[2017] Élections à l'Assemblée Citoyenne

Liethuviska

Message par Liethuviska »

<center>Élection 2017

Intimidations

[img]http://img687.imageshack.us/img687/6504/flag5.png[/img]

Dans le quinzième district, bon nombre d'habitants désabusés se laissent tenter par la "vieille peau", Shansi.
C'est vrai quoi, à son âge, elle ne peut pas faire de mal. Elle veut faire le bien, et distribuer du pain pour l'ensemble des pauvres du quartier.

Enragés, les militants du MLC, pleinement anarcocapitalistes dans un district qui ne connaît pas la modération, organisèrent une "journée du souvenir".
Trois objectifs :
- Neutraliser le SSP dans la région.
- Faire rappeler aux Wapongais du District 15 les méfaits de l'Etatisme.
- En dernier recours, faire savoir que les militants agoristes seraient tellement nombreux dans le district, que jamais un pouvoir socialiste ne pourra se mettre en place.


[img]http://yahoo.bondyblog.fr/wp-content/uploads/2011/02/Prosith.m%C3%A8re.g%C3%A9nocide2.jpg[/img]

Ainsi, des centaines de militants armées se ruèrent sur le quartier général du SSP, afin de "casser du socialiste". Bien que le MLC ne représente que 12% de l'électorat dans ce district, les sympathisants sont le plus souvent les plus frénétiques, et les plus violents.
La vieille paysanne fut traînée en place publique, tandis que les autres membres de la milice libertarienne forçaient les habitants à venir regarder le spectacle.


"Regardez cette vieille putain vendue au Kirovisme ! Voyez nos frères lychakiens pourrir dans des geôles cocos. Voyez les éranéens mourir de faim ! C'est ça que vous voulez ?"

"NON" ! criait la foule, du moins, les militants du MLC qui s'étaient dispersés. Beaucoup d'autres suivirent par la peur, peur d'être pris à parti par la milice anarcap.

"Nous ne les laisserons pas voler notre liberté !"

Les militants du MLC étaient contradictoires, puisqu'ils dénonçaient exactement les méthodes socialistes qu'ils étaient en train d'utiliser. Seul comptait le résultat.




------------------------------------------

Le Parti : MLC
Le District : 15
Le type d'action : Intimidation
Les moyens utilisés :
Une centaine de militants
Armes individuelles
Lychaka

Message par Lychaka »

<center>Élections 2017

[img]http://img203.imageshack.us/img203/7716/80637440.jpg[/img]

Marche en Force sur le 15è District</center>

<center>[img]http://libcom.org/files/images/library/VietMinh.jpg[/img]
Un groupe de Miliciens du SSP peu avant l'attaque

C'est seulement deux jours après les intimidations du MLC que le SSP contre-attaque, plus de trois cent miliciens du SSP marchent en force sur le quinzième district.
L'arrivée des Miliciens du SSP par surprise réveille néanmoins rapidement les militants du MLC qui malgré leurs armes sont rapidement en sous-nombre et perdent le terrain.
Les Drapeaux du SSP trônent bien haut sur les places du District.


[img]http://s1.hubimg.com/u/1117268_f520.jpg[/img]
Les miliciens & militants du MLC fait prisonniers durant l'affrontement, surveillés par les miliciens du SSP assis avec leurs fusils entourant les prisonniers.

Le SSP aura fait une trentaine de prisonniers durant l'affrontement qui aura couté une dizaine de vies de chaque côté.

[img]http://www.photoway.com/images/macao/MAC06_100-vieille-chinoise.jpg[/img]

Shansi refit finalement surface plusieurs heures après que les heurts se soient estompés, elle fit un discours plutôt bref sur les intimidations anti-démocratiques du MLC tandis que les Miliciens prisonniers devaient faire le tour de la place en marchant en canard, entourés par les milices armées du SSP et les rires des habitants du District amusés de ce spectacle humiliant -certains s'abandonnèrent même à leur cracher dessus.

Shansi a également lancé un message vers le Directoire, espérant que celui-ci ferait tout à l'avenir afin de permettre la poursuite de la campagne dans le calme.



<center>*******</center>

Le Parti : SSP
Le District : 15
Le type d'action :Marche en Force
Les moyens utilisés :
Un bon nombre de miliciens, Tracts, Micros/Hauts-parleurs, réquisition d'une place, armes légères, 300 miliciens du SSP, nombreux militants, drapeaux du SSP,
Siman

Message par Siman »

<center>Elections 2017

Grand meeting conjoint du PNM et du PNK

Le PNM organisait un grand meeting à Pasindal. Avec un invité exceptionnel, l’homme politique le plus médiatique et populaire du Raksasa : le patron du Parti du Nouveau Komeito (PNK), membre de la confédération patriotique continentale, Aso Taro. Celui-ci a tenu un discours d’un peu plus d’une heure dans un seul et unique but soutenir le PNM dans sa lutte pour le pouvoir. Alors qu’il est pressenti comme futur Président du gouvernement impérial du Raksasa, des dizaines de milliers de personnes étaient venu pour l’occasion. En grand tribun, il harangua la foule avec passion et détermination. A chaque fin de phrase, des applaudissements, des cris et autres signes de satisfaction. Il n’a eu de cesse d’appeler le peuple à soutenir les idées du PNM ici au Wapong. Elément important, une télévision raksasanne était présente pour retransmettre en direct le meeting d’Aso Taro au Wapong. Le retentissement d’une telle initiative serait international. Il a d’ailleurs promis de revenir prochainement pour tenir un nouveau meeting de soutien au PNM afin de permettre la victoire des nationalistes wapongais.

[img]http://www.lexpress.fr/pictures/557/285675_le-parc-des-expositions-de-villepinte-le-11-mars-2012-rempli-de-militants-et-de-journalistes-pour-le-meeting-de-nicolas-sarkozy.jpg[/img]

Extrait de son discours : « Mes chers amis, du Makara, du Wapong et de Pasindal. L’heure est historique, oui, un homme politique du Raksasa vient s’exprimer sur votre territoire en ami, ami fidèle et dévoué à la cause du Makara. Cette cause qui nous transcende. Alors que je suis en passe de conquérir la première puissance du continent, je vous en conjure, faites en sorte que le PNM soit encore plus puissant ici au Wapong. La traitrise du MLC à assez durée, le danger communiste est omniprésent. Il vous faut être partout, dans les campagnes, à la ville, dans les usines, dans les écoles, partout mes avis. Tracter, tracter et tracter encore. Cette élection est une chance inouïe pour vous de changer le cours de l’histoire, le cours de VOTRE histoire. Saisissez cette opportunité et permettez une confédération continentale à votre avantage, pour votre bonheur, pour votre pleine expression. Le Raksasa sera votre ami, le Raksasa sera votre partenaire et permettra l’essor d’un panmakarisme dont nous rêvons toutes et tous du plus profond de notre cœur ! ». L'objectif était d'envoyer un signal fort : carton plein pour le PNM.


***


Parti : PNM
District : 54 (Pasindal)
Type d’action : Grand meeting
Moyens utilisés :
- Télévision raksasanne ;
- Tractage ;
- Homme politique mondialement reconnu ;
- Apports financiers du PNK pour la campagne ;
- Soutien logistique.
Johel3007

Message par Johel3007 »

<center>Élection 2017

Visite d'un village

[img]http://img687.imageshack.us/img687/6504/flag5.png[/img]

Les villageois de Lâbaih, petite bourgeade montagnarde dans le nord du pays, ont eu la surprise de voir leur Premier Délégué faire une apparition.
Élu en 2012, Dae Hyun n'avait pas mis les pieds dans le village depuis 4 ans, se contentant de dirigé depuis son bureau à Wapong-City.
La visite fut organisée par Temuro Sekayajin, Directeur Général d'Anthracite, l'un des actionnaires du projet ferroviaire de la Transmakiranne.

[img]http://img805.imageshack.us/img805/2144/transmakiran.png[/img]

Poignée de mains chaleureuses, rencontre avec quelques personnalités locales.
Et surtout hommage public adressé aux ouvriers qui, [url=http://www.simpolitique.com/post125701.html#125701]depuis presque deux, travaillent d'arache-pieds à la mise en place de cette portion du réseau[/url].
Un chantier imposant où plusieurs hommes et femmes ont déjà payé de leur santé, voir de leur vie.
Mais qui rapprochera encore un peu plus les peuples du Makiran, favorisant le commerce et la paix.
Dae Hyun a rappellé qu'avec lui pour guider le District 79, les emplois seraient garantis.
Tandis que prospérité et sécurité continueraient de régner.
La visite a pris fin avec le départ du politicien dans une locomotive, en direction de la capitale.
Si les villageois étaient sans doute heureux de découvrir le visage de celui qui les a représenté pendant 5 ans, la présence du PSR reste forte dans la région.


[img]http://img529.imageshack.us/img529/859/antracite.png[/img]

------------------------------------------

Le Parti : MLC
Le District : 79
Le type d'action : Visite d'un village
Les moyens utilisés :
Locomotive (sponsorisé par Anthracite)
Tracts
Quelques miliciens (pour la sécurité)
Rumy

Message par Rumy »

<center>Élection 2017

Visite d'un Bourg

[img]http://img710.imageshack.us/img710/8332/321z.png[/img]

Vers 13h, le candidat au poste de Premier Délégué de parti Nationaliste Makiran du district 35, Da Xiong, arriva près d'un petit bourg, de 5.000 habitants. Il était accompagné d'une journaliste locale qui l'avait interviewé ce matin dans le village voisin. Depuis le début de la campagne, il avait décidé de mener des visites fréquente dans chaque village, villes et bourg du district, pour permet à l'électorat de voir le visage du candidat du PNM dans leur disctrict. Pour l'instant, il n'y avait eut aucun accrochage avec la milice avec le SSP et dont il navait rencontrer quelques représentants quelques jours plus tôt.

[img]http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/illustrations/article/2012/2501-Village-Chine.jpg[/img]

Comme à son habitude, il rencontra les gens, discuta, rencontra des personalités locales et visita des lieux fameux. On l'invita même à venir faire un petit débat amicale dans la plus grande place du village. Il n'y avait qu'une cinquantaine de personne, mais tout se déroula dans la bonne humeur, permettant à Da Xiong de présenter son programme, d'écouter les critiques et idées de certaines, etc. Vers la fin, ils étaient plus de 200 dans la place à écouter et à participer. Puis, on invita le candidat à rester pour la nuit dans une auberge du coin. Da Xiong accepta volontier. Quelques poignés de mains tardives et une dicussion entre ainés plus loin, il alla finalement se coucher. Demain, se serait le village suivant.

------------------------------------------

Le Parti : PNM
Le District : 35
Le type d'action : Visite d'un Bourg
Les moyens utilisés :
Discussions
Poignés de main
Présentation
Visites
Débat improvisé
Johel3007

Message par Johel3007 »

<center>Élection 2017

Visite d'un établissement

[img]http://img16.imageshack.us/img16/2230/sanstitre4lc.png[/img]

La centrale nucléaire TOMIK-001, à Gudae, a reçu l'attention du PSR sous la forme d'une visite de Taro Nakamura, actuellement Délégué Adjoint du District.
Mais candidat, une nouvelle fois, au poste de Premier Délégué.
N'ayant récolté que 8% des voix en 2012 contre 14% pour le principal candidat du MLC, Taro Nakamura fut toutefois un membre actif du gouvernement.
Farouche adepte de l'indépendance énergétique du Wapong, il fut parmi les rares socialistes à applaudir la collaboration avec le Rike et le Pelabssa.
Il n'en demeure pas moins un défenseur des droits des travailleurs, notamment en matière sanitaire.
Raison de sa présence sur place, le taux de cancer de la thyroide étant six fois supérieur à Gudae que dans le reste du pays.


[img]http://img837.imageshack.us/img837/2316/mostnuclearnationssouth.jpg[/img]

Taro Nakamura :
Candidat du PSR
"-Il est inadmissible qu'une situation aussi dangereuse demeure.
La centrale TOMIK-001 représente un danger pour ses travailleurs mais aussi pour leurs familles et pour tous les habitants de Gudae.
Un danger avec lequel nous acceptons de vivre si tel est le prix de la prospérité.
Mais un danger qui doit être contrôlé.
Si je suis élu, chaque travailleur aura droit à une visite médicale hebdomadaire gratuite.
Et en cas de cancer, chaque habitant de Gudae verra les frais médicaux pris en charge par le District.
Lequel se chargera de faire payer les actionnaires de la centrale !!"


Une déclaration qui fut accueillie avec enthousiasme par les ouvriers.
Mais qui risque de ne pas plaire car elle affecte beaucoup de monde en haut-lieu.
Les actionnaires de la centrale sont W-Atomik, filiale de l'Union Minière Wapongaise, et Axia Energy, une transnationale Pelabssienne.
L'Union Minière est elle-même détenue à 49% par la Famille Royale d'Aman, une dynastie Barjebalienne en exil au Schlessien.
Les 51% restant sont, par fait de loi, entre les mains de l'Assemblée Citoyenne, afin de contrôler le commerce d'uranium.
En menaçant de "faire payer les actionnaires", Nakamura reporterait donc les coûts médicaux sur plusieurs grands investisseurs étrangers.
Mais aussi sur l'ensemble des citoyens du pays.

[img]http://img19.imageshack.us/img19/1293/rushmore.png[/img]

------------------------------------------

Le Parti : PSR
Le District : 14 (Gudae)
Le type d'action : Visite d'un établissement
Les moyens utilisés :
Discussions
Poignés de main
Quorfu

Message par Quorfu »

<center>Elections 2017

Visite d'une fabrique de chaussure

Le candidat n'avait pas l'habitude de visiter ce type d'entreprises, il devait donc faire fort. La course s’intensifiait, et chaque voix compte désormais. Dans la voiture aux vitres teintés, il vi le bâtiment. Il se demandait sincèrement pourquoi il avait fait le déplacement. Dans l'ensemble, la fabrique avait l'air plus ou moins miteuse. Il regarda son conseiller, avec qui il échangea un sourire entendu. Quelle perte de temps, mais maintenant qu'on y était !

Il sorti de la voiture, et il vit les quelques journalistes venus la courir du bus à ses pieds, pour poser des questions. Il les écarta, et alla serrer la main du directeur, Monsieur Jountre. Il discuta avec lui de la santé de son entreprise, et de ses ventes. Il prit soin de ne pas partir sur l'état du bâtiment. Il pénétra dans l’entreprise, ou une dizaine d'employés travaillaient la. Il leur serra la main, leur demanda leur avis sur les techniques de travail. Bien qu'il ne s'y intéressait pas du tout, il n'avait pas le choix... Qu'avait t'il à faire d'une fabrique de chaussure? Il reprit sa conversation avec le directeur, ils discutèrent de son programme, et des bénéfices pour son entreprise. Avant de partir, il glissa quelques billets dans la poche de l'entrepreneur, pour conclure les votes de cette batisse, et du village ou il se trouvait. Après lui avoir promis quelques faveurs, si il était élu...


***


Parti : PNM
District : 32
Type d’action : Visite d'une entreprise
Moyens utilisés :
- Transport
- Journalistes
- Corruption par financement
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>Elections 2017
Grand meeting



[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220501Allianz.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/220501Allianz.jpg[/img][/url]

Dans les quartiers chics de Wapong City, la victoire du MLC est plus ou moins certaine. Pourtant, dans le 6e district, lieu de résidence privilégié des immigrés almérans, Huan Xi avait lancé sa campagne trois semaines auparavant. Il est le candidat nommé par le MLC pour remplacer le sortant, trop vieux pour continuer en politique. Ayant obtenu largement l'investitutre du parti. Personne n'a osé l'affronter tellement sa popularité est forte.
Agé de 59 ans, le candidat du MLC est un milliardaire wapongais qui doit sa fortune à la très forte libéralisation de l'économie. Président d'un groupe bancaire, il a obtenu le soutien du conglomérat schlessois Allianz. On murmure que de gros contrats seraient à la clef d'une victoire du MLC et de Huan Xi. Ce dernier est un proche de Cat Tuong et de Nute Fan. Bien sur il espère une place dans un gouvernement MLC.
Le milieu des affaires lui fait confiance et son expérience des négociations commerciales lui confère un net avantage sur ses concurrents. Après tout, qui de mieux placé pour garantir les intérêts des locaux.
Aujourd'hui, Huan Xi a prévu d'organiser un grand meeting. On y attend environ 2 500 sympathisants et militants. Voula pourquoi le groupe Allianz, en association avec la Wapong City Bank (proprieté de Huan Xi) ont débuté une grande campagne de distribution de nourriture aux abords de la salle du meeting, histoire d'attirer aussi des gens plus modestes qui le jour de l'élection feront pencher la balance.

--------------------------------------------------

Le Parti : MLC
Le District : 6
Le type d'action : Grand meeting (+ distribution de nourriture)
Les moyens utilisés :
500 militants
Nourriture
Salle de spectacle
Drapeaux (etc)
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>Élection 2017

Grand Meeting

[img]http://img16.imageshack.us/img16/2230/sanstitre4lc.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/3123201850144768.jpg[/img]

Depuis plusieurs jours, des centaines de militants du PSR avaient systématiquement sillonné les rues des quartiers populaires de Wapong City, Chaque hall d'immeuble avait été visité et chaque boite à lettres avait reçu son tract appelant au grand meeting. Chaque nuits des dizaines de colleurs d'affiches avaient placardé plus de 4000 affiches aux couleurs du PSR.
Peu à peu le stade se remplissait, au bout de 2 heures ce furent 12.000 personnes qui se pressaient à l'interieur du stade

Hu Jin Dô, Secrétaire Régional du PSR du District de Wapong City, prît la parole:Mes amis, j'ai le plaisir de vous présenter notre camarade shmorodom, Isaac BenSimon, député du Parti Savvim, venu de Beït-Yadid pour soutenir la lutte du Parti Socialiste Réformateur, c'est sans attendre que je lui laisse la parole...


Isaac BenSimon: Chers amis, chers camarades, je suis honoré de me trouver ici aujourd'hui parmi vous, mes compatriotes au shmorod, sont trés attentifs au combat politique que vous entreprenez et le résultat qui sera je le sais, une victoire large et implacable , sera pour le Wapong une renaissance , le début d'une grande histoire, la réalisation d'un rêve, et soyez en certains votre victoire sera pour les socialistes du Shmorod un signe d'espoir. Je vous souhaite la victoire parce que le Wapong, cette grande nation du sud Makara, la mérite, parce que les Wapongaises et les Wapongais la méritent, parce que seul le PSR peut apporter à ce beau pays un avenir paisible et une politique juste pour son peuple.


Aprés de longues minutes d'applaudissements, Hu Jin Dô, prît à nouveau la parole:
Mes chers amis, chers amies, gardez vos forces, il y a encore beaucoup à faire ensemble. Nous ne sommes qu’au début d’une belle aventure qui se conclura avec la victoire du Parti Socialiste Réformateur au élections législatives qui approchent.
Mais aujourd’hui, nous le sentons bien, nous vivons un moment important de la campagne et, à bien des égards, elle s’engage aujourd’hui vraiment. Nous mesurons l’attente, l’impatience même qui est portée sur nous, candidats, et miltants et sur le PSR. Le pays veut un choix, il réclame une élection qui soit digne de son passé, qui relève les défis d’aujourd’hui et qui prépare notre destin commun. Et c’est bien là l’enjeu, voter en connaissance de cause, ne pas se laisser abuser par une nouvelle mystification comme par le passé, pas davantage se laisser imposer un choix inique entre peste et choléra, entre un droite réactionnaire et obscurantiste, et une extrême gauche, qui nous a trop souvent montré son incapacité à gerer, et son gout pour la répression, mais un choix clair permettant au pays de décider de son avenir et de choisir si nous en décidons nous-mêmes, la gauche socialiste et réformatrice, pour diriger les affaires du Wapong.

Mes chers amis, nous n’avons aucune leçon à recevoir de la droite, ni sur sa gestion des finances publiques, jamais l’endettement n’a atteint ce niveau record, si sur ses résultats économiques, la croissance n’a jamais été aussi ralentie et le déficit commercial aussi lourd qu’aujourd’hui, ni même sur sa politique de sécurité, jamais les violences aux personnes n’ont été aussi nombreuses, Le temps du changement est arrivé..Prenons notre destin en mains, assurons à notre cher pays un avenir paisible et serein. La victoire et au bout du chemin, la victoire, sera votre victoire, celle d'un peuple fier et travailleur, épris de liberté et de paix.

Vive le PSR !!

Vive le Wapong !!!




------------------------------------------

Le Parti : PSR
Faction : Sociale Démocratie
Le District : Wapong City
Le type d'action : Grand Meeting
Les moyens utilisés : Stade, micros, écrans géants, tracts, affiches, drapeaux
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>Elections 2017
Activités électorales



Autre décor que pour Huang Xi. Sung Hyo, la candidate du Mouvement pour la Liberté Citoyenne se représente dans un district plus populaire ou elle jouit d'une popularité assez impressionnante. Il faut bien avouer que la politique de libéralisation extrême du gouvernement aura permis de maintenir une forte croissance.
Pourtant, dans son district, certains Wapongais n'ont pas su profiter de l'opportunité qui leur a été offerte.
Sung Hyo est donc confronter à un dilemne de taille : faire campagne pour les citadins qui ont tiré avantage de la situation ou bien prôner une certaine justice sociale sans remettre en question l'idéologie du MLC.
A la surprise de son équipe de campagne, elle fera les deux. Pour cela, elle propose de poursuivre dans la lignée actuelle en introduisant une certaine dose d'interventionnisme étatique pour garantir aux plus démunis un minimum vital. Sa grande popularité lui permet de disposer d'un électorat presque acquis parmi les plus aisés et ceux qui ont réussi à profiterde l'essor économico-industriel. Elle devra donc se focaliser assez majoritairement sur les Wapongais les plus fragiles.
Une série d'actions est prévue pour les jours à venir : tractages, collage d'affiches, distribution de tracts dans les boîtes aux lettres, mais c'est bien les nombreux déplacements sur les marchés aux poissons, aux fruits et légumes et de fleurs du district qui ponctuent l'agenda de la candidate. Elle compte bien sur sa présence continue sur le terrain pour convaincre les électeurs qu'elle est la mieux placée pour les représenter à l'Assemblée. Après tout, depuis plusieurs années c'est elle qui a été le plus présent dans sa circonscription pendant que les autres partis ne faisaient que de la figuration. Sa popularité s'en est donc logiquement ressentie.
Et c'est bien là son point fort qu'elle compte exploiter : un référendum sur sa personne. Sung Hyo compte l'emporter ainsi, mais elle pourrait très bien se râter et ne pas être réélue. Elle n'y croit pas et toute son équipe travaille d'arrache pied à ce que cela n'arrive pas. Enfin, grâce à ses connaissances (et le porte feuille de certains de ses amis et leur influence), elle s'est mise en tête de faire défiler les principales figures du MLC sur son district. Nute Fan a déjà déclarer qu'il lui apportait son plein soutien. Mais le plus impressionnant est qu'elle est largement soutenue par la frange plus national-capitaliste du parti. C'est une situation rare et surprenante qui devrait néanmoins largement lui profiter. N'est-elle pas une femme du rassemblement ?

--------------------------------------------------

Le Parti : MLC
Le District : 5
Le type d'action : "parade" sur les marchés et venue des principales figures du MLC
Les moyens utilisés :
quelques dizaines de militants
Tracts
Affiches
Colle
Et autre matériel militant
Répondre

Retourner vers « Royaume de Wa »