Rencontre Thorval/Kaiyuan

Répondre
Rumy

Message par Rumy »

[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]

S.M.Yuwen : Vous devez certainement faire référence à la légalisation pour certains pays de la prostitution, de la pornographie et même de la drogue! Qui ne règlera certainement pas les problèmes liés à ces activités débridantes.
Zaldora

Message par Zaldora »

La Reine esquissa un sourire à son interlocuteur. Décidément, les deux Chefs d'État tombaient assez souvent d'accord.

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Par ailleurs, la légalisation contribue à banaliser les dites-activités, ce qui est grave et dangereux pour toute société. Bien, pour conclure, je vous propose la signature d'un traité d'extradition, à mon sens suite logique des accords d'ors-et-déjà conclut. Qu'en pensez-vous ?
Rumy

Message par Rumy »

[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]

S.M.Yuwen : Nous sommes d'accords.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Une excellente chose. Je n'ai, de mon coté, plus de propositions à soumettre. En avez-vous ? Dans le cas contraire, je pense que nous pouvons conclure ce premier sommet diplomatique qui fut, à n'en point douter, une grande réussite. Il augure de franches, prospères et respectueuses relations entre le Royaume et l'Empire.
Rumy

Message par Rumy »

[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]

S.M.Yuwen : Nous n'avons rien à ajouter. Je suis particulièrement heureux des accords conclut aujourd'hui et j'espère avec sincérité que nos relations serons florissants dans tout les domaines. Voici le traité final résumant nos accords conclut aujourd'hui.

[quote]<center>Traité militaire, économique et culturel entre l’Empire du Kaiyuan et le Royaume du Thorval</center>

Chapitre Militaire
  • Le Thorval et le Kaiyuan s’engagent à organisé des exercices militaires annuels commun dans l’un ou l’autre des deux pays signataires.
  • L’Empire du Kaiyuan s’engage à ouvrir ses ports aux navires de guerre Thorvalien pour le ravitaillement, les réparations ou pour une simple escale dans le cadre du combat contre la piraterie dans la Mer du Jeekim.


Chapitre Judiciaire et de sécurité
  • Mise en place d’une coopération entre les services policiers Kaiyuanais et Thorvaliens. Celle-ci impliquerait l’échange d’informations et l’organisation d’opérations policières communes.
  • Signature d’un traité d’extradition entre l’Empire du Kaiyuan et le Royaume du Thorval


Chapitre Économique et commercial
  • Création d’une ligne aérienne entre Fuxianji et Ademtown. Et à terme, entre plusieurs villes du Kaiyuan et du Thorval.
  • Allègement du régime de Visas pour les touristes Kaiyuanais au Thorval et les touristes Thorvaliens au Kaiyuan.
  • Réservation de 300.000 barils de pétrole par jour produit par le Kaiyuan pour le Thorval. La réservation prend fin dans trois mois exactement après la signature dudit traité.
  • Le Kaiyuan achète au Thorval 100.000 tonnes de produit halieutique à 990$ la tonne. Soit pour 99.000.000$
  • Création d’un Institut Thorvalo-Kaiyuanais de soutiens à la R&D. Son rôle sera de promouvoir, soutenir et favoriser la collaboration des entreprises respectives des deux pays dans ce domaine. Sa composition serait également répartit entre le Kaiyuan et le Thorval et son financement sera assuré à 65% par le Royaume du Thorval et à 35% par l’Empire du Kaiyuan. Les activités de l’Institut devra respecter la législation des deux États concernant certaines sciences, notamment le clonage et la recherche génétique.
  • L’Entreprise Thorvalienne la Lægemiddel Uld s’engage à investir et à ouvrir des franchises au Kaiyuan.


Chapitre Culturel
  • Participation du Kaiyuan au programme Linguistique Rasmus Rask pour l’apprentissage de la langue thorvalienne. L’ensemble des frais seront prit en charge par le Thorval.
  • Participation du Thorval à un programme linguistique Impérial pour l’apprentissage d’une des trois langues du Kaiyuan. Soit le Thai Surinois, le Mandarin Kaiyuanais et le Khmer Dakan. L’ensemble des frais seront prit en charge par le Kaiyuan.
  • Partenariat entre les Musées du Kaiyuan et du Thorval
  • Jumelage de la Capitale du Kaiyuan, Fuxianji, à la Capitale du Thorval, Ademtown.


Lu et signé par
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, de Panesie et de Celtown, Reine du Royaume de Thorval.
Sa Majesté Sublissime à l'Immortel Sagesse, Yuwen, Empereur du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa.

Avec la présence de
Son Altesse Royale, le Prince Erik.
Sa Majesté Larmoyantes aux bruires de la Lune, Leiwan, Fleur de Jade de l'Empire et Impératrice des peuples du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa.

[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

La Reine apposa sa signature et scella les traités conclut avec le Kaiyuan.

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec vous Majesté, ainsi que de rencontrer les honorables membres de votre famille. -sourire-
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »