Un premier contact !

Répondre
Mahone

Message par Mahone »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756048Capturer.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/756048Capturer.jpg[/img][/url]</center>

C'est par un après midi ensoleillé que l'approche d'un éventuelle premier contact avec une puissance étrangère, afin de débloquer la situation sur l'île d'Hashishin qu'une rencontre allai avoir lieu entre la puissance étrangère du Quantar, et la faction des Bamboulas.

Beaucoup attendais de cette rencontre, en parlant bien sûr de cette faction, qui pouvait là, faire d'une pierre deux coup.
Cette rencontre se situera hors de l'île d'Hashishin, mais sur une petit îlot appartenant à la contrées, mais qui jusqu'à présent restait désert et neutre de ce conflit, cela permettra sans doute un semblant de sécurité.

Ce petit îlot était surnommé l'île de Pélican Day, et sa réputation passé était dû au grand pénitencier, un des plus grand du monde, que l'île dispose.
A l'heure actuelle, ce pénitencier n'est plus en fonction depuis la décision il y a maintenant un bout de temps par l'ancien dictateur, de le fermer pour en faire une base secrète.

Pour en revenir à la rencontre, la faction pouvait, si les autres factions n'en faisait pas autant, de un asseoir une suprématie économique dans le sud de l'île, ainsi elle pourrait s'auto-gérer et rendre une certaine dépendance des autres factions vis à vis d'elle. Et de deux, elle pourrait même arriver à prendre le pouvoir total de l'île sans trop d’effusion de sang.

Mais les autres factions sont loin de baisser la tête, et leur efficacité, n'est plus à démontrer, il va falloir la jouer fino si la faction veut arriver à ses fins.

Maintenant, place à la rencontre... Une fois que l'avion Quantarien sera posé la faction ne devra plus perdre une seconde !
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

L'idée de se rendre dans un pays rongé par le conflit et la guerre ne faisait pas tellement peur à la ministre qui avait connu, bon nombre de fois, des situation semblable. Ce qu'elle redoutait plus que tous, s'était la rencontre qu'y allait venir. Qu'allait-il se passer? Qu'allait-on demander au Quantar? Toutes ces questions restaient sans réponse. Quoiqu'il en soit, la ministre devait suivre à la lettre ce que la chancelière lui avait ordonné. L'avion se posa. Elle descendit. La rencontre commença.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174033angelamerkel1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_174033angelamerkel1.jpg[/img][/url]
</center>

[quote]Ketty Haslen: Bonjour messieur. Ravi d'être reçu ici malgré les terribles événements qui s'y déroulent.[/quote]
Mahone

Message par Mahone »

Les Quantariens venaient tout juste de poser le pied à terre, une vielle table en acier était ici à la vue de tous, seul la végétation extérieur donner un semblant de sécurité.
Autour de cette table se trouver les principaux dirigeants de la faction des Bamboulas, sans doute le lieu de converse...


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733771Zambaki.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/733771Zambaki.jpg[/img][/url]
Mamadou Zambaki,
Chef des Bamboulas
</center>

- C'est nous qui somme heureux de vous recevoir, c'est un honneur pour nous.
- Par contre, le temps n'est pas avec nous, nous allons devoir jouer rapide.
- Veuillez vous installez autour de cette table, nous allons commencer.
- Tout d'abord veuillez nous éclaircir sur la politique général de votre pays, comme ça, nous serons à quoi nous attendre et nous vous ferons part de notre situation même si vous êtes déjà un peu au courant de la situation.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

La zone de rencontre était rudimentaire mais, étant une diplomate de terrain, elle n'y porta aucune attention.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174033angelamerkel1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_174033angelamerkel1.jpg[/img][/url]
</center>

[quote]Ketty Haslen: Nous avons effectivement eut vent de la situation mais nous ne connaissons pas tellement votre idéologie et ce que vous défendez. Pour le Quantar c'est simple. Nous sommes un État capitaliste appliquant un libéralisme modéré. Nous défendons les droits de l'Homme et les libertés fondamental comme la liberté d'expression ou de presse. Nous combattons vivement toute forme communiste et faciste. Deux idéologies qui n'ont pas hésité à mener une guerre au Quantar et à massacrer notre population. Par conséquent, nous aidons économiquement les pays libéraux. Notre active participation à la construction de l'OTH leur prouve et nous tenons, par cette organisation, donner une voix puissante au libéralisme mondial. Puis-je également vous poser la même question.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »