Libertie/ Raksasa

Répondre
hathout

Message par hathout »

C'est sous une chaleur dépassant les 35 degrés que le chef du gouvernement Omar Ben Hamouda, le chef de gouvernement, accompagné de ses conseillers attendait le chef de la diplomatie du Raksasa.
Vu l'importance et le but de la réunion, des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises. Les agents et les gardes du corps étaient présents ainsi que des snipers embusqués sur les toits et des hélicoptères qui assuraient un survol continu de la zone.

[img]http://www.bonjourquebec.com/fileadmin/Image/planifiez/transport/tq_000477_g.jpg[/img]

L'avion officiel se pose enfin sur la piste de l'aéroport international de Libert le ministre descend.
[quote]
Omar Ben Hamouda:

J'espère que vous avez fait bon voyage![/quote]
Siman

Message par Siman »

Le ministre des Affaires étrangères était du déplacement pour rencontrer le chef du gouvernement Ben Hamouda.

M. Hirofumi Nakasone, Ministre des Affaires étrangères :

Bonjour, c'est un plaisir pour moi que de venir à votre rencontre pour deuxième rencontre officielle entre nos deux pays. Le voyage fut agréable, je vous remercie. Les thèmes de discussions pour cette réunion sont nombreux, je vous laisse le soin de commencer.
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
Bien on v commencer par le chapitre géopolitique et sécuritaire. Bien vous savez qu'une des frégates de notre marine a été la cible d'une attaque par missile aux larges des cotes du Yanèch. La théorie avancée par le Yanèch est que c'est un groupuscule groupe nazi! Bien sur, bien sur nos services du renseignements nous ont affirmé que c'était un mensonge pur et simple et qu'ils ont reçu des informations graves et dangereuses quant à la possibilité de l'implication du Yanèch dans cette attaque. Indirectement bien sur! Qu'en penses votre gouvernement officiellement et officieusement?[/quote]
Siman

Message par Siman »

M. Hirofumi Nakasone, Ministre des Affaires étrangères :

Nous pensons, mais cela n’est pas notre position publique dans cette affaire qu’il convient de faire très attention au vu du contexte international. Un certain nombre de pays profitent de la tension qui règne actuellement dans le monde pour semer la zizanie sur tous les continents. La prudence est donc de mise. Une enquête doit être ouverte pour déterminer de manière officielle et véritable les implications de chacun dans l’attaque de votre frégate. En aucun ce geste ne doit rester impuni, et le Raksasa veillera à ce qu’une sanction exemplaire soit prise. Cependant, aucune décision hâtive ne doit être prise. Nous n’avons aucune relations diplomatiques avec le Yanech, nous n’avons donc que peu de marge de manœuvre dans cette affaire.
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
Je comprends. Nous avons d'ores et déjà engager des discussions avec le Yanech pour l'ouverture d'une enquête officielle qui implique les 2 cotés pour déterminer les responsabilités de chacun. Bon, si on passait au chapitre économique. Je vois que les échanges économiques entre nos 2 nations se développent bien. On voudrait cependant donner une nouvelle impulsion à ces échanges.Qu'en pensez vous?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »