Opération de stabilisation régionale

Lychaka

Message par Lychaka »

[img]http://storage.canalblog.com/41/79/83773/55754788.jpg[/img]

Message de Kim Jong Hun, Président de la République Populaire du Lychaka aux nations bélligérantes, à savoir l'Icario, l'Aquanox et le Java:
[quote]
La République Populaire du Lychaka condamne fermement l'impérialisme de la Fédération et de la République de moutons jouïsseurs profiteurs du Java, dont les raisons fondés de cette guerre sont les paroles de soutien aux nations Vicaskarannes méridionales de Raul Domingez, qui entre les mains des manipulateurs de la Fédération sont devenus des paroles d'assassins.
Ainsi l'Aquanox montre encore une fois qu'il n'est qu'un déchet dans ce monde ou malgré les idéologies divergentes nombreux sont ceux qui veulent la paix et le Java dirigés par des profiteurs sans honte.

La République Populaire du Lychaka demande un cessez-le-feu immédiat, un traité de paix entre les nations bélligérantes ou bien celle-ci interviendra également dans le conflit mais cette fois-ci en faveur de l'Icario et des pays du Vicaskaran méridionale.

Kim Jong Hunq.[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

L'Etat-major tarnois à fin de supporter l'Armée tarnoise, fait intervenir les six divisions de chars de la Fédération. La 1.,2.,3.,4., 5. et 6. Panzerdivision rentrent en Icario pour affronter les chars, soldats et blindés ennemis:

1. Panzerdivision : 50 chars lourds, 20 blindés légers, 20 artilleries mobiles
2. Panzerdivision : 50 chars lourds, 20 blindés légers, 20 artilleries mobiles
3. Panzerdivision : 50 chars lourds, 20 blindés légers, 20 artilleries mobiles
4. Panzerdivision : 50 chars lourds, 20 blindés légers, 20 artilleries mobiles
5. Panzerdivision : 50 chars lourds, 20 blindés légers, 20 artilleries mobiles
6. Panzerdivision : 50 chars lourds

La totalité de la force aérienne tarnoise (20 chasseurs) est mobilisé vers l'Icaro avec le devoir de nettoyer les airs de toute aviation ennemie. Les 20 chasseurs dovient restés unis en tout moment à fin de tirer avantage de la supériorité numérique.

Les troupes ont ordre de continuer d'avancer comme prévu par le plan.
Lychaka

Message par Lychaka »

La République Populaire du Lychaka demande officiellement aux nations D13 et D12 un droit de passage sur leurs eaux territoriales et leurs terres pour le passage de l'Armée Lychakienne dans le conflit de l'Icario.
La République Populaire du Lychaka souligne également aux nations D13 et D12 que l'Opération Lychakienne vise à rétablir la paix au Vicaskaran Méridional en stoppant la folie de l'impérialisme Tarnois et que celle-ci sont les prochaines cibles de cette impérialisme et qu'elles ont tout intérêt à coopérer à la réussite de l'Armée Lychakienne.
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

<center>Message Officiel de la Fédération du Khabarovsk

[url=http://img135.imageshack.us/i/armoiriesfdrationkhabar.png/][img]http://img135.imageshack.us/img135/1269/armoiriesfdrationkhabar.png[/img][/url]

De : Nikita Vladimirovich Tosić
A : Fédération d’Aquanox ; République Matriarcale Javaïte ; République Populaire du Lychaka ; République d’Icario
Concerne : Conflits en Vikaskaran du Sud

Madame, Monsieur,

La Fédération du Khabarovsk, d’ordinaire neutre, s’est prononcée favorable à l’intervention militaire conjointe de la Fédération d’Aquanox ainsi que de la République Matriarcale Javaïte et ayant pour raison le respect de la dignité humaine, la justice et le combat du libéralisme sale, notamment exercé par la République Souveraine du Wapong dans cette région du monde. Les motivations sont nobles et la cause est juste, nous encourageons et soutenons le peuple libre de l’Icario a reprendre ce qui lui est dû, c'est-à-dire la démocratie et la liberté sans compris avec un pouvoir sale et corrompu exercé par des criminels et autres cartels aux activités douteuses.

C’est donc pour cette raison que la Fédération du Khabarovsk demande l’appui international de la cause tarnoise et javaïte pour le retour à la normale dans un pays mutilé par le trafic de drogue et d’arme qui alimente les réseaux mafieux du monde entier, dont celui du Khabarovsk, et cette raison devrait être suffisante pour insuffler à l’action de ces deux pays, bien plus soucieux du peuple icarien que les soi-disant communistes du Lychaka, un air de légitimité et un soutien moral aux troupes engagés dans une mission qui amènera la paix, l’égalité et le progrès dans cette région du monde.

La violence, les « barrios » et autres « favela » qui fleurissent dans ces pays où les riches sont de plus en plus riche et les pauvres le sont de plus en plus et c’est maintenant que je m’adresse aux soi-disant défenseurs de la cause tiers-mondiste qui s’alignent à cause de préjugés idéologiques portant tout simplement préjudice à leurs propres valeurs, le respect et l’égalité du peuple vis-à-vis des sphères possédant le pouvoir dans ces nations qui représente le futur à l’échelle mondiale.

Et c’est pour le bien du peuple icarien que nous demandons le soutien de la cause tarnoise et javaïte et l’approbation de la communauté internationale.

Nos salutations,

Nikita Vladimirovich Tosić, Ministre des Affaires Etrangères de la Fédération du Khabarovsk
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

- Le D12 refuse une intervention du Lychaka.
La Confédération espère, plus tard, s'accorder avec la Fédération d'Aquanox afin de trouver une mesure plus saine que la guerre.

- Quelques tribus du D13 acceptent, d'autres refusent... En tant qu'anarchie tribale, l'arrivée de troupes lychakiennes sur ces terres sera très hasardeuses.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

D12

Le D12 préfère observer les agissements en D15 avant de prendre une place trop importante dans le conflit.

D13

Sur les dix tribus majoritaires :

Deux demandent un non-agissement de l'Esmark sur le D13.
Cinq demandent une protection de l'Esmark vis-à-vis des troupes tarnoises, javaïtes, mais aussi lychakiennes.
Trois demandent une aide pour lutter contre la Fédération d'Aquanox.
Une demande une aide pour lutter contre le Lychaka.

La démocratie n'existant pas et le contact entre tribus étant quasi inexistants, chaque tribu agira en son intérêt.
Amaski

Message par Amaski »

L'Etat-major tarnois et le Parlement proposent au D12 un accord de non-agression et aussi la promesse d'une rencontre entre les deux pays pour résoudre les eventuels diffèrents une fois la guerre contre l'Icario terminée si le D12 accepte l'accord de non-agression. La flotte tarnoise est mobilisée dans eaux internationales pour intercepter les transporteurs du Lychaka. La télévision tarnoise fait circuler des images dans les docks de Borisk ou des dizaines de missiles sont dechargés de gros cargos et chargés sur des trains avec comme destination New Wartown.
Amaski

Message par Amaski »

Les divisions ont ordre de continuer l'opération jusqu'à avoir repoussé les troupes ennemis au-délà du fleuve. Une fois l'ennemi vaincu ou chassé sur l'autre rive, les troupes prendront position et se restreindront à défendre les territoires occupés.
MJ Archiviste

Message par MJ Archiviste »

Terre

Les troupes tarnoises se heurtent violemment, après vingt kilomètres de marche après la frontière, à un barrage de bataillons embusqués, camouflés et blindés.
Les PanzerDivizion arrivent à temps pour soutenir l'infanterie tarnoise.
La bataille est féroce et le manque de blindés de l'Icario lui fait défaut.
Après une journée entière de féroces batailles, une brèche est repérée dans le barrage après que la troisième division icarienne soit décimée.
Cette brèche permet un avancement de la cinquième division tarnoise.
Pendant ce temps, les autres finissent d'achever les soldats restants n'ayant pas pu battre en retraite.
Les pertes sont très lourdes pour l'Aquanox : le barrage était assez bien situé pour l'Icario et bien pensé, mais la supériorité numérique l'a emporté et l'aide des blindés a beaucoup influencé le sort de la bataille.
Il reste encore quelques bataillons courageux qui tiennent leur position sur les fleuves et empêchent férocement, par lutte idéologique sûrement, les soldats tarnois de passer.

Du côté sud, là où les javaïtes percent :
Les soldats icariens ont réussi à se déplacer assez vite pour attaquer sur le flanc droit des soldats qui avaient alors sécurisés quelques villages agricoles à la frontière. Les batailles font rage et les quarante mille javaïtes subissent de régulières attaques cinglantes de petits groupes détachés de soldats. La division tarnoise qui devait rejoindre les deux divisions javaïtes afin de sécuriser le sud du pays met trop de temps à arriver et les javaïtes gardent leur position en la jouant défensive. Les pertes sont limitées grâce à la réduction de prises de risques et la posture défensive des troupes javaïtes.
Une solution tarnoise doit être trouvée pour aider les divisions javaïtes en difficulté.

Forces Tarnoises

[quote]1. Division : 19'000 soldats
2. Division : 23'000 soldats
3. Division : 29'000 soldats
4. Division : 27'000 soldats
5. Division : 15'600 soldats
6. Division : 22'000 soldats:
7. Division : 21'000 soldats
8. Division : 28'550 soldats
9. Division : 29'100 soldats
10. Division : 9'000 soldats
11. Division : 24'000 soldats
12. Division : 23'000 soldats
13. Division : 19'000 soldats
14. Division : 26'000 soldats
15. Division : 29'800 soldats
16. Division : 27'000 soldats
17. Division : 26'000 soldats

1.PanzerDivision : 37 chars lourds, 15 blindés légers, 20 artilleries mobiles
2.PanzerDivision : 39 chars lourds, 15 blindés légers, 20 artilleries mobiles
3.PanzerDivision : 48 chars lourds, 13 blindés légers, 18 artilleries mobiles
4.PanzerDivision : 40 chars lourds, 15 blindés légers, 18 artilleries mobiles
5.PanzerDivision : 37 chars lourds, 14 blindés légers, 20 artilleries mobiles
1.PanzerDivision : 11 chars lourds

1ère Division Javaïte : 12 000 soldats
2ème Division Javaïte 15 000 soldats
[/quote]

Forces Icariennes

[quote]
1. Division :
2 000 soldats
21 blindés légers
8 chars légers
5 chars lourds

2. Division :
500 soldats
20 blindés légers
11 chars légers
0 chars lourds

3. Division : (Battue en retraite assez rapidement)
14 000 soldats
18 blindés légers
4 chars lourds

4. Division :
9 000 soldats
6 blindés légers
10 chars légers
1 char lourd

5. Division :
4 000 soldats
8 blindés légers
2 chars légers
1 char lourd

6. Division :
1 000 soldats
[/quote]

Dans les airs

L'escouade tarnoise se montre efficace et, rapidement, les quelques avions de chasse de l'Icario sont submergés par le bloc d'avions qui tirent simultanément sur les mêmes cibles.

[quote]Forces aériennes tarnoises
18 Chasseurs
[/quote]

Forces aériennes icariennes

[quote]1 Avion de chasse
1 Avion d'attaque
1 Hélicoptère d'attaque
[/quote]


> Les soldats tarnois sont épuisés et demandent une pause permettant la restauration des soldats, l'entretien de leurs armes et une reprise de force. Si le chef d'état major tarnois refuse, la puissance de l'armée s'en verra fortement diminuer. (en gros une pause jusqu'à demain midi IRL)

(Qu'on soit bien d'accord : les divisions en rouge ce sont les divisions ayant subis des pertes. Le chiffre marqué est le chiffre non pas des pertes mais des effectifs restants.

D15

Le Généralissime demande officiellement au Lychaka de ne pas intervenir pour l'instant dans le conflit. La différence idéologique des deux pays ne laisse pas entendre - pour le moment - une alliance militaire.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

HRP / ADMIN-MILITAIRE : N'oubliez pas d'inscrire, au fur et à mesure, toutes les pertes de chacun des camps. C'est obligatoire pour pouvoir mettre à jour les formulaires.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »