Rencontre Biturige - Fyrance à Avaric

Joyan

Message par Joyan »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975606rencontreBitFyrance.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/975606rencontreBitFyrance.png[/img][/url]</center>

Le première Biturigeoise était derrière la verrière, regardant le tarmac de l'aéroport. Elle était un peu stressée, et il y a de quoi, car c'est sa première rencontre avec un personnalité étrangère depuis son élection, et elle compte bien réussir cette première entrevue. Quand un de ses gardes du corps, dont l'effectif a été renforcé depuis le dernier attentat, lui a annoncé que l'avion Fyrançais allait atterrir, on vit son visage esquisser un sourire, puis elle se dirigea vers la porte.

Quand la porte de l'avion s'ouvrit, Yvonne Ganivot s'empressa d'aller serrer la main du ministre, puis l'accompagna pour écouter les deux hymnes, l'Hymne au Royaume et la Marche de la Liberté. Ensuite, les deux personnes montèrent dans une berline en direction du palais de l'Auron, où le président de la Nation, M. Julien Giston, attendait le ministre. Yvonne Ganivot laissa le représentant Fyrançais monter les marches avant de s'en aller.

Julien Giston: Bienvenue dans mon palais. J'espère que vous avez fait bon voyage. Je vous en prie, asseyez vous.
PierreLoubet

Message par PierreLoubet »

[img]http://img.news-de-stars.com/nicolas-sarkozy/nicolas-sarkozy-grand-pere-est-heureux_43126_w250.jpg[/img]

Le Grand Ambassadeur était arrivé. Il descendit de l'avion et vit la ministre des affaires étrangères venir lui serrer la main. C'est d'une main franche qu'il lui serra. Il écouta alors les deux hymnes, magnifiques tout les deux, fiere de son pays. Il monta dans la berline et lorsqu'il fut arriver. Il monta les marches du somptueux palais. Le Président l'invita a s'asseoir.

S.E Anthonyn: Je vous remercie, monsieur le président, merci de me recevoir, vous avez un très beau pays.
Joyan

Message par Joyan »

julien Giston: Merci. J'aimerais commencer par découvrir un peu votre pays, pourrions vous me parler un peu de votre histoire, de votre position idéologique dans le monde actuel ?
PierreLoubet

S.E Anthonyn: Hé bien, la Fyrance est un ancien royaume dont nous ne connaissons que très peu de chose, avant 1500, nous ne savons pas de ce qu'il en ais. Avant la Fyrance était controlé par un roi tyrannique et faschiste. Vers 1800 le peuple s'est soulevé laissant place a la dynastie de notre souverain actuel. Hé bien, nous sommes ouverts a tout les pays quelque soit ces positions idéologique. Nous nous définissons comme neutre.
Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: Votre régime est donc une monarchie parlementaire, si je ne m'abuse ? Cela est intéressant, car vous partagez un point de vue identique au notre: vous restez neutre.

De notre côté, notre pays a été bousculé, si je puis dire, par une révolution en 2016 qui a renversé le régime impérial en place pour installer une démocratie. Car le régime impérial était en place depuis près de 700 ans, et depuis le milieu du XXème siècle, une dictature s'était imposée. depuis, nous défendons les valeurs de démocratie et de liberté, partout dans le monde, et restons à distances des grandes idéologies prônées d'une part par l'OTH, d'une autre par le Pacte de Novgorod et d'autre part par la Sainte Alliance.
PierreLoubet

S.E Anthonyn: Hé bien, mon pays est on peut dire une monarchie semi-parlementaire.
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Bien, voilà comment j'envisage nos discussions:

[quote]
chapitre économique
Accords économiques
Contrats commerciaux

chapitre culturel
Échanges étudiants
Échanges d'oeuvres d'art

chapitre stratégique
Discussions générales
Signatures de différents traités de non agression.[/quote]

Cela vous convient-il ?
PierreLoubet

S.E Anthonyn: Cela me convient parfaitement
Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: Bien, nous allons donc commencer par le chapitre économique. Notre économie est soumise à des droits de douanes de 7% de la valeur importée. Votre économie est-elle soumise à des droits de douanes ou une quelconque législation ? Cela est important pour les échanges.
PierreLoubet

S.E Anthonyn: Hé bien nos droits de douanes sont plus basses, 5% de la valeur importée il me semble
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »