Nouvelles Internationales (MJ)

MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Nouvelles internationales

Avec retard, mais sûrement dévoilées, les actualités mondiales sont présentées

Mise hors service (Viek Koing)

Un message radiodiffusé, il y a quelques temps, prônait des valeurs marxistes-léninistes, dans tous les foyers des citoyens du Viek Koing. Aujourd’hui, il fut indiqué que ce même relais radio n’était rien d’autre, apparemment, d’après les services gouvernementaux du MRNV, qu’une station pirate qui appartenait à des dissidents errants du nouveau siège d’État récemment inauguré; des gens ayant refusés d’adhérer au siège.

Tôt dans la journée, vers 5h00, ledit lieu fut repéré et démantelé par les autorités.

La réaction populaire resta neutre à cet acte.

Dehors les terroristes (Viek Koing)

Dans les rues de nombreuses communautés, au cours de la tumultueuse et agitée nuit, fut repéré et intercepté plusieurs véhicules sabotés avec des explosifs, mais pas tous furent coincés; un palais de justice explosa, le bureau des Affaires étrangères fut réduit à néant et un baraquement n’est plus que morceaux fumants.

Les poseurs ne furent pas appréhendés, mais quelques complices le furent.

Les autorités de la République nationale viek ne ce sont pas encore exprimées à ce sujet, mais la population réclame des explications.

Les pertes ne furent pas encore comptabilisées, mais il s’avère, d’après des estimations, que celles-ci sont à plus de 4200 décédés.

Voluptueuse Corne d’Abondance (Liberta)

Une émeute était sur le point d’éclater dans la capitale, quand le gouvernement dévoila que des investisseurs des Etats-Unis de Pelabssa offraient à bas prix de la nourriture pour tous. À bien préciser que la situation plus à l'intérieur du pays fut annoncée comme chaotique.

Le gouvernement annonça également que ceci ne pouvait qu’être bénéfique pour l’avenir de la croissance nationale.

Le Vice-président Vladima Alloûki présenta d’ailleurs un discours à ce sujet. Voici un extrait: ‘Mes concitoyens, affamés et désemparés, amis et concernés, la famine des dernières années ne pouvait être réglée avec facilité, mais aujourd’hui, un allié de taille, généreux et compréhensif, nous accorde son assistance! Cessons de nous entredéchirer, et travaillons ensemble !

Nous ne sommes pas menacés pas cette aide, mes concitoyens. Nous sommes avantagés !
Oui, nuls n’auront à craindre pour leur travail, car nos fournitures nous seront achetées directement en terre nationale, favorisant notre économie, et les agriculteurs de toutes branches !

Si vous poursuivez les instabilités, vous vous rendrez coupables de vos forfaitures et de vos propres malheurs ! Si vous…

Le majorité du travail reste à faire, car des régions sont encore nombreuses à partager le sentiment commun que tant que le gouvernement n’est pas ‘purgé’, rien ne pourra vraiment changer.
Cette annonce apaisa, pour le moment, les troubles de la capitale, mais il est trop tôt pour savoir si la situation pourra être inversée, vu l’ambiance de disparité entre les régions.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Simbokie (A22)

Selon des rapports non-officiel, la Roumalie aurait envoyé plusieurs milliers de personnes en Simbokie à fin de favoriser la renaissance culturelle dans ce pays. Le Simbokie est un pays composé à plus de 76% de l'ethnie roumalienne et donc les liens culturels sont très forts. Depuis plusieurs jours, un sentiment hostile monte dans la population contre le gouvernement et on peut constater l'émergence de mouvements pro-Roumalien exigeant l'unité avec le royaume frère.

► Imperial Fall

Tout autour du globe des mouvements anti-empires se font sentir. C'est au Java que des groupes sécessionnistes se sont formés il y a quelques mois au Icago exigeant l'indépendance de la province récemment annexée. Des premières interactions armées ont eu lieu entre nationalistes et forces de l'ordre. Des mouvements similaires ont émergés en Cisplatine, Quetelann et Vallon dans un même schema ou les populations fatigués de l'inaction du pouvoir public se révoltent et exigent l'indépendance. Il est fort probable que sur le longue terme ces régions retrouveront leur indépendance permettant à des chefs d'états motivés de prendre en main le destin de leurs peuples.

► Agence Hylè Press

L'Agence Hylé Press a été publiquement reconnue par plusieurs associations de journalistes comme une des meilleures agences de presse au Monde. C'est surtout la qualité des articles et la présentation qui ont été le plus félicité ainsi que la fiabilité de l'information et les enquêtes approfndies conduit par les journalistes de cette agence de presse.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Actualités internationales


Émeute meurtrière (Liberta)

Les travaux de distributions de nourriture cessèrent directement à quelques kilomètres de la capitale, là où plusieurs virulents groupuscules paramilitaires accompagnés par des centaines de révoltés détournèrent les véhicules de transport et abattirent les quelques policiers qui faisaient office d’escorte de protection.

Rapidement, le gouvernement déclara la loi martiale dans le pays, remettant le pouvoir au Maréchal Albe Osvolt.

Celui-ci envoya un régiment de 3 500 hommes avec plusieurs blindés légers semi-chenillés plus profondément dans les terres. Tandis que ce régiment partait, le reste de l’armée se répandit dans les cités encore sous le contrôle de l’État, mais plusieurs opposants semblèrent encore agiter les rues.

Toutefois, avant que l’armée envahisse les recoins des municipalités, un groupe prônant la stabilité osa s’exprimer :
http://www.youtube.com/watch?v=t976cKspbpA&feature=related

Le gouvernement mentionna que rien ne sera fait sans verser le sang.

Ce qui fut fait :

http://www.youtube.com/watch?v=VZobAYskSvY&feature=related

En lançant une chasse aux ennemis.

Compromis vers la coopération (Sultanat du Plarel)

Des manifestations eurent cours devant le Palais des Sultans, mais celles-ci furent rapidement endiguées par de sereines négociations.


Le Sultan Abdülhamid II approuva une constitution, pour le bien du peuple.

Lui, jura solennellement de rester fidèle à son peuple et de maintenir la constitution. À l’occurrence, les ‘sujets’ jurèrent, eux, fidélité au monarque, tout comme les parlementaires.

Ce changement fit bonne figure aux yeux des populations.

Plusieurs des groupes d’émeutiers repartirent dans leur demeure. Tandis que d’autres errèrent sur les chemins de terre d’Orient, promulguant de vives et enflammées paroles sur des prisonniers airshreniens, causant certains passages d’hystérie populaire.

Il fut proclamé que des élections allaient être entamées dans le pays pour élire des représentants au Parlement et des gouverneurs.

Vagues envers la vague (Lychaka)

Quelques petits groupuscules, en République Populaire du Lychaka, se rassemblèrent au port principal de Yapong, pour exiger la restructuration de la politique interne, appelant au socialisme volontaire, importunant les ouvriers du chantier portuaire.

Ces agitations n’eurent que 2 heures de vie, car rapidement, des démêlés avec des ouvriers désireux de travailler éclatèrent. La milice populaire intervint avec vitesse pour dissoudre les dissidents, mais dans cette lutte, des gens sombrèrent dans l’éternel sommeil.

D’après les premiers rapports, 50 agitateurs furent capturés par les départements de police lychakiens, mais il eut aussi 21 décédés chez les manifestants et 3 chez les miliciens.

Le fait que les réfractaires étaient armés d’armes de poing catégorisées dans les semi-automatiques, 9 mm, fit réfléchir certains fonctionnaires.

Le point de l’insécurité (Varlovie)

Repéré par les radars, un submersible de combat, catégorie nucléaire, fut intercepté et exterminé par près de 5 contre-torpilleurs varloviens, après une tentative de fuite.

Les raisons de la destruction du bâtiment furent nombreuses : refus de communication, tentative de fuite, présence en zone interdite...

Jusqu’à maintenant, des experts varloviens demandèrent la permission de faire des plongées dans le secteur, afin tenter de localiser l’épave éventrée du sous-marin, pour vérifier si le réacteur du submersible était craquelé, et si celui-ci pouvait causer des problèmes d’irradiation de l’écosystème maritime, mais aucune nouvelle ne fut communiquée.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Simbokie (A22)

Feng Li-Ryu, membre de la cour de Roumalie a tenu ce soir un flamboyant discours destiné aux habitants du Simbokie critiquant ouvertement le gouvernement de Simbokie et appelant à la reunification des deux pays comme avant la période coloniale. Le discours n'est pas resté sans effet et a provoqué des manifestations en Simbokie contre le gouvernement en place. Des premiers heurts ont eu lieu entre les adeptes de la reunification et ceux défendant l'indépendance nationale.

► Imperial Fall

Des émeutes ont éclatés en Icago, Cisplatine et Vallon contre le gouvernement national. Les émeutiers exigent le départ des troupes gouvernemtaux et la reconnaissance de leurs territoires comme états indépendants. La situation dans ces territoires annexés se complique chaque jour d'avantage faute d'activité de la part des gouvernements absents.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Actualité


Liberta:

[quote="MJA"][img]http://img97.imageshack.us/img97/375/unizalipinto.jpg[/img]
Paul Karané, le leader de l'organisation armée libertane "Unizalipinto"

[quote]Aux libertans, n'oubliez jamais : "le tyran n'est grand que parce que nous sommes à genoux".

On a donné à notre pays le nom d'une vertu qui dépasse de loin toute les autres. Cette vertu est naturellement supérieure car c'est sur elle que repose toutes les autres. Elle les grave dans nos consciences et les fait perdurer dans l'Histoire.
Comme le veut notre culture et nos traditions ancestrales, le peuple Libertan ne réclamera rien de plus que sa liberté. Une liberté totale, une souveraineté légitime comme toutes les autres nations démocratiques de ce Monde l'ont fait jadis.
Le Liberta n'est pas une démocratie : des gros porcs branleurs trop gâtés qui assujettissent -sans même le vouloir- leur propre peuple à la misère ne sont pas des démocrates. Se sont des tièdes égoïstes, des [url=http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=267572]trolls[/url] pédérastes qui troquent leur cervelle contre de l'argent du Nord. Des mollusques pervers qui vendent leur identité nationale et philosophique pour du plaisir instantané, contingent et immanent... un luxe plus qu'inutile puisqu'il est parasitaire. Pendant ce temps, le reste de la population vit dans la misère, une situation sociale quasi-désespérée, laquelle n'est compensée que par quelques distributions "humanitaires" plus symboliques et publicitaires que par principe moral. Ceux qui nous dirigent sont donc de vrais petits parasites, des politiciens véreux, des chiasses molles qui souillent notre glorieuse terre en la livrant gratuitement à ces obèses du Quantar pour qu'ils testent leurs armes de destruction massive pendant que la population locale en subit les conséquences. A celle-ci on lui dit pourtant : "souffre en silence !", seulement il arrive un moment où la pression déborde le seuil du supportable et tout explose.
La construction de cette "zone Beethoven" en plein Zanyane oriental est une idée de la pire espèce : pendant que ces gros porcs de boches "s’amincissent sobrement" dans de somptueuses fêtes de la saucisse, les libertans sont contraint de recevoir leur seul cadeau gratuit : des déjections intestinales radioactives. Le Liberta n'est pas la poubelle du Quantar.
Le Quantar qui s’enorgueillit de son commerce d'automobiles mais a vite oublié ce dont est accusé Jean Marc Silzen, Président Directeur-Général de la société SMW... La pédophilie et le viol d'enfants zanyanais sont partie intégrante de leur mœurs, elles ne sont point dans les notre. Alors au nom du respect mutuel, que les boches retournent chez eux : nous ne voulons pas de leur culture de la bière, nous ne voulons pas de leur Beethoven de merde, ni de leur fête à la saucisse, peu importe l'âge de son propriétaire...
Cette volonté de retrouver notre dignité d’État indépendant a été pendant trop longtemps contenu : renifler les rejets odorants infects et immondes des derrières velus de ces porcs commencent seulement à nous mettre en colère. De cette merde qui dégouline encore des fesses de nos néo-colonisateurs repus, nous en sommes tombés malades : la radioactivité tue encore aujourd'hui de nombreux habitants autour de leur "zone d'essai", pendant que des villages entiers ont été pulvérisés par la force destructrice de leurs armes atomiques.
Cette zone Beethoven est un intrus sur notre sol. Elle est un ganglion cancérigène, preuve de l'absence totale de démocratie dans notre pays. Ce territoire quantarien doit être évacué au plus vite de ses illégitimes occupants avant que notre colère ne se déchaîne contre eux.

Maintenant que le Monde a pris conscience de notre rage et de notre volonté de liberté et d'indépendance, il est temps de faire les présentations.

Au reste du Monde, je me nomme Paul Ikwagoma Karané et suis l'actuel représentant du mouvement de contestation nationale d'un pays zanyanais qui souhaite reconquérir son indépendance avec l'aide de probables pays amis et démocraties libérales du Sud. Je souhaite rétablir la démocratie, la vraie, ainsi qu'une République libérée de toute idéologie totalitaire ou colonisatrice. Quelques pays comme le Raksasa, le Wapong, le nouveau Viek Koing, l'Aquanox, l'Esmark, le Kaiyuan, le Kirep et surtout, nos frères de sang, le Ravendel, un ami du peuple libertan, sont devenus aujourd’hui, passivement ou activement, des fiers représentants de l'honneur zanyanais et des peuples pauvres de ce Monde. Et j'en oublie, mais soyez sûr que si nous marchons ensemble, avec liberté, fraternité et justice, les nordistes idéologues et pilleurs qui vous asservissent ne seront plus que des tapettes apeurées.

L'Unizalipinto, "Union Zanyanaise Libérale Pour l'Indépendance Totale" du Liberta, l'organisation que j'ai fondé, a un objectif simple : récupérer notre indépendance. Et celle-ci n'aura lieu qu'à la suite de la chute définitive du gouvernement actuel, la restitution de la zone Beethoven à notre pays et l'organisation de nouvelles élections pleinement démocratiques afin que ni les fascistes nationaux-capitalistes de l'OTH, ni les bolchéviques kiroviens du Pacte ne viennent profiter de la souffrance de notre peuple.

A nos ennemis : l'Unizalipinto n'est pas qu'un nom, ou une idée : c'est une armée de centaine de milliers de combattants, des guerriers de la misère urbaine du littoral, des guerriers silencieux de la jungle centrale et des guerriers mécanisés de la steppe occidentale.
Le combat de l'Unizalipinto ne fait que commencer !

Aux libertans, n'oubliez jamais votre double-identité. Nationale et philosophique, sanguine et culturelle, historique et politique : le Liberta est la liberté ![/quote]

[/quote]
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Simbokie (A22)

Après plusieurs semaines de déstabilisation sociale, le Simbokie a connu les derniers jours une hausse impressionante de violence. Des combats ont lieu dans les rues entre partisans pro-Roumalie et loyalistes pro-gouvernement et même l'armée est partagée au point que beaucoup parlent déjà d'une guerre civile dans ce pays.

► Savoia

Les dernières semaines la République de Savoia a connue une hausse significante des mouvements communistes en son enceinte. Plusieurs nouveaux mouvements ont vu le jour parmi laquelle surtout la Brigade Rosse.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Simbokie (A22)

Face à la détérioration de la situation politique en Simbokie, le Wapong a envoyé des troupes dans le pays avec l'accord du Président de Simbokie. Parmi les troupes envoyés on doit citer la fameuse Brigade Yweth. On a également noter une mobilisation de la flotte et des forces aériennes. Le Président de Simbokie a également il y a trois jours déclaré la mobilisation nationale à fin de stabiliser la situation. En même temps la flotte du Wapong et des troupes wapongaises ont saisis les frontières du pays et bloquant le ravitaillement en nourriture pour la population dirigeant les convois de nourriture directement dans les gréniers du gouvernement. En même temps on peut constater une hausse de l'activité de propagande de la part des pro-roumaliens.

Une grande partie de la population manquant de nourriture, des famines ont par conséquence éclatés au Nord et l'Est du pays suivis par des émeutes contre le gouvernement de la part des populations affamées. La stabilité du pays a donc encore d'avantage baissé et plusieurs régions de l'Est du pays ont déclarés leur autonomie face au gouvernement central.

► Luveing (A18)

Aux dernières nouvelles, des actions de propagande pro-roumalienne ont été apercus au Luveing de la même manière comme en Simbokie. Le Président de la République a assuré que tant que ces mouvements resteront pacifiques, aucune action sera prise contre elles.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Actualités internationales

La Crise KT, éloignée (Système solaire)

Il a été indiqué et confirmé, hier, vers 22h40, d’après des observations avancées de l’équipe du Dr. George Newman, astronome au Newport Institute of Technolohy, situé au États-Unis de Pelabssa, qu’un astéroïde de la taille de la capitale rostov; Novgorod, allait ‘survolé’ la Terre, à une distance approximative de 59 000 kilomètres, dans la nuit du 16 au 17 février.

À bien noter que le Dr. Newman affirma que l’astéroïde n’allait pas causer le moindre problème sur Terre. Il en profita toutefois pour annoncer aux passionnés et astronomes amateurs, que l’astéroïde pourra être observable au télescope domestique au cours de son proche passage, à moins que les conditions météorologiques ne le permettent pas.




Brise réconfortante avant l'éclat (Liberta)

Un climat relativement calme s’installa, il y a quelques jours, dans les territoires du Liberta. Cette période de calme fut le fruit d’un cessez-le-feu entre tous les hauts belligérants du conflit interne, qui régissait l’état de l’État. Car, effectivement, des négociations entre les principaux responsables furent établies, pour mettre un frein aux conditions civiques qui ne cessèrent, depuis plusieurs mois, de se détériorées, à tel point où la loi martiale fut facilement instaurée.

Si nous remontons à il y a quelques semaines, une braise révolutionnaire s’était métamorphosée en de vives flammes rongeant profondément le pays, grignotant les futures moissons et violant l’intégrité universelle des droits humains.

Selon les dernières nouvelles, les pourparlers étaient en cours, entre exactement Jack Mullan, Ambassadeur des États-Unis de Pelabssa, Vladima Alloûki, Vice-président de la République du Liberta, Albe Osvolt, Maréchal de l'Armée Nationale du Liberta et
Paul Karané, leader de l'organisation armée libertane "Unizalipinto".

La question se posait sur bien des lèvres: ''Que va-t-il se passer ?''
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Simbokie (A22)

Les partisans de la Roumalie ont suite au discours de leur chef, entamé un coup d'état généralisé en Simbokie. Voici l'extrait du discours.

[quote]<center>

[img]http://img706.imageshack.us/img706/1969/invasiong.jpg[/img]

Mes très chers frères et soeurs,

Ça y est, nous sommes au moment tournant de notre histoire !

Les envahisseurs reviennent comme jadis, vous arracher à vos origines !
Pire encore, ce sont des makarans lobotomisés qui arrivent, courtisans de la grandeur des sangsues vénéneuses, injectant des idées voluptueuses, mais profondément cancéreuses.

Les forces armées du Wapong et du Raksasa sont dépêchées pour venir nous mater, chers amis ! Frères, il est temps de se lever, maintenant, avant qu’il ne soit trop tard, avant que nos efforts soient taris ! Élevons-nous ! J’appel à l’insurrection ! C’est le glas de la République qui sonne !

Prosélytes et militants, vous avez le droit de réclamer le rejet de la vermine foulant les terres de nos ancêtres ! Osez et résistez…résister ? Non, il n’est pas question d’uniquement attendre d’être dépouillé complètement de nos vivres ! Le château-fort est assiégé, mes ami(e)s, et nous sommes là, prêts et fortifiés, nos cœurs courageux et nos nerfs rigides, nos pensées et nos esprits affûtés, et tous ces points vont prouver, encore une fois, que nous sommes ce que nous sommes; des Roumaliens, fiers de leur lignage et de leur conviction. Or donc, plutôt que résister, allons à l’offensive et pratiquons nous-même la répression, l’expulsion et l’exile des impies !

Levons-nous, attelons-nous, dégainons et faisons une sortie ! À notre tour de repousser et acculer les accoutumés, entichés et amourachés de l’idéal occidental ! Controversé ? Polémique ? Non ! Pouvoir, maintien, extension, propagation, diffamation, illusion, bouleversement, vanité, cupidité et illégitimité ! Voilà ce que l’ennemi camoufle au plus profond de ses entrailles !

Empoignez vos armes et vos ruses, faites le pas, tous unis, ensemble !

Notre honneur se trouve menacé et bafoué par des fouineurs se prétendant suzerains. Intérêts, disent-ils avoir en nos tertres et contrées, mais justement, intérêts ils viennent à nouveau chercher, en s’affublant de beaux atours et de belles phrases prônant ce qui n’est que mensonge et déchéance lente, mais inéluctablement chute et périodes de troubles et de tromperies relevant de la bouffonnerie grotesque.

Qui finira ce duel ? Qui tombera ? Vous êtes, comme nous sommes, en cause dans les probabilités de réussite de la quête qui nous a été confiée. L’avenir nous incombe, et c’est là que le destin va être scellé !

Avançons et exilons à jamais la ‘Chimère’ !

Réunification ! Reconstruction ! Relève ! Dignité ! Honneur !

Le sang des meilleurs guerriers coule dans nos comme vos veines, car nous ne sommes qu’un !

Soulevons-nous devant l’ignominie des vestiges ennemis et des actes d’endoctrinements médiatiques capitalistes !

Vive le Roi ! Vive le Royaume ! Au-delà des astres, nous ferons sombrer les masques !
[/quote]

Les loyalistes affrontent ainsi actuellement les partisans dans la majeure partie des villes. La capitale néanmoins est tombée en main des partisans et le Président a fuit avec les autres chefs loyalistes vers le Nord du pays pour préparer la résistence. Les partisans ayant la capitale en main ont déclarés la création de la Principauté de Simbokie. Les loyalistes sont appuyés dans leur lutte par les troupes du Raksasa et du Wapong.

► Nueva Hispalis (D13)

Hausse impressionnante du nombre de partisans soutenant la mise en place d'une république dans le pays pour mettre fin à l'anarchie tribale. Deux mouvements ont rapidement émergés grâce à et par cela. Tout d'abord l'Union Nationale du Nueva Hispalis, un petit mouvement social-nationaliste mené par Kim Bamayo-Yunir, qui est passé en quelques mois de 300 à plus de 5000 adhérents grâce à une ligne politique très axée sur le pays et ses ressources. L'autre mouvement est l'Armée Populaire de Libération du Nueva Hispalis mené par Diego Etch. Le mouvement communiste-vataziste armé est passé dans la même période de 3000 à plus de 10000 militants armés et décidés.

Les deux groupes se sont rencontrés et ont fondé le Front Uni pour une République Démocratique Au Nueva Hispalis, le FURDANH qui unit les forces des deux mouvements. La population est très souvent attirée par ce rassemblement car elle est souvent lassée de la pauvreté, les guerres, la corruption et la main-mise des chefs de tribus sur les richesses du pays. Au contraire, ceux-ci paraissent plutôt hostiles devant la montée du FURDANH mais ils n'osent souvent trop rien dire devant la popularité croissante de celui-ci et la force armée qu'il représente. Certains ont même commencé à négocier pour essayer de s'en tirer sans trop de dommages.
Durant la même période, cela devient plus difficile pour les multiples trafiquants de tout poil qui étaient présents dans le pays. L'APLNH a maintenant le contrôle de tout le nord du pays et il est devenu quasiment impossible d'approvisionner plus l'intérieur du continent, le «détroit de la poudre blanche au Vicaskaran» se referme. Dans le même temps, le pays semble rentrer dans une phase de destruction de ces trafiquants puisqu'en à peine deux mois près d'une centaine de trafiquants ou leurs complices, importants ou non, ont été retrouvés assassinés.

L'Armée Populaire Esmarkienne n'intervient pas devant la montée de violence et les tensions qui apparaissent dans le pays. Certains groupes libéraux agitent souvent la main-mise de l'Esmark sur cette montée des groupes républicains mais rien n'est prouvé et les néo-hispaliens semblent de toute façon lassés de la politique anarcho-tribale actuelle qui ne donne aucun résultat.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Brèves internationales

► Bokchow (A25)

La région du Bokchow a été secouée les derniers trois jours par une vague de violence organisée très inquiétante. Plusieurs usines ont été durant la nuit été attaquées par des troupes armés et dynamitées, au moins une dizaine d'usines, principalement dédié à l'armement de l'Empire ont été totalement détruites, trois autres fortement endommagées mais encore fonctionel à environ 20%. Des soldats et policiers de l'Empire ont aussi été victimes d'attaques et on compte au moins quarante morts dans toute la région ainsi que trente blessé. Des bases militaires et autres installations militaires ont été endommagés par des tirs de roquette et mortier mais dont l'attaquant est resté inconnu. On a également découvert des très nombreux tatouages diffamant l'Empereur.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »