Homefront IV

Répondre
Lychaka

Message par Lychaka »

Homefront IV

Le 3 Juillet 2015, avec bénédiction de l'URKR et du Kirep le Lychaka lance l'attaque sur l'Hakoim Insulaire.

Forces déployées

I1: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois +60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I2: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I3: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I4: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I5: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I6: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I7: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise
I8: 20'000 hommes + 5'000 volontaires tarnois+60 Véhicules de transport motorisé + cadeau surprise

C1: 10'000 hommes, 100 véhicules de transports motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 2'000 volontaires tarnois
C2: 10'000 hommes, 100 véhicules de transport motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 2'000 volontaires tarnois
C3: 10'000 hommes, 100 véhicules de transport motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 2'000 volontaires tarnois
C4: 10'000 hommes, 100 véhicules de transport motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 2'000 volontaires tarnois
C5: 10'000 hommes, 100 véhicules de transport motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 1'000 volontaires tarnois
C6: 10'000 hommes, 100 véhicules de transport motorisés, 50 blindés légers, 40 chars légers, 40 chars lourds, 30 DCA + 1'000 volontaires tarnois
AR1: 5'000 hommes, 25 canons d'artillerie mobile, 37 canons de mortier , 25 DCA
AR2: 5'000 hommes, 25 canons d'artillerie mobile, 37 canons de mortier , 25 DCA
AR3: 5'000 hommes, 25 canons d'artillerie mobile, 37 canons de mortier , 25 DCA
AR4: 5'000 hommes, 25 canons d'artillerie mobile, 37 canons de mortier , 25 DCA



Déroulement des Opérations
1- Les troupes Lychakiennes se massent à la frontière ultra-militarisé avec l'Hakoim insulaire.
2-La République Populaire du Lychaka lance un ultimatum de deux heures à l'Hakoim, soit celle-ci rend au Lychaka sa terre, soit le Lychaka repoussera l'envahisseur par la force pour libérer ses frères.

Si non acceptation de l'ultimatum par les autorités de l'Hakoim:

3-Un message radio est lancé à travers tout l'hakoim:
Frères Lychakiens d'Hakoim, le gouvernement Hakoimé possède depuis trop longtemps cette terre qui est la votre ainsi que la notre. Le Lychaka vient à votre aide, nous venons vous sauver. D'ici peu nos armées viendront par la frontière pour bouter les Hakoimés de l'autre côté du Détroit de Lychaka. Frères, aidez vos frères à le faire. Prenez vous aussi les armes pour la patrie!
Soldats frères, joignez la grande armée Lychakienne!
4- Les DCA sont autorisées à ouvrir le feu en cas de survolement de leur position par l'aviation ennemie. Les groupes d'artillerie doivent débuter leurs tirs d'artillerie sur les cibles militaires le long de lanfrontière et les cibles militaires de Koniun et Thaiyun (repérage exact des cibles grâce à l'aide des satellites Rostovs -on entend par là la précision des tirs d'artillerie concentrés sur ces objectifs militaires). Minage des eaux territoriales Hakoimés afin d'éviter toute tentative de renfort de la part du nord.
5-Les troupes penètrent en territoire Hakoimés. Le but est d'éliminer tout soldat Hakoimé et toute autorité de l'Hakoim au passage des troupes Lychakiennes.
6- Les 40 avions de chasses Lychakiens auront pour tâche de protéger les troupes qui sont vulnérables en cas d'attaque aérienne.

[img]http://img692.imageshack.us/img692/6496/hakoim.jpg[/img]

[hrp: Oublie la capitale comme cible des bombardements aériens, l'aviation suivra les mêmes cibles que l'artillerie]
Lychaka

Message par Lychaka »

Message du Ministère de la Défense Lychakien:
[quote]
Le Lychaka interrompt pour le moment l'opération HomeFront IV les hommes sont priés de retourner à leurs bases, l'armée est en alerte III suite aux informations recueillis par le SSL.
[/quote]
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Les missiles tirés infligent 35 % de pertes à l'Hakoim. A défaut d'être précis et de n'avoir causé que des dégâts superficiels sur les pistes de l’aviation leurs nombre à put compenser ces désagrément. De plus ils ont crée un effet de panique générale dans l'armée de terre qui sait sont ennemie plus bien fort.

Les troupes du Lychaka pénètrent dans le pays. Ils ne rencontrent aucunes résistance. Les 5 000 policiers, venu en renfort de métropole, suite aux [url=http://www.simpolitique.com/post133053.html#133053]récents sabotages[/url] ne font absolument pas le poids.

Après une heure d'invasion les troupes communistes sont stoppé par les troupes de l'Hakoim qui font front. L’aviation ennemie, qui tente de riposter, se fait descendre par les missiles sol-air moderne dissimulé parmi les envahisseurs.

Le message à la population n'a que peut d'effet. L'Hakoim ne répond pas à l'ultimatum. Des centaines de civils sont en train de fuirent vers la métropole.

Les combats s'intensifie. L'armée n'avance pas. Les pertes s’alourdissent.

Des rumeurs prétendent que le maire de Ghonjai et ses conseillés quittent la région.

La résistance devient plus molle, l'armée de l'Hakoim bat en retraite pour ne pas se faire prendre à revers par l'Ouest et l'Est.

Koniun vient de tombé au mains des communistes.

Après 27 heure de combats : L'Hakoim capitule. Le gouvernement demande à ce que les prisonniers soient relâché et que les soldats puissent être rapatrié avec le famille.

Pertes Lychaka :
  • - 8 563 soldats ( 127 prisonniers)
    - 14 véhicules de transport
    - 6 DCA
    - 8 canons de mortier
Pertes Hakoim
  • - 11 213 soldats ( 3 765 prisonniers)
    - 40 % du matériel militaire
Lychaka

Message par Lychaka »

Discours diffusé peu avant la capitulation Hakoimée:
[quote]
Chers camarades, amis, oppressés et affamés,

Qu’est-ce que le capitalisme a fait de vous… Regardez-vous, vous êtes habillés de loques, votre estomac ne cesse de crier famine, vos enfants meurent de mystérieuses épidémies virales, et vous être cloués à regarder vos bébés souffrir devant vous. Observez la réalité des choses, vous êtes aussi Lychakien que votre voisin, l’Halkoim fut toujours une pure utopie, rien de plus. Laissez-nous vous offrir paix, nourriture et eau abondamment, des vêtements vous permettant de vous couvrir correctement, un logis où vivre. Permettez-nous de vous aider, car Lychakien et Halkoimien, c’est la même chose, c’est le même sang, c’est la même histoire, c’est la même nation…C’est le même traitement.

La république est tellement corrompue, qu’elle n’existe plus. Vos dirigeants sont maintenant, grâce à vous, grâce aux durs labeurs et à vos flots de sueur, d’heureux vacanciers. Oui, en habit pelabssien avec canne et monocle, bague en or et dents magnifiquement blanches. N’est-ce pas là la preuve qu’ils vous considèrent comme des serfs ? Sommes-nous des servants ? Devons-nous une redevance à notre Seigneur ? Non ! Pire encore, vous devez vie, acharnement et dévouement à un président qui n’a que faire de vous, car il ne voit qu’en vous des colonnes de chiffre et sa future Ferrari. Le capitalisme est l’endoctrinement à la servitude des médias…Le capitalisme dit oui à l’endettement, oui à la surconsommation, oui à l’esclavagisme, oui au dévouement envers les multinationales, oui à la perte des valeurs, oui à la destruction des mœurs. Assistez vos confrères d’antan qui vous tendent les bras.

Rejoignez la Résistance à l’occupation des usurpateurs capitalistes, narcissiques et mégalomanes. Il est temps de montrer ce que vous êtes ! Marchez avec vos camarades, unis dans l’harmonie, unis dans les convictions, unis dans l’action. Avançons vers les commissariats et restituons nos droits ! Redonnez-vous votre identité, redressez le Lychaka, car vous êtes le Lychaka, et une tumeur cancéreuse grignote notre pays. Abattons cette larve parasitaire une bonne fois, pour de bon ! Injectons ensemble l’antidote ! Balayons les sangsues de la patrie ! Exterminons cette grotesque comédie de la nation ! Un peuple, un pays ! Un peuple, un pays ! Un peuple, un pays !
[/quote]

Message de l'Etat-Major Lychakiens aux autorités Hakoimées:
[quote]
Nous prennons note de votre capitulation et vous faisons parvenir ce traité qui permettra à la paix de revenir au plus vite et de vous éviter le tracas d'une guerre longue et pénible risquant de s'engager jusqu'à votre métropole.

[quote]
<center>Traité de l'Hakoim Insulaire</center>

Art. 1 La République d'Hakoim renonce à toute prétention territoriale sur l'Hakoim insulaire et les 4 millions d'ames Lychakiennes qui y vivent.
Art.2 Les forces de la République Populaire s'engage à ne pas porter la guerre en Hakoim métropolitain.
Art.3 Les troupes militaires et les forces de polices Hakoimés ont 72h pour quitter l'Hakoim insulaire ou se joindre à la cause de la République Populaire du Lychaka.
Art.4 Annexion de l'Hakoim insulaire par la République Populaire du Lychaka.
Art.5 L'un et l'autre camp renverrons les prisonniers chez eux après la guerre.
Art.6Les forces Hakoimés s'engagent a ne provoquer aucun sabotage avant leur départ.


Signature de l'état Major Lychakien:
[img]http://www.typographie.org/trajan/hangul/symbole7.gif[/img]

Signature du Président de la République Hakoimée:

[/quote]

Les soldats Lychakiens surveilleront de près l'évacuation de vos forces.
Les prisonniers rentreront chez eux si tot ce Traité ratifié.
[/quote]
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Le Lychaka , longtemps diabolisé, ne trouve pas grand écho parmi la population. On dénombre 400 000 civil en train de fuir la région pour rejoindre l'Hakoim métropolitain.

[quote]<center>Traité de l'Hakoim Insulaire</center>

Art. 1 La République d'Hakoim renonce à toute prétention territoriale sur l'Hakoim insulaire et les 4 millions d'ames Lychakiennes qui y vivent.
Art.2 Les forces de la République Populaire s'engage à ne pas porter la guerre en Hakoim métropolitain.
Art.3 Les troupes militaires et les forces de polices Hakoimés ont 72h pour quitter l'Hakoim insulaire ou se joindre à la cause de la République Populaire du Lychaka.
Art.4 Annexion de l'Hakoim insulaire par la République Populaire du Lychaka.
Art.5 L'un et l'autre camp renverrons les prisonniers chez eux après la guerre.
Art.6Les forces Hakoimés s'engagent a ne provoquer aucun sabotage avant leur départ.


Signature de l'état Major Lychakien:
[img]http://www.typographie.org/trajan/hangul/symbole7.gif[/img]

Signature du Président de la République Hakoimée:
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/16//11111605500555101.png[/img]
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »