Page 1 sur 1

Posté : lun. déc. 16, 2013 8:15 pm
par saavik
HRP: c'est endroit risque d'être recyclé un jour pour d'autre opération commune

Il se faisait tard pour la ville de Handwerk Stadt. Les rues commençaient a se vider, car depuis déjà 4 heures le couvre-feu avait été sonné et personne, même pas l'armée ainsi que les forces policières, ne pouvait se douter que des chercheurs de la CESS avec la TAI occupait un vieil atelier désaffecté pour faire ce genre de recherche.

Le groupe kirstano-Litanois avait reçu a leur disposition un atelier désaffecté d'une dizaine de pièces qui avait été muni de vieux ordinateurs/de produits et d'appareils de chimie/d'une pièce d'assemblage/d'une chambre de teste insonorisé/de plusieurs caméras et d'appareils d'enregistrement radio/ d'une génératrice a essence électrique.

Après que la dizaine de chercheurs eux finit de se présenter dans la pièce centrale du laboratoire et qu'ils eux enfin leurs fesses assise a la grande table de réunion, un litanois se leva avec dossier pour le résumé a ces camarades:

Chercheur litanois 1:Mes camarades, en temps que chef des recherches j'ai l'honneur de vous résumez comment ils se dérouleront, ainsi que les moyens donné a notre disposition.

Il s'éclaircie la voix et résuma a voix haute le déroulement des recherches:

Chercheur litanois 1:-Les recherches seront divisé en trois étapes distincts:
1.Le lancement d’hypothèse et recerches.
2.le lancement des testes.
3.Puis finalement le moment de réalisation.

-Il y aura en tout 4 équipes qui se chargeront de:
1. Faire des hypothèses réaliste a la conception du projet...En tout cette équipe est composé de 4 chercheurs de la CESS et de la TAI.
2. Faire et de s'assurer que les testes sont en constante évolution avec les hypothèses qui seront donné par l'équipe précédente...en tout cette équipe est composé de 4 chercheurs de la CESS et de la TAI.
3. De réaliser l'appareil voulu grâce aux testes qui auront été fait...En tout cette équipe est composé de 4 chercheurs de la CESS et de la TAI.
4. De surveiller l'avancement du projet...En tout cette équipe est composé de 2 chercheurs de la CESS et de la TAI.

-Nous auront a notre dispositions 9 millions Rak pour mener a bien le projet. En plus, d'avoir le droit de réquisitionner des zones d'entrainement militaire pour pouvoir mener convenablement les testes.


Un litanois se leva pour dire:

Chercheur litanois 2:Désolé, mais pourriez vous s.v.p nous rappeler le but du projet.

Le membre de la TAI qui venait juste de finir son monologue se tourna pour allumer un projecteur placé la, qui afficha le projet a l'écran:


[quote]OPÉRATION LANCE-PATATE
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697442hezbollahfighterrocketlauncher052210jpgcb085560ecdf0e99.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/697442hezbollahfighterrocketlauncher052210jpgcb085560ecdf0e99.jpg[/img][/url]
Cette opération a pour but de fabriquer un lance missile portatif miniature qui pourrait attaquer des cibles allant jusqu'a une distance de 40km avec une précision d'un m. En plus d'avoir une cadence de tir de 100 tirs par minute.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=529652300pxAphidMissilesvg.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/529652300pxAphidMissilesvg.png[/img][/url]
L'opération consiste aussi a concevoir un missile pour cette arme. Ce missile devra pouvoir toucher une cible a 40km de distance a une vitesse approximative de 1 000m par seconde...De plus, elle ne devra pas être plus haute qu'un m.
[/quote]

Les chercheurs regardèrent l'écran attentivement. Puis l'homme repris la parole.

Chercheur litanois 1:Bon, je crois que nous devrions aller nous coucher a notre hôtel ont est tous crevé! Je vous rappel que la première étape commencera demain a 8H00 am.

Posté : ven. déc. 20, 2013 2:05 am
par saavik
La première équipe de chercheur se trouvait dans la salle de réunion, tandis que les autres était partit jouer au golf au sud d'Handwerk Stadt.

Chercheur Litanois 2:Bon, pour bien commencer dans les hypothèses, je crois que le titane serait incontestablement le meilleure matériau pour le projet!

L'autre litanois qui se trouvait de l'autre bord de la table eu les yeux qui firent un tour incontestable.

Chercheur Litanois 3: Un peu de contenance bon sang! A chaque fois, mon camarade que vous êtes sur ce genre de projet votre amour du titane déborde partout et détruit les autres possibilité...non, du fibre de carbonne serait le meilleur matériau pour ce lance patate.

Chercheur Litanois 2: Pff...encore faire cette engin de mort en bois!

Ils continuèrent comme ça un bon moment avant de se faire stopper par un bon kirstanais, qui avait l'aire bien écœuré par ces enfantillages...De plus, les kirstanais commençaient par être vachement troublé par les propos quasiment érotique sur le titane.

Kirstanais 1: Soyons en bonne entente mes amis...Si nous testons vos deux idées...et a ce qui me concerne, je crois qu'un mélange d'acier inoxydable avec du titane serai la solution a nos problèmes.

Kirstanais 2: Quand a moi je suis en parfait accord avec mon collègue.

Chercheur Litanois 3: Même si je dois admettre que je préférerait que seul le titane soit l'heureux élu, je n'ai pas le choix de signer sur cette honorable feuille ces hypothèses....Bon maintenant, parlons de la cadence de tirs. Je crois que pour augmenter la cadence, il faudrait préparé un magasin extérieur a l'appareil possédant douze places pour ranger les mini-missiles...Un peu dans ce style

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483474AluminumNonStickCakeMouldandBakingPan.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_483474AluminumNonStickCakeMouldandBakingPan.jpg[/img][/url]
Le moment ou le chercheur sortit sa photo de moule a muffin, absolument tous les personnes assit a la table eu un regard perplexe. Ils avaient tous pensé la même chose: Cet amoureux du titane était un fou!

Kirstanais 2: He, ont avaient compris l'idée et je crois qu'ont tous d'accord...Maintenant ranger votre moule a muffin.


Chercheur Litanois 2: Maintenant mon moment favori, la constitution des missiles. Je propose que: La charge des missiles soit de la même conception que du C4, que les missiles soit en plastique tout con (pour empêcher les désagréments comme les ricochets).

Kirstanais 2: Pour ma part, je crois que le missile devrait être poussé par 4 propulseurs. L'idée serait que les deux propulseurs d'en dessous s'éteigne avant ceux d'au-dessus pour permettre aux missiles de faire une courbe en perdant seulement environ 10 a 20% de leurs vitesses...Oh j'allais oublier, l'idée de la courbe est purement pour augmenter la précision.

Chercheur Litanois 2: Bon maintenant laissons le reste a l'équipe des testes!

Ils partirent donc a leur hôtel...Ou ils pourront avoir un guide pour aller faire de la chasse aux hyènes.

Posté : jeu. déc. 26, 2013 7:55 pm
par saavik
Les huit chercheurs qui se trouvaient dans la salles de réunion étaient visiblement fatigué des testes incessant...Qui ne le serait pas après 24 jours ou vous dormez seulement 4 a 6 heures. Le litanois le plus grand et le plus mince se leva, se racla la gorge pour dir:

Chercheur Litanois 3:Après avoir suer sang et eau, ils nous restent plus qu'une étape a franchir pour avoir finit avec les testes. Cette étape consiste a faire le point sur les testes et sur les hypothèses. Commençons par ceux qui devaient choisir les matériaux.

Il se rassit avec peine, ce chercheur était visiblement en très mauvaise santé.

Kirstanais 3:Nous avons réquisitionné une usine pour faire le choix des matériaux utilisé. Dans cette usine nous avons testé les fibres de carbones ainsi qu'un nouveau mélange appelé AIT (acier inoxydable avec du titane). La-bas nous avons pu constater que le AIT serait le meilleur matériau, car il est moins coûteux en plus d'être plus facile a manier. Ce qui est nécessaire pour ce lance missile sensé être fabriqué en série d'une façon rapide et peu coûteux.

Chercheur Litanois 4: Pour ce qui concerne les charges extérieurs, nous avons décidé que les missiles y serait tenue que par une faible couche de plastique soudé. Comme ça, la puissance des réacteurs pourra arracher le missile facilement de la charge. Qui plus est, nous avons décidé qu'un système a manivelle serait assez pour faire tourner le lance patate a 360 degré et le diriger dans un angle précis.

Kirstanais 4: Au début, les missiles étaientt sensé être en faible couche de plastique, mais moi et le camarade litanois assit a ma gauche avons décidé de les faire en céramique, pour pouvoir garantir l'explosion des missiles.
De plus, nous avons plus établir avec une version pré-missile, que l'engin explosif ira a une vitesse de 700 m/s dans sa première phase (le moment ou seul les deux réacteurs du bas sont ouvert), puis 500 km/s dans sa deuxième phase (le moment ou les réacteurs du bas commence a s'éteindre et que ceux du haut s'allume pour entamer une courbe), ensuite 900 km/s dans sa troisième phase (le moment ou seul les deux réacteurs du haut sont allumé pour toucher la cible en piqué diagonale). Nous avons pu établir que l'entré en phase 3, garantissait une marche d'erreur d'un mètre seulement. Ce qui est très bien vue que le missile explose et fait des dégâts dans une zone de 3 a 4 mètre.

Le grand chercheur se leva et dit:
Chercheur Litanois 3: Maintenant que cette étape est finit, laissons la dernière bosser sur le premier prototype...Ils encore midi, si ont allaient aux resto?

Posté : lun. déc. 30, 2013 11:16 pm
par saavik
Les chercheurs étaient réunis pour la dernière fois dans la salle de réunion pour présenter a l'équipe de supervision, la toute première arme d'une union Kirstano-Litanois.

Dans un coin de la pièce, un voile blanc cachait la machine de l'équipe de supervision. Qui étaient visiblement surexcité...Pour des scientifiques.

Chercheur Litanois 5: Attention camarade, je vous présente l'arme de destruction parfaite des petits groupes, celle qui guidera ses missiles vers la victoire prolétarienne et...

Tout les individus de la pièce: Ferme la et tire sur le voile!!!

Il se plia a cette demande collective et tira sur le voile pour dévoila cette arme et la seul sorte de missile qui peut y être inséré.
[quote]Kartoffelwerfer
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697442hezbollahfighterrocketlauncher052210jpgcb085560ecdf0e99.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/697442hezbollahfighterrocketlauncher052210jpgcb085560ecdf0e99.jpg[/img][/url]
Type:mini lance missile portatif
Masse vide120 kg
Masse chargé160 kg
Cadence de tire:180 tir/minute
Porté:40 km
Prix de fabrication:10 000 Rak

Arkan
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221556images.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/221556images.jpg[/img][/url]
Vitesse moyenne:700 km/h
Rayon de destruction3 a 4 m
Longueur: 1 m
Masse:3 kg
Prix de fabrication:400 Rak
[/quote]

Les chercheurs se complimentèrent et se félicitairent de leurs réussite commun. Ensuite, il fut convenu au fil des discussions que le prototype ainsi qu'un schéma de fabrication ira avec les kirstanais dans leurs pays.