Productions nationales, offres commerciales et demandes

Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

FIN D'APPEL D'OFFRE

[quote]Gouvernement Javaïte recherche :
  • Construction d'une aire de repos
  • Construction d'un canal de trente-cinq kilomètres joignant le fleuve à la plateforme de correspondance et de transit qui se trouvera au centre du pays au croisement des quatre principales autoroutes nationales
  • Prolongement d'un chemin de fer sur une longueur de trente huit kilomètres
  • Construction d'un entrepôt de conteneurs de capacité moyenne/grande
  • Garage à camions et trains
  • Amélioration et élargissement des autoroutes autour de la zone de la Plateforme de Correspondance et de Trandit sur une longueur de quarante-cinq kilomètres.
  • Construction d'une tour de radiophonie permettant la transmission d'informations entre camions, trains et bateaux de transports
Candidature retenue : [url=http://www.simpolitique.com/post105448.html#105448]Royaume Canoviste de Numancia[/url][/quote]
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

APPEL D'OFFRE

[quote]État Confédéré de Makan recherche :
  • Deux barrages hydroélectriques d'une capacité de 4 200GWh/an
Répondre par MP

Modèle de payement : Selon prix
Précisions : Pas de partage des bénéfices
Fin de l'appel d'offre : 16 Février 2015[/quote]
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

La Confédération des États Javaïtes met en vente Tranz Rail.

Tranz Rail est l'entreprise ferroviaire majeure de l'État de Keahi. Elle gère et construit des réseaux ferroviaires indispensables pour l'économie locale. Le transport de voyageurs est son activité première (75% d'activités), le reste étant le transport de marchandises simples. Tranz Rail n'est pas accréditée au déplacement du pétrole, géré par la Java Oil Company (entreprise étatique), n'étant pas en vente actuellement.
Tranz Rail réalise un bénéfice annuel de plusieurs centaines de millions d'euros. La majorité de ses lignes de chemin de fer ont été construites entre 1960 et 1975 - 8% sont considérées comme vétustes mais toujours utilisées. La majorité des trains provient d'entreprises shawiricoises et fonctionnent à 51% au pétrole, à 20% au charbon et à 29% à l'électricité. Tranz Rail bénéficie d'un contrat de partenariat avec la Java Oil Company lui permettant des barils vendus avec une légère réduction. La plupart des trains sont en bon état. Tranz Rail jouit d'une réputation convenable au sein de la population et comptabilise huit gares à travers l'état de Keahi et une centaine de haltes. De nouvelles liaisons ferroviaires entre Keahi et les villes minières (émeraudes) dans les montagnes keahïtes sont attendues par les dirigeants de la société.

Payements possibles en : armes - or - devises pelabssiennes.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

La compagnie de construction ferroviaire et de transport de passagers et de marchandises Tranz Rail (Keahi) est vendue au Royaume Canoviste du Numancia pour un montant de cinq milliards de dollars pelabssiens.

Le Gouvernement signera l'acte de vente dès minuit.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

La Confédération des États Javaïtes met en vente la Compagnie des Routes de Keahi.

La compagnie des routes de Keahi est la plus grande de tout l'état. Elle gère 77,6% des installations routières dont la majorité est extra-urbaine et rurale. Chaque jour, un nombre énorme de convois commerciaux et de particuliers franchissent les péages. Comme TranzRail, la Compagnie des Routes de Keahi est indispensable à l'économie locale et rapporte entre 100 et 200 millions de dollars par an. La première route de la CRK a été créée par des colons numanciens autour des années 1700. Désormais, l'industrie s'est développée et le troisième axe le plus fréquenté du pays (Keahi-Frontière vers le Ranekika) est doté d'autoroutes modernes construites par BTPK. La plupart des routes sont en bon état : quoi qu'il en soit, les particuliers javaïtes ne se préoccupent pas de la qualité des routes tant qu'elles sont praticables. L'entretien est donc limité pour les entreprises le souhaitant.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

La Compagnie des Routes de Keahi est cédée au Royaume Canoviste de Numancia pour un montant de 700 000 000$.
Le Gouvernement signera l'acte de vente dès minuit.

Prochaine vente : The Java Postal Service. Voir description dans plusieurs jours.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

La Confédération des États Javaïtes met en vente The Java Postal Service.

The Java Postal Service est la plus grande compagnie de transport et de distribution de courriers et colis de la Confédération. Agissant dans les quatre états, elle a su se moderniser au fil des siècles, notamment en proposant des bornes internet payantes dans ses locaux. Plusieurs centaines de milliers de lettres transitent dans les différents camions, mobylettes, voitures et avions régionaux de la compagnie. The Java Postal Service est l'une des plus grandes entreprises du pays et réalise environ quatre cent cinquante millions de dollars par an de bénéfices.. The Java Postal Service est aussi un opérateur mobile et internet, (quatrième utilisé pour le mobile et deuxième pour le web). L'entreprise compte plusieurs milliers d'employés et est très appréciée des javaïtes. Jusqu'à maintenant, aucun problème d'irrégularité financière ou de corruption n'avait été décelé à la JPS. Le volume de JPS pourrait encore exploser si des investissements massifs avaient lieu : encore beaucoup de marchés potentiels (comme les campagnes) ne sont pas couverts par la JPS et le secteur du web n'est pas encore développé dans l'État d'Aulelio.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

The Java Postal Service est cédé à la Schlessische Post (Schlessien) pour un montant de onze milliards de dollars.

Le Gouvernement signera l'acte de vente à minuit.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

L'État de Makan recherche investisseur privé pour la construction d'un aéroport de type international. L'aéroport se trouverait dans la ville de Makan à la place actuelle du Makan Park. L'aéroport serait le plus gros du pays et recevrait un flux de passagers important et continu. Les bénéfices sont estimés à plusieurs centaines de millions d'euros par an si l'aéroport est bien géré. L'ancien aéroport sera ré-aménagé aux frais de l'État pour en faire un aéroport uniquement commercial de transport de marchandises.
L'État ne versera aucun argent dans le projet. L'aéroport sera privé et ce sera à la société responsable de l'aéroport de fixer les tarifs.

http://imageshack.us/photo/my-images/33/makan.png/
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

Le terrain pour la construction de l'aéroport est cédé au Conglomérat National du Royaume Canoviste de Numancia, REPSOL.
L'offre numancienne offrait, malgré une capacité moins imposante que l'offre schlessoise, une meilleure accessibilité grâce à la construction d'un parking de 1 500 places et d'un réseau de tramway et de train urbain. Les autorités ont jugé REPSOL plus sûr au niveau du financement.
Cependant, la ville de Wehilani a souhaité demander à l'entreprise schlessoise la rénovation et la construction d'une nouvelle piste d'atterrissage pour un coût de 250 000 000$ de dollars à payement étalés sur deux ans. Merci à l'entreprise schlessoise de confirmer si oui ou non elle est intéressée.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »