Rencontre Cyrénanie/Tel-Erib

Syman

Message par Syman »

<center>[img]http://en.trend.az/news_photos/Heydar_Aliyev_111207_2.jpg[/img]</center>

Heydar ATTAR :En général, quels sont les pays avec lesquels Tel-Erib ouvre et ouvrera plus le dialogue ? Et quels sont les pays qui ne vous intéressent pas ?
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/0/2514/1784/190-0-2514-1784-494-351/sipa_ap21049745_000003.jpg[/img]</center>

- En terme général, la Principauté de Tel-Erib était, est et sera toujours heureuse d'ouvrir le dialogue avec toutes les nations, avec toute personne qui désirera discuter. Mais il est vrai que notre nation et ses membres, dont sont issus les membres du gouvernement et les ministres, ont une certaine... empathie envers les états théocratiques de ce monde, car ils défient l'autorité pour eux - comme pour moi - ultime et indiscutable du Prince. Nous aurions en effet plus de... facilités à discuter et nous impliquer dans la politique internationale d'un état sataniste, car ils rendent hommage au Prince, équivalent de Satan dans les cultures occidentales. Mais il ne l'est pas vraiment... C'est une comparaison très étonnante. Mais nous ne sommes pas là afin de discuter de théocratie et de la Foi envers le Prince, n'est-ce pas ? Qu'en est-il pour la Cyrénanie, concernant les ouvertures de dialogues les plus naturelles, toujours ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »