Ministère de la Prosperité

Amaski

Message par Amaski »

<center>DER KRIEGERISCHE MARSCH

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Construction du Monument de la Génération laborieuse

L'Etat tarnois en coopération avec le Baal Group annonce la construction très prochaine d'un monument en honneur des millions d'ouvriers et ouvrières ayant les derniers années dressés notre pays d'un pays très pauvre vers un nouveau pays industrialisé. Conscient que c'est grâce à la force et au travail acharné de chaque ouvrier que notre pays est là ou il est, l'Etat ne peut que construire un monument. Un monument qui devra pour l'éternité rappeler les générations futures des sacrifices faites par la génération que nous pouvons sans aucun doute nommer la Génération laborieuse ayant par son sacrifice posé les fondations d'un pays moderne et sur la voie de la prospérité. Le monument sera haut de vingt mètres. Le socle sera en pierre orange, symbole des ouvriers qui sont aujourd'hui la base de notre pays. La statue sera en acier, symbole de la renaissance économique de la civilisation tarnoise qui par l'acier a commencé son chemin vers le niveau de pays industrialisé. Un homme et une femme représenteront la dualité sacré entre la force et l'esprit, le matérialisme et la spiritualité ainsi que l'homme et la femme fondement de la société tarnoise. La statue sera érigée dans le parc central de Borisk à fin que tous puissent rendre hommage à la Génération laborieuse.

Expansion des mines de terre rare

L'Etat tarnois annonce l'ouverture prochaine de dix mines supplémentaires avec comme but d'extraire de la terre rare. La terre rare étant un matériel très rare et indispensable pour la fabrication d'objets de haute technologie, l'Etat désire investir d'avantage dans son extraction. Dans le but de stimuler l'ouverture de mines indépendantes, l'Etat autorise toute entreprise tarnoise d'ouvrir des mines de terre rare. L'Etat tarnois, propriétaire du sol, donnera les concessions nécessaires après présentation d'un dossier solide prouvant la fiabilité et la solvabilité de l'entreprise pour mener à bien ce projet. Les mines actuellement ouvertes devront être élargies à fin de hausser la production dans le but de transformer la Fédération dans un des majeurs producteurs de terre rare au Monde. Le but sera d'assurer le ravitaillement pour la Sainte Alliance mais aussi de pouvoir nourrir une future industrie de haute technologie en terre rare ainsi que de pouvoir influencer d'avantage le prix de terre rare sur le marché mondial en faveur de la Fédération et ses alliés.

Construction du Port de Mensjan

L'Etat annonce la construction d'un port à Mensjan, petite ville au bord de la Mer Interne Orientale en Nouvelle Mongolie. Le port de pêche actuel sera rasé pour faire place à un port moderne devant permettre d'accueillir les marchandises produites en Nouvelle Mongolie pour les permettre d'être vendus sur le marché mondial via le Canal de Sudokon. L'Etat metttra à disposition un fonds de 80 millions USP-Dollars devant créer un port long de deux kilomètres avec en plus une cinquantaine de hangars pour stocker les matériaux. Le port devra également être doté de stocks pour le gaz liquide, de pétrole et des hangars-réfrigérateur pour le blé et les produits plus sensibles. Le port sera uniquement accessible pour l'économie tarnoise et ranekikienne ainsi que les partenaires commerciaux de la Fédération. Le port sera fermé à l'Union des Crapauds Enclavés et l'Icario.

Industrialisation de la Rhonania

Le Baal Group annonce l'ouverture prochaine de trente fermes à moutons devant produire la laine pour nourrir l'industrie de textile tarnoise pour la somme de 250 millions USP-Dollars. L'Etat tarnois pour sa part annonce le début de construction de six usines de textiles dans la Préfecture de Rhonania dans le but de réduire le chômage et aussi de favoriser la prospérité locale. Également seront ouverts des sites de production de caoutchouc ainsi que des usines de fabrication de pneus pour une somme de 600 millions USP-Dollars. Le secteur privé annonce également l'ouverture de deux aciéries ainsi que trois cimenteries.
Amaski

Message par Amaski »

<center>RECOMPOSITION DU GOUVERNEMENT

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
A fin de faire face à la nouvelle donne en matière de politique interne et externe, l'Empereur annonce un remaniement du Gouvernement visant à créer un gouvernement réfletant au mieux la Fédération avec tous ses peuples. Le nouveau gouvernement sera composé de la suivante manière :

GOUVERNEMENT II

Ministre de la Paix
[img]http://img33.imageshack.us/img33/5467/45790789.jpg[/img]
Esnar Jhen

Ministre de la Prospérité
[img]http://img820.imageshack.us/img820/5805/bushido454.png[/img]
Will Yun Lee

Ministre des Entreprises étatiques
[img]http://img19.imageshack.us/img19/2099/jason2bderulo2b2bfallen.jpg[/img]
Xmar Ogrimar

Ministre de la Musique
[img]http://img196.imageshack.us/img196/1659/bushido.png[/img]
Phelb Idokhan

Ministre des Idéologies
[img]http://img819.imageshack.us/img819/7099/ministroideologia.png[/img]
Tjarman Idenhar

Ministre de l’Éducation
[img]http://img199.imageshack.us/img199/749/ministra.png[/img]
Rilke Kafka

Ministre de la Santé
[img]http://img844.imageshack.us/img844/279/meagangoodsn4864x1024.jpg[/img]
Karla Wuon

Ministre des Services secrets
[img]http://img811.imageshack.us/img811/8425/minister.png[/img]
Tao Jaeran

Ambassadrice Plénipotentiaire
[img]http://img832.imageshack.us/img832/3283/8cb4eb93b675595044dfd16.jpg[/img]
Paerna Zelforst
Amaski

Message par Amaski »

<center>NOUVEAU PROGRAMME ECONOMIQUE I

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Création de la première Cyborg Factory

Conscient des limites des chars et des guerres dans des terrains hostiles à la guerre mécanisées, est crée la première Cyborg Factory de la Novaya Tarnosia. L'usine sera dirigée par Monsieur Alexis Septimus, membre du Clan des Mille Savants. L'usine sera installé à Riga entouré de défenses AA et de deux bases militaires à fin de protéger l'usine de toute attaque. Les résultats des avancés des travaux dans l'usine seront uniquement envoyés au Président et l'Empereur. L'usine jouira d'un budget illimité dans le but de permettre de faire avancer les projets le plus rapide que possible.

Aide humanitaire pour la Mongolie inférieure

Outré par le retardement inutile de la création d'un état icariote stable, démocratique et respectueux de ses minorités, l'Etat tarnois décide de mettre sur pied une mission humanitaire durable. L'Etat tarnois créera un fond de 150 millions USP-Dollars avec comme objectif de construire une quarantaine d'écoles et de cliniques en Mongolie inférieure pour permettre aux populations locales l'accès aux services de base de l'éducation et la santé qui seront gratuits comme défini dans la loi tarnoise correspondante. Une université sera également crée à Tjhana Buda ouverte aux habitants de la Mongolie inférieure comme prévu par la loi tarnoise. Un autre fond haut de 40 millions USP-Dollars servira à financer à la construction de routes reliant les villes mongoles en Mongolie inférieure avec New Wartown permettant un échange de savoir, services et marchandises par la voie terrestre. A fin de coordonner tous les services et chantiers, une commission sera crée siégeant à Tjhana Buda et portant le nom de Conseil Panmongolique.

Création du Fond de Recherche National

Dans le but d'assurer l'avancé dans les nouvelles technologiques et de diminuer le retard entre la Fédération et l'Occident, un Fond de Recherche National est crée. Le fond sera nourrit avec 7 milliards USP-Dollars par an et devra faire des recherches dans la création de télévisions HD, des nouveaux ordinateurs, téléphones portables, services internet et autres domaines de haute technologie. Le Fond de Recherche National pourra également financer des projets universitaires après avoir menée une étude sur la faisabilité du projet. En cas de besoin, le Fond pourra être nourrit avec d'avantage d'argent via le Fond souverain tarnois.
Amaski

Message par Amaski »

<center>NOUVEAU PROGRAMME ECONOMIQUE II

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Création de la Bourse de Borisk

Dans le but de favoriser l'échange économique dans le cœur tarnois, est crée la Bourse de Borisk. La Bourse sera dirigé par un conseil de sept directeurs qui devront assurer son fonctionnement. Le Premier Ministre aura le droit de fermer en tout instant la bourse si la sécurité nationale le demanderait par simple décret valable après approbation de l'Empereur. La Bourse servira de lieu pour les échanges des participations dans les entreprises et aussi devra servir pour fixer les prix des marchandises encore non-produits et vendu en avance. La bourse servira également pour l'achat de métaux précieux ainsi des diamants dans le but de stabiliser les fortunes collectives ou individuelles avec des valeurs sûres. C'est également dans al Bourse de Borisk que seront vendus des monnaies d'or faits par l'Etat tarnois.

Recherche scientifique

Dans le but de permettre à la Fédération d'Aquanox de progresser sur la voie de la recherche et de rattraper son retard, l'Etat annonce la création de plusieurs centres de recherche devant permettre à la Fédération d'acquérir le savoir nécessaire dans les domaines-clés dans les prochaines décennies. C'est ainsi qu'est crée à Riga le Centre de Recherche Biomécanique qui devra permettra de développer des nouvelles machines combinant mécanique et biologie. Parmi les nombreux sujets de recherche seront également les recherches sur l'ordinateur biologique. Est également crée le Centre de recherche des Nanotechnologies devant permettre d'avancer dans la miniaturisation des objets et aussi d'acquérir le pouvoir sur le niveau des atomes. Un sujet de grande attention devra être le contrôle sur le niveau atomique et la création de batteries suffisamment petites pour rendre la technologie laser applicable au niveau des fusils et petits objets. Un autre centre sera crée à Osdrephon qui portera le nom de Centre de Recherche sur les Nouvelles Energies. Le but du centre sera l'étude de la fusion nucléaire et la fusion téodonique ainsi que de toutes les nouvelles sources d'énergie permettant de satisfaire la demande des prochains siècles. Un centre sera également crée à Namikon nommé le Centre de Recherche sur la Robotique civile et militaire auquel sera rattaché la Cyborg Factory de Riga. Deux centres seront crées à Namikon. Le premier consacrera ses études sur les nouvelles méthodes d'urbanisme et le deuxième sur les nouvelles ressources possibles pour l'économie tarnoise dans la perspective de la disparition des ressoruces minérales dans les siècles à venir.

Annexions

En raison des difficultés de la gestion de l'ile de Tae Wan, le manque d'espace pour les nouvelles agglomérations, l'Etat tarnois annonce l'annexion du Nord de l'ile à fin de permettre l'urbanisation de l'ile sur un plan global. Les nouveaux territoires au Nord seront totalement intégrés dans la Préfecture de Tae Wan à fin de permettre le progrès, la prospérité et la la paix sur toute l'ile. La minorité eussicienne ayant survenue au génocide fait par le Sionving sera dispensée à vie de tout impôt et aura des allocations familiales de 2000 USP-Dollars par enfant. Elle aura également droit à un logement gratuit de type luxueux à fin de leur permettre un peu de bonheur après tant de cruauté et de mal.

Les territoires en Antarctique colonisés par les albinoken sont officiellement reconnus comme des territoires nationaux de la Fédération. Les prisonniers pourront être envoyés en Antarctique pour permettre de favoriser l'urbanisation et la colonisation de cette région fortement hostile à l'homme. Les albinoken seront libres de coloniser d'avantage l'Antarctique et d'étendre le territoire sans aucune restriction et selon leurs lois et coutumes. L'Antarctique est reconnue comme territoire à coloniser. En vertu des Accords de Berlin, la Fédération d'Aquanox annonce donc à la Communauté Internationale cette colonisation et aussi confirme la présence de troupes armés.

Programme „Kernakenïa“

L'Etat tarnois avec le support du Conseil militaire engage la mise en place du programme militaire dit „Kernakenïa“ ou mieux connu dans les autres langues comme : La Fureur de Kern. Le programma devra assurer le développement d'une bombe à vacuum fonctionnel en s'appuyant sur le principe des bombes à vacuum moderne fonctionnant avec l'aide de l’aérosol. La bombe à vacuum devra permettre d'acquérir une arme de destruction avec la puissance identique d'une petite bombe atomique à fin de doter la Fédération de l'armement pour sa défense nationale. Le développement du projet sera soumis au secret militaire et la participation d'autres pays ne sera que possible avec l'accord du Premier Ministre. Le projet jouira d'un fond de départ de 200 millions USP-Dollars avec la possibilité de hausser le fond en cas de besoin avec simple accord du Premier Ministre. Le programme devra en parallèle entamer des recherches pour la création du support balistique nécessaire au déploiement de la bombe à vacuum et son envoi dans d'autres régions depuis une base mobile. Les missiles à vacuum devront pouvoir être tirés depuis un sous-marin ou un véhicule et atteindre les principales agglomérations des potentiels rivaux militaires de la Fédération dans son voisinage direct. Leur force de destruction devra être suffisant à détruire un édifice conséquent dans le but d’anéantir les infrastructures ennemies vitales. Les plans de la bombe à vacuum et ses modes de constructions pourront être vendus à des pays alliés si ceci leur permettrait d'aider dans leur combat contre le Triade maléfique.
Amaski

Message par Amaski »

<center>NOUVEAU PROGRAMME ECONOMIQUE III

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Le Nouveau Marché

Conscient des changements économiques au Monde et du besoin d'une nouvelle politique commerciale plus ambitieuse, l'Etat tarnois annonce la création du Nouveau Marché. Le Nouveau Marché sera un ensemble de pays considérés sur le point économique de première priorité pour la Fédération d'Aquanox. L'Etat soutiendra les entreprises privés désirant investir dans les dits pays et également engagera une politique commerciale favorable aux échanges économiques entre la Fédération et ces pays en réduisant les douanes à 2% et en ouvrant le marché interne aux produits des dits pays. Les pays composant le Nouveau Marché sont les suivants :

Savolo
Saran
Urban
Kislev
Armestis
Hylé
Brathenbourg
Aderon
Franciska
Beysin
Yinhok
Luania
Icario
Vantes
Morowake
Kapasane
Godwana
Ulifa
Makengo

Conscient du besoin de renforcer les liens économiques avec les alliés, l'Etat annonce le libre passage pour les marchandises provenant du Kirep, le Lychaka, la Rostovie, le Wilal Memkile ainsi que le droit de vente dans les territoires de la Fédération. En même temps est crée une taxe de douane de 40% sur les produits de haute-technologie venant de la Sainte Alliance et sont abolis les taxes pour les produits de haute technologie provenant de la Rostovie et les USP. Toute entreprise tarnoises investissant dans la recherche des haute-technologies et produisant les dits produits se verra exonéré des impôts jusqu'à une hauteur de 50% en fonction de son engagement dans le domaine.

Nomination des cadres militaires

Le Gouvernement tarnois engage la nomination des cadres militaires de la Fédération suite au départ des anciens cadres. Les nouveaux cadres militaires seront composés à 40% par des aquanox, 30% de nameken et encore une fois 30% de sayaken. Le service de mercenariat est officiellement légalisé ainsi que les services de corsaires. Les soldats sayaken ne trouvant pas d'emploi dans l'Armée fédéral pourront s'engager auprès de gouvernements d'autres pays pour les servir contre une rémunération financière fixée dans le cadre d'un contrat de travail.

Création de la Ligue panmongole

En coopération avec les autorités religieuses et privées, est crée la Ligue panmongole. La Ligue devra permettre de donner un instrument de coopération au-delà des frontières entre les communautés mongoles. Elle favorisera l'échange économique, culturel et politique entre les diffèrents communautés mongoles dispersés dans le Vicaskaran. La Ligue sera également chargé de soutenir l'opération Jevanska qui vise à engager le retour de la diaspora tarnoise vers la Fédération d'Aquanox. Le but sera ainsi de faire revenir les 3 millions de tarnois au Ranekika et des autres pays vers la Fédération d'Aquanox. Les revenants se verront dotés de terres et de logements à fin de permettre un rapide rétablissement dans la Fédération.
Amaski

Message par Amaski »

<center>GUERRE PATRIOTIQUE I

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Défense de la Rhonania

Dans le but de protéger la Préfecture de la Rhonania, l'Etat tarnois annonce la création d'un fond militaire de défense régional nourrit avec 50 millions USP-Dollars. Le Fond assurera des maintenant la construction de défenses AA fixe dans les principales villes de la Préfecture marqué sur le plan en jaune. Également seront établis des postes de défense côtiers composés de batteries côtières et de défenses AA fixe marqué en vert. L'Armée tarnoise sera engagé pour assurer la construction simultané. Trois équipes seront crées dans chaque chantier. Chaque équipe travaillera 8 heures remplacé ensuite par la prochaine équipe assurant la construction 24 heures sur 24 dans le but de protéger le pays contre toute éventuelle agression extérieure au plus vite. Les préfets du Tae Wan et de l'Astara seront autorisés de créer des fonds locaux à fin de nourrir des constructions similaires. L'Etat soutiendra les projets avec une aide de 100 millions USP-Dollars.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/196/defenseo.png/][img]http://img196.imageshack.us/img196/2879/defenseo.th.png[/img][/url]

Création de l'Armée Patriotique du Sud

Conscient du grand chômage faisant rang parmi les ex-soldats zoroken et désirant permettre aux courageux soldats zoroken de continuer d'exceller dans leur profession, l'Etat tarnois annonce la décision de mettre en place une armée patriotique. En tout seront crées 150'000 postes comme simples soldats. Les fonctions cadres nécessaires seront également crées. Les cadres militaires ne trouvant pas d'emploi dans l'armée patriotique pourront être engagé dans l'Armée tarnoise vu le manque de cadres actuellement en vigueur. L'Armée Patriotique du Sud aura comme devoir de protéger la Préfecture de Rhonania contre toute invasion ennemie venant par voie terrestre ou maritime. L'Armée sera postée dans les principales agglomérations de la Préfecture dans le but de protéger les civils contre les agressions des envahisseurs. Elle assurera le maniement des défesnes AA et côtières.

Plan «Guerre Patriotique»

Face au comportement agressif de la part des pays de l'OTH, est établi un plan portant le nom de «Guerre Patriotique». Le plan prévoit que toute intrusion d'un navire ou avion militaire de l'OTH dans l'espace aérien ou les eaux nationaux sera reconnu comme une agression militaire de la part de l'OTH contre la Fédération d'Aquanox. Tout avion ou navire entrant sera averti trois fois. Si les trois avertissement restent sans réponse et réaction, l'état de guerre entrera automatiquement en vigueur. Les défenses AA et batteries côtières ouvriront donc automatiquement le feu sur les navires et avions ennemis. Conscient de l'instabilité politique, l'Etat tarnois annonce la vente de tous les parts dans des entreprises situés dans les pays de l'OTH et ordonne au secteur privé de faire de même en se tournant vers le Nouveau Marché. Tout produit économique, réelle ou virtuel situé dans un pays de l'OTH ou un de ces établissements sera rapatrié dans les douze heures à venir. L'Etat tarnois dédommagera le secteur privé pour toute perte économique lié au désinvestissement dans l'OTH. Tout citoyen ou citoyenne de la Fédération doit se préparer mentalement à devoir dans le mois à venir se battre pour son pays.
Amaski

Message par Amaski »

<center>PROGRAMME ECONOMIQUE IV

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Introduction du secret bancaire

Dans le but de favoriser le placement de fonds privés dans les banques, l'Etat tarnois autorise les banques privés de la Fédération d'Aquanox de jouir du secret bancaire donc de ne pas être obligé d'informer toute autorité publique ou privée sur la hauteur exacte des fonds déposés en banque par une personne ou entreprise privée. Seule exception possible sera en cas de preuve que les fonds en question seraient d'origine frauduleux donc gagné par des méthodes en infraction avec le code pénal tarnois. Dans ce cas le Ministère de la Prospérité pourra s'il le juge nécessaire et intéressant d'octroyer une dérogation au secret bancaire dans le but de pouvoir s'informer exactement sur la nature et la hauteur des fonds. Le secret bancaire sera également étendu dans le domaine de l'héritage de propriété étrangère dans la Fédération. Tout étranger possédant une propriété quelconque dans la Fédération et léguant ceci à son héritier, n'aura pas à payer de taxes d'héritage dans ce pays d'origine. La taxe d'héritage sera prélevée dans la Fédération avec un taux fixe de 0% quelque soit la valeur de la propriété léguée.

Nationalisation des entreprises du Quantar

En raison de l'importance des entreprises du Quantar dans la Fédération et leur contribution dans l'essor économique du pays, le Ministère de la Prospérité annonce l'octroi de la nationalité tarnoise aux entreprises du Quantar. Les entreprises du Quantar implantés dans la Fédération auront donc les mêmes droits que les entreprises tarnoises. Concrètement elles auront un accès identique aux ressources premières et aux marchés internes sans aucune limitation administrative supplémentaire. Elles pourront également jouir de la protection étatique en cas de crise économique et donc être sujet d'un plan de relance et de sauvegarde économique. Les nouvelles entreprises du Quantar s'installant dans le pays auront la possibilité d'acquérir la nationalité tarnoise plus rapidement que les autres entreprises étrangères. Les entreprises ayant la citoyenneté tarnoises pourront connaître leurs droits dans la loi respective aux entreprises étrangères recevant la nationalité tarnoise.

Nouvelles taxes douanières

Dans le but de favoriser le commerce international avec les pays proche de la Fédération, le Ministère de la Prospérité annonce la modification des taxes de douanes avec plusieurs pays. Les taxes de douane entre la Fédération et la Nueva Esperanza sont abaissés à zéro pour cent. Les taxes de douanes entre la Fédération et l'Icario sont également abaissés à zéro pour cent pour les produits provenant de l'économie icariote. Les taxes avec le Beysin impérial sont baissés pour leur part à un pour cent. Sont exclus de cette décision les produits ayant une législation à part comme les automobiles et les produits high tech.

Prime d'arrivée pour les immigrants

L'Etat tarnois annonce l'introduction d'une prime d'arrivée de trente USP-Dollars pour tout les personnes immigrant dans la Fédération d'Aquanox à partir du 1er Novèmbre 2015 (Nouvel-an tarnois). Toute personne désirant recevoir la prime aura à se présenter à la représentation étatique la plus proche et de s’inscrire dans le registre des citoyens de la Fédération. Elle recevra alors sur place trente dollars en coupures locales ou la monnaie de son choix. Toute personne tentant de tromper les autorités en se présentant plusieurs fois sous un autre nom pourra être condamné jusqu'à cinq années de travaux forcés.
Amaski

Message par Amaski »

<center>DECISION EXTRAORDINAIRE

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Retraite du Makengo

Suite à la trahison rostove, la Fédération d'Aquanox donne à ses troupes au Makengo l'ordre se retourner dans la Fédération et de ne pas participer d'avantage aux combats militaires dans la région.
Amaski

Message par Amaski »

<center>NOUVEAU PROGRAMME SOCIO-ECONOMIQUE I

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Barrages hydrauliques

Le Fond souverain tarnois annonce la construction de six nouveaux barrages dans le Maokon qui devront permettre de fournir une partie conséquente de l'énergie de notre nation. A ce but seront mit à disposition 3 milliards USP-Dollars à fin de réaliser ces projets. Les projets seront accomplis par la compagnie de Repsol, en cas de refus de sa part, ce seront des compagnies nationales qui engageront les chantiers. Les barrages seront entretenus par l'Etat central à fin de garantir que les barrages soient correctement entretenus avec des fonds suffisants à disposition. Les barrages ne pourront pas être sujet à privatisation ou vente quelconque.

Centrales solaires dans le Gizeh

L'Etat tarnois annonce la mise en place de sept chantiers dans la région de Gizeh à fin de permettre la création d'énergie dans cette région encore peu développée. Les chantiers auront comme but de construire des centrales nucléaires qui devront capter les rayons solaires et les transformer en énergie. L'Etat investira pour ceci 140 millions USP-Dollars accompagné par le Fond souverain tarnois qui investira pour sa part 60 millions USP-Dollars. Les centrales seront en main de l'Etat tarnois et ne pourront pas être privatisés ni être transmit à la préfecture sauf en cas que la préfecture serait capable d'assumer les coûts d'entretien sans mettre en danger son budget.

Ghandikan

L'Etat tarnois annonce la dissolution de l'Armée fédérale. Les soldats engagés dans l'Armée seront renvoyés après avoir reçu leur salaire pour le mois complet. La Fédération d'Aquanox devra contenir plus aucun soldat sur son sol. Le matériel militaire total de la Fédération sera envoyé vers «Stalingrad» et enfermé dans les hangars sous-terrains. Les ex-soldats seront engagés dans les chantiers civils actuellement en place et ceux à venir. Face aux nombreux crimes commis par la Fédération et la demande de sang par l'OTH, l'Empereur Khan Do Sun déclare qu'il portera sur ses épaules la faute nationale et acceptera de satisfaire l'envie de sang de l'OTH en se sacrifiant pour la nation. L'Empereur sera ainsi exécuté dans 24 heures à l'aube du jour pour sauver la nation et la paix. L'Impératrice Tang prendra en main les affaires de l'Empire jusqu'à qu'une succession soit établie.
Amaski

Message par Amaski »

<center>NOUVEAU PROGRAMME MILITAIRE I

[img]http://img215.imageshack.us/img215/2936/simanii.png[/img]</center>
Minage des zones stratégiques

La frontière entre la Fédération d'Aquanox et la République du Ranekika en Estradie devra être totalement minée sur toute sa longueur avec des mines antipersonnel à fin d'empêcher les ennemis de franchir cette zone sensible pour envahir la Fédération. Les mines antipersonnel seront fabriqués dans les usines minasiques et voisines de l'Estradie à fin de miner la région le plus vite que possible. Les voies ferroviaires traversant la frontière seront demontées et les routes et ponts détruits.

Avancée des recherches cyberniques

L'Etat tarnois via le Prince annoncent leur volonté de tripler le budget alloué au professeur Alexi Septimus dans ses recherches sur la fabrication des mechanoïds. L'Etat demande au Professeur Alexi Septimus d'entamer la fabrication du premier prototype du projet connu sous le nom de « Mechanoïd-1 ». Le Mechanoïd-1 selon les descriptions donnés au gouvernement par le Professeur Alexi Septimus sera classifié dans la catégorie des mortiers et devra être testé sur le terrain dans les prochains affrontement militaire contre les envahisseurs de l'OTH. Les usines minasiques auront ordre sous les instructions d'Alexi Septimus de fabriquer dix exemplaires du Mechanoïd-1.

Militarisation des villes minasiques

Les gouverneurs des villes minasiques ont ordre d'aménager dans leurs villes des usines militaires. Les villes minasiques devront devenir le principal lieu de production militaire de la Fédération à fin de nourrir la défense de la nation tarnoise. Les usines devront se spécialiser dans la fabrication en chaîne de grenades explosives, mines antipersonnel, des visées par lentille optique, des fusils à verrou, des fusils semi-automatique, des mortiers et des bazooka. Également devront être ouvert des sites de production pour fabriquer en chaîne des grands blindées de transport. Les blindées seront dotés de moteurs théodonique à la base de huit cylindres en théodonique pur relié par une pierre centrale. La fabrication des moteurs se fera dans des ateliers à part.

Hausse de la production de théodian

L'Etat central guidé par le Prince donne aux gouverneurs des villes minasiques l'ordre d'ouvrir vingt nouvelles mines de théodian avec le but de hausser l'extraction de cette matière stratégique pour la guerre contre les envahisseurs. Désormais le théodian sera interdit d’utilisation civil et réservé pour nourrir les usines d'armement tarnois. Les chercheurs de Riga auront ordre de se déplacer vers Minas Sun pour y étudier l'application à plus grande échelle du théodian dans l'armement tarnois. Les gouverneurs des villes minasiques auront ordre d'ouvrir cinq raffineries de théodian à fin de purifier le théodian brut à fin de le rendre utilisable pour l'industrie d'armement.
Répondre

Retourner vers « Archives Personelles du Pays »