Rencontre Libertie/Transyldavie
-
hathout
C'est sous une chaleur dépassant les 35 degrés que le Ministre des affaires étrangères Moudather Ahmed, accompagné de ses conseillers attendait le chef de la diplomatie de Transyldavie .
L'avion officiel se pose enfin sur la piste de l'aéroport international de Libert le ministre descend.
[quote]Moudather Ahmed:
J'espère que vous avez fait bon voyage cher ami![/quote]
L'avion officiel se pose enfin sur la piste de l'aéroport international de Libert le ministre descend.
[quote]Moudather Ahmed:
J'espère que vous avez fait bon voyage cher ami![/quote]
-
Dmitri Korolev
Le choc entre la fraicheur climatisée de l'avion, et la chaleur oppressante qui règne dehors surpris la ministre.
La délégation d'officiels, parmi lesquels le ministre Ahmed, attend sur le Tarmac.
[quote]Mme Kalinskaya: Merci, M le ministre. J'espère que l'attente sous ce soleil ne fut pas trop longue.[/quote]
La délégation d'officiels, parmi lesquels le ministre Ahmed, attend sur le Tarmac.
[quote]Mme Kalinskaya: Merci, M le ministre. J'espère que l'attente sous ce soleil ne fut pas trop longue.[/quote]
-
hathout
[quote]Ahmed Moudather:
Ne vous inquiétez pas nous allons vite monter dans les voitures. Par ici mon cher.[/quote]
Les 2 ministres se dirigèrent vers la limousine blindée tandis que la délégation accompagnant les 2 ministres se répartirent dans les autres voitures encadrés par des agents et des gardes du corps.
[img]http://images.travelpod.com/users/emeric.bensaci/1.1284335475.le-cortege-presidentiel.jpg[/img]
Après un tour et circuit rallongé pour permettre de faire visiter un peu la capitale au ministre raksasien le cortège arriva au siège du ministère des affaires étrangères
[quote]Confortablement installés maintenant , Ahmed Moudather prit la parole:
Alors comment avez vous trouvé notre capitale cher ami?[/quote]
Ne vous inquiétez pas nous allons vite monter dans les voitures. Par ici mon cher.[/quote]
Les 2 ministres se dirigèrent vers la limousine blindée tandis que la délégation accompagnant les 2 ministres se répartirent dans les autres voitures encadrés par des agents et des gardes du corps.
[img]http://images.travelpod.com/users/emeric.bensaci/1.1284335475.le-cortege-presidentiel.jpg[/img]
Après un tour et circuit rallongé pour permettre de faire visiter un peu la capitale au ministre raksasien le cortège arriva au siège du ministère des affaires étrangères
[quote]Confortablement installés maintenant , Ahmed Moudather prit la parole:
Alors comment avez vous trouvé notre capitale cher ami?[/quote]
-
Dmitri Korolev
L'arrivée au ministère fut une délivrance pour Helena Kalinskaya, étant slave, elle supportait assez mal la chaleur.
[quote]Helena Kalinskaya:
[url=http://www.imagup.com/data/1132591473.html][img]http://data.imagup.com/11/1132591473.jpg[/img][/url]
Typiquement moyen-orientale. Elle ne garde presque plus les stigmates de votre révolution, et les signes d'un enrichissement semble poindre à chaque coin de rue.
Peut-être pourrions-nous passer dans un cabinet afin de nous atteler à la tache qui nous attend?[/quote]
[url=http://www.imagup.com/data/1132591473.html][img]http://data.imagup.com/11/1132591473.jpg[/img][/url]
Typiquement moyen-orientale. Elle ne garde presque plus les stigmates de votre révolution, et les signes d'un enrichissement semble poindre à chaque coin de rue.
Peut-être pourrions-nous passer dans un cabinet afin de nous atteler à la tache qui nous attend?[/quote]
-
hathout
[quote]Ahmed Moudather:
Bien évidemment. Voici le programme que je vous propose:
Sommaire des discussions :
Chapitre diplomatique :
-Echange d'ambassade
-Connaissance mutuelle des deux pays
Chapitre économique :
-Echange commerciaux entre l'Empire du Kaiyuan et l'Albion
-Discussion sur les droits de douane
-Investissement des entreprises
Chapitre militaire :
-Signature d'un traité de non agression
-Signature d'un traité de non ingérence
-Discussion la situation géopolitique mondiale
Chapitre culturel :
-Programme d'échange d'étudiant entre les deux nations
-Création d'une ligne aérienne entre les deux capitales
-Programme d'échange d'œuvres artistiques entres les principaux musées des deux pays[/quote]
Bien évidemment. Voici le programme que je vous propose:
Sommaire des discussions :
Chapitre diplomatique :
-Echange d'ambassade
-Connaissance mutuelle des deux pays
Chapitre économique :
-Echange commerciaux entre l'Empire du Kaiyuan et l'Albion
-Discussion sur les droits de douane
-Investissement des entreprises
Chapitre militaire :
-Signature d'un traité de non agression
-Signature d'un traité de non ingérence
-Discussion la situation géopolitique mondiale
Chapitre culturel :
-Programme d'échange d'étudiant entre les deux nations
-Création d'une ligne aérienne entre les deux capitales
-Programme d'échange d'œuvres artistiques entres les principaux musées des deux pays[/quote]
-
Dmitri Korolev
Cet ordre du jour nous semble tout à fait pertinent.
Concernant le chapitre diplomatique:
-J'ai l'honneur de vous dire que le Tsar m'a chargé d'annoncer ici même la reconnaissance de l'état de Libertie par l'état Impérial de Transyldavie, sous réserve d'une annonce réciproque de la par de la Libertie.
-Nous sommes enclin à l'ouverture réciproque d'ambassade. Si vous l'acceptez, l'ambassadeur Nikolaï Illitch sera à son poste dans la première semaine de Mai, dans votre capitale.[/quote]
Cet ordre du jour nous semble tout à fait pertinent.
Concernant le chapitre diplomatique:
-J'ai l'honneur de vous dire que le Tsar m'a chargé d'annoncer ici même la reconnaissance de l'état de Libertie par l'état Impérial de Transyldavie, sous réserve d'une annonce réciproque de la par de la Libertie.
-Nous sommes enclin à l'ouverture réciproque d'ambassade. Si vous l'acceptez, l'ambassadeur Nikolaï Illitch sera à son poste dans la première semaine de Mai, dans votre capitale.[/quote]
-
hathout
-
Dmitri Korolev
Concernant le chapitre économique,
Nous proposons une diminution de moitié des frais de douane respectif, soit un passage de 6 à 3% pour la Transyldavie.
Nous proposons aussi un abaissement des impôts de 18 à 15% pour les entreprises Libertiennes s'installant en Transyldavie.
Qu'en pense notre homologue Libertien?
.[/quote]
Concernant le chapitre économique,
Nous proposons une diminution de moitié des frais de douane respectif, soit un passage de 6 à 3% pour la Transyldavie.
Nous proposons aussi un abaissement des impôts de 18 à 15% pour les entreprises Libertiennes s'installant en Transyldavie.
Qu'en pense notre homologue Libertien?
.[/quote]
-
hathout
-
Dmitri Korolev
Nous ne satisfaisons actuellement pas notre demande nationale en pétrole, malgré nos gisement conséquents. Nous savons que la Libertie ne peut pas nous fournir de pétrole, cependant, peut-être aurait-elle les moyens de nous aider à mettre en place une extraction plus efficace, étant donné l’expérience qu'elle a dans ce domaine?
[/quote]
Nous ne satisfaisons actuellement pas notre demande nationale en pétrole, malgré nos gisement conséquents. Nous savons que la Libertie ne peut pas nous fournir de pétrole, cependant, peut-être aurait-elle les moyens de nous aider à mettre en place une extraction plus efficace, étant donné l’expérience qu'elle a dans ce domaine?
[/quote]