Departement of state (affaires étrangères)

Lukas

Message par Lukas »

De : Gouvernement de la République du Hondias Libre
A : PDG de Geerfox Guns
Objet : commande
Niveau : SECRET

[quote]Bonjour,
Le hondias souhaiterait acquérir de nouvelles armes.

- 3.000 HMG
- 200.000 HM-7
- 230.000 PR-354
- 1.000 Fletcher HK6
- 1.000 Balkant
- 1.000 Miler 44
- 10.000 XMP 2
- 400.000 Clays 18

Coût total de la commande : 548.700.000 $USP

Merci de nous indiquer les délais de livraisons.

Gouvernement du Hondias Libre[/quote]
Joyan

Message par Joyan »

<center>MESSAGE OFFICIEL
République Biturigeoise

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845002DrapeauNormal.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/845002DrapeauNormal.png[/img][/url]</center>

De: Pierre de Hidre, Consul aux Affaires Étrangères et Diplomatiques
à: Ministre des Affaires Étrangère des Etats Unis de Pelabssa
PUBLIC

Monsieur,

Notre République s'ouvre de plus en plus sur le monde, et dans cet optique, nous souhaiterions entamer des discussions avec votre pays. C'est pourquoi nous envisageons une rencontre entre deux de nos représentants, qui pourrait se dérouler à partir du 1er novembre 2018. L'endroit resterait à confirmer, mais, à moins que vous ne souhaitiez nous rencontrer que sur votre territoire, nous pourrions vous accueillir à Avaric.
Dans l'attente d'une réponse favorable,

Veuillez recevoir l'assurance de notre plus profond respect,

Pierre de Hidre,
Consul aux Affaires Étrangères et Diplomatiques
République Biturigeoise
Lukas

Message par Lukas »

De : Commissaire aux relations extérieures Theo Horas
A : Julian Hernandez, Secrétaire d'état aux affaires étrangères, USP
Sujet : Demande d'expertise
Niveau : Secret

[quote]Bonjour Mr Hernandez,

Le Président Arimak vous fait savoir qu'il demande un avis d'expert extérieur à notre nation pour attester une oeuvre historique.

Pourriez-vous dépêcher des experts en archéologie et datation afin d'expertiser un ensemble d'oeuvres et de les dater ?

Ces informations sont d'une grande importance pour nos musées et nous ne souhaiterions pas commettre d'impairs.

Veuillez agréer nos plus sincères Remerciements.

Commissaire Théo Horas[/quote]
Kaad

Message par Kaad »

<center>[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/24//120824053052993867.jpg[/img]

[quote]Cher Mr Julian Hernandez,

J'aimerais officialiser nos relations entre nos deux pays. Je vous propose de reconnaître mutuellement nos frontières actuelles ainsi que d'ouvrir une ambassade dans chacun de nos pays.

Avec tout votre respect, Karl I, Souverain du Strünland.[/quote]</center>
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

OFFICIEL
AU GOUVERNEMENT DU PELABSSA

[img]http://img443.imageshack.us/img443/1414/hugoweavingagentsmith.gif[/img]

[quote]L'URKR vient de repérer la présence d'une activité anormale d'aéronefs militaires dans la région du Sud-Makara. Il semblerait que vous projetiez une frappe massive contre nos troupes au Viek Koing. Si tel était le cas, soyez assuré que nous mèneront alors une guerre totale contre l'OTH et l'ensemble de ses intérêts vitaux. Toutes nos forces seront jetés au combat tel des fauves affamés dans une arène de condamnés dépourvus de tout moyen de résistance aux yeux d'une foule en délire. Nos forces armées convergeront uniquement contre vous et vos intérêts propres au prix de n'importe quel sacrifice. Le Raksasa d'abord, mais nous n'oublions pas le Liethuviska qui fomentent une guerre civile en Finnherland : ce pays subira un sort tout particulier. Quand au Wapong, l'investigateur de l'ombre quand à la prochaine guerre du Viek Koing, il n'aura plus qu'à demander à sa diaspora de prier pour son sort.
Quand à votre pays, il aura à affronter la fureur de notre Flotte de sous-marins du Makara-Nord, une flotte que vous devriez connaître à force de voir quotidiennement nos submersibles échapper aux mailles de vos filets de détection sous-marine.

Oui, ceci est une menace, un avertissement explicite et public. Il vient de votre affront, de votre absence totale de sagesse et de raison quant à votre dernier message, [url=http://www.simpolitique.com/post165219.html#165219]aussi méprisant que naïf,[/url] un degré tel de naïveté qu'il en vient à frôler la stupidité d'un garnement d'âge moyen qui oserait humilier son adversaire en dehors de toute considération pour ce qu'il pourrait subir... à savoir l'affrontement de la réalité, rude, brutale et insensible.

La Rostovie se tient prête et vous attends sur le ring. Elle se gardera de tout usage d'ADM à condition que vous en fassiez autant. Si jamais une seule arme chimique, bactériologique ou nucléaire est utilisé ou est suspecté d'avoir été utilisé contre nous, alors c'est l'arbitre du ring qui sortira de force et le chaos absolu règnera au sein de notre conflit entre puissance atomique, vous laissant imaginer les conséquences d'un tel combat sur l'Humanité.

Nous avons reculés d'un pas pour éviter cette escalade, à vous de faire de même à présent, car nous n'en feront pas un deuxième.

Merci de votre compréhension,

Ivan Terienkov, GenSek du Parti Communiste d'URKR[/quote]

-qui lui répond ? Nikelson, Johel, Guorn ou le MJ ?
Visarian Tanyan

Message par Visarian Tanyan »

<center>Message diplomatique
République Impériale Insulaire de Libria


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=15766470][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/76/64/70/9d439f10.jpg[/img][/url]</center>

[quote]
Salutations,

Suite à la politique d'ouverture limitée voulue par notre gouvernement, nous souhaitons l'ouverture prochaine de zones franches sur notre territoire, à la législation modifiée et avantageuse pour les éventuels investisseurs étrangers qui souhaiteraient s'y installer. Ces zones franches offriraient de nombreux avantages tels que la garantie de non nationalisation et un accès facilité à des installations portuaires. Par conséquent, nous souhaiterions organiser à Cya une réunion où sont conviés tous les grands industriels pelabssiens qui le souhaitent.
Ne souhaitant pas saper votre autorité, nous préférons nous assurer que cette initiative ne vous gêne en aucune manière, et considérons que vous êtes les mieux à même de connaitre les éventuelles firmes intéressées.

Meilleures salutations.

Dyelan Tanyan, Ministre des Relations Diplomatiques[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

!!! MESSAGE IMPORTANT AU GOUVERNEMENT DU PELABSSA !!!

Toutes nos condoléances pour ces abominables attentats. Sachez que l'URKR se tient à vos cotés dans les terribles épreuves que traversent votre pays, en tant que rivale bienveillante, et non comme ennemie terroriste. Nous vous aideront si vos services extérieures réclament une aide.

Tout porte à croire qu'on essai de vous faire entrer en guerre contre notre pays, qui portera le chapeau de ces attaques avec la complicité des vrais responsables.
Ceux qui mènent ces attaques sur votre territoire sont des fourbes qui veulent précipiter le monde dans l'apocalypse nucléaire. Une guerre entre nos deux pays ne pourra être qu'accompagnée de frappes secondaires et de dégâts collatéraux d'ordre biologique ou nucléaire dans d'autres pays du monde. Par exemple :
_ en tant que base avancée de votre armée, le Liethuviska sera pris pour cible par notre armée si vous attaquez le Haturu.
_ en tant qu'allié inconditionnel de votre politique, le Lito sera envahit si vous attaquez le Mahaji.
_ en tant que sanctuaire, le Viek Koing est équivalent en importance à notre territoire national. S'il fait l'objet d'une attaque par votre armée, nous vous déclarerons la guerre. Par ailleurs, le Raksasa, l'URCM et le Wapong subiront tous trois une "riposte préventive" de nos forces stratégiques.

Le responsable de ces ignobles attentats, s'il réussi son coup en vous faisant entrer dans une guerre, sera responsable de l'anéantissement de chacun de ces pays et de beaucoup d'autres.

SECRET

Si jamais un seul des pays suivant subissent une agression directe de la part de votre armée : Haturu, Mahaji, Viek Koing, Juvna, Impériak, Bangiso, Thaliboz, Wilal Memkile
...l'URKR entrera en guerre contre votre pays.

Prenez les bonnes et sages décisions. La prudence porte conseil, et n'oubliez pas : l'URKR veille dans chacune de ses positions extérieures.

Ivan Terienkov
Zaldora

Message par Zaldora »

[quote]A l'attention du Gouvernement de l'Union,


<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1304270806189919611128393.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/27//1304270806189919611128393.png[/img][/url]</center>

Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.

Messieurs,

Le Royaume du Thorval vous adresse son soutien ainsi que ses très sincères condoléances à la suite de l'ignoble attentat dont a été victime l'Union.

Salutations respectueuses.

S.E Horst Bellingshausen.
Commissaire royal aux affaires étrangères
du Royaume du Thorval
[/quote]
Okalik

Message par Okalik »

<center>[url=http://imageshack.com/i/maf7l0p/][img]https://imageshack.com/scaled/large/802/f7l0.png[/img][/url]

Missive du Territoire Indépendant des Inuits</center>

[quote]<center>Nous avons bien reçu votre message et le Parlement Inuit a décidé de donner suite à votre missive, c'est avec plaisir que nous enverrons un représentant au Pelabssa, sauf si vous souhaitez vous rendre en Territoire Inuit.</center>

Ed Itshulutak
Président du Parlement Inuit[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Natalia von Gründig, ministre des Affaires étrangères
A : Julian Hernandez, Secrétaire d'Etat
CLASSIFICATION : Confidentiel


Monsieur,

Les relations entre le Saint-Empire du Schlessien et les Etats-Unis de Pelabssa ont souvent été difficiles, parfois même conflictuelles. Toutefois, nous continuons d'avoir un ennemi commun. Le communisme, sous toutes ses formes, soit-il kiroviste ou marxiste-léniniste, doit être combattu afin de garantir aux peuples libres et souverains, aux peuples désireux de vivre en paix dans le respect de leurs valeurs et traditions. La liberté et la coexistence pacifique doivent être garantis par l'effort combiné de toutes les puissances résolument opposées à l'oppression au pretexte de la défense de soit disants classes prolétaires ou ouvrières. Il ne peut exister de classes dans le sens qui leur est donné par les divers partis communistes et idéologues bolchévique du monde.

Ainsi, nous considérons le Nord Vicaskaran comme une terre qui ne doit être soumise aux influences néfastes de Novgorod ou de ses pions. La récente rencontre en le Territoire Inuit et le Kirkstan nous invite à nous inquiéter des éventuelles conséquences géopolitiques qui peuvent en découler. La proposition kirkstanaise d'installation d'une base militaire, même de petite taille, si proche des côtes nordlandaises et pelabssiennes représente une menace sérieuse qu'il convient de prendre communément en considération. Peut être l'heure est-elle venue de mettre de côté nos divergences pour garantir à nos peuples une sécurité toujours plus grande.

Respectueusement
Répondre

Retourner vers « Pelabssa »