Opération "winning back"

ColonelN

Message par ColonelN »

L'irank Royal ordonne un cessé le feu et de mande a ses troupes de quitter la terre étrangère
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Les 14'000 soldats finnherland ont pour ordre de retourner au Finnherland, les avions de l'Irank qui étaient au Finnherland restent en Irank.
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>Message officiel de Doña Mariana Fernández, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume Canoviste de Numancia

[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/49/6/8/e/fcristina-k-2232fd8.jpg.htm][img]http://img49.xooimage.com/files/8/4/1/fcristina-k-2232fd9.jpg[/img][/url]


[quote]Messieurs,


Le Royaume Canoviste de Numancia envoie un contingent humanitaire dans l'île d'Anagag où le Lychaka était présent afin de prévenir tous les risques sanitaires et humains liés aux massacres qui y ont eu lieu.


Cordialement.


[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/53/0/f/1/signature-de-mari...ern-ndez-27e0019.png.htm][img]http://img53.xooimage.com/files/0/f/1/signature-de-mari...ern-ndez-27e0019.png[/img][/url][/quote]</center>
Nanard

Message par Nanard »

La République de Francika laisse ses médecins et civils volontaires sur place pour aider la population en difficulté.
Siman

Message par Siman »

EMPIRE DU RAKSASA

[quote]Vos Excellences,

L'Empire du Raksasa demande à ce qu'une commission d'enquête internationale soit instituée afin d'éclaircir chacune de nos Nations sur les exactions commises par l'Armée Lychakienne. S'il s'avère que les exactions commises sont effectivement du ressort de l'Armée Lychakienne, ordonnée par l'Etat Major Lychakien, nous annonçons d'ores et deja que nous demanderons des sanctions économiques et militaires de grandes envergures contre le Lychaka. La vague d'attentats en Aquanox était perpétré par des Lychakiens, l'assassinat d'un ambassadeur Schlessois était perpétré par des Lychakiens, et c'est désormais des crimes de guerres et des crimes contre l'humanité qui ont été perpétrés par des Lychakiens. Si cela ne suffit pas au Monde pour sanctionner cet État voyou, alors l'Empire et ses partenaires prendront les dispositions nécessaires pour rétablir l'ordre et la justice.

Cordialement,
S.E Wong Luang, Ministre des Affaires Étrangères. [/quote]
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

La fondation ravendelienne FAI pour l'assistance et la reconstruction a annoncé qu'elle pouvait faire décoller sous 24 heures deux avions chargés de vivres, médicaments et produits de première nécessité, ainsi que des bénévoles, pour venir en aide aux victimes et civils des deux côtés, et aider à la reconstruction. Cette fondation, indépendante et financée entièrement par des dons privés ne représente pas d'intérêts politiques.

La république du Ravendel propose également son aide aux belligérants en tant que puissance neutre et à l'écart des conflits mondiaux par l'envoi de nourriture et de produits de première nécessité à bord du cargo RRS Amorion, qui serait à des fins de sécurité escorté par deux de nos patrouilleurs.
Lychaka

Message par Lychaka »

Message de Jung Hee, Madame la Présidente du Parlement Populaire Lychakien:
[quote]
Nous souhaiterions rappeler à nos homologues Raksassiens que si des pays capitalistes tels que vous ne ferez pas de citoyens Lychakiens émigrés des mercenaires, les vagues d'attentats dans l'Aquanox n'auraient jamais eu lieu pour nous discréditer à la face du monde.
De plus les massacres dont vous parlez ont étés commis par un bataillon rebelle de notre armée qui à leur tour étaient apparemment soudoyés par une puissance étrangère, désormais ceux-ci ne nuiront plus à personne.

Nous souhaiterions donc tout simplement rappeler à l'Empire que si des nations étrangères comme la sienne ne se borneraient pas à nuire impunément à la Révolution Lychakienne et à sa réputation dans le monde, de tels horreurs dont on nous accuse à tort aujourd'hui n'auraient jamais eu lieux.

Votre nation a de tout temps été une des plus perfide, que parler de l'impérialisme tant récent qu'ancien de la part des Empereurs Rakssasiens, bornés à s'approprier toutes les ressources précieuses de leurs voisins comme de nations au bout du monde tels des enfants gâtés en manque de jouets, que dire des massacres de l'île d'Eussice, ordonnés par votre Etat-Major et VOTRE Empereur, tandis que nous ne souhaitions par ce qui est arrivé sur cette île de l'Anagag et dont les commanditaires ont été punis comme la loi Lychakienne le précise par peine de mort. Nous nous permettons donc bien légitimement de demander aux autres nations de ce monde si un pays comme le votre est en mesure de donner quelques leçons quelles soient au Lychaka, à son état et son Peuple!

Répondez avec toute la haine que votre prétendue noblesse cache au fond de votre âme.

Madame la Présidente du Parlement Lychakien, Jung Hee.
[/quote]
Siman

Message par Siman »

EMPIRE DU RAKSASA

[quote]Chers démocrates lychakiens,

Nous apprécions à sa juste valeur la tentative de basculement de la situation de la part des autorités lychakiennes face à l’atrocité commise par son armée en terre étrangère. Nous signalons justement à la Communauté Internationale que le Lychaka, qui commet des atrocités à longueur de semaine, reporte sans arrêt la faute sur des troupes rebelles, des mercenaires à la solde de puissances étrangères, et désormais, les crimes commis sont du ressort de l’Empire du Raksasa. N’y a-t-il pas des éléments de défense plus que risible de la part de cet Etat voyou qui n’a de cesse commettre impunément des crimes odieux ?

Les massacres dont nous parlons, ils ont été commis par VOTRE armée, par VOTRE gouvernement et donc par VOTRE Etat. Il faudrait que votre Etat cesse de se répondre sans arrêt par une contre argumentation plus que douteuse. L’Empire n’a de leçon à recevoir de personne, et encore moins de vous. Une fois que la preuve sera faite de votre action ignoble commise il y a quelques heures en Anagag, nous agirons en toute sérénité.

Pour ce qui est de vos insinuations plus que douteuse concernent l’Empire et son prétendue génocide, je vous demanderais simplement d’apporter la preuve de vos dires. Chose qui, 2 ans après relève de l’impossible, sauf si le Lychaka, comme il sait si bien le faire, commence à mentir, accuser et manipuler. Le respect des peuples et des individus est le principe élémentaire de notre Empire, c’est ce même principe qui guide nos pas et notre action. Je signalement également que le Lychaka, en 2013, n’existait pas encore en temps que tel. Mais peut être que les dirigeants lychakiens évoluaient sous une autre identité, Vicaskarane peut être ?

Le Lychaka à mainte fois prouver son inutilité au Monde. En cela, j’affirme haut et fort que l’Empire du Raksasa a bien d’autres choses à faire que de commanditer des attentats dans un pays où il investit des dizaines de milliards d’euros dans le développement, dans un pays où les services secrets collaborent ensemble depuis presque 1 an, et qu’en plus de ca, nous aurions le culot de faire assassiner un Ambassadeur schlessois, pays avec lequel, nous collaborons depuis bien longtemps et cela, de manière très étroite. Nous demandons donc à ce que je justice soit rendue, et à ce que le lychaka soit sanctionné à la hauteur des crimes punis. Je vous rappelle également Mme la Président du Parlement Populaire Lychakien que c’est à une justice internationale d’établir un procès et un verdict contre vos ressortissants. Ne connaissez vous pas les rouages du droit international ? C’est très fâcheux quand on se prétend donner une leçon à un pays 100 fois plus puissant que le votre, et 1 000 fois plus développé. Donc, afin de garantir à votre sainte personne une dose de savoir en plus, lorsque votre armée commet des crimes sur un sol qui n’est pas le votre, c’est à la justice du pays en question de se saisir de l’affaire, ou bien à une justice internationale si une majorité de pays en fond la demande. La loi lychakienne s’applique au Lychaka, et nulle part ailleurs, le saviez-vous ?

Le jour où votre pays sortira de l’oubli et des méandres du risible répondez avec toute la haine que votre prétendue révolution cache au fond de votre âme cher madame.

Cordialement,
S.E Wong Luang, Ministre des Affaires Etrangères.
[/quote]
Lychaka

Message par Lychaka »

[quote]
Aux Grands Protecteurs de l'Humanité contre la Menace Lychakienne,

Le Lychaka existe en tant que République Populaire du Lychaka depuis 1946, vos paroles sur notre histoire semblent être bien vagues et douteuses...

Vous me demandez des preuves concernant vos massacres en Eussice? Mais vous n'en avez pas plus sur notre implication dans ces attentats en Aquanox sur lesquelles même le Numancia a ouvert les yeux et sait bien que nous n'en sommes pas les responsables, bien que celui-ci soit un pays sans doute bien plus proche de la Fédération que votre propre pays.

Nous doutons fortement que le respect des peuples guide vos pas, avec tout le respect que nous devons à une nation si sage, puissante et évoluée qu'est la vôtre... évidemment!

Malheureusement les débats avec des esclaves d'empereurs Raksassans sourds sont parfois longs et inutiles surtout dans la mesure ou rien ne sert d'y apporter la vérité, puisque celle-ci est de toute façon invisible à leurs alliés qui ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.

Avec tout le respect que je dois à une nation des milliards de fois plus puissante et évolué qu'est la vôtre:
Adieu.


Jung Hee.
[/quote]
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img855.imageshack.us/img855/598/sceau.png[/img]

Nous ne pouvons qu'être, encore une fois, dégoûtés par les agissements du Lychaka, en Aquanox, puis, en Anagag.
Vous parlez d'impérialisme, mais la tentative d'annexion de l'île Anagagienne est typique de l'impérialisme, nous vous remercions de bannir ce mot de votre vocabulaire.
L'Empire du Raksasa multiplies les actions en faveur des plus démunis et des opprimés.
Votre Nation ne cesse de semer le mal sur terre. Votre pays fait parti de la longue liste des nations inutiles et à combattre : vous ne vivez que de vos alliances et de l'oppression de votre peuple.
Vous ne cessez de dissimuler vos actes en accusant les sbires ayant obéis à leur dirigeant : le jour où le Lychaka recevra sur son sol une tête nucléaire, je serais fortement étonné de voir la réaction de votre pays si l'agresseur niait ses actes. Ne voyez en aucun cas là des menaces.
Madame, monsieur, tout simplement : arrêtez vos fourberies envers la communauté internationale.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »