Page 1 sur 1

Posté : jeu. nov. 14, 2013 6:06 pm
par Thunderoad
<center>Congrès national des Entreprises privées du Danmaya</center>

Charte Constitutionnelle

Ce Congrès réunit les représentants des 8 plus grands Groupes du Danmaya , et se donne pour but le réaménagement , dans la concorde et l'esprit de libre-arbitre dans l'entreprise , de l'ensemble de l'économie du Danmaya . Tout ce qui se dit ici est tout naturellement ultra-secret , et rien ne transpirera avant le top-départ de l'application des décisions de ce congrès .
Les décisions prises ici , se regroupent dans un ensemble qui s'appellera la Réforme . Elles seront déclinées par secteur d'activités . L'objectif et résultat espéré de tout cela est de faire de l'économie danmayaise un oligopole impeccablement fermé à toute intrusion étrangère , et se donne pour mission fondamentale de chasser , mais uniquement par des moyens légaux , toutes les entreprises étrangères présentes sur notre sol . L'exploitation des ressources nationales ne doit se faire que par nous-mêmes , et la fourniture de notre peuple en vivres et produits électroniques/manufacturés et services ne doit de même se faire que par nous-mêmes . Nous considérons que notre force industrielle est là , et qu'elle suffit à nourrir , équiper et servir tout le monde à l'intérieur de nos frontières . Le racisme est une donnée inutile et futile en économie libérale-capitaliste = seul compte que le client puisse payer .

Tout cela n'est pas du communisme , il faut que ce soit bien clair là-dessus . Le communisme c'est la mort de l'entreprise , l'oligarchie, c'est la garantie de sa pérennité . Là est toute la différence . Notre objectif n'est pas de confier l'outil de travail ni la puissance politique au travailleurs , mais de le servir/fournir , dans un esprit de partage et de bénéfice mutuel . L'économie danmayaise reste fondée sur la propriété par capital en actions . D'ailleurs , afin de garantir la fidélité de chacun à notre objectif commun , tout les Groupes ci-présents se pourvoieront de participations croisées de leurs capitaux respectifs , et tacheront d'éliminer , toujours par des moyens légaux , quiconque tendrait à rompre cette alliance .