ULD</center>

Nom de l'entreprise : Kongenskib Uld

Détails de la commande
  • 100 Chalutiers KGF1A : 9,5 millions de $USP
  • 100 Fileyeurs KGFF1A : 9 millions de $USP
  • 100 bolincheurs KGFB1A : 9,1 millions de $USP
  • 100 Navires-Usine KGFNU1A : 2 milliards de $USP
  • 100 Portes-conteneurs KGPC1A : 3 milliards de $USP
Délais de livraison
  • Petits navires de pêche (chalutiers, fileyeurs, bolincheurs) : 3 mois
  • Grands navires de pêche (navires usines) : 7 mois
  • Navires de commerce (portes-conteneurs) : 15 mois

Ristourne accordée (5%) = 251 380 000 de $USP

COUT TOTAL : 4 776 220 000 de $USP

Modalités de paiement : 900 millions de $USP comptant ; 3 876 220 000 de $USP étalé sur quatre ans

[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]<center>Cyrénanie</center>

[quote]Traité de reconnaissance mutuelle et de non-agression :
Par la présente, la République de Cyrénanie et la République d’Azude reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- La Cyrénanie et l’Azude s'engagent à conserver une entente cordiale jusqu'à la fin de ce traité.
- La Cyrénanie et l’Azude ne peuvent se déclarer la guerre jusqu'à la fin de ce traité.
- La Cyrénanie et l’Azude s'engagent à préserver leurs intérêts communs jusqu'à la fin de ce traité.
- Ce traité ne peut être rompu, excepté en cas de force majeure.
- Ce traité prendra fin lorsqu'il sera révoqué par le dirigeant de la Cyrénanie ou le dirigeant d'Azude, et cela uniquement sur accord mutuel.
Signé par l'Administrateur National de la République Technocratique-Démocratique Jean Dubreuil.
[/quote]

Azude s'engage à exporter en Cyrénanie 100 000 tonnes de charbon à 70% du prix international
Azude et la Cyrénanie s'engagent à effectuer un taux de douanes réciproques de 10%[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]<center>Wapong</center>

Azude s'engage à exporter au Wapong 10.000 tonnes de zinc pour 30 millions $USP
Azude s'engage à exporter au Wapong 80.000 tonnes de bauxite pour 48 millions $USP
Azude s'engage à exporter au Wapong 500.000 $USP d'émeraudes

Azude et le Wapong s'engagent à effectuer un taux de douanes réciproques de 10%

L'Etat Azudéen achète 26% des parts des parts de MakeMoreSteel pour 520 Millions $USP
L'Etat Azudéen achète 20% des parts de Sushimi pour 40 millions

Azude taxe la pêche wapongaise sur son territoire à hauteur de 0,2 $USP par kilo

Azude paie 100 millions pour le transfert technologique des puces nanitas 01 (estimé de 4 à 5 ans)


[quote]Traité de reconnaissance mutuelle et de non-agression :
Par la présente, la République d’Azude et la République Souveraine du Wapong reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Azude et le Wapong s'engagent à conserver une entente cordiale jusqu'à la fin de ce traité.
- Azude et le Wapong ne peuvent se déclarer la guerre jusqu'à la fin de ce traité.
- Azude et le Wapong s'engagent à préserver leurs intérêts communs jusqu'à la fin de ce traité.
- Ce traité ne peut être rompu, excepté en cas de force majeure, tel qu'un acte de guerre de l'Azude contre un membre de l'Organisation du Traité d'Hellington.
- Ce traité prendra fin lorsqu'il sera révoqué par le dirigeant d'Azude ou le dirigeant du Wapong, et cela uniquement sur accord mutuel.


Signé par l'Administrateur National Jean Dubreuil, représentant de la République Technocratique-Démocratique d'Azude
Signé par Li Fu, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong, au nom de l'Assemblée Citoyenne.

[/quote][/quote]
Sovana

Message par Sovana »

[quote]<center>Aquanox</center>


[quote]Traité de reconnaissance mutuelle et de non-agression :
Par la présente, la République d’Azude et la Fédération d'Aquanox reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Azude et l'Aquanox s'engagent à conserver une entente cordiale jusqu'à la fin de ce traité.
- Azude et l'Aquanox ne peuvent se déclarer la guerre jusqu'à la fin de ce traité.
- Azude et l'Aquanox s'engagent à préserver leurs intérêts communs jusqu'à la fin de ce traité.
- Ce traité ne peut être rompu, excepté en cas de force majeure.
- Ce traité prendra fin lorsqu'il sera révoqué par le dirigeant d'Azude ou le dirigeant d'Aquanox, et cela uniquement sur accord mutuel.
-Ce traité est à durée de trois ans.

10/05/2018 :
Signé par l'Administrateur National Jean Dubreuil, représentant de la République Technocratique-Démocratique d'Azude

[/quote]

Azude et l'Aquanox s'engagent à effectuer un taux de douanes réciproques de 10%

Azude s'engage à exporter en Aquanox 200'000 tonnes de zinc pour 300 millions de dollars, payés en rïayns.
Azude s'engage à exporter en Aquanox 1'600'000 tonnes de bauxite pour 270 millions de dollars, payés en rïyans.
Azude s'engage à exporter en Aquanox 2 milliards de m3 de gaz liquide pour de 6 milliars de dollars, payés en rïyans

L'Aquanox s'engage à exporter en Azude 8 millions 300 milles tonnes d'acier pour le prix de 6 milliards 570 millions de dollars USP
L'Aquanox s'engage à construction de trois usines de transformation de gaz liquide sur le territoire azudéen, qui seront sa propriété.

L'Azude et l'Aquanox établissent un partenariat pour la bio-imprimante et le projet lié à la conversion des influx neuraux en octets , un fusil neutralisant via un produit chimique et coopèrent dans le domaine universitaire.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Azude »