Page 1 sur 1

Posté : dim. oct. 27, 2013 8:59 am
par mischmetal2
Le pavillon d'honneur de l'aéroport de Grünalia avait été décoré de drapeaux cérésiens et dacksiens. Un piquet d'honneur de la Légion civique avait pris place sur le tarmac au pied du débarcadère.
A l'étage du pavillon, la Céréséide relut ses notes sur le Grand Empire, attendant l'arrivée de la délégation impériale

[img]http://img600.imageshack.us/img600/39/t8dl.jpg[/img]

Un régime autocratique contre toute religion.... Cela n'était pas pire que les rouges.....et il semblait que leur Empereur cherchait lui aussi le bonheur de son peuple....."Oui donc en fait je sais peu de choses" se dit Chloé en regardant la baie vitrée

Posté : dim. oct. 27, 2013 9:36 am
par Hugino
Le voyage se fit dans un silence qui rendait M.Moran nerveux, crispé, il se demandait ce que pouvait bien pensait l'empereur, sa première sortie hors du territoire pour une toute première rencontre officiel.

Je n'avais reçu que peut de consigne venant de l'Empereur, comment voyais t'il cette rencontre ? quel en était le but ? Pourquoi se déplacé lui-même ? Quel message veut-il faire passer ?
M.Moran sorti de ces rêveries et de toutes ces inquiétudes lorsque le pilote vint nous voir pour nous annoncer que l'aéroport était en vue.

Je me souviendrait toute ma vie des paroles de l'Empereur prononcé à ce moment la.se dit M.Moran à lui même.

Messieurs, Aujourd’hui est un grand jour pour tout l’empire, pas seulement pour nous mais aussi pour chaque Dacksien, C'est maintenant que nous ouvrons notre nation au monde extérieur. Il en revient de notre responsabilité à nous et à nous seule de montrer au monde et à aux Dacksien ce que nous voulons vraiment pour notre avenir et pour notre bien être. Montrons à chaque Dacksiens qu'ils ont eu raison de choisir la paix et l'empire et que cette ouverture d'esprit se répercutera directement sur eux.
Messieurs aucune erreur ne sera toléré.


L'avion Impérial se posa doucement sur le tarmac, de façon bien perpendiculaire au piquet d'honneur de la Légion Civique installé la pour accueillir la délégation.

M.Moran,Conseiller à l'Ambassade,sorti le premier, accompagné par M.Morez,Conseiller aux Affaires Etrangères, et enfin vint le tour de Sa Majesté empereur Hugino.


[img]http://s1.lemde.fr/image/2011/02/21/534x267/1483409_3_0074_boris-boillon-l-ancien-ambassadeur-de-france_c5e19eee7581de0a92fb1a17c0ca0740.jpg[/img] [img]http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/userphoto/32.jpg[/img] [img]http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/246156.jpg[/img]

Posté : dim. oct. 27, 2013 10:21 am
par mischmetal2
La Céréséide attendait calmement lorsque l'avion impériale parut, crevant les nuages.

[img]http://img600.imageshack.us/img600/39/t8dl.jpg[/img]

Elle descendit donc sur le tarmac. Le piquet d'honneur rendit les honneurs à la délégation tandis qu'une fanfare jouait les hymnes nationaux. Une note diplomatique avait informé la Cérésienne que l'empereur dacksien était venu avec des collaborateurs des affaires étrangères.....Elle estima que cette redondance était porteuse d'un message......Mais lequel?

Les fanfares achevèrent leur musique et, elle s'avança vers la délégation, en s'inclinant légèrement


C.Rophile Votre Majesté, Vos Excellences, permettez moi au nom du peuple de Cérésie de vous souhaiter la bienvenue en notre pays. J'espère que votre vol s'est bien déroulé et que votre séjour ici vous satisfaira en tout point

Tout en prononçant ces paroles, elle ne put s'empêcher de vouloir déchiffrer ses hôtes. Qui donc allait être l'interlocuteur privilégié? L'Empereur? Surement.....mais cela n'était pas sur

Posté : dim. oct. 27, 2013 10:50 am
par Hugino
L'Empereur s’avança vers Sa Verdeur Chloé Rophile

<center>[img]http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/246156.jpg[/img]</center>

Je suis enchanté de vous rencontré votre Verdeur, Si votre accueille est représentant de toute votre nation alors je suis assuré que mon séjour ici se passe dans les meilleurs conditions.

Laissez moi vous présentez M.Morez, chargé par moi même de concrétisez toute rencontre international et faire appliqué toute décision prise ainsi que M.Lorez que vous connaissez déjà qui sera votre interlocuteur privilégié pour toute demande venant d'un partie ou de l'autre.

L'Empereur admira la beauté de Sa Verdeur et se dit que si ces intentions sont aussi pur alors nous assistons la à la naissance d'une grande amitié

Posté : dim. oct. 27, 2013 2:01 pm
par mischmetal2
La Céréséide fit un large sourire à l'Empereur

[img]http://img600.imageshack.us/img600/39/t8dl.jpg[/img]

C.Rophile Bienvenue, Votre Majesté, je suis bien aise de vous voir si enthousiaste et je gage que mes services feront tout pour vous être agréable. Si vous voulez me suivre


D'un pas gracieux, elle mena la délégation vers une voiture officielle qui arborait les drapeaux des deux pays, flanquée d'un détachement de Légionnaires motocyclistes. Puis le convoi partit vers le Palais Greengrass

C.Rophile Je place de grands espoirs en cette rencontre, Votre Majesté et vos Excellences. Notre pays à a coeur d'aider ses frères humains à se developper en harmonie. Permettez moi donc de vous le présenter

Nous sommes issus d'une association de défenseurs de la Nature qui est entrée en lutte armée face a des entrepreneurs corporatistes sans scrupules qui manipulaient honteusement l'oeuvre de la Nature en créant des organismes génétiquement modifiés et violaient l'harmonie des espèces en se livrant a des actions polluantes. Le casus belli fut le torpillage du navire amiral de notre mouvement. Cela fit basculer nos fondateurs dans la lutte armée. Aux termes d'une longue et couteuse guerre, ils finirent par céder et nous pumes nous installer sur cette terre pour y vivre selon notre idéal, en harmonie avec la Nature et les Hommes.
Voila en bref, l'histoire de notre pays, qui demeure encore jeune il est vrai.

Posté : dim. oct. 27, 2013 2:56 pm
par Hugino
Les gestes de Sa Verdeur fut apprécié par l'Empereur à tel point que dans la voiture qui les menaient au palais il ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire au coin de ces lèvres, ce qui permet de penser de façon optimiste sur la suite des échanges

[img]http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/246156.jpg[/img]

Après avoir pris connaissance de la jeune histoire de cette nation et des difficultés déjà traverser l'Empereur prit la parole.

S.M.E.Hugino Je place également de grands espoirs dans cette rencontre qui plus est première pour notre jeune Empire.

Le Grand Empire Dacksien à traverser beaucoup trop d'épreuve terrible, et, ces dans un espoirs d’atténuation des malheurs et l'augmentation du bonheur que nous nous rouvrons à la scène international.
Mais hélas notre nation est dans une étapes dès plus cruciales pour elle, elle doit entièrement se reconstruire et je veut que cette reconstruction se fasse avec de bonne base.
J'ai pu noter votre grand amour pour la nature et cette terre qui peut porter à la fois des créatures si paisibles mais aussi si cruel.
Je dois avouer ne pas avoir pour première priorité le respect et surtout ce même amour pour notre environnement.mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer.
Je dois reconstruire toute une nation aujourd'hui est il est vrais que si cela portera automatiquement un certain préjudice à la nature, je souhaite le faire avec un maximum de respect pour cette dernière.
L'une des preuves concrètes est la factorisation des énergies renouvelables par exemples.
Et je voudrais solennellement en tant qu'Empereur du Grand Empire Dacksien vous faire la demande officiel d'un soutien matérialiser par des conseillers auprès de ma chambre des conseil afin de reconstruire tout en veillant sur l'environnement qui nous entoure.
Il n'existe pas de mouvement militant pour la préservation de la nature chez nous, mais je voit au travers du développement des liens entre nos nations la justification même d'un tel mouvement que je pourrais diriger afin de m'en assurer le respect.

Après ce long monologue l'Empereur craignait que ces demandes se soit faites trop vite,et en contradiction avec le protocole des premier contact internationaux.

Posté : dim. oct. 27, 2013 3:39 pm
par mischmetal2
Tandis que la voiture se pénétrait dans la cour d'honneur du Palais Greengrss, la Céréséide prenait connaissance des difficultés du Grand Empire. Elle sortit de la voiture, suivie de ces hotes

[img]http://img802.imageshack.us/img802/3011/sco6.jpg[/img]

C.Rophile Voici donc le palais Greengrass, ancien quartier général de la résistance anticorporatiste et à présent siège du gouvernement. La Salle Emeraude à été préparée pour vous recevoir, suivez moi



Après avoir franchi des volées de marches, ils arrivèrent à ladite salle aux petites tables garnies de boissons alcoolisés, de thé, et d'amuses bouches

[img]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Hotel_de_lassay_petit_salon.JPG/640px-Hotel_de_lassay_petit_salon.JPG[/img]

C.Rophile Mettez vous à l'aise. (Elle attendit que les serviteurs et huissiers encore présents se retirent pus reprit) J'entends fort vos requêtes, votre Majesté. Hélas les technologies renouvelables sont fort chère et fort complexes. Je vous avoue que nous même sommes encore loin de les utiliser à 100 % Néamoins, nous tendons ardement vers cet objectif: Ne pouvant nous passer de "'l'énergie honteuse" que constitue le gaz et le pétrole, nous nous efforçons de réduire notre consommation

J'entends néamoins votre requete et je suis consciente des difficultés qui président à la jeunesse de nos Etats. Je gage néamoins que nous trouverons de quoi vous aider: en effet, la Cérésie à développé une performante industrie de construction écologie à partir de briques de chanvre. Nous pourrions fort bien vous fournir ces matériaux et vous aider a édifier les bâtiments qui vous sont nécessaire.

Posté : dim. oct. 27, 2013 4:08 pm
par Hugino
La délégation admirèrent les lieux du palais et trouvèrent ces derniers fort agréable à la vue

Les paroles de C.Rophile ne manquèrent pas d'attirer l'attention de toute la délégation,comme l'une des raisons de ce déplacement était de mieux comprendre l'aspect nature et environnement à prendre en compte par un pouvoir en place, M.Morez ne put s’empêcher de prendre la parole.

M.Morez :Votre Majesté, nous avons volonté de développé l'empire dans le respect et la nature et la Cérésie est une véritable référence dans ce domaine et vous m'avez fait part du fait de vouloir créer un Conseil de l'écologie. Pourquoi, ne pas demander l'autorisation à la Cérésie d'inculquer les grands principe de respects et d'intégration de l'impact écologique à ce futur conseil ?

L'Empereur réfléchis à es paroles, bien qu'il n'avait rien contre une intervention de ces conseillers, le fait qu'il prenne la parole comme cela le gênât un peut.

S.M.E.Hugino Très chères conseillé, votre idée est forte intéressante, Nous pourrions établir avec la complicité de C.Rophile moyennant quelconque avantage à leur profit la formation de tel personne, ainsi que le conseil et l'application d'une construction écologique pour certaines infrastructures non stratégiques. Qu'en pensez vous Votre Grandeur Rophile ?
Mais avant toute action et décision aussi poussé je pense que la reconnaissance de nos souverainetés est la premières des étapes pour l'établissement de liens fort dans le temps.

Posté : lun. oct. 28, 2013 7:46 am
par mischmetal2
Chloé fit mine de ne pas avoir trop satisfaite de ces opportunités....Il fallait procéder lentement

C.Rophile Je suis enchantée de vous voir partager nos vues. Mais comme le dit Sa Majesté, nous nous devons d'abord de reconnaitre la souveraineté de nos Etats. C'est en effet la base de toute coopération plus approfondie.
Pardonnez moi si j'insiste mais j'avoue savoir que peu de chose sur votre système politique, sur la culture de l'Empire.....Comprenez bien que nous sommes profondément attachés à avoir les meilleures relations possibles avec votre Empire.