Perkhidmatan Penjaga Keamanan Nasional

Répondre
TR0D

Message par TR0D »

<center>[img]http://img855.imageshack.us/img855/4411/ppknlogo.png[/img]</center>


Sa mission: Perkhidmatan Penjaga Keamanan Nasional veut dire Service National du Maintien de la Paix en français. Le mandat de cette organisation est de veiller sur la population et protéger le Wilal Memkile. Les tâches du PPKN incluent la préventions du crime, la répression de celui-ci, le maintien de l'ordre, l'enquête criminelle, le métier de garde forestier ainsi que le secourisme.

Son credo: Kami melindungi hak-hak dan menghukum yang salah ("Nous protégeons les bons et punissons les mauvais" en français)

Territoire: Le PPKN est en charge du maitien de l'ordre sur la totalité du territoire wilais memkilois sauf à l'intérieur des bases militaires nationales et étrangères qui sont considérés sous la compétence du Ministère de la Défense et des unités de la Police Militaire de la NAD.

Directeur actuel: Taoro Dolëm
[img]http://img51.imageshack.us/img51/3718/lecastingduprochainamen.jpg[/img]
TR0D

Message par TR0D »

Le matériel utilisé par le PPKN

Arme(s): Le PPKN s'est doté en l'an 2015 d'armes à feu kirépiennes en quantités moyennes. C'est donc 10 000 fusils semi-automatiques, 5 000 fusils à pompe et 2 000 pistolets-mitrailleurs qui compose le nec plus ultra de la force policière wilais memkiloise en plus des vieilles armes ayant appartenu autrefois à l'armée.

Moyen(s) de locomotion: La marche reste la manière de se déplacer sur terre par excellence pour les agents de la paix wilais memkilois tandis que la pirogue traditionnelle est utilisée sur les fleuves et rivières de l'archipel. Le PPKN tente de moderniser les moyens de locomotions via l'achat de 1 785 véhicules SNAT Ponce de León numancien ainsi que d'un hélicoptère Princesa de Midelburgo pour les KSB de Kota Besar.
TR0D

Message par TR0D »

Les différentes unités du PPKN


K.S.B
[img]http://img860.imageshack.us/img860/8431/dsc01083dfsjz7mu4.jpg[/img]
Les unités Kumpulan Situasi Berbahava (Littéralement: Groupe de Situations Dangereuses) sont formées par le 161e Bataillon de Contre Terrorisme et de Libération d'otages du 3e Régiment de Police Militaire de la 11e Brigade de la 6ème Division de la Nasional Angkatan Darat (L'Armée de Terre). Ils sont aptes a intervenir lors de situations à haut risque. Ils sont généralement appelés sur les lieux lors d'une prise d'otage, qu'un ou des forcenés se soient barricadés quelque part ou lorsqu'il y a un risque d'acte terroriste. Les K.S.B sont l'élite du PPKN.

J.P.S.S
[img]http://img191.imageshack.us/img191/9377/105vfjq.jpg[/img]
Les Jabatan Pertahanan segel Skuad (Littéralement: Escadrons Communs du Ministère de la Défense) recoivent les même entrainements que la Police militaire et recoivent les ordres du Ministère de la Défense, mais sont sous la responsabilité du PPKN et équipés par celui-ci. Le rôle de ces escadrons est de retrouver et d’appréhender tout criminel ayant commis un crime sous la juridiction du Ministère de la Défense mais se cachant dans la juridiction de la police nationale.

P.D.K.B
[img]http://img34.imageshack.us/img34/1062/17113219323519402519710.jpg[/img]
Comme son nom l'indique, le Police District Kota Besar est en charge du maintien de l'ordre dans la capitale wilais memkiloise. La majorité des membres des unités PDKB sont des étudiants de l'École Nationale de Police de Kota Besar en dernière année d'étude, mais des agents expérimentés sont bien sûr présent un peu partout dans la ville. Leur uniforme entièrement blanc les ont rendu célèbre partout dans l'archipel.
TR0D

Message par TR0D »

----------------------------------------------------------
TR0D

Message par TR0D »

20 Septembre 2015

Aiguillage de la politique du P.P.K.N #794

Entrée en fonction d'un nouveau système de grade à partir du 1er Octobre 2015.

[quote]

*Recrue

*Patrouilleur

*Chef d'Équipe

*Commandant de Secteur

*Commandant de Zone

*Commandant de Province

*Directeur Adjoint

*Directeur du PPKN[/quote]


Aiguillage de la politique du P.P.K.N #795

Les éléments féminins sont interdite de patrouille en solo et doivent être jumelée avec un élément masculin. La raison de cet aiguillage étant le fait que la direction du service de police national du Wilal Memkile a conscience que la plupart des éléments féminins du PPKN joigne le service afin d'avoir un emploi de nature administrative par la suite (Plus précisément 91% des éléments féminins du PPKN selon le dernier sondage interne) et n'atteigne pas le SPM (Standard Physique Minimum) dans de très nombreux cas (1 éléments féminins sur 3 actuellement).


Aiguillage de la politique du P.P.K.N #796

Changement des cibles de tirs d'entrainement standard.

Voici les nouvelles cibles de tir d'entrainement standard.
[img]http://img535.imageshack.us/img535/6906/1306211655197.gif[/img]

Les policiers en entrainement de tirs doivent maintenant s'entrainer à tirer sur les zone verte afin de minimiser le nombre de décès lors des altercation policière. Les unités KSB tant qu'à elle continue d'appliquer les enseignements du 161ème de la NAD.
Répondre

Retourner vers « Wilal Memkile »