Audience diplomatique entre le Finnherland et la Roumalie.

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[img]http://img41.imageshack.us/img41/46/grandchambellan.png[/img]

Grand Chambellan Wu Lug-Ta : 'Je suis heureux d'apprendre que la sécurité d'État finnherlandaise soit au mieux de sa forme, M. le Junker. Si je peux me le permettre, et sans vouloir offenser votre bonne personne, le roi au sein de votre pays devrait, d'après moi, demeurer un symbole. Vous l'avez dit vous-même, monsieur, que Giov Ier fut un dirigeant débonnaire. Ce n'est pas la monarchie, mais le souverain qui a défailli. C'est Giov II qui échoua, et non ses enfants ou sa dynastie. Votre ancien gouvernement royal, par la faute d'un seul, devrait se retrouver simplement en bas d'un parchemin relatant les vieilles épopées d'un temps troublé ? Je ne crois pas...Sachez que je ne veux aucunement vous dicter quelconque ligne de conduite, Excellence, mais bien que converser. La Couronne reste un souvenir d'un passé dans certains pays, en ce que j'ai cru comprendre. À votre peuple d'en décider. Ce n'est pas un préjuger ou une conjecture, rassurez-vous, M. le Junker. Si je dis cela, c'est que ceci pourrait aussi calmer les antagonistes de votre régime. Je vous remercie beaucoup pour vos franches réponses.'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Sachez que, au Finnherland, la vie de cet homme, de l'ancien roi Giov II est connue de tous, pour le peuple, cet homme était il y a vingt ans un symbole beau et aujourd'hui, il ne l'ait plus, c'est pareil en ce qui concerne les membres de la famille royale qui ont d'après nos enquêtes donné des ordres contraires à la vie de plusieurs Finnherlandais et de plusieurs Finnherlandais venant d'autres pays du monde. La monarchie ne sera jamais oublié, la plupart des Finnherlandais dont moi, on toujours quelque chose qui leur rappelle la monarchie, moi, mes médailles, mon uniforme de Major de l'armée royale, des photos. Croyez-moi, si j'avais affaire à Giov Ier ou son cadet qui a perdu ses titres après que son frère fût roi, je ne me serais jamais revolté, le peuple aussi. La monarchie, tout comme mon régime peut unir un peuple. Giov II, ne sera pas oublié car à cause de lui et de son gouvernement royal, deux millions de personnes sont mortes. Personellemet, je vous comprends, sachez que je regrette Giov Ier."

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/402237Yanvikthete.png[/img]
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Grand Chambellan Wu Lug-Ta: 'Nous vous respectons, M. Slimane, et nous vous remercions pour votre compréhension. Ici, la dynastie Cheng fut toujours l'unique Maison souveraine et légitime de Roumalie. La monarchie, nos traditions, nos codes moraux et éthiques ne font qu'un. Que pensez-vous, M. le Junker, du Royaume de Roumalie, de son histoire, de ses codes moraux, de sa philosophie, de son fort patriotisme et nationalisme ainsi que son traditionalisme, que pensez-vous de nos merveilles: la Cité du Soleil, la Grande Muraille roumalienne et de nos temples ? Que pensez-vous de notre monarque , Excellence ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Sincèrement, votre monarchie serait un bel exemple pour mon régime bien qu'il soit jeune. Si Giov Ier était au pouvoir, si tous les rois sauraient se conduire vis à vis du peuple, si l'instabilité des dirigeants n'avait pas régné durant les derniers siècles sachez que notre pays serait au plus haut de sa forme. L'histoire du Royaume de Roumalie, son histoire, son patriotisme m'étonnent, je les admire, si mon régime était doté d'un patriotisme d'une telle envergure, nous serions très puissant. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas tarder. Vos merveilles sont très belles, et, sans la guerre civile n'avait pas eu lieu, j'aurais pu vous parler de la Vonega, une petite montagne taillé dans la montagne par les monarchistes de Giov Ier mais elle fut détruite par Giov II afin que nous ne gardions pas un trésor historique. Franchement, j'aime bien votre Royaume, même si votre idéologie n'est pas la même que la notre, nous admirions toutes vos traditions qui iraient bien avec le Finnherland si Giov Ier était en vie. Avec ce roi, là, sachez que les communistes étaient respectés, si cela se trouve j'aurais pu être à ses côtés, mais voilà, le fils a voulu le trône avant l'âge. Votre monarque me rappelle Giov Ier que j'ai pu contempler dans des livres. Je sais qu'il respectait tous les régimes et plus particulièrement toutes les monarchies. Par hasard, je suis sûr que la personne avec la mienne qui est dans le coeur de tous les vrais Finnherlandais a déjà rendu visite à un monarque Roumalien. De toute façon, sachez que je vous respecte vous, le peuple Roumalien ainsi que son altesse majestueuse. "

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Grand Chambellan Wu Lug-Ta: 'Nous sommes considérablement heureux de votre position envers notre monarque, son gouvernement ainsi que son peuple. Nous pouvons, si vous le souhaiter, et dans l'esprit de bonne entente, vous aider à structurer votre système. Ce n'est, bien sûr, qu'une simple proposition. L'ère d'une nouvelle dynastie souffle à présent sur le Finnherland, si je ne m'abuse. N'est-ce pas, votre Munificence ?'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " C'est exact, une nouvelle dynastie si 'on puisse dire cela comme ça, notre régime communiste n'est pas vraiment comme les autres, bien que nous appliquons toujours une répression, je suis adoré comme mon altesse défunte Giov Ier l'était. Cela s'explique car le royalisme au Jeekim est devenu capitaliste et assez radin, contrairement aux autres monarchies du monde. Au Jeekim, tous les membres des familles royales se connaissent, c'est pour cela que des fois il y a des guerres entre les républiques et certains royaume. En 2009, sous Giov II le royaume parlementaire de Svestiron car selon les monarchies, ce pays ne respectait plus l'ordre royal du Jeekim. En ce moment, nous sommes assez amis avec Svestiron (B10) mais nous des problèmes avec Falège (B7) et des problèmes communs avec le royaume de Yannice (B8) et le royaume d'Alvénie (B11). En bref, nous pensons que vous pourriez nous aider, c'est en ce qui concerne les Roumaliens Finnherlandais, au Finnherland, ils sont beaucoup et ils travaillent dur dans nos usines, ils ont mis en évidence la culture gastronomique et les arts martiaux dans notre pays. En échange de cela, je voudrais qu'ils puissent avoir un contact avec votre nation et leur monarque. Car nous n'autorisons pas tous les déplacements vers les autres pays, sachez que si ils veulent rentrer chez eux pour diverses raisons, ils pourront. De plus, aucun Roumalien n'a suivi le chemin royaliste. Je voudrais savoir combien de Finnherlandais il y a-t-il sur votre sol ? Je voudrais savoir également ce que vous pensez de notre nation bien qu'elle soit communiste ?"

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[img]http://img545.imageshack.us/img545/4904/qianlong.png[/img]

Roi Cheng Tsu-Tao: 'Il y a des Roumaliens au Finnherland, M. le Junker ? Quant à la population finnherlandaise en Roumalie, il n'y en aucune. La Roumalie est composée de deux ethnies; les Kiyu à 98,5% et les Surinois à 1,5%.
Nous pourrions d'avantage discuter de l'histoire de la Roumalie pour vous éclairer. Néanmoins, avant cela, je vais répondre à votre importante et légitime question, Excellence: d'après ce que vous nous avez dévoilé et ce que nous savons, l'ex-royaume du Finnherland ou le Soviet finnherlandais est une contrée agitée, mais débordante de fierté ainsi que de confiance en son avenir. Le soclialisme est la priorité de votre régime, car vous prenez l'exemple de l'ancien Roi Giov Ier. Votre peuple est, semble-t-il, déterminé à réformer les institutions de l'Ancien Régime pour progresser sur les tumultueux sentier des technologies et de la tradition. Les citoyens finnherlandais ne sont pas tous d'accord sur les changements à adopter, mais pour le futur, des sacrifices doivent être fait. Le bonheur d'une personne passe nécessairement par le malheur d'un autre. Je pense que votre patrie a un avenir garanti. Quant à savoir lequel, je ne sais pas. Toutefois, le Royaume de Roumalie va en faire partie. Je ne peux en dire plus, car je n'ai jamais rencontrer votre peuple et jamais visité vos terres. Je vais donc ainsi m'abstenir de quelconque divagation et/ou spéculation.'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane :
" (ROUMALIENS AU FINNHERLAND)
Par beaucoup, je voulais seulement dire, beaucoup en prenant compte de la distance entre le Finnherland et de la Roumalie. Il y a 220 Roumaliens Finnherlandais, ils forment une communauté assez soudée et, ils sont toujours en contact avec la Roumalie.

(PLUS DE MONARCHIE MAIS UN RESPECT POUR GIOV I ER)
En ce qui concerne la monarchie au Finnherland, si, elle est oubliée, c'est parce que 50 % de la population : n'a connu que le règne de Giov II et pas celui de Giov Ier, qui était une monarchie constitutionnelle. De plus, certains qui ont connu le temps de Giov Ier, ont détesté la monarchie à cause de Giov II. Actuellement, les privations demandées au Finnherlandais sont moins élevées que ces mêmes privations durant la monarchie de Giov II. Cependant, le sacrifice pour les Finnherlandais envers leur patrie est plus élevée bien qu'il fut déjà élevée durant la monarchie de Giov II, à cette époque là, les Finnherlandais étaient unis dans la misère, dans la pauvreté et dans le secret pour ne pas éveiller les soupçons du Roi. Aujourd'hui, même en dictature, les Finnherlandais sont unis dans la misère, dans la pauvreté et avec le Junker.

(MINORITÉ IDÉOLOGIQUE FINNHERLANDAISE)
Et, pour la dissidence dans le pays, seuls quelques Finnherlandais en sont responsables, c'était des fanatiques de Giov II, qui lui fait un serment d'allégeance. Avec les fascistes, et beaucoup d'étrangers pro-royalistes qui avaient voulu faire fortune sur le dos du peuple durant la période de règne de Giov II, ce sont les seuls qui sont contre la dictature communiste. "

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Grand Chambellan: 'Nous acceptons d'aider les Roumaliens au Finnherland. Mon Roi vous propose l'ouverture d'une route maritime pour ses citoyens. Il vous remercie également pour vos précisons concernant votre pays.

[img]http://img545.imageshack.us/img545/4904/qianlong.png[/img]

Roi Cheng Tsu-Tao: ' Je fus, je suis et je serai toujours là pour les miens. Mes sujets aurons mon assistance. Quant à vous, je suis heureux d'apprendre que vous êtes lié aussi fermement à votre peuple. Puis-je faire autre chose pour vous ? Voulez-vous conclure des traités avec mon Royaume, Votre Excellence Junker ?'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane :
" Je crois qu'il n'y a plus rien à dire, sachez que vos ressortissants sur notre territoire pourront, quand ils le veulent retourner en Roumalie par le biais de la route maritime dont j'approuve l'ouverture. Après, en ce qui concerne ces Roumaliens sachez que je les vois comme étant des citoyens Finnherlandais et que je fais tout pour qu'ils puissent jouir d'une belle existence même si le Finnherland est un pays en cours de développement. Je suis content d'être venu en Roumalie, d'avoir rencontré un roi et ses serviteurs qui suivent à la lettre leurs traditions pour une monarchie stable du fait de l'affection de votre altesse envers son peuple. "

[quote]Traité diplomatique entre le Finnherland et le Royaume de Roumalie.

Fait le 14 Janvier 2015

Accords diplomatiques
  • Le Finnherland et la Roumalie sont liés par un traité de non-agression.
  • Le Finnherland et la Roumalie créent une voie maritime accessible en priorité par les Roumaliens sur le territoire Finhherlandais puis par les Finnherland désirant se rendre en voyage en Roumalie.
  • Les ministères des affaires étrangères Roumaliens et le ministère similaire Finnherlandais restent en contact afin de veiller sur les Roumaliens au Finnherland.

Accords Militaires
  • Des soldats Finnherlandais seront entraînés en Roumalie par des instructeurs Roumaliens au débarquement amphibie.
  • Des soldats Roumaliens seront entraînés au Finnherland par des instructeurs Finnherlandais au combat de montagne.

Approuvé par Yanvik Slimane, Président-Chancelier et Junker du Finnherland
Approuvé par .................... (HRP : Citer le texte reprendre le traité et y mettre une signature)
[/quote]

Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »