Departement of state (affaires étrangères)

JCOS

Message par JCOS »

<center>Message d'Amarilis Socorro, Présidente du Ranekika

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7326545447832599a3534105f0.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/7326545447832599a3534105f0.jpg[/img][/url]

[quote]Chers amis,

Nous devons, hélas, nous rendre à l’évidence: La Fédération montre à nouveau son vrai visage! Les autorités de ce pays croient qu'il suffit de quelques mois pour se permettre d'utiliser des mots comme stabilité, paix, etc. En réalité ce "entre-temps" n'a servit qu'à calmer la population pour mieux la préparer à continuer de servir de chair à canon pour les fabulations du dirigeant du mois.

Le seule point positif ce que l'attitude de la Fédération est complétement contraires à l'idéologie préfabriquée qu'ils appellent religion mais que n'est qu'un produit commercial appelé Sunisme.

Nous nous devons de protéger la paix et la démocratie. Notre combat est celui des justes. Nous n'avons pas à nous justifier.

Cordialement,

A. Socorro[/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

|SECRET| ULTIMATUM de la République Populaire du Lychaka aux Etats-Unis du Pelabssa |SECRET|

[quote]
La République Populaire du Lychaka donne exactement 24 heures aux Etats-Unis de Pelabssa et à ses éventuels alliés dans le conflit de stopper toute offensive contre toute entité Lychakienne ou nation chez laquelle la République Populaire du Lychaka possède une base militaire (Eone, Makiran Oriental, Tae Wan).

En cas de non respect de l'ultimatum la République Populaire du Lychaka répliquera à toute nouvelle attaque injustifiée intolérable et des U.S.P ou de ses alliés par l'arme chimique.
[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

SOMMATION

[quote]L'U.R.K. de Rostovie vous déconseille vivement d'intervenir militairement au Makiran Oriental. Le Lychaka nous a trahit par son manque de confiance en quittant le Pacte de Novgorod. Ses récents déboires militaires sur et à proximité de son territoire strictement national ne sont ainsi que la conséquence de ses actes.
Seulement le Makiran Oriental abrite une base temporaire, commune au Pacte, dans lequel mouillait plusieurs de nos navires. Il serait dommage de déclencher une guerre mondiale à cause [url=http://www.simpolitique.com/post125623.html#125623]d'une vulgaire incompréhension de votre part[/url].

Bien à vous,[/quote]
Ivan Terienkov
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AUX AUTORITÉS DU PELABSSA

[quote]L'U.R.K. de Rostovie [url=http://www.simpolitique.com/post125655.html#125655]ne voit justement pas à quel accord vous faites référence[/url]. Nous ne voyons ici aucun "accord"...
Certes, nous n'avons plus de devoir de défense pour le Lychaka, ce qui explique notre "neutralité" en cas d'attaque de votre part contre... le Lychaka continental, c'est à dire sa zone géographique métropolitaine originelle en Sud-Makara.
Jamais nous n'avons voulu toléré une quelconque opération de l'OTH au Makiran Oriental, soit nous nous sommes mal exprimés, soit vous nous avez mal compris ou peut-être avez vous fait semblant de comprendre, puisque rien avait été rajouté de notre côté sur le sujet "Makiran Oriental" après notre refus catégorique.

Quant à votre proposition, la rencontre pourrai avoir lieu sur un navire civil qu'on placerai entre les deux lignes maritimes de front entre votre flotte aéronavale et nos sous-marins.
Alexandre Oktyabrev peut s'y rendre à la hâte en avion puis en hélicoptère, depuis la Cubalivie.

Bien à vous,[/quote]
Ivan Terienkov
Jean

Message par Jean »

[quote]<center>[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/08//110408103736123653.png[/img]</center>

Messieurs,

Le Royaume de Terdus met en place un vaste de plan de réarmement et nous avons choisis de passer commande auprès des entreprises Pelabssienne le matériel suivant. Nous avons mis l'accent sur le matériels d'interception, pour la simple raison que ne souhaitons conserver l'intégrité de notre espace aérien. Concernant le coût élevé de cette commande, nous envisageons une vaste réforme de notre budget dès 2017, rassurez-vous le Terdus est parfaitement en mesure de payer cette commande dans les délais imparti.

[quote="Détails de la commande"]-60 Système DCA "Patriot"
-10 K-9 "Thor"
-80 F-61 Interceptor
-100'000 Clays 18
-500 HMM-10
-480 missiles "Patriot" [/quote]

Veuillez agréer, Messieurs, l'assurance de mes sentiments respectueux.

Roman Adilius, conseiller principale et chargé des affaires étrangères[/quote]
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Etats-Unis de Pelabssa</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Excellence,

Suite à nos contacts précédents et à notre demande de participation au programme spatial dont les USP sont les principaux inspirateurs, le président Frederick Saint-Luys m'a chargé de demander officiellement l'installation d'ambassades bilatérales, et une rencontre en haut lieu; il est disposé à sa rendre à Hellington avec la délégation ravendelienne afin d'entamer les discussions sur l'avenir et le développement de nos relations.

Respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote]
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Etats-Unis de Pelabssa</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Excellence,

Nous avons reçu avec satisfaction votre dernière communication, et proposons la date du 24 mars [HRP: Aujourd'hui] afin d'entamer les discussions suivant un ordre du jour que nous vous envoyons ci-joint. Sachant la difficulté de la situation internationale actuelle, le président Saint-Luys est prêt à se rendre à Hellington afin de ne pas impliquer un éloignement de hauts responsables pelabssans.
De plus, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que nous avons nommé le Comte Evangelos Theodorokanos ambassadeur de la république de Ravendel auprès des Etats-Unis de Pelabssa.

Respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote]

[quote]<center>Document de travail - feuille de route E57</center>

Affaires politiques
-Renforcements des liens par un traité de non-agression et des accords de coopération renforcée dans le domaine de la sécurité.
-Discussion sur la sécurité au Zanyane.

Affaires économiques
-Stimulation des échanges. Le Ravendel propose notamment d'exporter du zinc et de l'aluminium, des pièces détachées issues de l'industrie mécanique simple, et du poisson réfrigéré.
-Le Ravendel désirerait augmenter ses importations de produits de haute technologie dans le cadre de sa modernisation technologique. Le gouvernement désire également effectuer des importations d'armes.
-Naturellement la république est ouverte aux investissements du Pelabssa, et aux transferts de technologies éventuels.

Affaires éducatives, scientifiques et culturelles
-Ouverture de partenariats universitaires
-Ouverture de partenariats entre musées
-Ouvertures de sites ravendeliens aux chercheurs pelabssiens (archéologie, géologie, études polaires)[/quote]
Starinski

Message par Starinski »

Message de la société unie d'Andrésie :

Sincères salutations,

Nous vous proposons, aux vues de ce qui s'est dit lors de la réunion et du fait que celle-ci soit presque terminée pour organiser une rencontre diplomatique entre nos deux pays.
Vous pourrez soit envoyer une délégation dans notre pays, dans le cas contraire une de nos délégation viendra à Hellington.
Nous éspèrons également que nos divergences idéologiques ne soient pas un frein trop important.

Cordialement,
Pierre Jean-Bart, ministre des affaires étrangères.
Johel3007

Message par Johel3007 »

<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/2874/368558bandedupresident.png[/img]

Au vu des événements, le Département d'État est fermé.

Les États-Unis de Pelabssa déclarent solennellement qu'elles ne sont en rien impliquées dans les attaques nucléaires qui ont frappé le Lychaka.
Nous condamnons vivement ces actes de barbarie.

Que nos alliés et amis soient assurés que nous entretenons en ce moment même des discussions avec la Rostovie pour éviter une escalade.
La méfiance mutuelle est grande mais la volonté de paix semble plus forte que la peur et la haine.
Au nom de l'Humanité et avec l'aide de Dieu, nous surmonterons cette crise.

Et une fois l'avenir à nouveau certain, la lumière sera faite sur cette triste affaire.


C'était un message officiel du Département d'État
Avec l'approbation de la Présidente des États-Unis de Pelabssa
Guorn

Message par Guorn »

<center>Missive officielle de la RFA

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877644aigleallemand.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_877644aigleallemand.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168826baroins.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_168826baroins.jpg[/img][/url]</center>

Secret

[quote]
Monsieur,
Suite aux derniers évènements plus qu'inquiétant le pays souhaite être capable de se défendre et ne plus totalement dépendre de l'OTH.Pour cela l'achat de matériel efficace et moderne et nécessaire afin d'assurer la sécurité de notre peuple.Dans ce but nous aimerions passer la commande suivante:
-500 AAM-015 Rattlesnake
-50 AAM-200 Messenger 
-50 AAM-070 Sledgehammer 
-2 Avion de Surveillance Aérienne et de Commandement Aéroporté E-003 "Sky Sentry"

Nous aimerions un étalement des paiement si cela est possible.
Cordialement,Monsieur Haas ministre de la défense.
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Pelabssa »