Ministère des Affaires étrangères

Starinski

Message par Starinski »

Missive officielle andrésienne.
De : Ivanov Starinski.
Pour : Katia von Grafstadt.


Excellence,
nous sommes soulagés de constater que nous possédons la même volonté, un apaisement des relations internationales.
Pour ce qui est des modalités de la rencontre, je vous propose de nous rencontrer au Vikland même, dans l'hôtel de ville de Flekkefjord, la plus grande ville de l'île. Mais cela ne sera pas immédiat, il faut d'abord préparer le bâtiment, resté un certain temps à l'abandon. Nous vous attendrons dans deux jours, si cela vous convient.
Respectueusement.
Arios

Message par Arios »

<center>[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205093258504730.png[/img]

De Son Altesse Royale Humbert XV, Grand-Duc de Brestange et son épouse Son Altesse Royale Marie-Jeanne de Caïramagne
À Son Altesse Impériale Frédéric IV, Empereur du Schlessien, et Son Altesse Impériale Anna Maria de Sonderbourg,
</Center>

Chers amis,

Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur et de réussite pour l'année à venir, et vous souhaitons une Sainte et Joyeuse fête de Noël.

Humbert de Brestange
le 25 Décembre de l'an 2016
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>~ Lettre diplomatique du Président Jacinto H. Barka, à l'attention des autorités du Saint-Empire ~

- - -
[img]http://img823.imageshack.us/img823/6729/jacinto45.jpg[/img]</center>
- - - - - - - - - - - - -Camarade Schlessois,

Suite à une longue réunion interne du Parti Socialiste au Conseil National du Valacida, j'ai le regret de vous annoncer que je vais être dans l'obligation de revoir certains termes du traité commun que nous avons signé. L'implantation des usines schlessoises dans les zones rurales du Valacida ne pourra se faire. À cela s'ajoute la création d'une filiale automobile dans le marché valacide. Le reste du traité reste inchangé. J'espère que nos relations resteront inchangées malgré cet évènement. Je vous pris d'accepter la modification du traité ratifié, ainsi que mes excuses suite à ce changement de décision. Merci de votre compréhension et votre attention.

Mes très humbles et amicales salutations.
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>~ Lettre diplomatique du Président Jacinto H. Barka, à l'attention des autorités du Saint-Empire ~

- - -
[img]http://img823.imageshack.us/img823/6729/jacinto45.jpg[/img]</center>
- - - - - - - - - - - - -Camarade Schlessois,

Je vous remercie pour votre compréhension et vous réitère ma volonté de cordialité entre nos deux pays. Ne voyez pas en cela une décision hattive, c'est une décision au vote collectif, dont j'assume le résultat.

Mes très humbles et amicales salutations.
Lajos Szabo

Message par Lajos Szabo »

Ministère des affaires étrangères d'Anyaor
De : Fodor Lehel, ministre des affaires étrangères d'Anyaország
A l'intention de : Katia von Grafstadt, Ministre des Affaires étrangères

Madame,
nous avons bien reçu votre missive et nous sommes flatté de voir que votre pays veuille créer des liens diplomatiques avec le notre. Nous sommes très largement en faveur de la création de tels liens. Nous recevrons donc votre ambassadeur comme il se doit et je souhaiterais que vous acceptiez sur votre sol Anasztáz Keresztely, qui deviendra notre ambassadeur officiel au Schlessien.
Nous sommes également convaincus qu'un sommet diplomatique entre nos deux nations ne pourra être que bénéfique, dans tous les domaines. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous envoyer un diplomate officiel pour le moment, notre jeune gouvernement a en effet été submergé par les demandes de sommets diplomatiques et nous avons déjà du en reporter la moitié. Mais soyez assuré que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Lajos Szabo

Message par Lajos Szabo »

Secrétariat de la société ACOG
De : Lóránd Szilveszter, président de la société ACOG.
A l'intention de : Moritz Guggenheim, Directeur général RWE.

Monsieur,
le gouvernement de notre pays nous a transmis votre proposition. Je suis le directeur de la société en charge de l'extraction pétrolière et gazière en Anyaor, l'ACOG, ou Anyaor cég olaj-és gázipari. Votre projet correspond exactement à notre demande, et je vais tenter d'apporter toutes les précisions nécessaires au lancement du projet. Nous pensons que votre proposition de plateforme de forage à 350 millions de dollars est la meilleure pour notre besoin. Étant donné la faible distance que le forage aura par rapport à notre territoire, intégrer des habitations ne semblent pas nécessaire. Par ailleurs, nous possédons déjà une raffinerie dans notre port de Szigetrest et une partie de nos autres forages sont reliés à elle par pipeline ( HRP : points de petite faveur obligent). Nous souhaiterions connaitre le coût d'un raccordement de cette plateforme avec notre raffinerie, distante d'environ 150km.
Pourrions-nous également connaître le surcoût induit par l'installation d'une troisième vanne de sécurité ?
Dans l'espoir d'un partenariat fructueux et stable.
Lajos Szabo

Message par Lajos Szabo »

Secrétariat de la société ACOG
De : Lóránd Szilveszter, président de la société ACOG.
A l'intention de : Moritz Guggenheim, Directeur général RWE.

Monsieur,
Nous passons donc commande à votre entreprise d'une plateforme de forage pétrolière et d'un pipeline de 150km. Concernant les modalités de paiement, nous pouvons vous payer 325 millions de dollars immédiatement et 325 millions lorsque le forage sera opérationnel. Pourriez-vous juste nous indiquer la durée estimée de ce projet ?
Cordialement.
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>~ Lettre diplomatique du Président Jacinto H. Barka, à l'attention des autorités du Saint-Empire du Schlessien ~

- - -
[img]http://img84.imageshack.us/img84/6771/jacinto33.jpg[/img]</center>
- - - - - - - - - - - - -Camarades Schlessois,

Je peux vous assurer que tous les étrangers Schlessois présents sur le territoire valacide sont actuellement logés et nourris dans la capitale, à leur frais. Mais la situation critique du pays nous oblige a interdire les entrées et sorties du territoire, afin d'éviter l'arrivée ou le départ d'agents étrangers aux intentions mal venues. Le Saint-Empire n'a pas d'inquiétudes à avoir, les mesures que j'ai prises récemment n'ont comme unique but de préserver la stabilité du pays et de l'Alméra et d'adoucir les conflits. Les combats s'intensifient, c'est pourquoi toute cette série de mesure a été prise, afin de protéger les étrangers déjà sur place et la population restée fidèle au régime.

Par ailleurs, j'aimerais demander l'accord officiel du Schlessien pour autoriser le passage de la flotte valacide par le détroit du Rheinland Pfalz, dans l'optique de sécurisé les côtes du Nord du Valacida. Cela aussi permettra le contrôle du trafic sur ces eaux et éviter la coopération de nations extérieures avec les rebelles. Une cinquantaine de navires en tout genre sont concernés par ce déplacement. J'attends votre autorisation pour lancer l'opération.

Mes très humbles salutations.
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

<center>Au ministère des affaires étrangères du Saint-Empire du Schlessien


[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/19/Ferdinand_of_Bulgaria_2.jpg/220px-Ferdinand_of_Bulgaria_2.jpg[/img]
Classification: Secret Défense

</center>L'Etat Impérial de Transyldavie voit dans l’insurrection royaliste en Valacida l'expression même du peuple en faveur d'une monarchie chrétienne et vertueuse, et le rejet catégorique d'une société socialiste inefficace et meurtrière. Nous demandons au Saint-Empire de ne pas autoriser le passage de la flotte Valacide par le détroit du Rheinland Pfalz. Une telle autorisation aurait pour conséquence l'asphyxie à long terme de la rébellion légitime, et le bombardement des villes côtières tenue par les rebelles fortement peuplées. Ceci n'est pas souhaitable. Nous sommes sur que vous verrez où se trouve l'intérêt du Valacida et du Saint-Empire dans cette affaire.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes sentiments distingués, ainsi que ceux de mon peuple.

Vladimir Romanov, ministre des affaires étrangères de l'Etat Impérial de Transyldavie
Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique secrète de Son Altesse Royal le Prince Consort Erik, Régent du Royaume de Thorval


<center>[url=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/92043_Prince_Consort_Erik.png[/img][/url]</center>

Votre Excellence,

C'est en connaissant le contenu des derniers échanges entre la République populaire de Valacida et le Saint Empire du Schlessien que nous entrons en contact avec vous. Le Royaume du Thorval est officieusement impliqué dans la rébellion et soutient de toutes ses forces les partisans favorables au retour de la précédente monarchie théocratique. L'ancienne royauté n'est en rien libérale comme se plaisait à affirmer le Président Barka en vue de la discréditer au yeux de la Sainte Alliance. Celle ci nous est semblable et place Dieu au centre de ses préoccupations. Nous vous implorons à cet effet de revenir sur votre décision concernant le détroit du Rheinland Pfalz. Un passage, même restreint, de la flotte valacidienne pourrait se révéler catastrophique pour l'intégrité des royalistes, les mêmes qui avaient applaudit Son Altesse l'Empereur lors de son passage au Valacida. Soutenons les ensemble !

Salutations princières.
Répondre

Retourner vers « Saint-Empire »