Services secrets - CSRL - Lochlann - Rostovie

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Lavrenti Celkarev -Commissaire-Major du NKRD- : Votre nouvel isolationnisme n'est pas vraiment une chance pour la Rostovie... surtout que le monde capitaliste verra sa puissance augmentée, nous pensons bien-sûr au Quantar qui nous ai ouvertement hostile.

Si ce pays acquiert l'arme atomique, vous serez condamnez à vous recroqueviller sur vous même à tout jamais...

Nous ne voulons pas d'un tel désastre sur la scène internationale. C'est pourquoi nous sollicitons votre aide malgré le retrait soudain d'Eriksson de la scène politique.

Pour le Quantar nous avons deux propositions :

_ soit nous menons conjointement une opération secrète de sabotage, mais rien dit que cela réussisse...
_ soit nous lançons, conjointement là aussi, une frappe militaire chirurgicale dans le but de neutraliser ses centres de recherche.

Nos chasseurs-bombardiers ultra-moderne (avions d'attaque) Berkut, s'ils sont peu nombreux, sont destinés à ce genre d'opération.
Arios

Message par Arios »

Aldir Heldasen : Le Lochlann aimerait réactiver cette cellule de communication avec les services secrets Rostovs. Malgré les transitions politiques, elle fonctionne encore de notre côté.

Qu'en est-il du vôtre ? Quelle est la situation politique exacte en Rostovie ?

-----

Merci
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Svetozar Dzerine -chef de l'OKB- : Cette cellule de communication peut être activée sans problème. Nous acceptons.

En Rostovie, nous nous sommes reconvertis depuis un moment déjà, en un régime nationaliste-chrétien. La tête de notre pays est représentée par Nina Saratova. Nous sommes restés bien-entendu un régime très autoritaire, mais avec une timide ouverture politique vers la démocratie. Notre pays tente d'appliquer une politique concordant avec les principes du christianisme orthodoxe. D'ailleurs, en plus des liens personnels entre Saratova et Annabelle II et par notre grande amitié politique avec le Thorval et le Numancia, nous projetons de nous intégrer à la Sainte-Alliance.
Arios

Message par Arios »

Aldir Heldasen : Nous sommes contents de vérifier le bon fonctionnement de cette cellule malgré les changements politiques dans votre pays et la période indécise que traverse le Lochlann.

Nous avons par ailleurs l'apparente confirmation que les services secrets Rostovs soutiennent le gouvernement nationaliste-chrétien.

Par ailleurs, la confirmation de votre candidature réelle à l'intégration de la Sainte Alliance nous surprend. Nous aurons l'occasion d'en reparler.

Sachez que nos services continuent de suivre la ligne patriotique, et sont fidèles au nouveau gouvernement Lochlannais, du moins jusqu'à ce qu'il trahisse nos intérêts. Nous ne sommes pas en mesure, à notre échelle, d'organiser un rapprochement avec votre pays, et l'isiolationnisme de l'état ne nous permet pas de présager d'un tel changement, bien que la clarification de votre ligne de conduite idéologique confirme l'absence de risque d'opposition entre nos deux pays.
Arios

Message par Arios »

Aldir Heldasen : Nous souhaitons avoir l'avis de l'OKB sur le nouveau Président de votre République, RIAZANOV.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

-transmissions momentanément coupées avec l'OKB-
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

-transmissions rétablies avec le nouveau NKRD.-
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

TOP-SECRET

Grand-Exécuteur du CVK*, Lavrenti Arkhanine
*services secrets extérieurs de l'U.R.K.R.

Mes frères du Nord-Ouest,

Certes la [url=http://www.simpolitique.com/post120959.html#120959]réponse pelabssienne[/url] était en fait plutôt attendue, mais vous prenez sans doute déjà conscience de l'ampleur qu'est en train de prendre [url=http://www.simpolitique.com/post121707.html#121707]le retour en force[/url] sur la scène internationale de [url=http://www.simpolitique.com/post122058.html#122058]la superpuissance pelabssienne[/url].

Vous penserez sans doute que ceci est un message bourré d'hypocrisies qui ne serait qu'un appel à l'aide hyper-intéressé. Il est évident que la Rostovie n'est pas une alliée inconditionnelle du Lochlann. Nos idéologies s'opposent en de très nombreux points (mais peut-être moins que vous ne le pensez concernant la Rostovie -et non le Pacte) et nous avons tout à fait conscience de votre hostilité envers "les rouges", surtout que, je vais être franc avec vous, nous sommes en train de virer les blancs que votre ancien gouvernement avait envoyé au Zanyane.

Néanmoins, nous osons tenter de franchir le mur le plus infranchissable de la diplomatie internationale. La Rostovie vous envoie ici un vrai signal de détresse.
Comme vous l'avez constaté, les USP ont reçu comme une piqure énergétique "à la wapongaise". Déjà que le petit Wapong nous causait beaucoup d'ennuis, je vous laisse imaginez ce que deviendra la superpuissance pelabssienne avec un esprit aussi coriace que Nute Fan et ses exécutants/mercenaires.

Notre intervention qui consistait à réduire la puissance raksassane a lamentablement échoué. Si nous avons effectivement repoussé les jaunes islamo-capitalistes du Polao et du Makiran oriental, sa puissance reste intacte et continuera sa progression à grande vitesse.

Ainsi, devant ce qui représentait autrefois notre "meilleur ennemi", nous sommes contraint d'avouer, à moyen terme, notre infériorité face à l'Empire libéral-financier qui est en train de se constituer sur tous les continents. Cette menace est prise tellement au sérieux que nos hauts-dirigeants sont d'ores et déjà en train d'envisager un retrait de nos pions sur l'échiquier géopolitique. Nous nous croyions invincibles il y a à peine quelques mois, et voilà que Kirov vient de montrer au Monde que la Rostovie était encore très vulnérable.

En toute humilité nous vous envoyons ce message :
Alors que le Schlessien est en train de rallier toute la Sainte-Alliance avec l'OTH, la Rostovie se sent plus isolée que jamais, elle qui n'a pour soutien que des marxistes bornés anti-fascistes maniaques. Mais, contrairement à eux, nous préférons les identitaires aux mondialistes : la Rostovie a besoin du Lochlann pour restaurer l'équilibre des puissances mondiales.
Si jamais le Lochlann rejoignais le camp occidental, alors tous nos espoirs s'effondreraient pour un long moment et vous serez la prochaine victime sur la liste des "bourgeois sodomites égo-jouisseurs déracinés soumis au capital, à la libido et au mondialisme".

Réfléchissez bien avant de prendre une décision géopolitique majeure. Vous pouvez poursuivre vos objectifs régionaux impératifs, mais ne devez pas céder aux tentations et séductions pélabsiennes, qui ne tarderont pas à vous tomber dessus.

Merci de votre compréhension,

Vos amis "les méchants rouges-bruns" rostovs.
Arios

Message par Arios »

Aldir Heldasen : Tout comme vous, nous devons prendre en compte le changement d'attitude Pelabssien.

Vous craignez, quelques soient vos intentions, que le Lochlann glisse, par anti-communisme, dans le camps occidental comme vont sans doute faire les faux traditionnalistes ou "christo-centrés" Schesso-Numanciens ou Thorvaliens.
Et ce risque existe.

Nous ne sommes pas en mesure, quelques soient cette fois nos intentions, d'opposer une résistance au cas où les Pelabssiens souhaiteraient faire entrer le Lochlann dans leur giron.

Ainsi, une offre de matériel militaire dans le domaine ballistique de dernière génération à notre gouvernement, pourrait se faire en échange de sa promesse de ne conclure aucun accord militaire avec le Pelabssa, comme le passage de ces troupes, qui pourrait être négocié pour des îles comme Syrad Ö.
Nous ne souhaitons pas avoir pour réponse, redoutée, que vous "nous écraserez comme un moustique au premier Pelabssien" entrant sur le territoire du Rike, car vous savez tout comme nous que notre puissance serait alors entrainée totalement dans le camp capitaliste, ce que nous ne souhaitons pour rien au monde.

Ce ne sont que des éléments de réponse qui satisferont, nous l'espérons, vos craintes, mais les discussions sont ouvertes avec votre pays.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

TOP-SECRET

Grand-Exécuteur du CVK*, Lavrenti Arkhanine
*services secrets extérieurs de l'U.R.K.R.

Je prends en compte votre réponse plus précise que prévue, et réfléchissons pour le moment à votre proposition.

Merci de votre compréhension.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »