Sixième Congrès Général de la Sainte Alliance

Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/259223506991princewilliam637x02.jpg[/img]


Kenneth II : Nous etimons que la situation en Alméra occidentale a été bien exposée. Cette zone géographique, l'histoire récente nous le prouve, est un enjeu majeur pour la stabilité mondiale. C'est pourquoi il est important que nous travaillions à sa stabilité. L'avenir d'Urba est encore assez flou et il nous faudra rester vigilants sur la suite des événements, et continuer à rester fermement sur nos positions en ce qui concerne les appétits du Valacida sur cette belle patrie.
Nous n'avons rien de plus à ajouter sur ce thème, si ce n'est que nous nous montrons plus prudent sur la question de l'Adélie. C'est un pays à ne pas négliger, mais son rapprochement avec notre Alliance nous semble plus interessé que sincère, puisque sans votre aide le pays se serait effondré dans la crise. Nous craignons que lorsque les jours seront plus beaux, l'Adélie nous tourne le dos comme elle tourne le dos aujourd'hui à ses anciens alliés de l'OTH.
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/19/111119033036637032.png[/img]</center>

Guillaume IV : Je ne souhaite rien ajouté. La situation a été très bien résumé et nous partageons sans retenu les avis mis en avant. Urba reste toutefois un endroits clé, et la situation actuel nous fend le cœur.
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/06//120706122327378222.png[/img]</center>

Pieter-Gerrit de Kempenaer : Merci. Je vous propose maintenant d'aborder le thème de l'Assemblée des États. La question étant de définir l’attitude que doit adopter la Sainte-Alliance vis à vis de l'AdE.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : D'après moi, la Sainte Alliance ne devrait pas en faire un adversaire. Cette assemblée ne s'oppose pas fondamentalement à notre idéal, cependant, permettez-moi de rappeler que ses membres avaient, lors du premier conflit Kosarois, émis l'idée d'un lancement de missiles sur Bardaran. Au bout du compte, ils ne sont pas passés à l'acte, Dieu en soit loué. Cela dit, envisager de détruire la ville sainte constitue déjà quelque chose de gravissime à mes yeux. Par conséquent, nous ne pouvons non plus en faire un partenaire. La neutralité parait être la meilleure solution. Une telle position ne nous engagerait à rien, et nous permettrait de coopérer, selon les besoins et les circonstances.
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/19/111119033036637032.png[/img]</center>

Guillaume IV : En s’alignant sur votre analyse, Annabelle, le Terdus adoptera une neutralité hostile envers l'AdE.
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

<center>[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f1/Nicolas_II_photographie_couleur.jpg/200px-Nicolas_II_photographie_couleur.jpg[/img]

</center>Tsar Dmitri II: Il apparait à la lumière de vos argument qu'effectivement, nous ne pouvons envisager de faire de l'AdE un partenaire stable, puisqu'en définitive, ils n'ont pas les mêmes objectifs que nous, et s'y opposent même de façon assez virulentes quelque fois.Toutefois, il est claire que nous ne pouvons nous en faire des ennemis, nous en avons suffisamment, et d'assez puissant pour nous occuper un moment. Ainsi, une neutralité circonspecte à l'égard de l'AdE me semble en effet le compromis le plus approprié.
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/259223506991princewilliam637x02.jpg[/img]</center>


Kenneth II : Le récent conflit en Urba a été une excellente occasion pour notre Alliance de travailler avec cette Assemblée des Etats. Ce que nous en avons principalement retiré comme enseignement, pour notre part, c'est que cette Assemblée qui regroupe un nombre de pays conséquents aux idéologies différentes souffre d'une cruelle lenteur dans la mise en place de ses résolutions.
Nous sommes donc en faveur d'une position de neutralité vis à vis de cette organisation internationale, qui ne devrait pas représenter un danger particulier pour notre Alliance, malgré certaines propositions inquiétantes qu'a pu nous présenter Annabelle. Et si demain cette organisation devait prendre de l'ampleur, ce dont nous doutons, nous serions ainsi en position de pouvoir dialoguer avec elle.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769824FriedrichIV25.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/769824FriedrichIV25.jpg[/img][/url]

Friedrich IV
Empereur du Saint Empire du Schlessien

Certaines nations de l'Assemblée des Etats méritent notre considération. Toutefois l'AdE en tant qe structure géopolitique s'est déjà pposée à nous et nou ne pouvons pas pou le moment nous permettre autre chose qu'une neutralité. Nous rejoignons nos partenaires sur la questionde l'AdE et il est évident que le temps nous montrera si oui ou non pouvons et devons coopérer avec eux.
Jean

Message par Jean »

<center>[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/06//120706122327378222.png[/img]</center>

Pieter-Gerrit de Kempenaer : La Sainte-Aliance restera donc neutre vis-à-vis de l'Assemblée des États.
Nous avons précédemment déjà abordé la question communiste en Alméra Occidentale, je vous propose donc de parler de l’essor du marxisme au Zanyane. Avec comme toile de fond, la drapeau de l'URKR.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : La conjoncture sur ce continent est, si ce n'est dramatique, très mauvaise. L'agressivité bolchévique a passé un nouveau cap ces derniers mois. Craignant pour la vie de ses prêcheurs, notre clergé à mis fin aux missions évangélisatrices au Zanyane. Décision difficile mais inévitable, dans la mesure ou les armes, même à caractère défensif, n'ont rien à faire au sein des missions. Bref, nous avons reculé, mais ceci dans le but de mieux revenir quand la situation le permettra. Il est de notre devoir d'apporter l'unique Vérité aux populations Zanyanaises et de les protéger des mensonges du messiano-marxisme. Un bilan condensé mais représentatif s'impose. Malheureusement, le mal est déjà fait au Bangiso et au Makengo, mais l'espoir existe. Il faudrait, à mon humble avis, nous concentrer sur les connivences qui existent entre le duo Atnafu Abate / Maurice Og'to Bissaro et la Main Noire. Elle sont véridiques mais nous devons en avoir des preuves. Une fois entre nos mains, nous les diffuserons auprès des populations qui se révolteront et tanceront les régimes fantoches. Qu'en pensez-vous ? Quant aux pays en danger, il y a le Mahaji, le F12, le F13 et le Kosaria. Le premier est ravagé par les disettes et les maladies, mais aussi par les querelles d'entités politiques, hélas toutes d'obédience marxiste. L'Olusegun trotsko-maoiste, le MEND Kiroviste et le Harcourt Gakiste. Les deux derniers cités ont récemment fusionné afin de combattre l'Olusegun, considéré comme traitre de l'extrême gauche. Nous notons aussi la présence de divers groupes islamistes radicaux sous les noms de l'Organisation de Libération du Mahaji Occidental et du Front de Libération Islamique du Mahaji. Leur capacité de nuisance serait loin d'être négligeable. Dans ce cauchemar, une lueur d'espoir émerge avec les chrétiens qui se sont organisés derrière le Front de Libération PanZanyanais du Mahaji. Toutefois, le marxisme serait entrain de les pervertir. C'est sans doute ici que nous devons nous montrer actifs, en montrant à ces chrétiens que la Sainte Alliance est prête à les soutenir, et qu'une entente avec le Pacte, avide des remarquables ressources en sous-sol, ne sera pas nécessaire. Concernant le F12 et le F13, nos informations sont moins complètes, nous savons néanmoins que d'importantes infiltrations de la peste ont eu lieu, et risquent de continuer durant les prochaines semaines. Enfin, je laisse le Roi Guillaume nous parler du Kosaria.

Sourire en direction du roi terdussien, afin de montrer qu'elle lui cède la parole.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »