Pacte militaire Kirep/Kirkstan

Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Bah ! Notre langue est quasiment la même. Néanmoins, je trouve cette idée d'échanges d'universités assez tentante, un peu de culture venant d'un autre pays partageant les mêmes idéologies ne peut pas faire de mal. Quand à des professeurs de langues, mes facultés en entraînent !
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Boris Novak : Bien. Pour notre part, nous avons abordé tous les sujets d'importance pour cette rencontre.
En est-il de même pour vous ou bien avez vous un autre point sur lequel vous souhaiteriez attirer notre attention ?
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

J'aimerais en effet demander un éclairement sur un point : comment votre base militaire sur mon territoire sera-t-elle armée, et donc, défendue ?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Boris Novak : Les bases militaires seront entourées de simples no man's land eux mêmes barbelés. La surveillance sera organisée autour de quelques checkpoint à proximité des baraquements et des centres d'entraînement, sans autres précautions concernant la défense, étant donné que nos soldats seront là-bas en pays ami.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Très bien, un autre sujet à évoquer ?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Traité Kirep - Kirkstan

[quote]- Les deux états sont liés par un pacte de non-agression.
- Les deux états sont liés par un pacte de défense mutuelle en cas d'agression d'un pays tiers.
- L'Armée Populaire du Kirep aura un libre-passage sur le sol kirkstanais.
- Les troupes kirepiennes au Kirkstan participeront à la stabilité du pays et à la formation de l'Armée kirkstanaise.
- Le Kirep exploitera les gisements de diamants présents sur le sol kirkstanais, en contrepartie d'un transfert de technologie dans ce domaine.
- Chaque pays enverra des professeurs agrégés en langues dans les établissements universitaires de l'autre pays. [/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »